AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shobo Tsunayoshi [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Shobo Tsunayoshi [ LIBRE ]   Shobo Tsunayoshi [ LIBRE ] EmptyLun 29 Juin - 12:52

PRÉNOM • Tsunayoshi
NOM • Shobo
SEXE • Masculin
ÂGE • Seize ans

GROUPE • Kirisaki Dai Ichi
RANG • Ailier fort
PROFESSION • Étudiant en première année



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE


Caractère
• Présomptueux. Impertinent. Ironique. Sarcastique. Audacieux. Vif. Intelligent. Opportuniste. Explosif. Impatient. Extraverti. Leader. Sociable. Sympathique. Aime repousser les limites.
• Souffre d'un trouble explosif intermittent.

Histoire
• Tsunayoshi a grandi dans une famille monoparentale. Sa mère est morte quand il avait deux ans. Son père avait le cœur brisé et n’a jamais eu la force de se remarier. Il a eu une enfance caractérisée par ses changements d’humeur ainsi que sa solitude. Les deux hommes restaient chacun de leur côté.
• Il a connu le basket quand il avait six ans. Dès que Tsunayoshi a touché le ballon orange, il a su que ce sport était fait pour lui. Il s’est alors ardemment entraîné afin de pouvoir rentrer dans une équipe collégiale.
• Il est entré au collège de Meiko. Il a intégré le club de basketball où il est devenu titulaire. Il y jouait en tant que meneur.
• Il a abandonné le basket après la défaite cuisante qu’ils ont subi contre la Génération des Miracles. Tsunayoshi conserve une image amère de tous ses membres, en particulier d'Akashi Seijuro qu’il tient responsable du déroulement de la partie.
• Tsunayoshi a eu une crise à la fin du match et a frappé fortement Icare, alors leur manager. Il s’en est voulu à mort (après coup) pour cette violence et s’est juré de ne plus jamais reprendre le basketball.  

• Il a intégré cette année le lycée Kirisaki Daichi. Il les connaissait de réputation. Cette école avait un style de basket horrible. Tsunayoshi était certain que celle-ci ne lui redonnerait jamais le goût de reprendre ce sport.
• Il est cependant beaucoup moins stable qu’avant. Il ne prend plus ses médicaments pour contrôler son trouble explosif intermittent. Tsunayoshi a donc écopé de nombreuses heures de colle en raison de ses crises.
• Il s’est fait un jour prendre par Hanamiya Makoto du conseil de discipline. Ce dernier lui a suggéré de trouver d’autres moyens pour extérioriser s’il ne voulait pas se faire renvoyer de l’école. Tsunayoshi s'est alors retourné vers le basket.
• Hanamiya l’a formé en ailier fort. Tsunayoshi fait mine d’aimer son rôle, mais nourrit secrètement une rancune à l’égard de son camarade. Il veut reprendre son rôle de meneur… de meneur titulaire de l’équipe première. À n'importe quel prix.
• Comme voler le rôle à Hanamiya est impossible, il compte bien le blesser un jour ou l’autre en se servant des artifices que ce dernier lui a appris. Et dès que Makoto quittera l’école (peut-être même avant ?), il compte bien devenir le nouveau capitaine du lycée le plus craint de Tokyo.

LIENS



AKASHI SEIJURO :: Le capitaine de la Génération des Miracles qui contrôle encore chacun de ses membres comme de misérables pantins. Tsunayoshi lui reproche le style de jeu non orthodoxe que les membres de Teiko ont utilisé envers Meiko. Il a un besoin irrépressible de vengeance envers Akashi pour la lourde défaite qu’ils ont subi dans le passé. Le jeune homme ne lui prête cependant pas la moindre attention. La vérité est qu'il ne se souvient même pas de Tsunayoshi.

HANAMIYA MAKOTO :: Un professeur qu’il a besoin de dépasser afin de devenir plus fort que celui-ci. Tsunayoshi écoute son capitaine avec un calme apparent et fait de son mieux pour apprendre tout ce que ce dernier lui enseigne. Il nourrit cependant une haine secrète envers celui-ci. Tsunayoshi se fiche que Makoto trouve cela mieux pour l’équipe de le placer en ailier fort, il veut jouer en meneur comme il avait toujours joué. L’ailier travaille donc dans l’ombre des plans afin de blesser "malencontreusement" le capitaine durant une séance d’entraînement, afin de pouvoir retrouver son poste de meneur et qui sait, peut-être bien de capitaine…

ICARE HAMADA :: Elle a toujours été comme une sœur pour lui, s’assurant qu’il prenne ses médicaments et prenant soin de lui durant les matchs. Il appréciait beaucoup la jeune fille dans le temps. Sa crise de violence envers elle à la fin du douloureux match Meiko/Teiko l’a mis dans tous ses états. Ils n’ont pas encore eu la chance de se reparler depuis, fréquentant maintenant différents lycées. Ils se sont perdus de vue. Il serait peut-être temps pour Tsunayoshi d’apprendre à se pardonner et d’aborder de nouveau la jeune fille. Celle-ci a besoin de son soutien plus que jamais, sa mère s’étant suicidée récemment. Tsunayoshi est le seul à pouvoir le lui prodiguer, sachant ce qu’est de perdre sa maman… Et Icare doit faire vite, avant que Tsuna ne s'engage dans une descente aux Enfers..



PETIT MOT DE LA CRÉA ♥️



Au petit asticot en pâte de sucre qui lit ce scénario ♥️
Je te remercie pour avoir cliqué sur le lien ce qui signifie que ce prédéfini peut potentiellement t’intéresser. Je n’ai que quelques minutes pour te convaincre de prendre le petit Tsuna, alors allons-y ! Sache que tout ce que j’ai mis dans la fiche est négociable. Je ne suis honnêtement pas difficile et je veux avant toute chose que vous puissiez vous approprier le personnage. C'est le plus important  :07:  :07: Je tiens cependant aux liens. Ils sont importants pour tous mes personnages, vu que je joue les trois énergumènes cités ci-dessus x)

Niveau présence,
je ne suis pas bien sévère. L’idéal est une personne qui participe à la vie du forum (parce que mine de rien on en vaut la peine  :30: ), mais quelqu’un qui se connecte régulièrement me satisfait amplement. Je sais combien la vie peut être prenante. Ensuite, je suis active sur le forum, donc ne craignez pas que je vous laisse en plan comme cela. Un petit pois retourne toujours dans sa boîte de conserve.  :20:

Niveau RP, je m’adapte à tout. J’ai tendance à écrire des RP entre 800 et 1200 mots, mais je peux faire moins comme je peux faire plus. Cela dépend de mon inspiration ainsi que de vos préférences. J’aime bien aussi quand il n’y a pas de fautes. C'est moins irritant pour les yeux et ça rend votre réponse bien plus agréable à lire. Je comprends qu'on en fait tous. Simplement soigner son écriture un minimum et son orthographe me suffit amplement. Inutile de se mettre de la pression. Je préfère un joueur passionné au plus grand des Flaubert ♥️

L’avatar est Hiro Hamada de Big Hero 6. Vu le nom de famille de mon triple-compte (Icare Hamada), vous pouvez comprendre que j’ai une grande affection pour ce film x) Mais il reste honnêtement très négociable. J’imaginais bien Tsuna avec une allure innocente et assez enfantine. MP-moi si jamais vous avez une autre idée en tête !

Pour la moindre question MP Akashi Seijuro, mon compte principal. ♥️ ♥️

Bref, si vous voulez trois liens emplis de péripéties qui vont rendre jaloux tous les lapins de ce monde et avec des perspectives d’évolution mirifiquement fabuleuses, n’hésitez surtout pas à prendre le petit Tsuna. Si vous prenez ce personnage, je vous jure que je vous fais l’accueil de votre vie, personne ne touchera rien  :07:  :07:  À bientôt sur le forum. Sache que je t’aime déjà petite croquette, alors n’hésite pas à nous rejoindre xx Au plaisir de vous (re)trouver sur le forum !

:18:
©Dita | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
 
Shobo Tsunayoshi [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shobo Tsunayoshi.
» Aoki Yūsei [LIBRE]
» Okamoto Yui [LIBRE]
» Sakine Ryouko [LIBRE]
» Sâto Hikari [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: