AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's a duck's world [Kana-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: It's a duck's world [Kana-chan]   It's a duck's world [Kana-chan] EmptyLun 16 Fév - 4:12


© Yamashita sur épicode

It's a duck's world
« Coin Coin ! »


Feat. Kana-chan ♥


Comme la plupart des sujets de ce genre, tout commença un beau matin lorsque Ryouta se réveilla et s'extirpa de son lit pour se rendre dans la salle de bain. Il s'était levé de bonne heure et n'avait donc, pour une fois, pas besoin de se dépêcher pour aller au lycée. Néanmoins, quelque chose en avait manifestement décidé autrement. Lorsqu'il leva les yeux vers la glace, il crut halluciner. Ou faire un mauvais rêve. Il écarquilla les yeux et se mit à toucher cette chose si étrange qui se trouvait au niveau de son visage, à la place de sa bouche et de son nez. Quelqu'un avait dû lui jeter un mauvais sort, ce n'était pas possible autrement ! Après tout, on ne se réveillait pas un beau jour avec un bec de canard ! Un vrai bec, oui, oui ! Ou alors, quelqu'un s'était infiltré dans sa chambre pendant la nuit et lui avait fait une mauvaise blague en lui collant un faux bec sur la tronche.

Cet infime espoir fut de courte durée car Ryouta était capable d'ouvrir le bec et pouvait y voir sa langue, ainsi que le fond de sa gorge. What the fuck? Pourquoi ça lui arrivait à lui ? Il ne pouvait pas se montrer comme ça ! C'était ignoble ! Sans parler de sa carrière de mannequin qui serait définitivement finie. Il devait trouver un moyen de se débarrasser de cette...chose ! Mais comment ? Peut-être que tout redeviendrait normal s'il allait se recoucher...oui, peut-être... c'était idiot, mais que pouvait-il faire d'autre ? Du coup, il regagna son lit et ferma les yeux. Néanmoins, il ne parvenait pas à se rendormir, ce qui était compréhensible. Il se releva donc dans l'idée de prendre une douche, puis un bon petit déjeuner. Parce qu'il avait faim et son étrange métamorphose n'y avait rien changé. Seul souci : sa famille. Surtout sa mère qui était la seule encore à la maison à cette heure-ci.

En parlant de sa mère, cette dernière vint frapper à sa porte quelques minutes plus tard en lui disant qu'il allait être en retard.  Et merde !

« Deux minutes, j'arrive ! »

Pas le temps pour la douche au final. Mais de toute façon, il n'irait pas au lycée, ça allait de soi. Par contre, il avait décidé de se montrer à sa mère. Elle saurait peut-être quoi faire...sauf si elle avait une attaque.
Il s'habilla donc, non sans remarquer que ses pieds semblaient légèrement palmés. Pas le temps de s'attarder sur ça maintenant. Une fois habillé, il descendit lentement les escaliers et s'arrêta devant la porte de la cuisine. Devait-il vraiment faire ça ? Il prit une profonde inspiration avant de s'adresser à sa mère, à travers la porte.

« J'ai un problème, maman. Je te préviens, c'est pas très beau à voir...mais ne crie pas, s'il te plaît... »

Sa mère semblait étonnée et pour cause. Ryouta n'avait jamais prononcé de telles paroles auparavant. Toutefois, elle lui assura que tout irait bien. Eh bien soit. Le blond ouvrit la porte et se retrouva nez-à-nez avec sa mère. Elle le fixa longuement, sans un mot, les yeux écarquillés. Ryouta ne dit rien, il avait juste envie de se cacher au fond d'un trou et autant dire que ça ne lui arrivait jamais d'habitude !
Et puis, au bout de ce qui sembla être un moment interminable, elle s'avança vers lui pour lui faire un gros câlin. Les yeux de Ryouta s'agrandirent comme des soucoupes.

« C'est pas grave, mon poussin ! Quoiqu'il t'arrive, je serai toujours là pour toi ! »

Ryouta ne s'y était pas attendu, il était tout ému et content en même temps. Au moins, il pourrait compter sur le soutien de sa mère. Peut-être que son excentricité l'aidait à accepter cette situation pour le moins étrange...peu importe.

« Coin... »

Ryouta sursauta et se défit de l'étreinte de sa mère, choqué. Qu'est-ce que... ? Sa mère le regarda en souriant tendrement avant de venir lui caresser les cheveux.

« C'est plutôt mignon...mon canard. »

« Je ne trouve pas ça drôle ! Coin coin ! »

Et merde ! Il n'allait quand même pas terminer toutes ses phrases comme ça maintenant ! Ryouta émit un petit soupir alors que sa mère l'incita à s'installer à table pour prendre le petit-déjeuner. Avec tout ça, il avait presque oublié à quel point il avait faim ! Il s'assit donc et dut attendre quelques instants avant que sa mère ne pose un bol devant lui...rempli de graines. Le blond se souvenait qu'elle aimait aller nourrir les canards dans le parc de temps en temps, la présence des graines était donc justifiée ! Mais...allait-il vraiment devoir manger ça ? Il n'était pas un canard ! Il en avait juste le bec ! Mais sa mère insistait. Ryouta allait donc manger des graines pour la première fois de sa vie...et le pire, c'était qu'il aimait ça. Tellement qu'il crut sentir sa queue remuer. Une seconde...sa queue ? Ryouta se leva d'un bond en émettant un « coin coin » de surprise. Il ressentait effectivement une certaine gêne, comme si quelque chose était coincé à l'arrière de son pantalon.

Sa mère, qui semblait trouver ça un peu trop normal, s'amusa à couper un trou dans le pantalon presque neuf de Ryouta. Ce dernier ce sentit tout de suite plus libre. Et une belle queue de canard, une !

« Qu'est-ce qui m'arrive, maman ? Je veux pas devenir un canard ! Coin coin coin ! »

Sa mère lui refit un câlin, se voulant rassurante, mais elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Ryouta resta un long moment dans ses bras, après tout, il aimait les câlins ! Et puis, son estomac le rappela à l'ordre et il retourna sagement finir ses graines. En fait, il commençait déjà à accepter la situation alors que quelques minutes auparavant, il flippait ! C'était ça l'avantage d'être un blond nommé Ryouta ! Une fois son petit-déjeuner terminé, il annonça à sa mère qu'il retournait dans sa chambre pour appeler sa meilleure amie, sa siamoise, bref, Kana. Il devait lui raconter ce qui lui arrivait ! Oh et puis non. Il allait lui envoyer un sms et lui dire qu'il venait la voir ! Il voulait lui faire la surprise et s'il lui parlait, il risquait de tout gâcher avec ses « coin coin ». Une seconde... pourquoi ce serait une surprise ? Parce que Kana aimait les canards, voyons !

Après avoir reçu la confirmation de son amie, Ryouta enfila un long manteau, histoire de dissimuler sa queue, même si ça faisait un peu bizarre à l'arrière, ainsi qu'une écharpe qu'il remonta jusqu'aux yeux. Là aussi, ça faisait bizarre, mais peu importe.
Il prévint sa mère, puis quitta la maison, direction celle de Kana ! Les gens le regardaient bizarrement sur la route, mais Ryouta n'y fit pas attention. Lorsqu'il arriva enfin chez sa siamoise, il sonna et attendit sagement qu'elle lui ouvre. Il ne dit rien et entra avant de retirer ses chaussures. Ses pieds avaient une forme un peu bizarre, mais ils ne ressemblaient pas encore à des pattes de canard. Bien que ce fut en bonne voie... Et puis, il retira son écharpe et son manteau.

« Kana-chan...je deviens un canard ! Coin coin ! »

Le pire, c'était que cet idiot était content.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a duck's world [Kana-chan]   It's a duck's world [Kana-chan] EmptyDim 22 Fév - 3:32

Kanarkise & Kana
Un jour mon Kanard viendras...

La musique la berça doucement, elle balança la tête de gauche à droite, très profondément enfuie dans ses pensées. Kana s'imaginait déjà dans une immense salle, avec des centaines de gens assis qui l'écouteraient chanter. Elle ferait trembler les murs, fascinerait les juges et écouterait les applaudissements de la foule en délire lorsqu'elle monterait dans les aigus. La blonde s'imaginait déjà porter une magnifique robe rose et étrangement - enfin plutôt pour une fois, puisqu'elle rêve et donc tout est possible... -  elle ne la gênait pas tant que cela, car elle faisait ce qu'elle aimait.  Puis à un moment, en plein milieu de la chanson elle écouterait les buzzer des jurés de la salle et ceux-ci se retourneraient pour lui dire " Je vous veux dans mon équipe. Parce que vous avez un univers. " Ahlala, elle serait en train de fondre en voyant qu'elle avait le choix. Elle allait avoir une immense carrière dans la musique, aurait plein d'argent qu'elle dépenserait en s'achetant à manger, deviendrait obèse, se paierait un coach perso pour perdre du poids et redeviendrait obèse. Elle achèterait une superbe maison pour ses parents, un chien qu'elle nommerait croquette, un requin qui s'appellerait Vincent et tout irait bien dans le meilleurs des mondes...

- Kana, tu as essayé la robe que j'ai posée sur ton bureau ?
- Hein ? Quoi ?
- La robe jeune fille.

Ou pas. Sa carrière pouvait attendre un long moment à vrai dire et son chien elle pouvait lui dire bye bye à lui et à ses croquettes car elle ne l'aurait pas de sitôt. Un jour... Peut-être j'irai participer à The Voice... La jeune fille fixa la robe sous toutes les coutures, se caressant le menton comme si elle possédait une barbe imaginaire. Son expression laissa perplexe sa mère, et lorsqu'elle commença à prononcer des vagues "Hmm... Oui je vois... C'est intéressant. " sa génitrice se réalisa qu'il y avait peut-être un problème avec l'ADN de la famille. Encore un peu et sa fille aurait une pipe et serait appelée Sherlockana. La blonde s'attarda dans ses raisonnements insensés, puis toucha la robe du bout de ses doigts, trouvant la matière un peu fine tout de même.

Relevant ses deux saphirs, elle posa son regard sur sa mère qui les bras croisés lui dictait clairement qu'elle avait intérêt et enfiler cette robe au plus vite. La jeune fille soupira, lança un coup d'œil discret vers la porte de sa chambre. Avec un peu de chance elle réussirait à détourner l'attention de son Okaasan et pourrait partir en courant jusqu'au salon.

- N'y pense même pas jeune fille.

Plan échoué avant même d'avoir été commencé, elle avait envie de s'arracher les cheveux tellement elle regrettait son indiscrétion. Sa mère semblait avoir des yeux partout, elle voyait tout et tout le monde, elle savait tout et elle connaissait tout. Elle était comme Big Brother, omnisciente et omnipotente. Kana savait que si elle tentait quelque chose sa mère le saurait, elle savait que si un jour elle renversait une tortue dans la nature en rentrant chez elle sa mère le saurait. Que lorsqu'elle passerait son permis de conduire sa mère saurait à l'avance qu'elle avait échouée parce qu'elle était trop distraite. Sa mère était comme Chuck Norris, trop de force en elle.

Alors elle se fit à l'idée et hocha simplement la tête, faisant un signe à sa mère pour qu'elle parte afin qu'elle puisse se déshabiller. La petite blonde ôta ses vêtements, puis enfila la robe qui lui allait à merveille, serrant légèrement son corps de petite poupée. Mais non... C'était encore trop étrange. Elle avait l'impression de ressembler à une princesse Disney, attendant son beau prince blond aux cheveux magnifiques qui arriverait sur son cheval blanc pour la secourir. Kana soupira. Elle n'était pas dans un Disney et n'avait pas réellement l'envie et le besoin d'être sauvée. Il lui suffirait juste qu'un Ninja se pointe pour déchirer sa robe et lui tendre une corde -ou plutôt une liane - pour qu'elle puisse explorer le monde en aventurière, juste cela et elle serait une princesse presque pas mal.

Ses prières semblèrent être entendues par Dieu - ou par Satan elle ne le savait pas encore. Une étrange sensation parcouru sa jambe, la chatouillant quelque peu. La supporter l'ignora pour reprendre ses doux rêves de richesse. Le chatouillis se fit plus présent, remontant le long de sa jambe jusqu'à sa poitrine. Ses sourcils se froncèrent, elle baissa la tête et eu les yeux plus ronds que ronds.

- ..... OUAAAAH !!! SORS DE LÀ ! SORS DE LÀ !!! MAMAN !

Prise d'une peur bleue, Kana agita ses bras dans tous les sens, affichant un bien amusant spectacle pour ses voisins d'en face qui mangeaient tranquillement. La jeune fille se mît des tapes sur tout le corps, se frottant la peau comme si elle était sale. Un... Un insecte. Un insecte vert qui plus est logeait sa robe paresseusement et semblait faire un gros dodo sur sa poitrine. Non. Non. Non, non, non... juste NON ! Elle n'était pas insectophobe mais il y avait des choses qui ne passaient pas. Est-ce qu'elle venait entre les seins de sa mère insecte et squattait sa nuisette ? Bien sûr que non ! Non seulement parce que ce n'était pas possible mais surtout parce que ce n'était pas poli. L'insecte sauta sur son bras, elle cria à nouveau et bougea dans tous les sens pour l'enlever. À ce moment, elle avait juste vie d'appeler sa maman pour lui dire toute la peine qu'elle avait sur le cœur.

- Kana ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Enlève-le ! S'il te plaît ! ENLÈVE LEEEEE !!!

La narguant, le petit être sauta sur son épaule, venant ensuite faire un bond pour se poser sur sa tête. Kana cru avoir une attaque tellement son cœur battait rapidement et son cerveau délirait. Sa main s'élevant, elle se frappa le haut de la tête, réussissant plus à s'assumer qu'à mettre K-O son "ennemi". Jack - car on va appeler l'insecte ainsi - s'échappa de la gifle, finissant rapidement par se faire prendre entre les mains de la mère de son ennemie blonde. La jeune femme l'emmena près de la fenêtre et lui referma la porte au nez, soupirant en voyant la peur presque... inutile de sa fille. La petite bête ne mangera pas la grosse. Le message n'était pas encore assez clair.

L'insecte enfin parti, la supporter pu enfin soupirer et respirer l'air frais de la liberté. Elle tendit les bras, croissant bientôt le regard presque glacial de sa moman. Tiens donc, elle semblait être... Très, très, agacée par quelque chose. Une minute. Deux... Trois. Tilt ! Comprenant enfin le motif de la colère de sa mère, la blonde se fit toute petite et balbutia des débuts de phrases incompréhensibles. La robe. Elle avait complètement détruit la robe en tentant sauver son équilibre mental déjà instable. Le vêtement était à présent déchiré sur les épaules et derrière le dos. Elle ressemblait à cendrillon, une véritable souillon.

- Je... Je suis desoleeeee ! Je n'ai vraiment pas fais exprès ! Je te le jure maman !

Elle baissa la tête, ses grands yeux bleus dévoilant toute sa sincérité. Elle n'était pas trop fan de la robe mais la pauvre, elle n'avait pas mérité de finir en lambeau à cause d'un insecte un peu trop pervers. Sa mère soupira et lui tourna le dos, susurrant un simple " Ce n'est rien, mais fait attention la prochaine fois. " Elle la laissa seule, dans sa folie, dans une robe complètement détruite. Comme son amour propre en fait ! La blonde laissa retomber sur son lit, prenant son portable et remarquant qu'elle avait reçu un message. Oh douce solitude, elle faisait déjà ses bagages.

En voyant le mon affiché à l'écran elle eut un soupire presque idiot. Rhalala son Ryouta avait le don de lui remonter le moral sans rien faire de particulier. Répondant à son invitation par une réponse positive, elle se releva et ôta sa robe pour s'habiller avec le premier vêtement qui lui tomba sur la main... Une veste de chat. La blonde s'en amusant - car elle était blonde après tout - décida d'imiter les chats, elle ronronna et miaula et le pire... C'était qu'elle était étrangement douée pour cela ! La sonnette la fit sursauter, elle tourna la tête et sortit de sa chambre toute contente de retrouver son frère de cœur. En moins de deux, elle lui ouvrit la porte et lui proposa de entrer, attendant sagement qu'il ôte ses vêtements pour qu'ils puissent discuter. Pourtant... Les choses ne se passant pas comme elle avait prévu - comme toujours en fait - elle se retrouva avec un Ryouta qui lui balança une phrase. LA phrase qu'elle n'aurait jamais cru entendre.

- Un... Quoi ?

Elle voulait être sûre d'avoir bien entendu. Parce que son esprit lui jurait que les mots prononcés par son siamois étaient : Je suis deviens un canard. Hors, les canards ne parlaient pas. Hors, ils étaient petits... Hors... C'était tout simplement impossible quoi ! C'était comme si elle venait lui dire : Je deviens un dinosaure ! Sauf que Ryouta n'était pas du genre à lui dire des choses aussi... Peu fréquentes. Kana se retourna doucement et pour la deuxième fois de la journée eu les yeux ronds. Bec... Canard.

- Non... C'est... C'est... C'est trop mignoooooon !!!

La blonde ne tarda pas à lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras, pas le moins du monde choquée par ce bec qui n'était précédemment pas là. N'importe quel autre être normal aurait été choqué mais pas elle, les canards étaient si mignons qu'elle fondait comme neige au soleil. Blottissant sa joue contre la sienne, la plus petite déposa un doux baiser sur sa joue, entendant ses coin coin sûrement joyeux.Temps mort... Le système semble défaillant. Attends... Comment ça un canard ?

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce n'est pas possible ! Comment tu vas faire ? Ce... Les canards ne jouent pas à basket Ryou-chan ! Et puis tu ne peux pas rester comme ça... Même si c'est super mignon et que je voudrais te garder pour moi.

Réaction normale. Ou pas.
La jeune fille attrapa sa main et l'entraîna jusqu'à sa chambre, fermant la porte pour s'assurer que personne ne viendrait les déranger. Elle le fixa longuement, puis se rapprocha pour toucher son bec, réalisant qu'il était bel et bien réel. Un vrai bec de canard quoi, il ne manquait plus que la queue et elle était bonne pour l'asile. Un minuscule mouvement attira son attention, elle se pencha et découvrit avec à stupeur... La queue de Ryouta - non pas cette queue, même si la plupart de lecteurs vous y raffolez. La bouche grande ouverte, la supporter ne su quoi dire et sa surprise se fit encore plus grande lorsque les yeux rieurs et dorés de son frère de cœur dévirent... Noirs.

- D'accord... On a un sérieux problème. Il faut qu'on fasse quelque chose... Sinon avant la fin de la journée tu vas devenir... Un caneton !

La jeune fille fit les trois cents pas dans sa chambre, réfléchissant à un moyen de sortir un de ses meilleurs amis du pétrin. Parce que pour un pétrin, Ryouta touchait du lourd. Certains attrapaient un rhume, d'autres se surprenaient à trouver des photos d'eux nus sur Facebook mais lui, il devenait juste un canard. Soudain, elle vit la lumière, posé sur son bureau, un minuscule prospectus attira son attention. Peut-être que... Non sans doute pas... Mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

- Bon... Je ne fais pas ça en temps normal mais... Je crois qu'on devrait aller visiter la voyante. La dame sous son chapiteau qui ressemble à un sorcière avec ses grigris. Celle qui est en ville depuis quelques semaines. Elle saurait peut-être quoi faire pour... Ta transformation soudaine.

Plus pourrie comme idée, tu meurs. Mais elle ne voyait vraiment pas quoi proposer d'autre !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: It's a duck's world [Kana-chan]   It's a duck's world [Kana-chan] EmptyDim 22 Fév - 21:53


© Yamashita sur épicode

It's a duck's world
« Coin Coin ! »


Feat. Kana-chan ♥


Si au début, Ryouta avait été quelque peu choqué et chamboulé par ce qu'il lui arrivait, à présent, il semblait avoir totalement accepté la situation. C'était sans doute l'avantage d'être un blond sans cervelle. Oui bon, il n'était pas totalement stupide non plus et puis d'un côté, ce n'était pas plus mal de réagir de cette façon plutôt que de céder à la panique. Après tout, il ne pouvait pas y faire grand chose. Il aurait certes pu rester chez lui et tenter de trouver une solution avec l'aide de sa mère, mais sa mère était assez envahissante. Pire, elle semblait enthousiaste à l'idée d'avoir un canard à la maison ! Sérieux, quel genre de mère était-elle ? Peu importe. Pour l'heure, Ryouta avait besoin de voir Kana. Sa siamoise saurait quoi faire ! Ou du moins, elle l'aiderait et ne penserait pas juste à lui donner des graines !

Il annonça donc à son amie qu'il venait la voir et après avoir reçu son accord, il se rendit chez elle. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il ne tourna pas longtemps autour du pot. De toute façon, son apparence parlait d'elle-même. Toutefois, la jeune fille ne réagit pas vraiment comment il l'avait imaginé. Elle réagissait même comme sa mère ! Après avoir eu un petit bug de quelques instants, Kana lui sauta littéralement dans les bras en s'exclamant que c'était trop mignon. Ryouta trouvait qu'il avait plutôt l'air d'une bête de foire et non d'un truc mignon, mais bon, les filles étaient bizarres des fois.
N'empêche qu'il les aimait, les câlins de sa Kana d'amour. Aussi bien qu'il la serra fort dans ses bras à son tour, le tout en lâchant quelques « coin coin » qui semblaient sortir naturellement. Bah... ça pourrait être pire. Il profita à fond de ce moment de tendresse et s'il avait été un chat plutôt qu'un canard, nul doute qu'il se serait mis à ronronner.

Et puis, Kana lui posa enfin quelques questions, mais bien sûr, Ryouta n'avait aucune réponse. Comment aurait-il pu ? Ce n'était pas comme s'il avait bu une potion magique qui le changeait en canard ou qu'il avait rencontré un sorcier qui lui avait jeté un sort.

«Tu es trop mignonne, Kana-chan ! Je suis sûr que tu saurais bien t'occuper de moi ! Coin coin ! »

Non mais qu'est-ce qu'il racontait? Il délirait totalement, là. Toutefois, la perspective de se faire dorloter par sa siamoise lui plaisait bien. Bon, stop le délire !

« Je me suis réveillé comme ça...je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est vraiment bizarre ! Et tu sais que ma mère a eu la même réaction que toi ? Elle m'a même donné des graines à manger, tu te rends compte ? Coin coin coin ! »

Il émit un petit rire, mais ça sonnait bizarre. Un peu comme quand Donald riait, en fait. Oui, c'était vraiment bizarre ! Il n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que Kana lui prit la main pour l'entraîner dans sa chambre. Effectivement, ça valait mieux, surtout si elle n'était pas seule à la maison !
Puis, elle se mit à le fixer longtemps et attentivement, de quoi gêner n'importe qui. Sauf que Ryouta n'était pas n'importe qui et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il la laissa toucher son bec et se surprit même à apprécier la sensation nouvelle qui en découla. Sa petite queue remua doucement et attira l'attention de son amie. Cette dernière semblait être quelque peu revenue à la réalité puisqu'elle le regardait à présent avec de gros yeux. Ryouta ignorait que ses yeux à lui avaient changé, mais nul doute qu'il le découvrirait bien assez tôt.

« Je veux bien, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ! Coin coin coin ! »

Et puis, Kana lui proposa quelque chose. Quelque chose à quoi il ne s'était pas du tout attendu ! Aller voir une voyante ? Mais les voyantes n'étaient-elles pas juste sensées prédire l'avenir ? En même temps, il n'avait rien à perdre. Certes, il acceptait bien la situation, mais si ça signifiait ne plus jouer au basket, il ne voulait assurément pas rester ainsi !

  «D'accord ! Je veux encore pouvoir jouer au basket, moi ! Coin coin ! »

Il se demanda si sa transformation allait continuer ou s'il allait juste rester comme ça. Peut-être même que dans quelques heures, tout serait revenu à la normale. Oui bon, il n'y croyait pas trop quand même. Et peut-être que cette voyante avait des pouvoirs magiques ! Après tout ça, plus rien ne l'étonnait.
Ils décidèrent donc de se rendre chez cette fameuse voyante. Le plus dur serait d'y arriver incognito et espérer qu'elle ne se mette pas à hurler et à appeler les flics ou je ne sais quoi. Alors qu'ils s'apprêtaient à ressortir de la chambre, Ryouta s'arrêta brusquement. Il se passait quelque chose au niveau de ses pieds. Il baissa les yeux et vit ses chaussettes prendre une forme étrange. Du coup, il les retira et regarda avec stupéfaction comment ses pieds se changeaient en pattes de canard. De vraies pattes de canard, quoi. Palmées et tout. Puis vint le tour de ses jambes qui lui donnèrent l'air de marcher sur des échasses tant elles étaient fines.

« Wouah ! Regarde ça ! Coin coin coin ! »

Il s'assit sur le lit de Kana et remonta le bas de son pantalon. C'était incroyable. Il avait vraiment des pattes de canard, là ! En plus grand, certes, mais dans l'ensemble, c'était bien ça. Il se redressa avec un peu de mal et regarda son amie.

« Faut vraiment qu'on y aille, là ! Coin coin ! »

Il se surprit à ne plus savoir se tenir droit, son corps était légèrement plié vers l'avant, ce qui laissait présager que la transformation était loin d'être finie. Soudain, il se mit à réfléchir plus sérieusement et il fut pris d'un petit coup de panique malgré tout. Il s'approcha de Kana avec une démarche très bizarre, vraiment très bizarre entre le canard et...un truc chelou. Bref, il se jeta dans ses bras et la serra fort, fort.

« Tu me laisseras pas tomber, hein, Kana-chan ! Si...Si jamais la voyante ne peut rien faire, tu t'occuperas de moi, hein ? Coin coin coin ! »

C'était mignon à voir. Dans un sens. Si on omettait le fait que Ryouta avait l'air d'un grand machin bizarre. Au bout de quelques instants, il se calma et lâcha son amie. Il secoua la tête pour remettre ses idées en place, puis, après qu'ils se soient tous deux assurés que la mère de Kana n'était pas dans les parages, ils quittèrent la maison. Ryouta avait pris une couverture au préalable pour se cacher en-dessous. (Bonjouuur E.T. ! /sbaff/) Car tout le monde ne le trouverait pas mignon, c'était certain. De plus, il avait du mal à marcher avec ses nouvelles jambes et ses nouveaux pieds. Heureusement que sa siamoise était patiente ! Et heureusement qu'elle savait où aller parce que lui, n'en avait aucune idée et n'avait pas franchement la tête à ça.

Ce fut au bout d'innombrables efforts qu'ils arrivèrent enfin à destination. Heureusement, il n'y avait personne et ils purent donc aller voir directement la voyante. Là encore, Ryouta n'y alla pas par quatre chemins. Il retira la couverture et se montra à la femme qui poussa un petit cri de surprise. Toutefois, elle n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir ou de vouloir appeler quelqu'un. Elle observa attentivement Ryouta en déclarant que c'était vraiment fascinant et étrange. Oui bon, ça, on le savait déjà. Pas besoin d'une voyante pour le dire !
Elle lui demanda ensuite de s'asseoir face à elle et prit ses mains entre les siennes. En parlant de mains...allait-il avoir des ailes bientôt ? Peut-être pourrait-il voler ! Ce serait génial ! Non, stop ! Il devait redevenir comme avant et pas penser à voler dans les airs !
La voyante sembla entrer dans une sorte de transe tout en récitant des incantations bizarres. Ryouta échangea un regard perplexe avec Kana, mais il laissa faire la femme.

Au bout de plusieurs minutes qui semblèrent interminables, elle lâcha les mains du blond et le regarda droit dans les yeux.

« Je suis navrée, mais je ne peux rien pour vous. Je suis entrée en contact avec les esprits et ils m'ont confié que dans votre prochaine vie, vous étiez destiné à être un canard. Mais ils ignorent pourquoi ça se produit maintenant. Mon garçon, vous allez devoir vous y faire ! »

Ryouta la regarda avec des yeux ronds. Elle se fichait de lui, là ? Pourtant, elle avait l'air sérieuse. Peu importe, le résultat était le même. Le blond poussa un soupir et se releva, reprit sa couverture et sortit de la tente avec Kana, l'air tout de même un peu dépité. Il devait juste se faire à l'idée, voilà tout. Après, tout irait bien. Il allait vivre une nouvelle vie, voilà tout. Et il serait avec sa Kana adorée pour toujours. Mais son ancienne vie allait lui manquer aussi. Il prit une profonde inspiration, les yeux levés vers le ciel, puis, il se tourna à nouveau vers la petite blonde.

« Je vais être ton petit canard pour toujours, Kana-chan ! Coin coin coin ! »

Oui enfin, pour l'instant, il n'était pas si petit que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a duck's world [Kana-chan]   It's a duck's world [Kana-chan] EmptyVen 10 Juil - 21:05

Kanarkise & Kana
Un jour mon Kanard viendras...

Si on pouvait mesurer le niveau d'étrangeté d'une idée, elle était sûre d'avoir la palme d'or. Et ce ne serait pas parce que son siamois était devenu un canard, oh non. De base ses idées frôlaient déjà celles de personnes shootées au liquide vaisselle, mais que pourrait-elle faire d'autre ? Céder à la panique ? Oui mais... Non. Ce ne serait pas très correct et elle n'était pas sûre que son cerveau s'en remette correctement.  Son Rycchan était venu exprès la voir elle, parce qu'il lui faisait confiance et qu'il croyait réellement qu'elle pourrait l'aider. Elle serait son héros masqué cette fois. Crier et aller prévenir sa mère ? Non... Sans doute que sa mère saurait l'écouter mais pour ce qui était de l'aide elle lui aurait sans doute dit qu'elle ne voulait pas que sa fille traîne avec des "gens louches". Limite sa génitrice sortirait le crucifix et hurlerait en le brandissant " Vade rétro Canardus ! " Prévenir son père ? Alors là si elle voulait que tout le monde le sache, c'était la parfaite personne avec qui parler. Et justement, elle ne voulait que personne ne le sache ! Pour le moment. 

Tout en remarquant que ses parents étaient quand même à eux seuls des énigmes de la société, la blonde se dépêcha d'attacher ses cheveux puis vint ajuster son capuchon possédant des noreilles de chat. Pendant un moment elle hésita entre le mettre ou ne pas le mettre, en le voyant son siamois maintenant canard pourrait se sentir menacé. Bien sûr, ils n'étaient pas blonds à ce point, Ryouta savait faire la différence entre un capuchon et un vrai chat. Mais en devenant un canard, ne risquait-il pas de penser comme un canard ? 

Ce serait trop mignon... 

Oui, ce serait mignon de le voir battre ses petites ailes. Oui ce serait extrêmement mignon de le voir s'endormir tout contre elle, couché sur des petites pattes. Oui se serait trop adorable de voir ses grands yeux noirs la fixer et d'écouter des petits coin coin de jour. Oui ce serait terriblement adorable de le voir s'agiter en entendant la danse des canards ! Oui ce serait.... Non ! Non, non, non et non ! Ce serait terrible ! Vraiment affreux ! 

Si mignon...

Elle eût un étrange sourire attendrit en l'imaginant et si ses grands yeux bleus brillèrent ce furent bien à cause de son imagination parfois trop envahissante. Bien que son Rycchan était trop mignon, le voir en caneton serait tout aussi mignon. Surtout s'il se promenait dans la rue et que..... Non. Non. Non. Ce n'était pas le moment de rêvasser. Kana secoua la tête et s'agita de sorte à retrouver des pensées plus correctes et surtout moins étranges. Le temps n'était pas au rêve mais à l'action. La petite blonde se dépêcha de sortir de la chambre, prenant des chaussures qu'elle enfila à toute vitesse avant de revenir le voir. Tant pis pour le sol, c'était une affaire d'extrême importance. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, le blond s'arrêta et lui demanda de le fixer, chose qu'elle fit avant d'avoir les yeux ronds. Ce n'était pas... 

Si. 

Ses pieds "normaux" étaient à présent palmés, comme les grosses palmes que l'on utilisait pour la plongée mais en plus jaune et plus canardesque. La supporter cligna des yeux une fois, puis deux fois, et ce fût le tour de sa bouche d'être grande ouverte. Encore un peu et on pourrait lui mettre un œuf entier entre les dents. Quoi ? Mais pourquoi ? Une transformation par étape c'était censé se faire lentement non ? Alors pourquoi tout s'enchaînait aussi vite ? A ce stade ils pourraient ne jamais arriver sous le chapiteau à temps et surtout en un seul morceau. Kana n'eût pas l'occasion de prononcer quoique ce soit que son siamois s'installa sur son lit et releva le bas de son pantalon et devinez ce qu'elle a découvert ? Des jambes de canard. Sisi je vous jure. 

Oh. Kami-Sama. 

— Je.... D'accord. Il faut vraiment qu'on se dépêche !

Elle hocha la tête à la manière d'un Sims puis lui tendit sa main afin qu'il puisse l'attraper. Le copycat ( ou plutôt le copyduck dans cette situation ) avança vers elle étrangement, comme si ses jambes étaient en coton ou qu'on les avaient remplacées par des ficelos. Elle avait toujours aimé les ficelos. En un battement de cils il se retrouva dans ses bras, la serrant fort comme il avait l'habitude de faire. La blonde se blottit contre lui, posant ses petites mains sur son dos pour le tapoter doucement. Bien sûr qu'elle serait là pour lui, elle n'était pas sa siamoise pour rien. Et puis un caneton, c'était tellement mignon. La blonde soupira et manqua de se taper la tête contre une armoire en disant « Méchant Dobby ! » vraiment ce n'était plus possible. 

— Ne t'en fais pas, je m'occuperai de toi. Mais il ne faut pas être pessimiste de cette façon, on trouvera une solution. Elle va nous aider, je le sens ! 

Tout du moins elle était sûre de ressentir quelque chose. Après difficile à dire quoi, c'était soit cela soit elle était stressé quand au fait de sortir de sa chambre et de croiser sa mère ou encore que les biscuits qu'elle avait mangé ne passaient pas. Donc disons que c'est cela et qu'elle faisait pleinement confiance à cette dame avec son étrange chapeau. Une fois sûrs et certains que la mère de la blonde ne passerait pas les voir, ils sortirent de la maison accompagnées par une gentille couverture qui avait accepté de les aider, enfin plutôt qu'elle avait été obligée de les aider. La vie d'une couverture était si pleine d'obligations... La petite Kawakashi pris son temps et fit en sorte de marcher lentement pour lui permettre de la suivre. Ce n'était pas tous les jours que Ryouta se retrouvait avec des jambes en forme de baguettes chinoises. Elle se doutait bien. Être un canard cela ne s'improvisait pas. 

Même s'ils faisaient leur maximum pour rester discrets, quelques regards curieux de posèrent sur eux, faisant ricaner la blonde manière purement gênée. Elle prit le bras de son siamois et l'emmena vite fait bien fait dans le chapiteau de la sorci-... euh voyante. En arrivant, le blond ne passa pas par quatre chemins et lui montra le problème qui était de taille, Kana restant un peu en arrière pour veiller au grain. On ne sait jamais, la voyante pourrait très bien crier au scandale ou encore tenter de le kidnapper pour se faire de l'argent au marché noir de Brooklyn. C'était qu'il y avait des gens louche sur cette Terre. Pourtant loin de hurler et plaider folie, la dame se contenta de le fixer avec curiosité et d'attraper des mains afin de demander aux esprit ou... à quiconque pouvant l'aider à changer ce destin bien jaune. La petite blonde tourna la tête, bombant le torse pour bien montrer à son siamois qu'elle le protégerait de tout et de n'importe quelle menace. En le voyant ainsi elle aurait presque eu envie de l'étouffer tant elle voulait le câliner. 

« Je suis navrée, mais je ne peux rien pour vous. Je suis entrée en contact avec les esprits et ils m'ont confié que dans votre prochaine vie, vous étiez destiné à être un canard. Mais ils ignorent pourquoi ça se produit maintenant. Mon garçon, vous allez devoir vous y faire ! »

Que...quoiii ? Non, non, non, non. C'était un mensonge n'est-ce pas ? Ce n'était pas possible. C'était tout simplement inimaginable ! Il ne pouvait pas rester un canard toute sa vie ! Pas que cela la gêne, il resterait quand même son blond adoré mais pour lui... ce serait le désastre ! Elle ne voulait pas qu'il finisse sa vie dans une série glauque comme Incroyable Talent et qu'il leur explique que par je ne sais quel malheur en se réveillant un jour il avait remarqué qu'il était devenu un canard.

— Non, ce n'est pas... on va trouver une solution ! HEY LES ESPRIT VOUS ENTENDEZ ! ON NE VA PAS SE LAISSER FAIRE !

Elle devenait folle, vraiment. Mais toute cette histoire était trop pour son petit cerveau déshydraté, alors elle avait craqué. Hurlant au monde entier qu'elle trouverait une solution, sans super pouvoir, sans beaucoup d'argent et sans beaucoup de neurones. Ça allait être dur.  Tout en sortant de la tente, elle posa la couverture sur les épaules du Copycat, caressant sa barbe imaginaire pour tenter de trouver une solution qui pourrait marcher. Elle vit dans le regard maintenant noir... noir ? Depuis quand ses yeux étaient noirs ? Nani ? Nani ? NAANIIII ?!

— Ryou-chan.... tes yeux sont devenus noirs...

Oh rage, oh désespoir.
Ça devenait presque une comédie dramatique, en tendant l'oreille Kana pourrait peut-être entendre les faux rires enregistrés. Ouais non, il ne fallait pas abuser non plus.

— PFAHAHAHA ! Maman regarde, c'est Daffy Duck en punk !

De quoi ? Comment ose-il ? Tel un robot de Terminator, la Kawakashi tourna lentement la tête, trèèès lentement afin de faire durer le suspense. Ses yeux bleus devinrent rouges et menaçants et une étrange aura noire entourait son corps, faisant voler ses cheveux comme dans un très mauvais film d'horreur. Les divers cours de cuisine pris avec Riko semblaient faire leur effet, elle parvenait à avoir presque la même réaction que la brunette lorsqu'elle découvrait que ses joueurs étaient en train de glandouiller plutôt que de s’entraîner. Merci, Sensei Riko. Mode autodestruction activé. Cible en vue. Le risque de pied dans le fesses vint d'augmenter de 64%. La jeune fille fixa l'enfant qui perturbé eût les larmes aux yeux, puis fit un pas en avant, comme la fille dans The cercle. Que des références cinématographiques dans ce rp dis donc !

— Daffy Duck, ce n'est qu'un amateur comparé à mon siamois.... En plus il sait jouer au basket.

POPOPO. Autoclash de la mort. Et elle se sentait fière en plus.
L'enfant baissa la tête, sa petite bouille d'ange s'accentuant à cause des larmes qui lui montaient aux yeux.  Aïe, son petit cœur de blonde venait d'être touché. Elle se sentait mal de lui avoir répondu de telle manière. La garçon blond resta en silence quelques minuscules secondes puis lui tira la langue, la traitant d'homme et de planche à pain avant de partir en courant. Amour propre détruit. Redémarrage du système en cours. Il l'avait mis K-O avec son attaque Provocation.

— Ryou-chan... je ressemble vraiment à un homme?

Oui son petit cœur venait d'être brisé. Oui elle se sentait comme un vulgaire grain de sable indésirable. Oui elle savait qu'elle avait des petits seins mais quand même, qui aurait dit qu'une telle attitude pouvait venir d'un garçon avec une bouille si adorable ? Si Ryouta se transformait en canard, ce petit avec son caractère devrait être transformé en crapaud !

— Oh mais si...!

C'était une idée, peut-être pas la meilleure mais c'était déjà une idée. De toute façon ils étaient désespérés.  Mais pour que cela marche, Kise allait devoir être désagréable, malhonnête, méchant, feignant et surtout égoïste.  Tout ce qu'il n'était pas.

— Ryou-chan, j'ai peut-être une idée mais tu ne vas pas aimer... Les esprits ont bien dit qu'ils ne savaient pas pourquoi tu avais été transformé. Peut-être que tu as fais quelque chose hier qui a déclenché ça ! Donc nous devons reproduire la journée passée hier et refaire l'inverse de ce que tu as fait. Bref ! Qu'est-ce que tu as fais hier lorsque tu t'es levé ? On va commencer par ça.

Et le génie de Kana frappait encore!   

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a duck's world [Kana-chan]   It's a duck's world [Kana-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a duck's world [Kana-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
» [TERMINÉ] Te revoir [PV Kana ♥]
» Remember Me [PV Kana et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: