AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Okaeri Nee-san!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Okaeri Nee-san!"   "Okaeri Nee-san!" EmptyMer 10 Déc - 19:15



"Okaeri Nee-san!"
Feat Kim ♥

Ah l’été ! Son soleil, ses vacances bien méritées pour les étudiants, sa température qui frôle parfois les trente degrés… La saison préférée de Shun. Pour lui, ce climat chaud et sec était beaucoup plus supportable qu’en Europe. Surtout en Allemagne, pays dans lequel il avait grandi. Là-bas, l’humidité était omniprésente et il détestait cela.

Mais bon, aujourd’hui en ce samedi du mois de juillet, il était bien motivé à sortir et cette fois-ci pas seul. Non, le brun ne comptait vraiment pas aller s’entraîner au terrain de basket du coin, sous ce soleil de plomb. Il en avait assez fait ces dernières semaines, afin de se préparer aux prochaines compétitions. En effet, tout ce que l’arrière de Kirisaki Daiichi désirait à présent était de passer une agréable après-midi en compagnie de quelqu’un.

Takara ? Non, sa cousine l’avait prévenu quelques heures plus tôt de son absence exceptionnelle en ce jour.

Aasuka ? Il n’allait pas rappeler son ex pour aller à la piscine quand même … Surtout après ce qu’il venait de se passer la semaine précédente.

Daichi ? Il était vrai qu’il ne l’avait pas vu depuis un moment, mais de toute manière son meilleur-ami devait être en vacances avec ses parents comme chaque année.

Kim ? Le basketteur marqua un léger temps d’attente devant le numéro de sa « sœur ».

7 mois … 7 longs mois durant lesquels le sportif n’avait pas pu la voir. Un temps qui lui avait semblé être une éternité, pendant lequel la joueuse de Kirisaki était partie d’éclipser aux States. Depuis son retour le germano-japonais n’était pas parvenu à la voir. Certes, ils étaient dans le même lycée mais Kim était revenue il y avait peu de temps, et c’était maintenant les vacances.

Il sourit devant son écran, puis commença un tapoter un petit texte légèrement sur son écran tactile, tout en sélectionnant Kim comme correspondante :

« Hello !
Pour se retrouver après un tel voyage, que dirais-tu d’une plage cette aprem ? Ce n’est pas que tu me manques mais quand même ! ;)
J’attends patiemment ta réponse. »


Une fois le mini-texto envoyé, le brun mit son appareil en veille et s’allongea dans son lit telle une larve, bras croisés derrière sa nuque. Pensif, il ne put s’empêcher de se sentir un peu nostalgique face à tous ces souvenirs qui remontaient. En 7 mois, la jeune femme devait avoir bien changée. Surtout en revenant des États-Unis haha ! Était-elle devenue obèse à force d’ingurgiter toutes ces cochonneries américaines ? Avait-elle visité tous ces états ? Avait-elle pu voir le Grand Canyon, une des sept merveilles du monde ? Avait-elle rencontré quelqu’un là-bas ? Toutes ces questions trottaient dans la tête du pauvre basketteur. A vrai dire, Shun n’était pas vraiment fan de ce pays mais il avait respecté le choix de sa « sœur », ayant pris soin de lui  donner des conseils avant son départ. Il était vrai que le brun n’avait pas aimé la savoir sur cet immense territoire, étant quelqu’un de très protecteur envers elle. Mais bon, Kim était rentrée à présent c’était le principal et il avait hâte de la voir.

Lentement, le lycéen se décida tout de même se lever, lâchant un petit soupire. Par la suite, il vérifia que sa petite sœur avait terminé sa toilette pour aller faire la sienne. C’est d’un pas lourd qu’il entra dans la pièce d’eau où il se débarbouilla rapidement. Puis, il revint dans sa chambre et s’habilla avec un peu plus d’entrain. L’adolescent avait choisi de faire simple : un t-shirt qui moulait parfaitement le haut de son corps, ainsi qu’un short banal de basket blanc. D’un geste un peu brusque, il récupéra son téléphone portable pour en regarder le contenu. Avait-il reçut cette réponses tant attendue ?

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Okaeri Nee-san!"   "Okaeri Nee-san!" EmptyVen 12 Déc - 14:19




Okaeri Nee-san!

La blanche était vraiment heureuse d'être de retour au Japon. Elle était tellement heureuse qu'elle avait passé sa première semaine chez Ryo : elle voulait passer un maximum de temps avec lui comme si elle voulait un peu rattraper le temps perdu. Malheureusement pour elle, elle savait très bien qu'elle pourrait jamais rattraper ces sept mois perdus, même si finalement, ils n'étaient pas spécialement perdu vu que cette pause avait pu l'aider à comprendre que ce n'était pas bon d'être tout le temps sur son dos de tout savoir sur lui. Cela lui avait appris à lui laisser un peu de liberté. C'était donc un mal pour un bien. Durant cette période, même si elle était sur un autre continent, elle n'avait pas perdu de vu les personnes chers à son cœur : Ryo, Hikari ou encore Shun. En parlant de ce dernier, même si elle était dans la même école que lui, elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle était rentrée. Il fallait dire qu'entre les entraînements de basket, les shooting de son lion rouge et son déménagement, elle n'avait pas trop le temps. Il n'était pas le seul à avoir seulement eu un sms pour annoncer son retour en ville. C'était assez moche comme annonce, mais elle n'avait pas le temps de faire une soirée pour ça.

Et ce fut donc quand elle venait de s'allonger sur son lit, fatiguée de son déménagement de la nuit, qu'elle sentit le vibreur de son portable. Elle se demandait bien qui pouvait bien lui envoyer un sms : elle n'était pas une fille spécialement aimée de sa race, ni même de son établissement. Les seuls personnes qui l'appréciait étaient ses VIP : il y avait que trois personnes qui pouvaient lui en envoyer un. Elle mit un peu de temps avant de le lire. Et elle en fut que plus surprise : c'était Shun. Il lui demandait si elle était d'attaque pour aller à la plage avec lui. Elle se mit à sourire devant le sms avant de lui laisser un simple « ok » en guise de réponse. Elle demanda aussi qu'elle pourrait y être dans une vingtaine de minutes. La plage n'était pas une mauvaise idée : de cette façon, elle allait pouvoir un peu mieux accepter son nouveau corps. Oui, Shun allait être surpris de rencontrer la nouvelle Kim.

Pendant son séjour aux Etats-Unis, ses parents ne l'avaient pas laisser sortir, revoir ses anciennes mauvaises fréquentations. Vu que Ryo avait fait un bon travail sur elle, ils l'avaient envoyé dans un centre qui était en vogue là-bas : un centre pour remettre les jeunes dans le droit chemin, leur disant que Dieu pouvait pardonner leurs pêchés s'ils décidaient de suivre le traitement comme il fallait : en gros, c'était un bon lavage de cerveau pour faire oublier aux jeunes leur addiction aux sexes, à l'alcool ou autres trucs qui faisaient qu'ils n'étaient des enfants de Dieu. Ces sept mois avaient été un vrai enfer pour elle, la traumatisant un peu plus de cette communauté, de cette mentalité qui avait fait d'elle ce qu'elle avait été en arrivant au Japon. De cette façon, d'une certaine manière, ils s'étaient débarrassés de la demoiselle. Du moins, c'était comme ça ce qu'elle le prenait : elle ne portait pas ses parents dans son cœur et ce centre ne l'avait pas aidé à faire la paix avec ça, bien au contraire. Même si elle faisait semblant dans le centre. Pour « survivre », elle avait fait semblant. Elle jouait la comédie pour pouvoir sortir de cette horreur, de cet enfer.

Au bout d'une trentaine de minutes, elle était arrivée à la plage. Contrairement à ce qu'elle pensait, il y avait du monde,  mais pas autant qu'elle l'aurait pensé : les gens étaient assez bien dispersés sur la plage. Elle envoya un sms pour le prévenir qu'elle était arrivée sur la plage. Elle lui indiqua aussi où elle se trouvait au niveau de la plage, vu que celle-ci elle était assez grande. Elle se demandait s'il allait venir seul ou avec sa sœur. Rien de de penser à lui, elle se mit à sourire toute seule. Elle se demandait aussi s'il allait réagir comme Ryo quand il la verra avec ce nouveau corps, cette nouvelle Kim dont elle était un peu fière.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Okaeri Nee-san!"   "Okaeri Nee-san!" EmptyLun 26 Jan - 14:19



"Okaeri Nee-san!"
Feat Kim ♥

Ah ! Kim lui avait répondu. Les mirettes brunes de Shun se mirent alors à parcourir le contenu du message. Au fur et à mesure de sa lecture, qui ne dura que deux secondes, le lycéen de Kirisaki ne put s’empêcher de sourire grandement. Elle avait accepté sans problèmes. Bon un simple « ok » n’était pas la réponse qu’il attendait tant, mais venant de Kim ce n’était pas étonnant. Le brun en avait pris l’habitude.

Alors qu’il s’apprêtait à préparer quelques affaires, il reçut un second sms de la part de la jeune fille. Aussitôt, ayant pris connaissance du contenu du message, il lui en envoya un approuvant : « Moi aussi j’y serais dans une vingtaine de minutes ! Hâte de te voir ! » Pendant qu’il finissait de ranger ce dont il avait besoin, il fut interrompu par cette fois sa petite sœur. Curieuse, cette dernière lui demanda où il allait et ce qu’il comptait faire. Le brun soupira, maudissant sa sœur sur le coup. S’il voulait être à la plage, il fallait absolument qu’il parte dans moins de cinq minutes ! Pas le temps de discuter.

-J’vais à la plage avec Kim. Elle vient de revenir des States.

Conscient de ce que sa cadette allait dire, Shun prit les devants en anticipant sa question.

-Et non je ne compte pas l’emmener à la plage pour la draguer. Tu sais très bien que Kim est comme une sœur pour moi.

Sa petite sœur ne dit rien, souriant comme à son habitude et regagna sa chambre respective. Comme débarrassé d’un poids, le brun se saisit de son petit sac et entama une descente dans les escaliers. Enfin il allait la revoir après tant de semaines … Kim ne serait pas déçue en revoyant son ami. Après tout, le jeune homme n’avait pas changé d’un poil niveau physique. Des abdos en plus ? Hum … peut-être … Il était vrai qu’il avait multiplié par deux ses séances de musculation pour son bien être personnel durant ce dernier mois. Mais il comptait arrêter maintenant. Quant à son mental, c’était exactement la même chose.

Seul son mois avait été tourmenté par deux événements, tels que son bel accrochage avec Higurashi Liv ou encore ses retrouvailles avec son ex. Mis à part cela  le brun n’aurait pas grand-chose à raconter. Parce que mine de rien, en un mois il était difficile de changer.  Il espérait que ce soit la même chose pour Kim, ou au moins si elle a changé que ce soit dans le bon sens. De toute manière, il n’allait pas tarder à le savoir puisqu’à présent il prenait la direction de la plage. Le basketteur avait soigneusement évité sa mère, lui criant juste qu’il partait et revenait dans la soirée.

Arrivé à destination, il posa son sac et décida de souffler une petite minute. Son regard se déversa sur l’étendue d’eau bleutée qui s’offrait à lui. Le lycéen constata le peu de monde qu’il y avait encore à cette heure, et fut entièrement satisfait. Après tout, la foule n’étant pas vraiment son truc. Soudainement, il sentit son portable vibrer et prit connaissance du message. Immédiatement, il reprit son sac et se dirigea assez rapidement vers l’endroit où était censée être Kim. L’adolescent ne tarda pas à la trouver, reconnaissant les cheveux de son amie.
Heureux comme jamais, il courut dans sa direction et se posta juste derrière. De ses grandes mains, il cacha les yeux de la Kirisaki et sembla vouloir jouer un petit peu.

-Devine qui c’est ?

Son rire amplifia ses paroles alors qu’il détachait ses mains des yeux de la lycéenne. Le brun la laissa se retourner vers lui, souriant à pleine dents. D’ailleurs, il ne cacha pas son contentement et enlaça la jeune fille sans tarder.

-Oh Kim ! Ca faisait un bail punaise !

Puis il lâcha, et prit soin de l’observer un petit moment. Oui elle avait changé physiquement déjà et soin corps était … à en couper le souffle ! Si Shun ne la considérait pas comme sa sœur et qu’il n’avait pas de vue sur Liv, il en sera tombé immédiatement amoureux. Sa poitrine avait grossit, elle n‘était ni trop grosse ni trop maigre juste parfaite. Non franchement, en bref son corps était qualifiable de celui « d’Aphrodite ».

-Wouaw tu es magnifique !, s’exclama-t-il. Je fais tâche à côté de toi.

Et il rigola.


© Dragibus


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Okaeri Nee-san!"   "Okaeri Nee-san!" EmptyLun 9 Mar - 10:15




Okaeri Nee-san!

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été sur des plages japonaises, sept mois pour être exacte, et elle ne s’était pas lassée de ce paysage. Ce pays, ces habitants lui avaient manqué. Depuis qu’elle était revenue, elle s’était promis de ne plus repartir. Pour le malheur de Ryo. Non pas qu’il ne voulait plus la voir, bien au contraire – quand on voyait comment la soirée de leur retrouvaille s’était fini – mais parce qu’il savait que ce séjour avait été une bonne chose pour la santé physique de sa princesse, de sa rouge. C’était aussi grâce à lui qu’elle accepta d’y repartir en cas de besoin : il lui avait dit qu’il partirait avec elle, cette fois-ci. Ces sept mois avaient été un véritable enfer, autant pour lui que pour elle.

Mais pour le moment, le garçon qu’elle allait voir n’était pas son cher et tendre, mais plutôt son grand frère de cœur : Shun. Il était aussi gentil que Ryo, ils avaient la même taille, mais sans comprendre pourquoi, ils ne semblaient pas s’apprécier. Bon, il fallait avouer que niveau « ami », Ryo n’appréciait pas beaucoup de monde dans l’entourage de la nouvelle rouge. Entre Shun et Hanamiya, Ryo ne supportait pas les savoir seuls avec elle. Heureusement pour elle, elle n’avait pas prévenu son amant qu’elle allait voir son grand frère de cœur et surtout à la plage : en maillot de bain, il allait pouvoir admirer le nouveau corps de la rouge.

Alors qu’elle allait envoyer un nouveau sms à Shun, elle sentit quelqu’un mettre ses mains sur ses yeux et lui demander de deviner qui s’était. Rien qu’à la voix, elle reconnut aussitôt : shun avait un timbre de voix très particulier. Alors même après sept mois sans l’entendre, elle pouvait toujours le reconnaitre. Elle se laissa prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle était heureuse de le voir aussi. Elle l’enlaça aussi. Il annonça sa joie en exclamant que ça faisait longtemps et surtout, qu’il la trouvait magnifique. Elle se mit à légèrement rougir à ce compliment.

« C’est vrai que ça faisait longtemps. C’est long sept mois sans ce voir. », dit-elle en lui souriant. « je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelle. J’avais pas beaucoup de « quota d’appel » et j’ai préféré donner des nouvelles à Ryo. J’espère que tu m’en veux pas trop. », demanda-t-elle, un peu honteuse de son comportement. « Sinon, ça va toi ? Tu as l’air encore plus en forme que la dernière fois que je t’ai vu. Tu as augmenté ton quota d’entrainement ? », ajouta-t-elle, en rigolant à moitié.

La chaleur du soleil tapait dans le dos de la demoiselle. Peut-être qu’elle pourrait bronzer un peu.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Okaeri Nee-san!"   "Okaeri Nee-san!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Okaeri Nee-san!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: