AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMer 15 Juil - 22:11

Date Kira
© Date Masamune - Sengoku Basara.



Id card
PRÉNOM • Kira
NOM • Date
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Yosen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro 100%

RANG • Ailier fort
PROFESSION • Elève


Capacités & faiblesses
Pour commencer, Kira a une mauvaise vision du jeu mais qui est compensée par de bons réflexes. Il n’est pas doué pour lancer la balle ; que ce soit pour les passes, pour les shoots ou pour les lancés francs. En effet, tous ses tirs terminent sur le cercle. Il a par contre une bonne détente, une bonne prise de balle, une bonne conduite de balle ainsi qu’une bonne vitesse de pointe. Son plus gros problème est que lorsqu’il se donne vraiment à fond, il lui est impossible de tenir tout le match. Sur le terrain, il utilise un drive qu’il nomme « Les Griffes du Dragon » mais qui pour le moment a un fort taux d’échec. Le seul impératif pour réussir ce drive et qu’il faut à Kira un certain espace autour de lui. En effet, ce drive se sépare en deux formes distinctes. « Le Griffe du Dragon de Terre » et « La Griffe du Dragon du Ciel ». Le drive est en réalité assez simple. Pour la « Terre », il fonce droit sur son adversaire et au moment de lui rentrer dedans, il fait en pas rapide sur le côté et pivote tout en agrippant le ballon avec ses doigts et le poignet replié et lance le ballon au sol de toutes ses force en direction du panier afin qu’il passe par-dessus le terrain. Pendant la course aérienne du ballon, Kira passe la défense adverse sans le ballon et le récupère pour dunker. Pour le « Ciel », le principe est presque le même excepté que le pas est fait en diagonale vers l’arrière et que Kira lance le ballon non pas vers le sol mais directement en direction du panneau. Ce drive un fort taux d’échec car, même si la « Terre » a un plus fort taux de réussite, comme dit précédemment, Kira n’est pas doué pour lancer la balle. La mauvaise vision du jeu de Kira lorsqu’il porte son bandeau a un avantage, celle-ci ne peux que s’améliorer, même si son œil droit voit tout en noir et blanc, cela n’empêche pas qu’il voit avec. Lorsqu’il retire son bandeau sur le terrain, Kira se concentre pour voir les lignes du terrain et le ballon avec son œil gauche car il les voit mal avec le droit et se sert donc de ce dernier pour voir les joueurs ce qui pose un problème. Comment reconnaitre ses co-équipiers de ses adversaires s’ils ressemblent tous à des silhouettes noires ? Et bien il ne peut pas. A part certains qui sont reconnaissables entre mille. Donc lorsqu’il reçoit la balle, il peut tenter de dribler n’importe qui, allié comme ennemi ce qui lui donne l'air d'un fou furieux. C’est quelque peu problématique en match.

Physique


Kira a un physique typique d’un basketteur et parait avoir la vingtaine alors qu’il n’a que seize ans. Il mesure 1,93 m pour 84 kilos. Il a un corps en « V » avec les abdominaux biens dessinés. Les muscles de ses bras et de ses jambes sont fins et bien formés. Il entretient son corps tous les jours en ajoutant à ses entrainements de basket des séances de musculation à poids de corps.

Ses cheveux sont mi- longs, de couleur noire et il les garde toujours détachés. Son visage est ovale avec le menton pointu et sa peau est de couleur naturelle sans aucun bronzage. Kira est aveugle de l’œil droit ce qui accentue sa ressemblance avec son ancêtre, Masamune Date. Son œil gauche quant à lui est en amande avec l’iris jaune orangé.

Il est habillé la plupart du temps de son uniforme scolaire ou de ses affaires de basket.


Caractère


Kira est une personne directe est franche et dit tout ce qu’il pense à voix haute ce qui lui attire souvent des ennuis. Il n’a honte de rien ce qui fait qu’il se fiche totalement d’être mis dans des situations embarrassantes.

En cours, il est attentif mais reste en position salle d’attente. Il est assez bon dans toutes les matières mais ne révise que pour les contrôles et les examens et donc il déteste les contrôles surprise malgré qu’il arrive à se débrouiller pour avoir au moins la moyenne.

Il aime donner des surnoms à tout le monde et n’hésite pas à appeler les personnes concernées ainsi. Ces cibles préférées sont les membres de la Génération des Miracles et en particulier Akashi qu’il appelle l’Empereur des bacs à sable. Mais même s’il se fiche de la figure de tout le monde, il n’est pas du genre à les insulter même si lâcher un « ta gueule » de temps en temps ne fait pas de mal. Les gens qui tentent de le rabaisser tombent vraiment mal. Il leur rigolera au nez quel qu’ils soient. Et même s’ils ne tentent pas de le rabaisser d’ailleurs … ça dépend de la personne quoi.

Kira est le genre de personne qui mange comme quatre à un tel point qu’il rivalise presque avec Murasakibara sauf que lui ne mange pas que des sucreries. Il est plutôt du genre tout ce qui lui passe sous la main et qui se mange-vore. Niveau filles (oui je suis un sal… et je le mets avec la nourriture), il n’a pas vraiment de préférences tant qu’elle est belle, délire et n’est pas trop stupide (un peu ça fait pas de mal …).

Il est aussi assez impulsif (et hop, encore un motif pour s’attirer des ennuis) et sait se battre. Il aime se battre en duel mais déteste les « chiens » qui attaquent en meute (vous voyez de qui je veux parler...). S’il est témoin d’une agression, il ne détournera pas le regard comme la plupart des gens. Il n’hésitera pas à intervenir et sûrement pas pour appeler la police.

Il a une motivation et une combativité à toute épreuve et se fiche de gagner ou de perdre. Une victoire est une récompense et une défaite un apprentissage. Son plus grand défaut est qu’il ne se donne à fond que lorsqu’il en a vraiment envie. Lorsque c’est le cas, il retire son cache œil et a l’air d’un vrai fou-furieux mais je ne vous en dis pas trop … vous verrez sur le terrain.
Il y a plusieurs choses qu’il ne supporte pas. Les gens qui se croient supérieurs aux autres quelle que soit la raison, les fils à papa, les gens qui étalent leur culture à tout bout de champs et surtout les gens qui sont riches et qui le montre.

Il est par contre très généreux avec les gens qu’il apprécie et se montre amical avec quasiment tout le monde sauf le genre de personne cité précédemment.
Pour finir, Kira a une mémoire de poisson rouge surtout en ce qui concerne les noms.


Histoire


Kira est né un 10 janvier dans la province de Mutsu au Japon. Son père était l’actuel chef du clan Date et sa mère une très belle femme d’origine anglo-saxonne. Il est le deuxième fils de la famille ce qui fait que son frère en est l’héritier principal. Kira était plus attaché à sa mère qu’à son père car ce dernier s’occupait plus de la formation de son successeur que de son fils nouveau-né. A sa naissance, Kira a eu une malformation irréversible de l’œil droit que faisait que sa pupille était constamment dilatée et qu’on ne voyait pas son iris. Ceci provoquant un surplus d’information dans le cerveau du nouveau-né, les médecins ont décidé qu’il devrait porter un cache-œil pour le restant de ses jours.

Un jour, sa mère décida de rentrer dans son pays natal pour revoir ses parents et sa famille. Kira a alors cinq ans et sait déjà lire et écrire autant les lettres simples que les idéogrammes grâce à de bons précepteurs payés par son père. Il décide de partir avec sa mère après avoir eu l’accord de son père. La simplicité de la vie de la famille de sa mère l’avait séduit et il la préférait largement à la vie de « gosse de riche » qu’il avait au Japon. Il avait pu également durant son séjour apprendre la langue de Shakespeare qu’il parle aussi bien que sa langue natale.

En rentrant au Japon trois ans après, il est donc allé voir son père pour lui demander s’il pouvait aller dans une école normale au lien d’avoir un précepteur. Du fait que Kira n’était pas désigné pour être son successeur, il accepta. Il l’envoya dans une école de proximité ou il commença à étudier comme une personne normale sans aucune gêne concernant son bandeau malgré les moqueries de certains de ses camarades.

Pour la suite de ses études, son père l’envoya au collège Teiko qui avait une très bonne réputation. Cette idée lui avait été donnée par un de ses collaborateurs financiers qui avait aussi inscrit son fils du même âge là-bas. C’est là qu’il commença le basket. Il avait vu quelques matchs à la télévision en Angleterre et ce sport lui avait tout de suite plu. Il s’entraina donc durant toute la période précédant la rentrée. Il réussit à être accepté dans l’équipe 3 de justesse mais il savait que désormais, il ne pouvait qu’évoluer pour peut-être réussir à entrer dans l’équipe 1. Il réussit à se glisser en tête de l’équipe deux mais jamais à entrer dans l’équipe 1. C’est au collège qu’il devint tel qu’il est aujourd’hui. C’est l’un des seuls membres du club de basket qui n’était pas en admiration devant la Génération des Miracles. Pour lui, chaque personne cache un talent en soit. Certains arrivent à le faire se dévoiler d’autres non. C’est également ici qu’il donna leurs surnoms aux membres de la GM. Leurs noms devinrent Seijuro Akashi « L’Empereur des bacs à sable », Ryota Kise « La Barbie », Shintaro Midorima « L’Horoscope sur pattes », Daiki Aomine « L’As-bruti », Atsushi Murasakibara «L’Ours en Guimauve » et Tetsuya Kuroko … c’est qui ?

A son entrée au lycée, il décida de lui-même d’entrer au lycée Yosen sans aucune raison. Ou si en ait, parce qu’il y a une équipe de basket. Oui d’accord c’est le premier sur lequel il est tombé en fait. A ce moment, il a également pris une décision. Il a demandé à son père d’habiter un appartement aux alentours du lycée pour pouvoir vivre sa propre vie. Ce dernier a réfléchit pendant plusieurs jours avant d’accepter. Mais, ne voulant pas le laisser dans le besoin, il lui a laissé une de ses cartes de crédit avec un accès illimité à ses comptes jusqu’à ce qu’il ait finit ses études. Après cet accord, Kira est entré au lycée Yosen mais n’a pas tout de suite intégré l’équipe de basket voulant d’abord apprendre à se servir de son œil droit. La vue avec cet œil s’est révélée très étrange. En effet, il voit tout en noir et blanc. C’est un peu problématique … Il a finalement récemment pu entrer dans l’équipe de basket du lycée Yosen et joue en tant qu’ailier fort. Son but et de devenir l’un des titulaires et jouer dans l’équipe principale. Et tout écraser bien évidemment.


Derrière l'écran
PSEUDO • Nico ou Akashi (je ne rigole pas on m'appelle réellement come ça IRL)
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours la plupart du temps
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En cherchant...
AUTRE • Vive KnB

© renako_dream


Dernière édition par Date Kira le Mar 21 Juil - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMer 15 Juil - 22:50

Nan mais Date Masamune... :84:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptySam 18 Juil - 16:41

C'est bon, présentation terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptySam 18 Juil - 19:38

Juste.... Je te vénère :02:
WELCOME PARMI NOUS ! Au plaisir de te voir en rp ou sur la CB ~ ton perso est juste.... Génial Et sexy...*tousse* Je viendrai te voir pour un lien, je pense qu'on pourrait avoir un bon lien négatif //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptySam 18 Juil - 19:54

EUH GENRE QUE JE SUIS L'EMPEREUR DES BACS À SABLE.
Mais c'est vrai que j'ai un petit look à la Gaara quand même ♥️

Je te souhaite bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Le forum est comme une famille. Tu verras, tu tomberas vite accro ♥️
:88:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptySam 18 Juil - 20:02

Merci. J'espère bien. Et ne t'inquiète pas Alaska, je te trouverais un petit surnom et je te réserve une place *petit rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMar 21 Juil - 19:20


Presque Validé !


Hello ! Bon, je vais commencer avec quelque chose qui ne fait pas très plaisir mais, lorsque tu as posté dans le flood la première fois, je te l'ai déjà dit : on ne poste pas ailleurs que dans les présentations tant que l'on n'est pas validé. Tu as recommencé, avec un message qui pouvait être interprété dans un sens un peu narquois voire irrespectueux, j'ai laissé passer en supprimant simplement le message. Tu as à nouveau, aujourd'hui, posté dans les demandes de liens ; à nouveau, j'ai supprimé. Je te sommerais donc de ne poster nulle part ailleurs qu'ici-même avant que tu ne sois validé, ceci dit avec l'appui du fondateur, autrement dit Takao lui-même. Merci.

Ensuite, pour passer à la fiche en elle-même, je vais déjà m'arrêter sur les capacités. En soi, l'équilibre forces / faiblesses est réalisé avec justesse, c'est très appréciable. Cependant ! J'aimerais que tu détailles ce que c'est que ton fameux drive, les Griffes du Dragon, afin que l'on s'assure qu'il ne vienne pas contredire ce que tu as noté plus haut. o/

Aussi, pour la zone, c'est niet. Je sais bien tu dis qu'il pourrait y entrer mais ne l'a jamais fait, mais nope. La zone, ça se fait sur demande au staff et après quelques RP. On n'accorde pas à n'importe qui et n'importe comment.

D'ailleurs, n'oublie pas qu'être aveugle -du moins, borgne pour le coup- est un sacré handicap qui empêchera sans doute le personnage de faire le poids face à des personnes en zone qui ont les deux yeux opérationnels. [Rectification à la suite de la lecture de la fiche : d'accord, il n'est pas aveugle au sens premier du terme, je retire. Mais, dans ce cas-là, et j'en parle en dessous, penser à TOUT noter dans tes capacités, ce dont il est capable quand il a les deux yeux dévoilés etc, de ce côté-là tu ne peux pas te permettre de laisser du secret, parce que cette case "capacités" est là pour éviter les possibles abus ; toute chose qui sera jouée sans être notée dans les capacités se verra sanctionnée.]

De plus, ce que tu ajoutes dans ton caractère : "Lorsque c’est le cas, il retire son cache œil et a l’air d’un vrai fou-furieux mais je ne vous en dis pas trop … vous verrez sur le terrain." D'accord, mais n'oublie pas que tu es limité à ce que tu as noté dans tes capacités.

Pour finir sur une note positive -quand même !-, c'est agréable de lire une présentation sans fautes d'orthographe, ou tellement peu qu'elles passent inaperçu ! (je n'en ai vu aucune, mais je suis fatiguée, donc, sait-on jamais). De plus, j'ai bien ri aux surnoms que Kira donne à la Génération Miracle, ils sont sympathiques. xD

Courage pour les modifications ! Si tu as des questions, aussi, n'hésite pas. \o/


© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMar 21 Juil - 20:52

C'est bon, présentation modifiée et désolé pour les problèmes causés. Le second message n'était pas pour te provoquer et j'avais moi même supprimé les deux messages le soir même me faisant la même remarque mais cela n'avait visiblement pas fonctionné. Concernant le message posté dans la demande de lien, j'ai pensé à tort qu'une demande de lien était possible si je précisais d'attendre ma validation et je te présente mes excuses à nouveau et te pries de bien vouloir les accepter.
Et merci pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMar 21 Juil - 22:21

Hey ! Je ne suis pas une Barbie !!!

Okay, tu m'as vraiment fait beaucoup rire avec tes surnoms xD

Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyMer 22 Juil - 3:38

L'As-Bruti... je te laisse le bruti je prend l'As o/
Faut pas être jaloux de pas avoir pu passer en équipe première hein... :72:

Mais sinon bienvenue à toi ! ( Oui je sais j'ai un train de retard comme d'hab, mais mieux vaut tard que jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] EmptyVen 24 Juil - 13:04


Validé !


Plop ! Ecoute, pas de soucis pour les messages, sur le coup ça m'a un peu énervée mais bon, fait c'est fait et tes excuses sont acceptées. C'est vrai que je n'ai pas souvenir qu'il soit noté que l'on n'en a pas le droit... Bref, on va s'occuper de tout ça en amont, quoiqu'il en soit ne te fait plus de soucis pour ça, c'est oublié. ~

Et donc, pour ta présentation, eh bien... Pour moi, tout va bien, tant qu'ensuite tu fais preuve de fair-play en jeu ça ne me pose pas de soucis. Du coup, je te valide et je te laisse remplir le récap des avatars, et tu pourras entrer en jeu !

Amuse-toi bieeen !
:09:


©️ kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]   Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le descendant du Dragon borgne d'Oshu - Date Kira [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du Dragon -Date Kira
» Absence de Kira
» Un membre féminin pour Tôo ! [Finish]
» Aina chérie. ► Finish
» You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: