AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ships du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 9:21

Kei-chan (0 0) Ou a tu trouver cette image (0 0)
Qui a cru que ça exister xDDDD
Pis d'abord ce serait de l'inceste vue que Atsushin c'mon frère 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 9:48

Dans les archives compromettante des sous-sols de la winter cup. Mais les couettes vous vont bien . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 9:57

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 11:28

Merci Kei-chan de ton attention 8D
Tout l monde connait la vériter sur Akashi et moi 8D

Ouvre donc mon enfant 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:34

XD je ne ferais pas trop ma fiere Yumi en vue des images que j'ai Nyak nyak nyak 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:38

Ke-chan supprime tout de suite ton dossier Yumi x Atsushi (èé) ce n'est pas bien de fantasmer dessus èé)
QUI EST LA PERSONNE AYANT CREE CE COUPLE (èé) ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:51

Je fantasme pas sur vous --" mais je garde mon art et mon arme secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:21

Pour éviter le flood dans ce topic je vais donner mes ship mais avant :

OMG DU KISE X KIM ?????? Le truc IMPROBABLE XD mais j'avoue que ce serait sympa à faire IRP XD
même si ma Kim n'est pas d'accord. D'ailleurs, elle est pas d'accord aussi pour le Kise x Ryo e.e

Mes ship (parce que j'en ai plein ouais) :

Aomine x Momoi (Parce que... OMG ! J'aiiiiiime pas du tout ce couple *Kyattise à mort*)
Kise x Kim (J'te trompe pas femme, juste que j'aime trop imaginer ce couple IRP XD)
Ryo x Kim
Kuroko x Alizia
Akashi x Momoi
Kagami x Momoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:06

KIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! Eirneneneowneeneidneuene

Je soutiens sur le Akashi x Momoi : C'est meugnon et Seiju-chan aime les gros boobs je crois ;___;
AZY je te kidnappe Kim !
Kim x Alaska ; parce que c'est des tigresses //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:08

Akashi aime les gros boobs ? (0 0)
*regarde sa poitrine* Ma vie est fini(T T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:08

Moi je case le Ryo x Takara parce qu'ils pourraient trop s'entendre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:14

Moi j'aimerais trop le Alaska x Rin Ce serait top 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:46

Rin approche mon amour ! //BUS//

Oui... Ma vie est finie avec mon bonnet inexistant QWQ * va pleurer à chaudes larmes dans les boobs de Rin*
Shoichi x Alaska — Parce que voilà j'ai envie ! Et puis c'est classe ils sont cruels //OUT

ALIZIA.... Tu as tout résumé !
Alaska x Alaska & Akashi x Akashi perfect couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:54

xDDD
Et Yumi x Alaska ça pourrait etre un truc SadoMaso 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:07

Yumi, si jeune et déjà pervertie.

Shoichi x Momoi. Parce que Yolo, sex friends powa. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:17

Mais je blague Lullabyn (~= =)~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:40

Lullaby x Atsuishi incb :p
Rin je te vois un peu avec Tatsu ou Sakurai //sors//

Vous casez trop Momoi tout ca parce qu'elle a des boobs D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:49

ATSUSHI X MEGU MOI J'DIS 8DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:59

Rin avec Tatsu ? JAMAIS DE LA VIE D: (en plus je déééééééteste Tatsu donc même pas en rêve je case ma Rin avec lui //PAN)

En plus, ils iraient tellement pas ensemble bon dieu xDD -Rin ne peut aimer que son opposer alors Sakurai ou Tatsu impossible haha- En gros, il lui faut un connard irrespectueux ... c'est con, mais les opposés s'attirent //PAN

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS MURA X MEGU !!!!! **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:49

Ben physiquement si \o/ Apres on est ici pour proposer donc faut accepter les ships des autres >83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:24

NON J'ACCEPTE PAS D8 //MEURT//
Si, si j'accepte t'inquiète, en plus, j'ai des ships tellement ... pas compatibles au final (genre Satsu x Yukio par exemple, le truc improbable xD) je les garde pour moi d'ailleurs alors je comprends xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:15

Comme j'ai pas vraiment Shiper et que j'ai eu des révélation ( se qui est faux) se matin j'ai décidé dans mettre voila.

Atsu x Rei ( comme il disait qu'il n'était que shiper avec Yumi et Megu voila du changement)
Comme ma petite Yumi à besoin d'amour ( Je ne veux aucun lien avec une chanson merci d'avance) Je vais mettre Yumi x Seishu

Les absents on toujours tord (et vue que mes pref son casé ou en voie de casage sa n'existe pas mais bon) Je vais me Shiper avec Shun Izuki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:17

Avec Seishun ? (' ') xDDDD
Mais faut aussi me mettre avec Akashi D8

KEITH X TEPPEI MWAHAHAHA /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:19

Hahaha Moi avec Atsutsu ? xD
trop mignon !!

Alors moi je dirais....hum.....je sais pas '-'
Moi les ships je les mangent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:23

*prend Rei-senpai et la jette dans une poubelle* Ça c'est fat (' ')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les ships du forum ♥    Les ships du forum ♥  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships du forum ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières du Forum
» Avis Forum
» Le FACEBOOK du Forum
» Forum Kuroshitsuji, petite demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: