AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons de l'anime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:44

KAIJOKAIJOKAIJO
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:56

KAIJOOOOO FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:57

RAKUZAN FOR THE WIN
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:20

Tu dois vouloir dire Rakuzshit, plutôt, non? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:26

C'est Seirin les meilleurs d'abord !

Et je pense qu'on vous êtes un peu sortit du sujet de conversations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:49

Une saison 3 ** avec ses coupures au moment le plus important ou tu dois attendre la semaine d'après ;;

Rakuzan va gagner, ce sont les meilleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:14

Ouais, c'est trop ça ! Et comme j'aurai pas la patience d'attendre que la saison soit finie pour regarder...je souffrirai toutes les semaines ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:21

Moi je trouve ça chouette l'attente d'une semaine. Ca fait durer le suspense et l'épisode en est plus palpitant quand on le regarde. (Ou décevant en fonction de l'animé et de l'épisode) Mais généralement, je ne suis jamais déçue par les épisodes de KnB. Du coup, je pense que cette attente est totalement récompensée <3

(Et puis bon, ça fait durer la série plus longtemps. C'est pas comme quand on a une série complète sur son disque dure et qu'on regarde tout les épisodes à la suite au point d'avoir terminé l'animé au bout de deux à trois jours (voir même un jour quand c'est une série courte et qu'on a rien d'autre à faire de sa journée))

En tout cas, vivement que la saison 3 arrive ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:46

Ouiii, vivement ! \o

Je me refais les deux saisons, là (enfin, j'ai presque fini maintenant xD) et c'est vrai que regarder les épisodes d'affilée...c'est différent, mais c'est cool quand même ! *raconte nawak*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:30

Je me referais les deux saisons un mois avant la sortie de la saison 3 comme ça ça sera bien frais dans mon esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:14

Oh ! Ca fait bizarre de voir que ce que j'ai écris est en "invité" maintenant... et du coup je double post techniquement... m'enfin on va rien dire xD

C'est plus par rapport au manga qu'à l'animé mais voilà une petite annonce spéciale "Kazé + Kana" pour ceux qui iront à la JE ^^

http://www.kana.fr/blog/j-9-kana-et-kaze-sassocient-pour-vous-proposer-2-cadeaux-uniques/

Perso, j'adore le second dessin ! J'irais acheter mon tome 3 de KnB et je demanderais celui-là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:19

Wow, je ferais pareil je pense! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:04

Bon, je sais que ce n'est pas sur l'animé mais il semblerait que c'est bientôt la fin du manga.

*Edité par le Staff, pour parler du sujet, RDV dans le sujet approprié parlant du MANGA & non de l'animé*

et donc ben... normalement il reste plus qu'un seul chapitre "épilogue"...  sauf que l'auteur n'a pas annoncé la fin... du coup ça m'étonne. J'veux dire, d'habitude les auteurs de manga annonce "ouais le manga terminera bientôt" mais là, rien....

Ca m'énerve car je suis partagée, j'ai envie que la série dure mais j'ai pas envie que ça tire en longueur comme Naruto et compagnie x'D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:34

Hm Shinji, justement, ce n'est pas sur l'anime.
Tu peux ouvrir un sujet cependant, pour ceux & celles qui suivent les Scans, ainsi, le reste de vos conversations n'auront pas lieu au spoile ! (car précisions dans le titre & en premier message).


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:37

Un petit up !
SAISON 3 DE KUROKO NO BASKET ANNONCE !
http://www.bleach-mx.net/kurokos-basket-3eme-saison-datee/
Ce sera donc pour Janvier 2015 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:40

*Can't wait*
:09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:27

Yop les gens !
Le second trailer de la saison 3 de KnB est sortit ! Enjoy ♥
https://www.dailymotion.com/video/x2bqc3u_kuroko-no-basket-saison-3-pv_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:33

J'ai trop hâte ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:06

KAIJO EVERYWHERE \o /
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:30

OUAAAIS ! T'ES TROP BADASS, SENPAI ! SOURCILS POWAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:14

Oouiiii que du Kaijou quelle horreur ! x_x
Surtout que ... je me tais *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:46

Oui, c'est bon, je sais ce qui va se passer mais je m'en fiche ! Kaijou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:02

Roooh ne sois pas triste beybey Kise D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:13

Kise il va... Manger des bentos par le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:09

Premier épisode, vu !

*envie de meurtre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de l'anime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: