AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vous] et vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Vous] et vos derniers achats   [Vous] et vos derniers achats EmptyJeu 13 Fév - 23:11

J'annonce de suite la couleur, je suis une fangirl, mais la vrai fangirl qui achète tout et surtout n'importe et le pire, c'est que je le vis bien ! Donc préparez-vous à voir de grosses conneries dans ce sujet et bien évidemment, je compte sur vous, pour partager vos dernières trouvailles toutes aussi inutiles je l'espère mais pas que <3.

J'ouvre le bal avec mes derniers achats, bon des photos prises sur le net car c'est pas bien grand donc mes images ne sont pas terribles, pour le coup ce sont des goodies Kuroko no Basket *oui je suis une personne qui ne manque pas d'originalité, on me le dit tous les jours...* 

[Vous] et vos derniers achats 5715823735 [Vous] et vos derniers achats 27627035a*car moi je t'aime Mine-chin*

Le chibi vaincra !

Et pour terminer un key chain, là j'avoue que je me surprends, étant complètement addict à ces petits trucs qui ne servent strictement à rien, je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment *uhuh*.

[Vous] et vos derniers achats 8531476157
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: [Vous] et vos derniers achats   [Vous] et vos derniers achats EmptyMar 18 Fév - 1:51

Oooh j'avais pas vu ton sujet Atsushi !

Moi mes derniers achats c'est aussi des Goodies Kuroko no Basket x)
C'était dans une petite convention alors j'ai juste acheté tout ce que je trouvais sur Kuroko ça a été rapide x)

J'ai donc un jeu de carte ou y'a pratiquement que Kuroko sur ses dernières, 4 posters avec principalement Midorima, kise, Kuroko & Kagami dessus & un "strap" Aomine :3
Je prendrais des photos demain pour illustrer tout ça :3 (& la prochaine conv' j'achète tout ce que je trouve aussi, je veux mon strap Takao xD)

Sinon j'ai eu une nouvelle acquisition, mais il s'agit d'un échange avec une autre collectionneuse donc ce n'est pas tout à fait un achat...Mais je suis contente de l'avoir !
Spoiler:

C'est une poupée, oui, j'en ai trois à la maison :3
*Bref, maintenant je retourne dans le fond de mon porte monnaie xD*

Ah si, j'oubliais, le Key chain que tu as de Atsushi est trop mignon, je crois que je les acheterais tous si je les trouve xD Ca sert à rien -si, encombrer les clefs de voiture xD- maiiiiis xD
& tu as Aomine en chibi, il est trop chouuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
 
[Vous] et vos derniers achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers beaux jours d'été... [PV Yumin]
» Un rp s'il vous plaît ?
» J'vous coupe ça en tranches ?
» Petits rp's si le cœur vous en dit :3
» Un guide vous avez dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: