AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disons juste que mon ordi m'en veut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:10

Bon bah au final je repars pour quelques temps et ceux pour plusieurs raisons que je vais vous expliquer !

Tout d'abord, parce que je renoue avec ma vie sociale : mes amies sont revenues, bientôt, c'est la rentrée à la fac alors on en profite tant qu'on peut encore se voir avant que chacune ne parte dans une autre ville pour vivre sa jolie petite vie d'étudiante !

Ensuite, parce que je me sens un peu déphasée sur ce forum. Ma connexion pourri fait tellement ramer mon pc que je ne peux pas venir aux réunions CB et ça me mine vraiment le moral. Je ne connais pas les nouveaux, je n'ai plus aucun contact avec les anciens donc j'ai un peu besoin de renouer avec la réalité avant de vraiment déprimer pour une telle raison.

Et pour finir, tout simplement parce que je me pose de sérieuse quand à mon couple (je vous épargne les détails) et j'ai besoin de réfléchir et faire des RPs n'est pas la meilleure solution à mon sens.

Pardon pour les gens avec qui j'étais lancé dans des RPs, pardon pour tout ceux avec qui j'avais prévu de RPs, et surtout, je suis un peu dégoûtée de repartir aussi vite alors que je viens juste de créer Neferet.

Je suis sincèrement désolée et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:58

Momocchiii ! *gros câlin*

T'en fais pas, va ! Prends le temps qu'il te faudra et reviens-nous en forme et motivée ! On va nulle part, nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:19

Boarf, écoute ma belle, on t'en veut pas. Nous, l'IVL, on reste là, on bouge pas, on a les bras grands ouverts, par contre l'IRL lui il t'attend pas donc profites-en à fond. Pense pas à nous (je sais, c'est dur, nous hantons tes pensées, mais essaie, c'est pour ton bien /PAN/ Mes chevilles vont très bien ceci dit, pour ceux qui s'en inquiètent ! xD), pense plutôt à tes amis, à ton couple, à tes études à venir, à toi-même, bref profite. Et t'en fais pas pour les soirées CB, tout ça, y'en aura d'autres si jamais tu trouves une meilleure co, et n'hésite pas à passer dans le flood ou quoi, nous sommes toujours disposés à parler. De même si tu veux venir blablater sur FB ou Skype je suis en invisible mais je suis là pratiquement tout le temps en fait xD Et puiiiis the same pour les RP, je le répéterai toujours, l'IRL prime, l'IVL ensuite, on est patients ici. Alors te mine pas pour ça va, prends l'air, prends soin de toi et reviens nous en forme. ♥

Pour la peine, je t'offre une moitié de cet appétissant cookie (en un certain sens, on pourrait dire qu'il s'agit d'une moitié d'Akashi) :
Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 Tumblr_n6k8xcDlYX1smqfiko1_500
De rien, c'est tout pour moi. ♥ *fuiiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 7:41

On comprend parfaitement petit coeur ♥️ Profite bien à fond de ta vie sociale ainsi que de tes amis. Surtout si cela fait partie de vos derniers moments ensembles avant la fac. Je te souhaite bonne chance pour celle-ci en avance. Je suis certaine que tu vas totalement gérer. Parce que tu es la meilleure et que tu pourras soudoyer les professeurs pour avoir des bonnes notes avec ta somptueuse poitrine /PAN/ Non mais comme l'ont dit les autres, nous on ne va nulle part. On est comme des amis sur commande tu vois, tu ouvres ton écran et on sera toujours là pour te recouvrir de mots d'amour et de bisous. On est des grosses larves qui ne faisons rien d'autres que geeker surtout Alizia xD Puis ensuite les nouveaux, on s'occupera bien d'eux et on leur fera de la bonne publicité à ton égard parce que tu es magnifique et géniale et que tu dois pas l'oublier et que même eux doivent être au courant. Je me chargerai personnellement de leur éducation et de m'assurer qu'ils aiment Momoi Satsuki. Et on t'attendra pour d'autres grandes réunions sur la CB, parce que voilà t'es un membre de la famille et puis point barre. Et bonne chance pour la réflexion sur ta vie de couple. Je sais que c'est pas toujours facile donc je ne peux que te souhaiter bon courage et t'envoyer pleins d'ondes positives. Si tu as besoin de parler, ma boîte à MP est ouverte, FB aussi, tu pourras m'ajouter sur Skype sans souci non plus, ça me ferait plaisir (:
Ah et on attendra Neferet sans souci. Je ne peux que te comprendre, j'avais fait Icare en période pré-déprime et j'ai genre rien fait avec elle jusqu'à maintenant #shame donc ne te tiens pas rigueur pour ça. L'important avant tout, c'est la vie en dehors de l'écran. Reviens-nous avec le moral c'est ce qui compte le plus ♥️

Pour la peine, je t'offre une moitié de cet appétissant gâteau (en un certain sens, on pourrait dire qu'il s'agit d'une moitié de Keeki) :
Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 Giphy

BISOUS EN SUCRE JE T'AIME FORT XXXXXX :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:24

Vous êtes tous tellement géniaux ♥♥ Je vous aiiiiiiiiime !

Je pense que je pourrais repasser parfois sur le flood ou autre de temps en temps, je verrais quand est-ce que j'aurais le temps pour ça :)

Et merci pour le gâteau et le cookie (mon régime vous remercie pas xD)

Je vous adooore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:45

JE SUIS ENFIN DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! LE BONHEUR ME SUBMERGE !!!!!

VOUS M'AVEZ MANQUE MES PINGOUINS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:58

OKAERI MOMOCCHIIIIII ! ♥

*lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:02

KI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

*le kidnappe pour le caliner à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:36

OMG bon retour Satsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:48

Merci !!! ça faisait un bail, mon Dieu ça m'avait trop manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:01

SATSUN JOTEM RECOMMENCON?S A FAIRE DES BEBES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:35

Je me demandais tellement si tu allais revenir c'est fou comment tu viens de faire ma journée ♥️ Je suis tellement contente que tu sois revenue, sans toi ce n'était pas pareil du tout. Bon retour ma Satsu d'amour que j'aime.
:18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:10

SATSUUUUUU ! OKAERIIII :07: :07: :05:
Ravie de te revoir, Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:52

Bonjours Satsukiiii Bon retour parmi nous. 8D
Euh.. Je sais, j'ai effacé mon travail, mais je l'ai gardé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:11

BON RETOUR PARMI NOUS SASHIMI ! Euh non Tatziki ! Tatami ?
*Humour du soir bonsoir !*

Fin bref, happy de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disons juste que mon ordi m'en veut ...    Disons juste que mon ordi m'en veut ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons juste que mon ordi m'en veut ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au chois : l'espagnole ou le chewing-gum, je veux juste RP ^^
» Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?
» Qui veut rêver, car j'ai des étoiles pleins les poches ?!
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: