AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shobo Tsunayoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Shobo Tsunayoshi.   Shobo Tsunayoshi. EmptyLun 17 Aoû - 22:02

Shobo Tsunayoshi
© Yü Nishinoya - Haikyuu



Id card
PRÉNOM • Tsunayoshi
NOM • Shobo
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans.
GROUPE • Kirisaki DaiChi
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro'.

RANG • Ailier fort (ancien meneur de Meiko)
PROFESSION • Etudiant en première année.


Capacités & faiblesses
Tu excelles dans le domaine des passes (pas comme Kuroko ou Mayuzumi), en effet, tu peux faire des passes derrière le dos, avec le coude, des passes en usant des rebonds sur le sol pour tromper son adversaire. Tu es même capable de faire des passes imprévisible amenant un panier dans les moments les plus cruciaux ! Les passes alley-oop, tu sais faire cependant personne n'a vraiment le gabarit pour pouvoir dunker. Tu es très doué aussi au niveau des dribbles grâce à ta vitesse et ton agilité qui te permet de passer tes adversaires sans grands soucis.

Les tirs à trois points ne sont pas vraiment ton fort, les tirs à mi-distance, seul sept sur dix peuvent rentrer ! Ton taux de réussite au tir à trois points n'est que à cinquante-cinq pour-cent, ce n'est pas beaucoup ! Quand tu es concentré au maximum, tu peux amener un jeu fluide et beau à voir, cela arrive souvent quand tu prends tes médicaments pour calmer ton trouble explosif intermittent !

Quand tu ne prends pas tes médicaments et que la journée c'est très mal passée, ton jeu n'est pas comme celui de toujours, tu rates plus de tirs plus de passes. Tu rates ce que tu entreprends et tu veux jouer tout seul à ce moment !

Tes points forts sont donc les passes et les dribbles, ce qui est rebond, contre ce n'est pas à toi de le faire. Tes points faibles sont les tirs à trois points, les rebonds offensifs et défensifs et ton trouble explosif intermittent !

Caractère.


Présomptueux > Shobo Tsunayoshi, toi qui es présomptueux depuis ton enfance, quand tu as commencé le basket, tu savais bel et bien que ce sport était fait pour toi et que tu seras le meilleur ! Il faut bien dire que tu n'es pas le meilleur, tu éprouves assez de jalousie envers la Génération des Miracles et les Rois Découronnés pour en haïr certains joueurs tels que Seijuro Akashi qui est le coupable de ce qui s'est passé à Meiko. Cependant, tu n'avoueras jamais ça ! Malheureusement, tu n'as pas eu le privilège d'être l'un d'entre-eux, ce qui te fait faire plusieurs films en pensant que tu es nettement supérieure à ces minables, que tu vaux mieux qu'eux ! Tu ne le diras jamais mais, tu veux le nier à tout prix que cette génération des miracles et ces soi-dissant rois découronnés ! Tu savais et tu sais toujours que tu as le niveau de la Génération des Miracles, tu les égalises, non ! Tu les surpasses même ! Voilà l'opinion que tu te donnes sur toi-même avant la défaite cuisante face à la Génération des Miracles usés comme des pantins par Seijuro Akashi.

Impertinence > Tes paroles et ta façon d'agir si irrespectueuse ! Sérieusement, tu ne pouvais pas t'en passer, c'était plus fort que toi. Tu parlais avec un air supérieure et cette arrogance presque inégalable ! Tu ne réfléchis que très peu avant de passer à l'acte, c'est plutôt un défaut, un gros défaut même. C'est pareil pour les paroles, tout ce qui te passent par la tête ressort par ta bouche, cependant tu fais assez attention pour ne pas dire des conneries ou vexer quelqu'un avec seulement un mot !
Ironique > Tu as un fort sens de l'ironie, il faut dire que tu es habitué depuis ta jeunesse !

Sarcastique > Tu es quelqu'un qui est ironique mais, aussi sarcastique ! Ce qui désigne une moquerie ironique ! Une raillerie pouvant tourné en dérision une personne ou bien une situation. Elle est souvent blessante, amer ou même mordante, c'est une forme d'ironie qu'on peut considérer comme piquante ou belliqueuse !

Audacieux > Tu es quelqu'un qui n'a pas peur d'oser quelque chose d'incroyable, d'impossible ! C'est ce qui fait ton charme, cependant ça peut devenir un défaut au fil du temps, il faut réfléchir un peu avant de foncer tête baissée. Malgré tout, tu es un des seuls à être audacieux dans ton lycée, il faut dire que Hanamiya Makoto l'est aussi mais, cela ne veut pas dire grande chose. Ton plan est d'essayer de blesser Hanamiya "involontairement" pour reprendre ta place de meneur de jeu, personne n'est au courant !

Vif > Tu es très rapide sur tout ce que tu entreprends, devoirs, entraînements ! Tu détestes faire les choses lentement, il faut dire que si tu confies un travail à quelqu'un et qui le fait lentement tu seras sur les nerfs ! Il faut dire que tu aimes la simplicité et la rapidité, il n'y a rien de mieux que ça.
Intelligent > Tu es intelligent et personne ne peut le nier ni même Hanamiya Makoto qui t'as enseigné à être un ailier fort ! Comment tu avais fais en si peu de temps ? Bien-sûr, c'est grâce à ta mémoire et à ton intelligence, heureusement que tu n'es pas comme certaines personnes plus précisément l'As de la Génération des Miracles. Fort au basket, nul en cours, ce qu'on appelle un basketteur de bas niveau pour toi ! Ton intelligence te sauve parfois la vie même s'il y a un ingrédient qui peut t'amener un ou plusieurs problèmes. Tu usais toujours ton intelligence quand tu étais à Meiko, même à Kirisaki mais, l'envie de rejouer au basket comme avant et en plus en ailier fort ça tu n'aimais pas vraiment ! Ton intelligence ta sauve et te sauvera toujours la vie dans les moments les plus critiques et les situations les plus houleuses.

Opportuniste > Tu es quelqu'un de très opportuniste, une attitude consistant à modifier son comportement selon, les circonstances de manière à pouvoir en tirer un avantage ! Tu utilises toujours ça que ce soit à l'époque de Meiko ou maintenant à Kirisaki DaiIchi ! Tirer le plus d'avantages en changeant sa façon de parler ou de se comporter différemment avec quelqu'un.

Explosif >Impatient > Tu n'aimes pas attendre, tu détestes même attendre que ce soit pour une dizaine de minutes alors que la raison ne vaut pas autant d'attente ! Il faut assumer, depuis que tu es petit, tu ne voulais pas attendre, tu n'aimais pas ! Tu voulais que tout soit à l'heure et c'est cela qui a fait de toi quelqu'un de vif, tu ne veux pas toi aussi faire attendre des personnes.

Extraverti > Tu es quelqu'un qui aime faire de nouvelles connaissances, voir de nouvelles têtes, de nouveaux noms et prénoms ! Tu as une fréquence élevée de conduite qui vise à établir des contacts sociaux et à rechercher de plus en plus de stimulations nouvelles !
Leader > Tu as ce côté que peu de personnes ont ! Assumer les responsabilités, être le chef d'un groupe de quatre personnes. Tu étais ce leader intelligent, fort, sarcastique ! Tu étais un leader parfait à Meiko, tu étais le premier As, le célèbre meneur de jeu Shoba Tsunayoshi. Cet homme capable de diriger toute une troupe vers la victoire, c'était bien toi à l'époque de Meiko cependant tu n'as plus ton rôle d'As et ni de meneur de jeu à Kirisaki.

Sociable > Tu te lies facilement avec tout le monde et tu es quelqu'un avec qui une personne aimerait passer toute sa journée malgré tes crises de nerfs et le restes de tes défauts. Tu sais comment plaire aux gens avec ton caractère qui varient et tu sais aussi comment faire plaisir aux personnes qui t'entourent !

Sympathique > Tu inspires un sentiment agréable, un sentiment d'amitié aux personnes avec qui tu bavardes ! Tu es cette personne qui essayera d'adapter quelqu'un à ce lycée et à ce club de basket plutôt féroce et cruel !

Aime repousser ses limites > Tu es quelqu'un qui aime reposer tes limites jusqu'au bout, que ce soit le quatrième quart-temps et que tu as une avance de vingt points ! Tu ne baisseras jamais ta garde et tu joueras au maximum comme-ci le match était à égalité. C'est ce qu'on t'avait appris à Meiko, au bon vieux temps il faut dire que tu étais l'As là-bas, il fallait montrer l'exemple !
Trouble explosif intermittent > Le trait essentiel du trouble explosif intermittent est la survenue des épisodes distinct où le sujet ne parvient pas vraiment à résister aux impulsions agressives ! Ce qui aboutit souvent à des voies de faits graves ou à la destruction de bien.

Des voies de faits graves sont par exemple l'action de taper quelqu'un ou de lui faire du mal avec une autre façon ! Tel que les menaces verbales, les agressions physiques ont à peu près la même signification de geste agressif grave ! On entend aussi par là, la destruction de bien, le bris volontaire d'un objet précieux ! Souvent des dégâts mineurs ou involontaires ne sont pas suffisant pour satisfaire ce critère. Le degré d'agressivité exprimée pendant les épisodes et notamment avec une provocation ou un facteur de stress psychosocial.
.


Physique


Tu mesures un mètre-soixante-dix-sept, plutôt banal pour un Japonais, tu pèses soixante-cinq kilogrammes. Un poids plutôt digne d'un basketteur, tu es très léger c'est vrai mais, tu as des muscles. Tu n'es pas sec comme certaine personne, il faut dire que tu es un basketteur plutôt bon de part ta taille et ton poids. Tu es plus qualifié pour le rôle de meneur que d'ailier fort c'est pour ça aussi que tu ne te donnes pas souvent à fond en tant qu'ailier fort titulaire de Kirisaki Daichi.

Du haut de tes un mètre-soixante-dix-sept, tu es tout mignon ! Un garçon avec les cheveux noirs ainsi qu'une petite mèche qui tombe sur ton front d'une couleur jaune. Tu aimes bien faire basculer tes cheveux noirs vers l'arrière et laisser simplement la mèche jaunâtre sur ton front. Cela fait bel et bien penser à un symbole d'un éclair, tu l'avais voulu exprès à ta dernière année au collège pour signifier ta "vitesse", ta "rapidité".
Tu as des sourcils fins d'une couleur noire ainsi que des yeux d'une couleur marron clair, oui, marron clair ! Tu as de beaux yeux faut pas se mentir, ça fait souvent craquer les jolies petites filles même si ce n'est pas ton but ! Tu as de petites oreilles et un petit nez, par contre tu as une grande bouche pour parler même si elle paraît petite de vue. Tu dis tout ce qui te passe par la tête en essayant de ne pas être méchant avec les autres. Tu as aussi un sacré sourire ce qui fait souvent ton charme !

Tu portes la tenue banale de Kirisaki DaiIchi, un uniforme. Durant tes matchs à Meiko, tu portais le numéro quatre qui signifie capitaine ! Tu étais un excellent leader à Meiko cependant ce n'est plus le cas à Kirisaki où tu portes le numéro six, tu es devenu un ailier fort avec un apprentissage plutôt brutale. Tu tiens souvent la veste de Kirisaki Daichi dans ta main droit en la plaçant sur ton épaule pour te donner plus de style, sinon tu la mets sur toi en guise de cape !

En dehors du lycée, tu portes des vêtements plutôt banals, rien de spécial.
.


Histoire


Tu es né dans une famille monoparentale. Ta mère est morte lorsque tu avais deux ans. Ton père avait eu le coeur brisé et n'as jamais retrouvé son courage pour se marier à nouveau ! Tu as eu une enfance avec un manque de maternité, d'amour maternel. Ton enfance est souvent synonyme de changement d'humeur et de ta solitude, tu ne parlais presque jamais avec ton père. Vous étiez totalement séparés comme si un mur invisible était dressé devant vous !

Ton enfance était synonyme de : manque d'amour maternel, changement d'humeurs, solitude. Tu n'avais aucune liberté jusqu'à l'âge de cinq/six ans où tu commençais à te faire quelques amies. Tu avais connu le basket aussi, dès que tu as touché la balle orange de matière rugueuses tu savais que ce sport était fait pour toi ! Tu t'es entraîné sans relâche durant toute la primaire pour avoir un niveau assez élevé au collège. Tu jouais n'importe où, que ce soit dans la rue, devant chez toi, dans un terrain de basket public ! Tu jouais souvent avec les gens un peu plus âgés que toi, c'est d'ailleurs avec eux que tu as appris à être un bon meneur de jeu !
La rentrée des classes, tu avais enfin atteint ton but ! Rentrer dans un collège avec un club de basket, l'unique chance ! Tu étais tellement content d'entrer dans le club de basket de Meiko, les tests n'ont pas attendue et tu as été sélectionné en tant que meneur de jeu ! Tu étais si joyeux cependant tu ne pouvais pas évoquer cette joie à ton père qui est si triste depuis la mort de ta mère. Tu étais dans une classe avec un seul basketteur ; Ogiwara Shigehiro ! Il y avait d'autres personnes telles qu'Icare Hamada qui c'est proposée en tant que rôle de manager du club de basket ! Il faut dire que ce n'était pas une mauvaise idée, les dernières années ont tendance à se blesser et les premières aussi ! Ton équipe et toi, vous gagniez plusieurs matchs d'affilées, vous atteignez cette célèbre compétition réunissant les meilleurs collèges du Japon ! Meiko, tu étais devenu un titulaire indiscutable, un meneur hors-paire. Le match de la finale était Teiko face à Meiko !
Le match avait débuté et votre pivot se chargeait toujours d'avoir le premier ballon dans l'entre-deux, cependant un géant violet l'intercepte sans grand mal en la passant à leur meneur de jeu. Un mec aux cheveux rouges ! Le bruit du parquet, de la balle, des switchs ! Tu ne pouvais pas ressentir aussi bien que cette émotion jusqu'à la deuxième mi-temps. Tu ne pouvais pas y croire tes yeux, le score affichait bel et bien un énorme écart entre vos deux équipes, tu prenais comme coupable ce foutu meneur de jeu capable de tout et de rien ! 112 à 85 ! Le score de la finale était là et Teiko avait gagné cette compétition, tu te diriges donc vers le banc des remplaçants tandis qu'Icare elle voulait t'apporter un soutien. Tu la pousses et tu lui mets une énorme claque, tu ne pouvais pas te contrôler, car tu étais victime d'un trouble explosif intermittent ! Tu avais abandonné le basket toute l'année depuis, tu n'avais aussi plus aucun contact avec Icare, tu t'en voulais à mort pour la violence et tu t'es juré de ne plus reprendre le basketball !

Te voilà maintenant au lycée, tu avais intégré le lycée Kirisaki Daichi. Tu les connaissais à l'aide de leurs réputations, l'école avait un style de basket dégueulasse ou plutôt horrible, c'était bon pour que tu ne reprennes pas le basket ! Malheureusement, ton trouble explosif intermittent t'as amené plusieurs ennuies notamment deux ou trois pages d'heures de colles ! Il faut dire que tu ne prenais plus tes médicaments depuis qu'Icare n'est pas là.
Un jour, tu t'es fait prendre par ce stupide meneur de jeu, capitaine et coach de l'équipe de basket, il faisait aussi partie du conseil de discipline ! Il t'avait suggéré de trouver un autre moyen pour extérioriser, il t'avait prévenu que tu pouvais te faire renvoyer de l'école. Tu étais obligé, tu ne voulais pas te faire virer de ton nouveau lycée ! Tu te retournes aussitôt vers le basket et ce soi-disant "Hanamiya Makoto" t'as pris sous son aile et ta former en tant qu'ailier fort, tu faisais mine d'aimer ton rôle mais, tu nourris secrètement une rancune à son égard, si tu dois jouer au basket c'est au rôle de meneur de jeu que tu dois le faire ! Tu souhaites reprendre ton poste de meneur titulaire de l'équipe première à n'importe quel prix !

Tu savais très bien que voler le rôle d'Hanamiya serait plus ou moins difficile, c'est pour ça que tu établis un plan machiavélique pour blesser "involontairement" Hanamiya Makoto en usant des artifices qu'il t'as appris cependant tu dois rester à ta place et essayer de retrouver Icare en contrôlant plus ou moins ton trouble explosif intermittent.
.


Derrière l'écran
PSEUDO • Mamadou Mbaye Siki, SUPERMAN
SEXE • S comme SUPERMAN
ÂGE • 14 MBAYE SIKI

DOUBLE COMPTE ? • OUI ! Mayuzumi Chihiro
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 50 JOURS SUR 7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Bah c'papa mbaye.
AUTRE • Je souhaite faire un bisous sur vos orteils gauches et droites.

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Shobo Tsunayoshi.   Shobo Tsunayoshi. EmptyLun 17 Aoû - 22:44

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shobo Tsunayoshi.   Shobo Tsunayoshi. EmptyLun 17 Aoû - 22:47

Merci ! C'moi MAYUYU APRES TOUT ORGH !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Shobo Tsunayoshi.   Shobo Tsunayoshi. EmptyMar 18 Aoû - 17:29


Validé !

Je te l'ai déjà souhaité sur la CB il me semble, mais je te le redis ici : rebienvenue ! ♥️

Je suis ravie de voir ce prédéfini pris, d'autant plus qu'il m'a fait de l’œil maiiiiis bon, j'essaie de me restreindre niveau nombre de personnages, alors... Bref, voyons voir point par point ! Au niveau des compétences, rien à redire, sinon l'affaire des passes avec le coude, qu'entends-tu par là ? N'oublie pas qu'en jeu, l'une des règles primordiales est que seules les mains des joueurs peuvent servir à toucher le ballon, sinon c'est considéré comme une faute !

Au niveau du reste, tu sembles avoir saisi le personnage mais, comme l'a fait remarqué Akashi, il va falloir que tu te l'appropries un peu plus en jeu. Le prédéfini, ce sont les fondations, ta présentation, ce sont les murs et le toit, et le jeu sera l'aménagement de l'intérieur. Décore, décore, appropries-toi Tsunayoshi et fais-en TON personnage. C'est primordial avec les prédéfinis, et je pense que tu en es capable, vraiment. N'hésite pas à poser des questions, demander des conseils, Akashi n'est pas quelqu'un qui mange les gens (je crois ?) après tout, et nous non plus (bon, moi, un peu quand même, c'est vrai, j'avoue). ~

Quoiqu'il en soit, si j'avais vraiment un reproche à te faire, ce serait ton orthographe et ta syntaxe. Pour l'orthographe, n'hésite pas à demander conseil, je me porte volontaire pour être un Bescherelle sur pattes si ça peut aider (sinon, va harceler Kise /PAN/). Et pour la syntaxe, conseil que je donne tout le temps : n'hésite pas à lire à voix haute ce que tu écris, histoire de voir si ça sonne bien ou si tu peux arranger. Parfois, entendre les choses et les dire permet de se rendre compte que quelque chose cloche. Mais, soit, pour la présentation ça passe, mais fais attention en RP sinon je viendrai te botter les fesses. ~ ♥️

Du coup, tu l'auras compris -je pense ?- je te valide, je te laisse remplir le récap des avatars, et tu pourras entrer en jeu ! ♥️

Amuse-toi bieeen !
:09:


©️ kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shobo Tsunayoshi.   Shobo Tsunayoshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shobo Tsunayoshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shobo Tsunayoshi [ LIBRE ]
» Vive la GdM ... ou pas [Pv Shobo Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: