AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les liens d'un petit chaton blond ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:40


“ Hayama Kotaro ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  17 ans.
GROUPE
♣  Rakuzan
ORIGINES ♣  Japonaise
EMPLOI/ETUDES ♣  Étudiant
ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétérosexuel
STATUT ♣  Célibataire.
CARACTÈRE ♣  ♟ Têtu ♟ Énergique ♟ Protecteur ♟ Blagueur♟ Impulsif♟ Gourmand♟ Très fier♟ Vengeur♟ Généreux♟
“Because this is my life ”
♧ Blond 
♧ Vit avec sa mère, son père et sa petite sœur  
♧ Sportif: Skate et Basket  
♧ Ailier au Basket 
♧ Ancien Roi découronné  
♧ Son talent : le dribble éclair  
♧ 1m85 pour 78kg  
♧ Nourriture préférée: Kappa maki  
♧ né d'une famille modeste. 
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:41


“ Les filles ~ ”
“ Aleksandrova Alaska ”
♦ Ma petite peste
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Nishimura Rin ”
♦ Amie
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Nagareboshi Kuuki
♦ A définir ~
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:43


“ Les garçons ~ ”
“ Akashi Seijuro ”
♦ Capitaine de mon cœur :pan:
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:43

A vous les chatons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 23:09

Oublie moi pas, petit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 23:33

Ooooh Taicho ! ~
On fait comme dans 50 nuances de Grey ?

Non sérieusement déjà coéquipier c'est pas mal! Mais je veux du positif c'est sûr ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 23:35

Toi.... :02:
Même pas pour me prévenir que tu avais posté D:
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyJeu 26 Fév - 23:50

Haaan ouii **
Dresseuse de mon coeur ♥ /sbaff/

Alors, est ce que tu cherches un lien déjà en particulier avec Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 18:03

MOI.
KOTA-CHOU :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 18:22

OH OUI RIIIIN *Q*
Tu cherches quoi comme lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 18:28

Aucune idée /PAN/
Je viens en terroriste en fait, pardon !
#vasependre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 21:34

Comme moi Ryo xDD
Pour Alaska... Hm... Et bien ça dépend si tu veux du positif ou du négatif xD
On en avait parlé mais au début ce sera de base du négatif, vu qu'il bouge partout et que c'est une vrai pile électrique ! Mais après cela peut s'améliorer pour rester neutre, devenir positif ou bien être pire.

Si tu veux du positif... Kota va souffrir, il deviendra maso mais je sais qu'au fond il aime déjà :02: comme Ryo //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 22:57

Moi j'aimerais bien aussi un lien même s'ils n'ont rien en commun :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 23:00

C'est fouuuu comment vous me rendez la tache facile tout les deux :'D

Ryo>  Moi je veux du positif avec Rin parcequevoilàc'estchou ♥️
Au pire, vu qu'ils ne sont pas dans le même lycée mais qu'ils font du basket tout deux, ils peuvent être déjà amis de base si vraiment aucune idée ne te vient (parce que moi aussi en fait :pleure:). Étant donné que Rin n'est apparemment pas si forte que cela au basket, Kotaro pourrait avoir envie de l'aider et donc de l'entraîner.
Sinon comme Kotaro est ultra sociable, il pourrait aider Rin à se faire des amis etc.

Alek (ou Kana mais au pire on s'en fou) > Effectivement on partirait sur du négatiiiiif (non je ne suis pas maso put*** :13: Bon ok sauf sur la CB ), et cela évoluerait vers du positif certainement :3
Mais tu veux dire quoi par "bien pire" parce que là tu me fais peur /pan/

Kuuki > Euh oui bien sûr XD
Mais s'ils n'ont rien en commun cela risque d'être dur x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 23:05

Haaaaaan oui Kotachou ♥
Prof de sociabilisation pour Rin /PAN/
J'accepte et pour le basket aussi, ils pourraient effectivement déjà se connaître un peu et effectivement, elle n'est pas si balèze que cela en basket, même si dans sa position, elle est douée tout de même (enfin assez pour jouer en match quoi /MEURT/) donc un combo des deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 23:23

Yeah ! Ça peut se faire !
Pauvre Kotaro, supporter Alaska... Il faut le faire xD
Ne la laisse pas te manger comme une mante religieuse chaton...
Non je voulais dire que ça pouvait soit être positif soit aller de pire en pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyVen 27 Fév - 23:24

Kotaro ; Le point qu'on peut le plus exploité est le basketball qui reste leur sport préféré et je pensais tourner autour de ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptySam 28 Fév - 0:18

Kana > C'est moi qui vais te bouffer ...
Ah oui d'accord ^^
Donc on va partir sur cela, ce sera un lien évolutif !

Kuuki > Oui pourquoi pas ! Après elle est à Kiraski ca rend les choses plus compliquées ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptySam 28 Fév - 0:33

Pas vraiment, c'est facile de faire sortir un personnage de son établissement ! En plus sur le forum il y a plein de lieux pour ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyLun 2 Mar - 6:54

Hayama Kotaro a écrit:
Ooooh Taicho ! ~
On fait comme dans 50 nuances de Grey ?

Non sérieusement déjà coéquipier c'est pas mal! Mais je veux du positif c'est sûr ;;
ç

Je serai ton Christian ♥
Co-équipier le fait très bien ! Et on peut dire aussi qu'il y a une relation de respect entre les deux. Aka trouve Hayama très insouciant. Mais il respecte quand même énormément les habiletés et le dribble de Kota. Ce serait donc un lien positif. Même si Kota joue un peu avec les nerfs d'Aka et aime bien lancer des vannes durant les matchs, il ferait toujours de son mieux. Et Akashi respecterait cela, même s'il le taperait sur les doigts de temps à autre. T'en dirais quoi, petit chat ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ EmptyLun 2 Mar - 20:27

Le petit chat il aime ♥ /pan/
C'est exactement cela dans l'animé. De même, Kotaro le respecterait même si de temps en temps il aime le taquiner !
Et non c'est moi Christian n'inverse pas Emperor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit chaton blond ~   Les liens d'un petit chaton blond ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un petit chaton blond ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens petit chaton ♥
» Absence du blond !
» Demande d'un petit blond ~
» Un chaton au mauvais endroit ! | PV Yumi ♥
» Le Blond n'est pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: