AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 3:07

▬Michievious twins
Yes, we're twins...
Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni 157761miniyuta
PRÉNOMS • Hidemune . Kanji : 秀宗 // Mitsukuni . Kanji : 光圀
NOM • Shado . Kanji : 赭土

SEXE • Masculins
ÂGE • 16 ans

GROUPE •  Shūtoku
RANG • Hidemune : Ailier fort // Mitsukuni : Arrière
PROFESSION • Lycéens // Ultimate douchebag & the Psychopath// Entraineur à temps partiel (Hide)
 
"I'm better looking. And stronger.""I AM better looking than you!..."



Tu sais que c'est vrai, Mitsu. J'ai toujours fait plus attention à mon apparence que toi. Et quand je parle d'apparence, je parle bien sûr de ma forme, de ma santé physique. Pas besoin de râler à chaque fois qu'on aborde le sujet...
Depuis que nous sommes tout petits, c'est comme ça. J'ai toujours passé mon temps à pratiquer divers sports, et depuis peu, je passe toutes nos après-midi de libre dans une salle de musculation ou au dojo avec notre oncle. Je fais plus attention à ce que je mange, et prends soin de mon corps. Donc, forcément, je suis plus vif, plus fort, et en meilleure santé que toi...


Hidemune est un jeune homme de seize ans énergique, musclé et en très bonne santé. Il n'en à pourtant pas l'air, ses un mètre quatre-vingt-trois, et sa silhouette longiligne trahissent ceux qui sont amenés à l'observer.
Silhouette que son frère, Mistukuni, partage. Celui ci semble, cependant, beaucoup plus fragile que Hide.
Il est pratiquement impossible que vous ne fassiez attention qu'a un seul d'entre eux, car ils passent le plus clair de leur temps ensemble.
Il est déjà bien difficile de les différencier. Les cheveux couleur noisette, penchant dans les tons chauds, virent vers l'ocre durant l'été, grâce aux effets du soleil. Ils sont épais, comme tout bons cheveux asiatiques.
Leurs yeux sont d'un marron si clair qu'ils paraissent or sous une lumière forte naturelle.
Ils font la même taille, et vont au même lycée, et de ce fait, portent le même uniforme scolaire, le fameux gakuran noir de Shūtoku.
Il est cependant plus simple de distinguer les deux frères si vous trainez avec eux.
Ce ne sont que de petits détails, mais, Hidemune porte , généralement, les cheveux plus longs que Mistukuni. Si vous les accompagnez à un match de basket, ou à la plage, vous pourrez remarquer que Hide à une carrure plus imposante, si vous les accompagnez en ville faire du shopping, vous verrez que Hide s'habille plus légèrement, et en hiver, se couvre moins que Mitsu.

Ah, qu'ils sont mignons, les frères Shado. Au collège, toute les filles leurs courait après, qui n'aurai pas envie de les serrer fort dans les bras en les assaillant de baiser? Leur mère est très fière de les avoir fait. Portraits crachés de leur père, de vrais tombeurs, malgré eux, tellement adorables...


Adorables... Mon cul...





Wicked?... Well...




Les apparences sont trompeuses, on vous aura prévenu.
Comme toutes roses ont des épines, les frères Shado ont des travers. De GROS travers. Si énorme que, à la fin de leur dernière année au collège, toute la classe, toutes les classes de dernières années se sont retournées contre eux...
Si vous voulez apprécier ces deux-là et rester en bons termes, laissez-moi vous dire une chose...

Primo!
Se laisser séduire par leurs belles bouilles serait, déjà, une erreur fatale. Si les Shado le remarquent, ils n'auront aucun scrupule à venir vous aborder, et en "profiter" un maximum.

Secundo!
Se dire "je traine avec Hidemune et Mitsukuni!! Trop bien!". Ne vous réjouissez pas! Si vous en êtes arrivé là c'est que vous êtes déjà pris dans leur toile, et accessoirement, vous êtes déjà dans la merde. À ce stade, Hidemune fait semblant d'être protecteur envers vous, et de s'intéresser à vous en vous faisant croire qu'il vous idéalise et vous admire. Mitsukuni, lui, obtient déjà tout ce qu'il désire de vous en vous sortant son expression la plus kawaii. Vous craquez à chaque fois que vous êtes témoins d'une marque d'affection -un peu trop affectueuse, voire carrément suspecte- entre frères jumeaux? Vous êtes piégé.

Tertio!
Les garçons vous ont demandé lequel d'entre eux vous préférez et font semblant de se disputer pour savoir qui mérite le plus de vous avoir, ou simplement, vous demande qui est le meilleurs des deux. Peut importe votre choix, en vérité. Hidemune, Mitsukuni, les deux. Même si vous arrivez à sortir avec l'un d'entre eux ou les deux, vous finiriez brisé. Vous avez accordé votre confiance à deux diables. Et un jour, quand vous reviendrez au lycée, vous découvrirez que pendant tout ce temps, ils ont préparé le terrain pour vous faire subir une humiliation des plus dégoutantes, et intolérable...

Si vous avez commencé par ne fréquenter qu'un seul des frères, cependant, vous avez peu être une chance de faire de l'un d'entre eux, un véritable ami.


Seul, Hidemune et Mitsukuni sont bien différents.


Hidemune aka Hide: from Ultimate douchebag to Over-protective big bro


Parlons de ce qui lui a valu ce "surnom".
Hidemune s'efforce, seul, se faire à son nouvel entourage. Il essaie d'être respectueux d'autrui et de se montrer bienveillant. Il donne des surnoms à tout va au gens qu'il vient à peine de rencontrer, et s'en tiens à les appeler comme tel, même s'il n'oublie pas les marques de politesse. Vous devinerez que c'est extrêmement grossier de sa part, et que s'il continue de le faire, c'est qu'il se fiche pas mal de ce que ça peut vous faire. Il se moque énormément des gens, à vrai dire, je ne pense pas me tromper en disant que le matin, quand il se lève, la première chose à laquelle il pense c'est "Quelle belle crasse vais-je bien pouvoir inventer aujourd'hui?..."
Sachant très bien qu'il est mignon, et qu'il fait craquer les filles avec sa belle gueule, il en profite un max pour briser des cœurs, et parfois même, défaire des couples. Pas la peine de s'égosiller à l'insulter ou de le tabasser, Hidemune n'apprend pas de ses erreurs, seul Mitsukuni peut le mener sur "la bonne voie", même si celui-ci ne se comporte pas vraiment mieux que lui.
Ah, Hidemune. On a quand même affaire à un garçon de seize ans avec un ego plus gros qu'un pachyderme. Peut-être même plus gros encore. Il a le sang bien plus chaud que son frangin, mais réagit calmement quand c'est Mitsu qui s'emporte.
Avec les filles, comme dis plus haut, c'est un véritable salaud. Il ne s'intéresse, au plus, qu'a leur apparence, et au mieux, il tentera d'être plus sympathique en présence d'une fille qui pourrait le comprendre, ou qui aurait les mêmes loisirs que lui.
Avec les hommes, c'est différent. Bien sûr qu'il cherche les ennuis. Il ferait n'importe quoi pour ne pas s'ennuyer. Il provoque, il leur les brises, et n'est supportable qu'en jeu. Mais parfois... PARFOIS. Il séduit... Où se laisse séduire.
Inutile de se poser des questions sur l'orientation sexuelle des jumeaux: elle est écrite sur leur visage...
Est-ce qu'il a des qualités?.... Oh, voyons voir...

Ne blessez pas Mitsukuni, ni physiquement, ni moralement. Ne serait-ce qu'y songer pourrait vous mettre en danger.

"Le seul qui à le droit de blesser Mitsu, c'est moi."


Mitsukuni aka Mitsu: from Cute little bro to Dangerous psychopath


Si vous cherchez quelqu'un avec qui parler posément, sans vraiment se prendre là tête, Mitsukuni est la personne que vous cherchez, s'il n'est pas accompagné de son frère.
Il passe le plus clair de son temps à lire et rêvasser en écoutant la musique, et, le plus souvent, se contente de regarder dans le blanc des yeux les gens qui tentent de le faire sortir de ses gonds.
C'est un garçon qui peut paraitre très poli et bien élevé, l'exact contraire de son jumeau.
Mais tous comme lui, il a sa propre méthode pour faire fondre les filles.
Il n'y à pas plus enjôleur que Mitsukuni. Un regard pénétrant, un compliment, un petit sourire, un air innocent et pour lui,  le tour est joué. Il séduit sans difficulté les filles-fleurs grâce à son charme, et profite exagérément de ce don pour obtenir les faveurs des femmes... Et des hommes.
Mais cette personnalité n'est qu'une partie visible d'un iceberg...

Si Hidemune cache ses réelles émotions au point de paraitre insensible et dur, Mitsukuni, lui, doit se forcer, et parfois se faire du mal à lui-même pour ne pas faire trop d'écart de conduite, et bien se comporter.
Contenant sa colère sans jamais éclater, il se peut que parfois, il ne puisse plus se contenir, et devienne même plus violent, et plus effrayant que Hide. L'état d'un de ses anciens camarades de classe pourrait en témoigner; il fut blessé autant moralement que physiquement, et traumatisé.
Certains membres de leur famille, qui les connaissent depuis leurs naissances, savent qu'il s'agit, en réalité, de l'ancienne personnalité jeune homme, qu'il a profondément enfouie en lui, "pour son frère", parait-il...
Évitez donc de toucher la corde sensible, ou d'être trop insistant envers lui, et surtout, le laisser tranquille lorsque son visage s'assombrit...

"Le monde peut bien crever. La seule personne qui compte à mes yeux, c'est Hide. Il n'y a que lui qui peut me comprendre..."

 
Why so evil?



       Une sonnerie rythmée et inhabituelle retentissait dans la pièce, alors que les rayons du soleil perçaient les carreaux d'une grande fenêtre, projetant sa lumière agressive sur le doux visage de Hidemune. Allongé sur le dos, le ventre à l'air, et sa jambe droite sous la couverture, il eut le réflexe de bouger la tête en direction de son portable , et de se redresser pour s'en saisir, et stopper la sonnerie. Puis soupirait.

Ah... Merde... C'est la rentrée..., dit-il tout en s'apercevant de la date.

       Il se laisser tomber sur le lit, posant nonchalamment son avant-bras au dessus de ses yeux clair.
Fin des vacances d'été pour lui. Il fallait se lever, se préparer, et filer au lycée au plus vite.
Hide soupirait, puis saisissait les draps brusquement pour s'y glisser, un sourire narquois se dessinant sur sa bouche , il ricanait, et saisissait les côtes de la personne qui avait passé la nuit avec lui.

_ Hey there~!

Hmm... Hide... Laisse-moi dormir.

Lève toi, on est déjà en retard..., soufflait il en retirant les draps. Mitsu. Pourquoi t'es encore venu dormir dans mon lit?

       Mitsukuni se levait lentement, ébouriffant ses cheveux, tout en offrant un sourire sincère à son frère, qui lui rendit aussitôt.
       Pas que ça le dérangeait, au fond... Ils avaient l'habitude de dormir ensemble, il n'y avait que les autres que ça gênait. Il faisait toujours tout ensemble et faisait croire à leurs "fréquentations" qu'ils faisaient même "plus"...
Du moe, ils en avaient à revendre, et tout Shūtoku les connaissaient pour ça.
Hide lançait des vêtements sur la tronche de son frères en soupirant.

Allons y, Mitsu.

-----------

       Cette rentrée, elle ne leur tardait pas. Le lycée ne leur avait pas vraiment manqué, et les gens qui s'y trouvaient encore moins. Surtout qu'avant de partir en vacances, les garçons s'étaient retrouvé sans âmes à tourmenter; une des filles du lycée s'était faite prendre au piège mais son très cher senpai à empêché les jumeaux de s'amuser un peu plus avec elle. Ils avaient donc passé tout l'été loin des murs de Shūtoku. Leurs parents les ramenèrent à Ōsaka, leur ville natale, là où habituellement, tous les membres de la famille Shado se retrouvent pour un grand repas.
       Mitsukuni dormait jusqu'à midi et s'empiffrait à longueur de journée sans prendre un pet de graisse, parce que Hidemune le tirait de son lit et l'obligeait à faire du sport régulièrement.
Ils ont essayé de trouver une copine, mais se sont malheureusement entiché de la même fille, ce qui a déclenché, pour la première fois de leur vie, une dispute assez violente. Suite à cela, il n'ont pu que se réconcilier, blessés par leur petite altercation, et ont laissé tomber cette jeune fille sans jamais la recontacter.
       Courant mi Aout, Hide et Mitsu ont cherché un senpai à qui demander de l'aide pour réviser les cours. Il va sans dire qu'avec leur réputation, il fut pour eux difficile de trouver quelqu'un qui ne hurlait pas comme une fangirl toutes les deux secondes en les observants, ou un type à qui ils n'avaient pas encore fait du tort.
       Ils s'étaient donc résignés à essayer de trouver un arubaito, soit un job à exercer après les cours, pendant deux semaines.
Étant bon au basket, et faisant partie du club de basket de son lycée, Hide entraine personnellement quelques lycéennes de Shūtoku durant leur temps libres, ainsi que des filles d'autres lycées, en échange d'une rémunération ou d'un service rendu.
Ce n'était pas leurs parents qui allaient leur payer les cours du soir. "Débrouillez-vous par vous-même, les mioches!" qu'ils disaient, alors qu'ils croulaient sous l'or. "J'ai trouvé comment entourlouper le monde et me faire un paquet de pognon par moi-même, c'est pas pour autant que vous allez en profiter! Votre mère et moi, on vous paye le strict minimum, pour le reste, grattez-vous, ou prouvez moi que vous êtes mes dignes fils, et surtout, que vous en valez le coup!"
       Leur père, un vrai truand. Il est tatoué de la tête aux pieds et ferait n'importe quoi pour gagner de l'argent, et n'importe quoi pour en claquer.
Son boulot? Gérant de night club, officiellement...
Quant à leur mère, étrangement, elle est plutôt clean, depuis qu'elle à passé sa période yankee, datant du lycée. Les rumeurs disent qu'il s'agirait de Matsuda Gou, une ancienne championne de boxe venue, elle aussi , d' Ōsaka, qui au jour d'aujourd'hui serait à la retraite.
       Durant les périodes scolaires, les jumeaux vivent chez leur oncle, le petit frère de leur mère, qui, contrairement aux parents, fait très attention aux deux garçons (et fait même des tentatives de rééducation...).


 
Hm-hm, who cares?...
Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni 157369miniasabatwins
PSEUDO • Alleria
SEXE • Ouaiiiiis~/shot
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Higurashi Liv
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nan
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7 jours minimum
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • //

AUTRE • =p=~zzzzZZZZZZzzzz...
 
[/size]

©Dita | EPICODE °



Dernière édition par Shado Hide & Mitsu le Mer 24 Sep - 10:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 8:13

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 10:27

OMG OMG ON DIRAIT LE JUMEAU DANS KIMI TO BOKU #sors#

Rebienvenu ♥♥ et courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 12:25

Re bienvenue ! \o/

Il est tout choupinou ton vava ♥

*fuit avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 12:27

Si si ! yuta et yuki asaba ><

Merci!! Je tacherai de faire de mon mieux pour celle ci (encore...) =o=

Kise... Ne te fie pas aux apparences, blondasse =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 14:57

Haha re-bienvenu parmi nous Liv ♥
Bon courage pour ta fiche ~

C'est vrai que ton vava est tout mimi, en mode guimauve on **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 14:59

Rebienvenue à toi ma fille ♥
J'ai trop hate de voir la fiche de ton DC je sens que je l'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyDim 21 Sep - 15:35

Re bienvenue à toi ! ♥
Bon courage pour ta fiche !
Et oui, c'est bien le jumeau dans Kimi to Boku *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyLun 22 Sep - 1:03

Nailed that b*tch! /shot
J'attends vos reflections/conseils les gens ~
Je veux pleins de liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyLun 22 Sep - 8:27

WELCOME A SHUTOKU ♥
Je m'occupe de ta fiche en rentrant ce soir si un autre admin n'est pas passé déjà par là *p* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyMer 24 Sep - 9:29

J'ai modifié ma présentation.
J'espere qu'elle conviendra mieux ainsi.
J'attends vos avis~.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni EmptyMer 24 Sep - 19:31

Validés !o/

Bon, d'un point de vue tout à fait extérieur, moi qui suis derrière mon PC, je n'aime pas ces deux connards :'D
Mais j'ai hâte de voir le bordel qu'ils vont semer à Shutoku ahah!


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni   Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shado no Kyoudai: Hidemune to Mitsukuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Shado brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: