AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMer 10 Sep - 14:21

Les retrouvailles ...
Ruelle, un vendredi soir, avec ses potes.

Ces dernières semaines avaient été trop longue, beaucoup de trop choses étaient arrivées depuis qu'il avait quitté Kim la dernière fois qu'ils s'étaient vu. A vrai dire, il ne l'avait pas revu une seule fois entre temps, comme elle lui avait dit avant qu'il ne parte, sûrement qu'elle avait supprimée son numéro. Ce n'est pas comme s'il avait cherché à reprendre contact non plus, il avait été assez clair en disant qu'il ne voulait plus la voir pour le moment, pendant une durée indéterminée, mais même s'il avait dit cela, sachez que ça le bouffait de ne pas la voir. Il essayait tant bien que mal de s'occuper afin de ne pas penser à la blanche, mais c'était une tâche plus ardue qu'il ne l'aurait cru. A chaque instant, chaque moment qui passait se concentrait toujours sur elle. Ses pensées se tournaient toujours vers elle, il espérait inconsciemment la croiser à chaque fois qu'il mettait un pied hors de chez lui, mais ce n'était jamais le cas. Il n'avait pas la chance de tomber sur elle à chaque fois qu'il sortait, mais dans un sens, cela l'aidait à faire sans elle. Enfermé dans son boulot, il ne voyait que cela et pour changer, il acceptait tout les travaux qu'on lui proposait, même ceux pour lesquels il aurait refusé en temps normal. Son agent était à la fois content de voir cela, mais à la fois inquiet pour le jeune mannequin qui se sur-chargeait littéralement de travail. De plus, son agent savait parfaitement qu'il ne dormait quasiment pas, passant la plupart de ses nuits avec ses potes à glander dans les rues. Un programme chargé qu'il avait choisit de faire pour ne plus penser à elle, mais ça ne marchait pas toujours. A vrai dire, cela ne marchait quasiment jamais, sauf quand il travaillait d'arrache-pied et qu'il était occupé chaque seconde de son temps, mais dès qu'il sortait de son agence, c'était terminé, il passait sa soirée, sa nuit à penser à la demoiselle. Comme si son monde ne tournait qu'autour d'elle et quelque part, ça le dérangeait vraiment de se rendre compte qu'il était accroché à ce point. Il fallait que ça change, peu importe le moyen, ça ne pouvait pas durer comme ça.

Il était environ minuit passé quand le lion rouge sortait enfin de son agence pour retrouver ses potes comme à son habitude. Son agent l'avait intercepté à la sortie pour lui dire ce qu'il pensait de tout cela et lui faire part de ses inquiétudes. Comme toujours, le rouge s'en sortait facilement avec une phrase toute faite dans sa tête et un sourire rassurant, mais il ne pouvait pas dire que cet homme n'avait pas raison non plus. Quelques heures de sommeil en plus n'allait sûrement pas le tuer, bien au contraire, mais il ne voulait pas dormir, non, il n'arrivait pas à dormir plutôt. Dès qu'il se couchait, son esprit divaguait rapidement vers elle, se demandant si elle allait bien, ce qu'elle faisait et si elle n'était pas en train de faire des conneries. Ses inquiétudes à son sujet étaient bien plus grande qu'à son propos à lui. S'il devait tomber de fatigue ou bien faire un malaise, ce n'était pas la mort, il s'en remettrait bien, mais s'il devait lui arriver quelque chose à elle, il ne s'en remettrait pas. C'est pour cela qu'il ne voulait pas rentrer chez lui après le travail, il savait parfaitement qu'il irait se coucher et que ça finirait par un mal-être et une boule dans l'estomac à force de se poser trois milles questions. Ce n'est donc sans surprise qu'il quittait son agent et allait directement voir ses potes d'enfances. Takara n'était pas là, il n'était pas d'accord qu'elle reste avec eux de toute manière parce qu'il ne savait jamais comment leur soirée allait se terminer. Une bagarre avec un gang ? Complètement raide après trop d'alcool ? Bref, il ne pouvait pas accepter qu'elle soit dans les parages s'ils se retrouvaient complètement raide ou dans une bagarre et puis, elle devait aller en cours et devenir quelqu'un. Ce n'est pas qu'il pensait qu'il ne serait jamais personne, à vrai dire, il était même déjà quelqu'un dans ce monde puisqu'il était mannequin, mais il ne savait pas où il serait dans dix ans, ne se posant même pas la question, alors qu'elle, elle devait être quelqu'un. Sa petite Takara devait devenir une personne extraordinaire, déjà qu'elle l'était en temps normal, mais elle devait aussi l'être dans le monde du travail et il avait totale confiance sur ça.

Son chemin ne durait pas longtemps avant qu'il ne trouve ses potes, étant toujours plus ou moins au même endroit quand ils devaient se retrouver tous ensemble. En arrivant, ils avaient leur petit rituel de retrouvailles, à savoir, une petite baston amicale entre eux. A les voir d'extérieur, ils devaient avoir l'air de débiles profonds et de gamins, mais ils s'en foutaient comme de l'an quarante, temps qu'ils étaient heureux de se voir, c'était l'essentiel peu importe les jugements des gens autours. Après cette petite baston bien gentille, ils partaient tous en direction du centre ville, ne sachant pas encore ce qu'ils allaient faire, mais ils étaient bien décidés à s'amuser comme toujours. Le seul qui n'allait pas forcément s'amuser comme eux, ce serait bien Ryo, mais il allait essayer tout de même, sachant ses potes inquiets pour lui aussi. Ils étaient déjà venu lui parler de ce qu'ils pensaient de son comportement de ces derniers temps, ayant remarqués qu'il n'était pas dans son assiette et sachant en prime pourquoi. Ses potes savaient tout de lui et notamment de ses sentiments pour la capitaine de Kirisaki. C'est donc tout naturellement qu'ils essayaient de lui changer les idées et de lui faire passer du bon temps.

Ils allèrent en ville tous ensemble et … ils ne savaient pas quoi faire. Certains voulaient se faire un karaoké pour commencer, d'autres voulaient se mettre une tête, bref, ils n'étaient pas d'accord et le seul qui ne donnait pas son avis et qui s'en foutait, c'était le rouge. En gros, il n'aidait pas le moins du monde dans cette histoire et voulait même rester en dehors. Appuyé contre un poteau électrique, il regardait les gens qui passaient par là, cherchant inconsciemment la blanche du regard. Comme toujours, c'était elle qui cherchait dans les vagues de personnes qui passaient à côté de lui. Finalement, il ouvrait enfin la bouche pour exprimer son avis.

« Dites les gars … arrêtez de vous prendre la tête et allons se faire un karaoké avant d'aller se mettre une tête, ça vous va comme ça ? » Dit-il d'un ton impassible alors que ses amis le regardaient tous en mode : Il est pas con ce gars !

Ils allèrent donc tous au karaoké pendant une bonne heure avant de finalement sortir vers les une heure et demi du matin. C'est Ryo qui allait finalement acheter une bouteille, faisant largement plus vieux que son âge et de sur-croît avec le fait qu'il soit connu, c'était beaucoup plus simple pour lui. Une fois la bouteille en main, ils partaient en direction d'un parc tranquille qu'ils affectionnaient beaucoup, pas loin d'un terrain de basket. C'est souvent là-bas qu'ils terminaient leur soirée d'ailleurs. Alors qu'ils marchaient en rigolant, gueulant comme des abrutis, le rouge était en arrière et regardait toujours autour de lui. Il pensait qu'il ne la verrait pas encore une fois et, au moment où il allait retourner son regard sur ses potes, il vu une jeune fille de dos. Impossible qu'il ne puisse pas la reconnaître, même de loin et la nuit. C'était elle, aucun doute.

« Les gars, deux secondes, je reviens ! » Dit-il avant de partir en direction de Kim.

Arrivant à sa hauteur, il posait simplement sa main sur son épaule, s'apprêtant à dire quelque chose avant de remarquer que la blanche sentait fortement l'alcool. L'un de ses sourcils s'arquait naturellement et son regard se durcit quelque peu en se rendant compte qu'elle ne devait pas être seule ici. Son regard parcourait donc la rue, cherchant d'éventuel « amis » qu'il comptait bien démolir si c'était des mecs qu'il ne connaissait pas. Il était énervé rien qu'à l'idée qu'elle puisse ne pas être seule et dans cet état, mais surtout parce qu'elle était dans cet état en question.

« Kim … » Dit-il avant de la regarder, la colère visible. « Qu'est-ce que tu branles au juste ? »

codage par Libella sur apple-spring


Dernière édition par Shimizu Ryo le Lun 27 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMer 10 Sep - 18:49



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

La dernière fois qu'elle avait vu Ryo, c'était lors une violente dispute: elle lui avait dit d'aller se faire foutre, que s'il voulait qu'elle le lâche, elle le ferait. Le problème avec ce genre de dispute, c'était que – comme ils avaient le même caractère – elle savait très bien qu'il n'irait pas la voir pour s'expliquer. C'était lui qui voulait couper les ponts avec elle et elle lui avait donné ce qu'elle voulait. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait elle et vu comment elle était égoïste, elle espérait vraiment qu'il ravalerait sa fierté pour venir la voir. Mais plus les jours passaient et plus elle se rendait que non, il était aussi buté qu'elle. Il ne ferait pas le premier pas pour essayer de la reprendre. Fort heureusement, elle avait le basket et la préparation pour la winter cup pour lui faire changer les idées. Et elle se détendait sur ses filles: elles morflaient deux fois plus qu'elles ne souffraient en temps normal. Dans leur fort intérieur, elles devaient maudire Ryo. En plus du basket, elle avait repris ses mauvaises habitudes: sexe à fond, sans se soucier de la personne avec laquelle elle se trouvait. Mais aussi la drogue et l'alcool. Elle qui s'était promis de ne plus reprendre ce genre de truc, elle venait de replonger. Elle avait un peu honte d'elle, mais s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'oublié un peu, le temps d'une soirée, cette dispute qui l'avait fait pleurer toute une soirée. Elle avait pleuré dans les bras de sa mère toute la soirée; au vu de sa réaction, elle avait conseillé à la blanche d'aller lui parler, d'essayer de se faire pardonner pour les mots qu'elle lui avait sorti. Mais rien. Sa fierté lui disait non, elle ne devait pas le faire. Elle lui disait d'attendre qu'il fasse le premier pas: s'ils étaient tous les deux dans cette merde, c'était de sa faute à lui, pas de la sienne.

Pour cette soirée, elle avait décidé de faire les trois en même temps. Même si au Japon, elle était mineur, elle avait des potes un peu plus vieux, juste assez pour passer dans les supermarchés pour prendre de l'alcool sans soucis, ou qui avait assez d'argent pour partager une barrette de shit. La demoiselle avait de très mauvaise fréquentation. Elle commençait donc son début de soirée dans un bar, où le thème était les Antilles. Elle en avait profité pour danser avec des très beaux garçons. Elle avait même abandonné ses amis, leur disant qu'elle avait réussi à choper un coup; elle pouvait leur confirmer ça, vu qu'elle l'avait testé. Et comme ils connaissaient sa situation, ils la laissèrent s'amuser avec lui. Ils savaient très bien qu'elle était assez forte en cas de danger. Elle avait donc continuer sa soirée avec cet bel inconnu: au vu de ce qu'elle voyait, il savait aussi s'amuser autrement qu'avec de l'alcool. Il possédait aussi de la drogue. Elle était aux anges. Ils passèrent le début de soirée chez lui. Sans l'alcool, elle n'aurait pas pu se laisser aller comme elle l'avait fait maintenant. Cet homme avait réussi à la faire sentir plus vivante que les autres avant. Puis, ils décidèrent de finir la soirée, avec des potes à lui dans le parc. Tout comme elle, il semblait aimer traîner tard le soir, dans des parcs, avec ses potes. La dernière fois qu'elle avait fait ça, c'était avec Ryo. Lui et toujours lui... même maintenant, elle pensait encore à lui.

Pour se dégourdir l'esprit, ils partirent dans le parc, pour reprendre de l'alcool et goûter d'autres plaisir. Mais en voyant le terrain de basket, son envie changea: elle voulait se bourrer la gueule en essayant de faire des paniers. Alors qu'elle allait y aller, elle s'aperçut que d'autres personnes y arrivèrent. Elle partit rejoindre son inconnu quand elle sentit une main sur son épaule. Elle tourna le regard vers elle, avant de mettre la tête en arrière pour voir le propriétaire. Quand elle le vit, la première chose qu'elle fit, ce fut de boire une gorgée d'alcool. Elle allait en avoir besoin pour tenir cette conversation sans se mettre à pleurer ou à le frapper. Alors qu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, l'inconnu de la blanche arriva pour venir la chercher. Mais quand il la vit avec Ryo, il resta perplexe. Préférant attendre qu'ils terminent, il prévint Kim qu'ils étaient juste derrière le buisson. Maintenant seuls Kim resta dans cette position.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre? Je croyait que tu voulais plus me voir... faut vraiment savoir ce que tu veux. T'es pire qu'une meuf qui a ses règles. », rétorqua-t-elle sans une once de délicatesse. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas avec ta « copine » ?  », demanda-t-elle. « Bon, lâche-moi maintenant. Je dois rejoindre des potes. Repars dans le lit de ta chienne et fous moi la paix. », dit-elle en enlevant sa main de sur son épaule.


Kim n'avait aucune envie de le voir maintenant. Si son état faisait qu'elle n'allait pas s'énerver, il n'allait pas l'empêcher de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, sans gant.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMer 10 Sep - 19:31

Les retrouvailles ...
Qui aurait cru que finalement le souhait de Ryo se réaliserait ? Même si cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, il avait quand même croisé la blanche alors qu'il ne la cherchait pas, il avait longtemps espéré que cela arrive, mais était-ce une si bonne chose que ça ? Vu ce qu'il avait sous les yeux, ce n'était pas réellement le cas. En voyant ses yeux, le lion ne tardait pas à se rendre compte que la jeune fille était sous alcool et drogue, de quoi l'énerver légèrement de savoir qu'elle se mettait dans un état pareil alors qu'elle lui avait soutenu qu'elle ne toucherait plus à ça … mais il ne dirait rien, ayant bien spécifié que cela ne le regardait plus, d'ailleurs, en voyant un homme arriver dans la rue avec eux et signifier à la blanche qu'il l'attendait plus loin, il ne dit rien non plus même s'il n'en pensait pas moins dans le fond, mais il faisait cela pour lui. C'était sa manière à lui de se détacher d'elle, de ne plus penser à elle, mais c'était dur de le faire alors qu'il l'avait juste devant lui, à quelques centimètres et qu'il savait maintenant ce qu'elle faisait. Ça le démangeait de hurler après elle et de casser la gueule de ce fils de p... mais il ne pouvait pas le faire, ça ne le regardait pas, elle l'avait dit elle-même. Son cul et sa vie, tout ça, ça ne regardait pas le rouge depuis le début et même s'il avait essayé de s'immiscer dans sa vie comme il pouvait, ça n'avait pas eu l'effet recherché, donc il arrêtait. De plus, elle ne semblait pas en grand danger même si elle n'était pas réellement clean. Il essayait simplement de se convaincre de ne rien faire et pour cela, il lâchait un soupir avant de regarder un moment Kim qui venait d'enlever sa main de son épaule. Encore une fois, elle lui prouvait qu'il n'avait pas sa place à ses côtés et il n'avait rien à dire contre cela. Si elle ne le voulait pas dans sa vie et si cela lui allait de ne plus se voir, alors il ne pouvait rien faire contre. Oui, Ryo avait prit le silence de Kim pour une réponse à ses mots. Pour lui, si elle n'avait pas cherchée à le revoir, c'est que cela lui allait parfaitement comme situation, une pensée qui l'avait longtemps rongée comme beaucoup d'autre, mais il avait accepté cette idée comme il pouvait. Maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il ne pouvait pas dire qu'il l'avait très bien accepté, mais encore une fois, il ne pouvait rien faire si elle voulait ça.

D'ordinaire, il aurait hurlé et aurait même frappé ce gars s'il était resté trop longtemps, il se serait énervé au point de blesser la blanche et de se blesser tout seul, elle aurait fini par le frapper comme la dernière fois, mais … Il avait décidé que tout ceci n'arriverait plus. Comprenez que cela lui demandait des efforts olympien pour garder son calme dans cette situation, pourtant, quand on voyait son visage, on n'aurait sûrement pas dit cela. Effectivement, son visage était impassible, presque que comme s'il n'en avait rien à foutre, c'est parce qu'il était doué pour masqué tout ses sentiments, enfin, quand il le voulait. La regardant toujours, il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle. Pendant des semaines il n'avait fait que penser à elle sans arrêt, mais le simple fait de la voir -même dans cet état- lui donnait l'impression que son coeur pouvait à nouveau respirer. Un sentiment qu'elle était bien la seule à pouvoir lui faire ressentir, mais il devait partir. S'il restait là, il allait finir par briser son masque une nouvelle fois.

« Tu as raison, je te fous la paix. » Dit-il avant de se reculer un peu. « Fait juste attention à toi Kim, s'il devait t'arriver quelque chose, je ne le supporterais pas, c'est tout ! » Ajoute-t-il avec un léger sourire.

Il faisait finalement demi-tour et repartait avec ses potes qui l'attendaient non loin, regardant attentivement ce qu'il faisait. Alors qu'il marchait, ses poings se serraient naturellement, faisant surgir les lignes blanches de ses mains. Il serrait assez fort pour s'entailler les mains avec ses propres ongles. Sa colère était bien visible pour ses potes qui le voyait revenir à leur côté. Il n'était plus très loin d'eux, mais il se stoppait net avant de regarder le sol quelques secondes. Est-ce qu'il pouvait vraiment la laisser là dans cet état ? S'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait pas, il venait de le dire lui-même. Un nouveau soupir passait ses lèvres alors qu'il faisait demi-tour à nouveau et rejoignait Kim. Sans lui laisser le temps de dire quelque chose ou de le voir arriver, il l'attrapait comme un sac à patate avant de la foutre sur son épaule. Elle était aussi légère qu'une plume à ses yeux et même si elle bougeait dans tous les sens pour descendre, il ne la laisserait pas partir. Disons qu'il n'était pas d'humeur à lui hurler dessus, ni même à se battre avec elle, il était plutôt d'humeur à la protéger comme toujours.

« Désolé, c'est impossible que je te laisse dans cet état avec un mec que je connais pas. Tu pourra dire ce que tu veux, tu pourra me frapper après, tu pourra me hurler dessus, j'en ai rien à foutre, mais pour le moment, tu viens avec moi ! » Dit-il tout en marchant avec la jeune fille toujours sur son épaule.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMer 10 Sep - 21:44



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Kim n'était pas fière de son état. Même si elle avait un début de soirée bien chargée dans son corps, elle savait très bien qu'elle n'était pas capable d'être aussi réactive qu'en étant sobre. Elle savait très bien que c'était mal ce qu'elle faisait, autant pour lui que pour elle. Mais il fallait que cette putain de fierté vienne mettre son petit grain de sel. Un seul grain et la blanche s'emportait facilement. Un seul grain de sel et la blanche avait perdu son meilleur ami. Et le pire, dans cette histoire, c'était qu'elle avait replongé dans son enfer. À une certaine époque, elle ressemblait à Alice Liddell: elle vivait dans un monde imaginaire, où l'absurde avait sa place, où elle se sentait chez elle. Mais elle avait réussi à s'en sortir. Elle avait réussi à revenir dans ce monde qui la terrorisait sans en perdre les pieds. Pourtant, en cette soirée, elle venait de foutre en l'air tous ses efforts. Même si elle n'était pas clean, elle savait très bien que sa mère allait très mal réagir en la voyant rentrer ainsi. Elle avait failli perdre sa fille dans cet enfer qu'elle avait quitté en arrivant au Japon.

Maintenant dans le parc, elle se venait de retrouver ce « meilleur ami » qui voulait ne plus la voir. Et le pire, c'était qu'il était venu la voir en demandant ce qu'elle faisait là. Même s'il avait déclaré son envie de ne plus la voir, de ne plus entendre parler d'elle, il venait encore la faire chier. Ce fut donc sans remord, mais le cœur serré qu'elle retira sa main de son épaule en disant que cela ne le regardait pas. Il n'avait pas à savoir, puisqu'il ne voulait pas de nouvelle d'elle. Sur le coup, elle pensait ses mots, mais elle les regretta bien vite et l'inconnu put le comprendre en voyant le regard, yeux baissé, de la louve. Elle avait trop de fierté pour lui dire qu'elle voulait rester avec lui, mais elle n'avait pas assez de courage pour affronter sa fierté. Surtout quand on savait que la seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de pleurer. Ses nerfs n'en pouvaient plus. Elle eut le cœur encore plus brisé quand il confirma ce qu'elle disait: il n'avait pas à savoir ce qu'elle faisait. Il avait fait la demande de couper les ponts, elle exauçait son vœux. Alors qu'elle commençait à partir vers son coup d'un soir, elle se stoppa net quand elle l'entendit qu'il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle devait faire attention à elle. Pendant ces quelques secondes de beug, elle se mordit la lèvre inférieur pour se débloquer.

« Arrête de raconter de la merde, tu le supporterais très bien. Après tout, c'est bien toi qui ne veux plus me voir. », balança-t-elle, séchement. « Je suis pas comme une de tes putes que tu peux utiliser et jeter comme tu le sens. J'ai trop d'amour propre pour aspirer à ce rôle-là. », ajouta-t-elle, en tirant sur le joint qu'il avait emmené avec lui. « Tu devrais aller rejoindre tes potes, sinon je vais encore bouffer ton capital « patience » et je vais bouffer ton oxygène. », ajouta-t-elle, en se retournant vers lui avant de partir avec ses potes. Elle n'était pas capable de le voir dans cet état-là.


Plus elle parlait, plus elle avait envie de se frapper le crâne contre un mur: sa fierté l'empêchait de prendre les bonnes décision. Elle connaissait assez bien Ryo pour comprendre qu'il s'inquiétait vraiment pour elle, malgré son masque. Si cette stratégie fonctionnait avec ses fans, elle ne marchait pas avec elle. Elle l'avait tellement vu réellement indifférent, tellement heureux, triste et surtout en colère qu'il ne pouvait pas lui mentir avec un simple masque. En le voyant l'utiliser, elle hésitait entre deux raisons: soit il essayait – tant bien que mal – de cacher sa peine, soit qu'il la prenait pour une conne. Mais vu comment ils s'étaient quittés, elle opta pour la seconde raison. Il lui avait bien dit que leur relation le bouffait et que c'était pour cette raison qu'il voulait couper les ponts avec elle. Pourquoi voudrait-elle la ménager ? Vu l'état de son cerveau, elle ne chercha pas à comprendre ses réactions. La seule chose qu'elle comprenait actuellement, c'était que de l'alcool, de la drogue et du sexe – les trois choses qu'elle voulait – l'attendait de l'autre côté.

Se dirigeant là-bas, elle fut surprise de quitter le sol aussi facilement. Sur le coup, elle crut que son coup voulait lui faire une blague, mais quand elle vit les mains, elle comprit aussitôt: ce n'était pas l'inconnu mais Ryo. Ce con allait encore lui foutre en l'air un coup d'un soir. Se débattant, elle allait sortir une grosse connerie quand il lui expliqua qu'il ne voulait pas la laisser comme ça, dans cet état-là, avec un mec qu'il ne connaissait pas. Au bout de quelques secondes, elle comprit que ce n'était pas la peine de continuer: elle ne maîtrisait plus assez bien son corps pour pouvoir se défaire de ses mains. Elle soupira assez longuement. Elle s'était résignée à le suivre. L'inconnu le comprit aussi et la laissa partir avec Ryo. Elle arrêta de gigoter et regarda le sol.

« Tu me gonfles à ne pas savoir ce que tu veux Ryo. Tu m'envoies chier en disant que tu veux plus me voir et après, tu te jettes sur moi comme si j'étais ta princesse, ta propriété... Si je te connaissais pas et si tu n'avais pas de copine, je penserai que tu es amoureux de moi. », dit-elle calmement. « Et je vais faire quoi avec toi et tes potes là? Tu crois que je vais rester à glander sur le banc pendant que vous vous amusez. Si c'est le cas, pose-moi direct. », ajouta-t-elle. Dans sa voix, on entendait aucune violence, mais on pouvait sentir qu'elle en avait marre du comportement du rouge.


Quand ils arrivèrent au terrain de basket, où les autres garçons les attendaient, elle les salua de dos et de la main. Non pas qu'elle voulait pas faire dans les règles de l'art, mais le rouge n'avait – apparemment – pas l'intention de la lâcher comme ça. Elle avait pas mal de produit dans le sang, mais elle pouvait très bien s'occuper d'elle-même. Elle n'avait pas besoin de lui. Ils avaient aussi des bouteilles d'alcool, mais ils semblaient moins... enfin plus sobre que la demoiselle. Du moins, ils avaient encore les réflexes pour jouer aux baskets.  

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyJeu 11 Sep - 20:18

Les retrouvailles ...
La colère avait disparu notamment parce que l'inconnu qui était avec la blanche venait de partir en comprenant qu'il n'allait pas la lâcher de si tôt. Il avait bien fait de ne rien dire et de simplement la laisser partir avec lui, sinon, il aurait rapidement pété un plomb comme souvent. Il était donc plus calme maintenant, sa colère étant redescendu en flèche alors que la jeune fille avait arrêtée de se débattre et avait acceptée la décision du rouge, même si, dans sa voix, on entendait bien qu'elle en avait marre de lui. Un sourire s'affichait sur son visage alors que quelque part, il se sentait mal de la faire chier ainsi, mais il n'avait pas pu la laisser simplement toute seule. Impossible qu'il puisse partir en sachant qu'elle n'était pas dans un état clair et même s'il savait qu'elle pouvait parfaitement se défendre, il ne pouvait quand même pas le faire, c'était au-dessus de ses forces, tout simplement. C'était bien connu que le rouge était très protecteur et ne supportait pas que des mecs touchent ses amies sans raison et sans qu'il ne le sache surtout, alors que ce soit Kim, c'était encore pire. C'est donc calmement qu'il marchait en direction de ses potes qui avaient déjà envahit le terrain et qui jouaient comme des gamins content d'avoir une baballe dans les mains. Il ne fallait pas grand chose pour rendre ces gosses heureux et Ryo était pareil dans le fond. En arrivant, il allait avec Kim près de leur sac et bouteille d'alcool que le rouge avait acheté plus tôt. Il savait parfaitement qu'elle voudrait boire et il ne lui dirait pas de ne pas le faire, si elle voulait jouer avec eux, elle pouvait aussi le faire, mais elle ne pouvait pas partir sans lui, hors de question, elle devait rester dans son champ de vision. Son sourire toujours affiché sur son visage, celui-ci changeait en entendant ce que la blanche avait à dire.

« Et si c'était le cas justement ? Si j'étais amoureux de toi Kim ? » Dit-il simplement tout en la déposant au sol avant de la regarder dans les yeux, toujours en souriant, laissant un blanc avant de reprendre. « Tu ne me connais pas ou bien tu penses trop me connaître, mais tu te plante complètement de ce que j'entends. Alors … Si j'étais amoureux de toi, est-ce que ça changerait quelque chose ? » Ajoute-t-il tout en s'approchant légèrement de son visage, se penchant pour être à quelques centimètres d'elle.

Son sourire vint se loger sur le coin de ses lèvres avant qu'il ne se détourne d'elle pour prendre une bouteille d'alcool et l'ouvrir. Buvant d'abord une petite gorgée pour s'habituer au liquide, il prenait une plus grosse ensuite avant de proposer la bouteille à la demoiselle. Il était soudainement d'humeur taquine, mais il ne lui ferait rien alors qu'il savait parfaitement qu'elle avait prit au pied de la lettre ce qu'il avait dit la dernière fois. Il n'oubliait pas que la jeune fille ne voulait plus le voir, du moins, dans son esprit, c'est la conclusion qu'il avait eu. Lui mentait à ce sujet alors que Kim pensait le contraire et lui pensait qu'elle ne voulait plus le voir alors que Kim pensait le contraire encore une fois. Comme quoi, tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon et c'est ce qui les conduisaient ici aujourd'hui, à ce malentendu, à ce mal-être et à ce problème entre eux. S'asseyant sur un banc, il prenait une cigarette et l'allumait tranquillement, tout en regardant ses potes jouer comme des gamins.

« Si à un moment tu veux rentrer chez toi, dit-le, je te raccompagne. Hors de question que tu rentres toute seule dans cet état ! » Dit-il avant de jeter un bref coup d'oeil dans sa direction. « Et tu sais très bien que je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, alors ne dit pas le contraire. Tu es loin d'être une de mes « putes » comme tu dis si bien, si tu me connaissais vraiment, tu le saurais, mais en réalité, tu le sais, n'est-ce pas ? C'est donc si dur de me parler de ce que tu penses vraiment ? Je croyais que j'étais ton « meilleur ami », ton « confident », mais tu n'es pas capable de me dire les choses comme tu le penses vraiment, c'est assez mignon je dois dire, mais je fini par me poser des questions sur le fait que tu puisses un minimum m'apprécier ou est-ce juste une façade ? ... »Ajoute-t-il un peu pensif, regardant toujours ses potes. « Enfin, je pense te connaître, donc je dirais que tu m'apprécies dans le fond, mais tu penses me connaître alors que ce n'est pas le cas au final, peut être que je ne te connais pas moi non plus du coup … Ah, c'est complexe tout ça ! » Finit-il de dire en souriant avant de la regarder droit dans les yeux.

Une de ces mains venait toucher la blanche du bout des doigts, comme si elle était ce qu'il avait de plus précieux dans ce monde et en réalité, c'était bel et bien le cas. Kim était ce qu'il aimait le plus et ce qu'il affectionnait le plus, il le savait parfaitement et c'est à cause de cela qu'ils en étaient là tous les deux, mais elle ne le comprenait pas, se lovant dans l'idée que personne ne pourrait jamais l'aimer, de quoi lui foutre les boules qu'elle pense ainsi. Cela l'énervait et même temps, il en était presque blessé pour elle de savoir qu'elle pensait ainsi. C'était triste à ses yeux, mais il savait pourquoi elle pensait ainsi, il savait parfaitement et cela l'ennuyait d'autant plus. Finalement, il enlevait sa main de son bras et tirait sur sa clope une grande taff avant d'expirer la fumée en l'air, regardant le ciel quelques secondes. Il était serein et heureux à la fois de voir sa tendre louve.

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyJeu 11 Sep - 21:31



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Il était vrai que depuis un certain moment, elle n'arrivait plus à bien reconnaître les signes quand il s'agissait de Ryo. Elle ne se sentait pourtant pas amoureuse de lui. Elle le voyait comme un ami très proche. L'une des seules personnes à vraiment connaître la blanche. Mais depuis quelques temps, elle avait du mal avec lui. Elle ne savait pas pourquoi elle ne supportait plus ses crises de protection, de jalousie. Au début, elle trouvait ça super mignon. Elle s'amusait de ça pour le taquiner et ensuite, elle l'invitait dans un bar pour se faire pardonner. La blanche avait toujours fonctionné ainsi avec lui. Mais depuis quelques temps, elle ne pouvait plus. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'emportait vraiment, de plus en plus violemment, quand elle le taquinait à propos de ses aventures d'un soir. Pendant une seconde, elle y avait pensé. Elle se demandait s'il n'était pas amoureux d'elle. Mais elle s'était voilée la face en se disant que non, personne ne pouvait tomber amoureux d'elle. Elle avait un trop mauvais caractère, un esprit trop libertin pour être apprécié de cette façon là. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Quand elle se retrouva sur l'épaule de Ryo, traînée comme un sac à patate, elle fut heureuse. Malgré ce qu'il disait, il voulait toujours s'occuper d'elle. Et elle en était extrêmement heureuse. Mais s'il voulait toujours la revoir, elle commençait à ne pas comprendre sa réaction lors de leur dispute. Pourquoi voulait-il s'éloigner d'elle alors qu'il jouait les prince charmant? Si elle avait eu les neurones moins attaqués, elle aurait commencé à se poser des questions. Mais là, elle n'en avait pas l'envie. Sauf que le Roméo en avait décidé autrement: alors qu'il venait à peine de la poser à terre, il lui demanda que, s'il était vraiment amoureux d'elle, est-ce que ça changerait quelque chose? À ce moment-là, elle eut un bug. Il osait lui demander si cela allait changer quelque chose, alors que la réponse était évidente: bien sûr que ça changerait quelque chose. Son meilleur ami était amoureux d'elle. Déjà, ça expliquerait son comportement et surtout, elle changerait aussi de comportement vis à vis de lui: elle arrêterait de lui parler de ses aventures d'un soir.

« Bien sûr que ça changerait tout Ryo! Tu me prends vraiment pour une conne? Je sais que j'ai pas toutes les qualités du monde, que je suis loin d'être parfaite, mais... mais si j'avais été au courant de tes véritables sentiments, j'aurais fait plus attention. J'aurais aussi fait en sorte que tu ne sois pas au courant... pour mes sorties nocturnes. Ou du moins, j'aurai pas raconté les détails. », répondit-elle, en se sentant un peu conne. « Putain Ryo! Je croyais que tu m'appréciais comme je t'apprécie... Je pensais pas que... que tu puisses m'aimer de cette façon-là. », avoua-t-elle. « Je ne comprends même pas comment tu puisses avoir de tel sentiment pour moi. », finit-elle de dire.


Même si elle avait de sacré dose dans le sang, elle comprenait très bien où il venait en venir. Alors quand il lui proposa de l'alcool, elle but l'équivalence de la moitié d'un verre de moutarde en une gorgée. Elle avait besoin de se vider l'esprit: son meilleur ami venait de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Et le gros problème était qu'elle ne comprenait pas comment il avait peu avoir de tel sentiment pour elle. Elle n'était pas une princesse. Alors qu'elle avait fini sa gorgée, elle l'écouta attentivement. Elle savait très bien qu'il ne supporterait pas qu'on la touche. Il était bien trop protecteur. Mais il fallait aussi la comprendre: il était au courant qu'elle avait des problèmes de confiance avec les gens. Elle avait toujours été rejeté par les autres et lui, son meilleur ami, il lui avait balancé dans la gueule qu'il ne supportait plus leur relation. Alors oui, elle avait dit des mots qui avaient dépassé ses pensées. Mais elle n'avait pas lui dire qu'elle regrettait. Il avait aussi sa part de responsabilité. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Avant qu'elle ne puisse répliquer, elle observa les potes de Ryo jouer au basket. Ils n'étaient pas si mauvais que ça, pour des débutants. Mais le moment n'était pas au basket et après ce qu'il venait de dire, elle ne pouvait pas éviter la conversation. Pour la première fois, c'était Kim qui voulait éviter les sujets sensibles. Elle ne se sentait pas spécialement prête, mais elle n'avait pas le choix.

« Je rentrerai toute seule. Pas besoin d'un garde du corps pour me ramener. », rétorqua-t-elle en détournant le regard. « Je sais très bien que tu penses pas ça de moi. Mais comprend un peu mes sentiments! Je t'adore énormément, tu es l'une des rares personnes qui sachent pour mon passé et tu oses me dire, en pleine gueule, que notre relation te bouffe et que tu veux plus me voir. Je suis censé le prendre comment ton comportement? », dit-elle. « Je sais que tu m'adores, tu me l'as encore prouvé en voulant m'éloigner d'eux. Mais tu m'as énormément blessé en me disant que tu voulais plus me voir. Je me suis senti trahi, abandonné. C'est peut-être stupide pour toi, mais pour moi, c'est important. », finit-elle de dire.


La seule chose qu'elle voulait faire maintenant, c'était de pleurer dans ses bras. Mais elle avait trop de fierté pour le faire dans les bras de la personne qui lui avait brisé le cœur. Et en plus, elle ne voulait pas le faire devant ses amis. Elle se sentirait encore plus conne qu'elle ne l'était. Mais quand il commença à l'effleurer des doigts, elle frissonna légèrement et sentit quelque chose sur sa joue. Merde, elle commençait à pleurer. Son seul réflexe fut de se retourner pour pas qu'il la voit comme ça. Elle ne voulait pas qu'il la croie faible. Elle réussit à se calmer en quelques secondes, avant de reprendre une gorgée d'alcool et de partir sur le terrain. Elle s'avança vers le panier et réussit à stopper un panier. La blanche n'était pas pivot et capitaine pour rien. Même si elle n'avait pas l'avantage contre des mecs mesurant la même taille que Ryo, elle allait quand même s'amuser.

« ça vous dérange que je vienne squatter la partie. On se fait un 5 contre 5? », demanda-t-elle, avec un sourire au coin des lèvres.
 

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyJeu 11 Sep - 22:29

Les retrouvailles ...
Le rouge était quelqu'un de très compliqué à comprendre. D'un côté, si elle avait fait plus attention à son comportement et à ses mots, peut être qu'il n'aurait pas dit ce genre de chose la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais dans un sens, il voulait aussi tout savoir d'elle. Une situation, un sentiment, une complexité étrange chez lui, qu'il comprenait et qu'il connaissait, mais dont il ne pouvait pas faire autrement. C'était étrange comme pensée, comme réaction, mais dans un sens, c'était aussi tout à fait normal. Vouloir tout savoir d'une personne que l'on aime, c'était évident comme pensée, normal et naturelle même, mais se sentir blessé et être bouffé par cela, c'était tout à fait normal aussi. C'est ce qui faisait de l'être humain un être si complexe et Ryo ne dérogeait pas à la règle. Peut être même qu'il était encore plus complexe que certaines personnes, allez savoir, mais dans tous les cas, il était quelqu'un d'assez compliqué à suivre. Est-ce qu'elle pouvait simplement le comprendre ? Il ne pensait pas une seule seconde qu'elle était idiote, loin de là, mais ce n'était pas si simple de comprendre quelqu'un dans son genre et il le savait parfaitement. Probablement que ses sentiments étaient trop contradictoires depuis toujours pour qu'il ne soit quelqu'un de simple à cerner. Cette pensée le faisait sourire à chaque fois, comme si, le fait de penser à tout ceci faisait de lui un extraterrestre, une personne anormal. Il avait ce sentiment à chaque fois qu'il commençait à réfléchir sur ce sujet et il finissait toujours par sourire. Ce qui le faisait le plus sourire en ce moment, ce fut la réaction de Kim quand il lui demandait si cela changeait quelque chose s'il était amoureux d'elle ou non. Une réaction qu'il s'était attendu à voir, mais qu'il trouvait vraiment adorable sur la jeune fille. Quand elle bugait de la sorte, il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer voir ça. Un léger rire passait ses lèvres, il se sentait étrangement plus léger d'un coup.

« C'est si étrange que ça que je t'aime ? » Dit-il tout en souriant légèrement. « Tu te sous-estime trop Kim et ça, depuis toujours. Je comprend que tu puisses le faire après ce qui est arrivé dans ton passé, mais tu ne devrais pas te voir comme ça. Tu as beaucoup plus de qualité que tu ne penses et si j'ai pu les voir, alors tu peux aussi. » Ajoute-t-il en souriant comme un gamin cette fois-ci. « Tu es une personne à part entière et quelqu'un de bien, si les autres ne sont pas capable de le voir, c'est des connards, rien d'autre. » Finit-il de dire.

Il savait que ses sentiments auraient du être mis à plat plus tôt, il le savait parfaitement, mais il n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Maintenant qu'elle le savait, il espérait que son comportement passé pourrait être compris par la jeune fille, ce qu'il ne doutait pas le moins du monde, même si cela n'excusait rien. Bien entendu, il s'était attendu à ce qu'elle dise qu'elle serait blessée ensuite, mais elle ne se doutait pas à quel point lui l'avait été. Encore une fois, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, ayant créé tout ceci en ne disant rien. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était fautive dans cette histoire, il ne le pensait même pas d'ailleurs. Son mode de vie, sa façon d'être, il connaissait tout cela bien avant d'avoir ses sentiments à son égard, il ne pouvait donc pas lui jeter la pierre pour ses blessures et il ne le ferait pas. Et puis, c'était un mec, il n'irait pas se mettre à chialer en disant qu'elle l'avait blessé plus d'une fois, il ne le dirait même pas d'ailleurs. En entendant la suite, il se sentait même stupide d'avoir dit les choses de cette manière pour mettre de la distance entre eux, mais oui, le rouge n'était pas toujours très tact et doux avec les gens, avec les mots et ça n'avait rien d'étrange.

« Désolé pour ce que j'ai dis la dernière fois. Notre relation n'avait rien à voir avec le fait que j'étouffais, c'était plutôt … mes sentiments qui étaient devenu trop présent. J'avais trop l'envie de te monopoliser et comme ça ne marchait pas, ça me bouffait tout simplement. Au final, c'était aussi le fait qu'on soit aussi proche qui entrait en jeu, mais il n'y avait pas que cela. Je n'arrivais pas à te le dire, à chaque fois qu'on se voyait, à cause de moi, ça finissait toujours en engueulade et je n'avais jamais le bon moment pour le dire, quoique, c'était peut être pas le bon moment non plus maintenant ! » Dit-il en rigolant. « Je me suis mal exprimé la dernière fois, j'essaye pas de me justifier en disant tout ça, juste pour que tu comprennes. Sur le coup, j'ai pensé le fait que je ne voulais plus te voir, je l'avoue, mais après j'ai assez vite regretté mes mots. Il ne c'est pas passé une journée sans que je pense à toi, mais je ne pouvais pas revenir te voir comme une fleur. J'ai juste besoin de prendre de la distance pour que je puisse calmer les sentiments qui me rongent, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de te laisser seule. Est-ce que tu comprend à quel point je suis torturé depuis quelques temps ? » Avoue-t-il en se mettant à rire de nouveau. « Je devrais pas me prendre la tête sur ça, je le sais, mais bon, c'est assez dur quand tu vois souvent la personne qui te cause autant d'effet ! » Finit-il de dire tout en la fixant.

Alors qu'il regardait Kim, son regard se portait sur ses potes pendant un moment. Il n'était pas dupe et avait très bien remarqué que la blanche pleurait, mais il savait aussi qu'elle ne voudrait pas que les autres le voient, donc il ne dirait rien, mais il était heureux dans un sens. Se levant du banc, il suivait la louve qui se rendait finalement sur le terrain avec ses potes. Faire un petit basket pourrait lui faire le plus grand bien à lui aussi, mais alors qu'elle parlait, il venait poser sa tête sur la sienne.

« C'est pas une mauvaise idée, qu'est-ce que vous en pensez les gars ? » Dit-il toujours dans sa position alors que ses potes hochaient la tête en approuvant l'idée. « Tu te met dans l'équipe adverse ? Y'a que deux pivots ici, c'est toi et moi ! »

Enlevant sa tête de sur la sienne, il lui sourit avant de se rendre sous le panier, prêt à se défouler un peu, histoire de penser à autre chose, non pas que leur conversation n'était pas une bonne chose selon lui, loin de là, mais il sentait bien qu'elle n'était pas prête à le faire, pas encore.

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyVen 12 Sep - 19:51



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Ryo avait le don de mettre la blanche dans des états pas possible. Sûrement parce qu'il était l'une des rares personnes en qui elle pouvait faire confiance. Même bourré, shooté comme une morte, elle savait qu'avec lui, il pouvait rien lui arriver. Et maintenant, même en sachant qu'il était amoureux d'elle, elle pouvait lui faire confiance: elle pourrait continuer à dormir avec lui, se retrouver dans des états pas possible en sa présence. Elle savait qu'il ne la forcerait à rien. C'était peut-être cette raison qu'elle n'avait pas peur de ses sentiments. Même si elle ne les partageait pas, elle savait très bien qu'il pourrait faire la part des choses. Maintenant, c'était à elle de faire la part des choses et de ménager son cœur. Il lui avait confié ce qu'il avait de plus chère alors elle devait y faire attention. Même si elle ne savait pas comment faire. Niveau amour, elle était nulle. Même un coureur de jupon s'y connaissait mieux qu'elle. Mais elle n'avait pas le choix. Il l'avait choisi et par respect pour lui, elle ferait cet effort là.

Tandis qu'elle lui expliquait que cela changeait tout, il se mit à sourire comme un con. Elle adorait le voir comme ça, mais d'un autre elle ne comprenait pas ce qui pouvait le faire sourire. Elle venait de lui faire vivre l'enfer. Elle comprenait, enfin imaginait l'enfer qu'il avait du vivre jusqu'à maintenant. Alors quand il lui demanda ce qu'il y avait de choquant à l'aimer, elle eut comme réflexe de le gifler. Pour une personne, il était normal de ne pas comprendre la blonde. Petite, on la prenait pour un monstre à cause de son physique. Au collège, il en était de même. Alors quand elle était au lycée, elle avait décidé de devenir le monstre qu'ils voyaient en elle. Et une personne normale ne pouvait pas aimer un monstre. Alors oui, elle ne comprenait pas comment il pouvait être amoureux de ça, d'elle. Surtout quand il lui parlait de qualité. Elle l'avait blessé, elle l'avait insulté de tous les noms et il lui trouvait encore des qualités. Des deux, elle se demandait qui était le plus normal.

« Bien sur que oui, je trouve ça étrange que tu puisses tomber amoureux de moi. Tu te rends bien compte que c'est moi, Kim. La salope, la garce de Kirisaki. Tu es tombé amoureux d'une salope. Même ta pote dirait que c'est pas normal. J'hésite entre faire un rêve et un cauchemar là. Tu... tu peux pas tomber amoureux d'une personne comme moi. C'est pas dans la logique des choses. », dit-elle. « Je ne me sous-estime pas Ryo. Je crois seulement ce qu'on m'a montré. Je suis pas une princesse et je ne le serai jamais. On m'a toujours vu comme un monstre quand j'étais petite et maintenant que je suis comme ils me voient, tu vas me faire croire que j'en suis pas un. », commença-t-elle à dire avec la voix qui tremble. « Je t'adore Ryo, mais pitié, me sort pas ce genre de connerie. Je ne le supporterais pas. Tu le sais très bien. », dit-elle.


La blanche avait vraiment du mal a accepté les compliments. Déjà, quand on l'appréciait ou quand on l'admirait, elle ne comprenait pas le délire de ces gens là, mais quand il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle, il y eut un bug dans son cerveau. Le cœur du garçon ne suivait pas la logique des contes. Normalement, le prince tuait le monstre pour épouser la princesse et non l'inverse. Alors comment se faisait-il qu'il était amoureux d'elle? Alors qu'il s'excusa de son comportement, de la manière dont ses sentiments étaient sortis de sa bouche, elle se sentit honteuse. Elle l'avait fait souffrir et c'était lui qui s'excusait.

« Tu n'as pas à m'expliquer tout ça Ryo, maintenant que je sais... le pourquoi du comment, je n'ai pas besoin d'explication. », dit-elle en le prenant dans ses bras. « Je... je te promets que je ferai plus attention à ce que je ferai ou dirai devant toi. La seule chance que je te demanderai, c'est de ne pas poser de question quand je serai flou sur quelque chose. D'accord? Je vais essayer de faire attention à partir de maintenant. J'ai ma part de responsabilité, même si je ne comprends pas comment tu peux être amoureux. », ajouta-t-elle. Son envie de pleurer avait disparu après ce câlin.


Quittant ses bras pour aller sur le terrain de basket, elle fut surprise de la taille de ses potes. Ils étaient tous des géants. Même en tant qu'Américaine, elle les trouvait grand. Le basket était vraiment un sport de « grand » et voyait bien ce match pour connaître ses points forts et ses points faibles. Elle réussit à arrêter un panier avant de demander si elle pouvait squatter le match actuel. Alors qu'elle attendait une réponse des garçons en face d'elle, elle fut surprise de sentir quelque chose sur sa tête et d'entendre une voix. Le lion rouge serait-il d'humeur à jouer au basket ? En le voyant, elle eut un moment de faiblesse: elle se mit à sourire. Elle revoyait son petit con de Ryo. Le vrai, cette fois-ci. Mais elle ne fut pas d'accord pour ce qu'il venait de dire: chacun dans une équipe. Elle regarda le rouge en louchant à moitié. En faisant ça, les équipes n'étaient pas équitable.

« C'est pas équitable Ryo! Il n'y aura que des géants dans votre équipe. Alors que dans la notre, je serai plus un boulet qu'un bon pivot. », dit-elle en faisant la moue.


De tous les garçons sur place, Ryo était le plus grand, mais il semblait être le plus musclé. Si elle devait se battre contre lui, elle n'avait aucune chance de le battre. Surtout qu'ils étaient tous les deux des pivots. 

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyLun 15 Sep - 18:17

Les retrouvailles ...
L'amour ne se contrôlait pas et il en savait quelque chose maintenant, mais même s'il n'avait pas pu contrôler ses sentiments pour elle, il n'avait jamais regretté une seul seconde le choix de son coeur. Certes, elle n'avait pas toutes les qualités du monde et même s'il voulait, il ne pourrait jamais croire que c'était pas le cas, mais lui aussi n'avait pas toutes les qualités du monde, loin de là. Alors oui, peut être que les gens voyaient la blanche comme un monstre, mais ce n'est pas pour autant que lui voyait les choses de la même manière. Il y avait de tout dans ce monde, tout genre de personne, des gens meilleurs que d'autres, des gens aux caractère plus noir que les ténèbres, des gens complètement rose bonbon et romantique, mais c'est ça qui faisait qu'il était si intéressant. Pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit d'aimer une personne qui ne rentre pas dans les codes selon les autres ? De quel droit quelqu'un pouvait le juger pour ça ? Il ne comprenait pas simplement parce qu'il ne voyait pas Kim comme les autres pouvaient le faire. Peut être qu'il était fou, peut être qu'il avait un grain ou bien une araignée au plafond, mais il se foutait bien de tout ça. Son coeur avait choisi cette fille-là parmi tant d'autre et ce n'était pas pour rien. Si les gens voulaient le traiter de tout les noms, s'ils étaient prêt à le mettre à l'écart pour ça, alors il ne voulait pas vivre dans leur monde et désirait même qu'ils l'en écarte totalement. Si les autres avaient le droit d'aimer quelqu'un, pourquoi lui refuserait-on ce privilège ? Qui avait le droit de lui dire le contraire ? Si les gens voulaient le juger, alors qu'ils le fassent, cela lui passerait totalement par-dessus. Ryo était assez fort pour endurer toutes les critiques de ce monde s'il avait tout de même quelques personnes pour le soutenir et c'est personne étaient autour de lui en ce moment-même. S'il devait finir seul pour avoir aimé Kim et parce que les autres ne pouvaient pas le supporter, alors il l'accepterait complètement et il s'isolerait lui-même, tout seul. Il ne voulait pas vivre dans un monde où les autres lui mettaient des barrières. Il aimait la blanche et c'était son droit.

« La logique des choses ? Mais qu'est-ce que tu me racontes Kim ? » Dit-il en rigolant un peu. « Arrête ton char, j'ai pas choisi de tomber amoureux de toi et pourtant c'est arrivé. Mon coeur a simplement fait son choix et c'est toi, qui a le droit de me reprocher ça au juste ? Les autres ont le droit d'aimer qui bon leur semble et c'est pareil pour moi, si quelqu'un a quelque chose à dire sur le sujet, qu'il vienne, je l'attend de pied ferme. Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne changera pas les choses. Tu ne réalises pas que dans ce monde il y a pleins de gens différents ? C'est pour ça que je n'arrêtais pas de te dire qu'il y avait des gens qui t'aime parce que c'est le cas. Chacun est différent et ne perçois pas les autres de la même manière. Je ne te vois pas comme les autres peuvent te décrire et je ne suis pas le seul, j'en suis certain. Tu n'es pas un monstre et même si tu me dis quinze fois le contraire, je te dirais cent fois l'inverse ! Kim, tu n'as jamais tuée personne, tu n'as jamais détruit des millions de vie, tu n'as jamais volée des pauvres innocents … Pour moi, c'est ça un monstre et tu n'en fais pas partie. » Ajoute-t-il en caressant brièvement son visage. « Je n'aime pas les mêmes princesses que les autres et alors ? Est-ce que ça fait de moi une personne détestable ? Suis-je fou ? Si c'est ce que les autres ou toi pensent, alors très bien, je suis fou et je l'accepte simplement ! Je sais très bien que tu as du mal avec les compliments parce que ça ne fait pas partie de ton quotidien, mais si quelqu'un te trouve vraiment des qualités, est-ce si mal que ça ? Est-ce que je suis en train de faire quelque chose de mal ? Quoi ? Je vais détruire ce monde parce que je te trouve des qualités ? Comprend-moi, je n'accepte pas le fait que tu puisses te sous-estimer à ce point parce que tu es personne à part entière Kim, tu as forcément des qualités et des défauts comme tout le monde, tu es humaines, en partant de ce principe, tu en as forcément. Tu ne le crois pas ? Très bien, mais peu importe ce que tu diras, ça ne changera jamais l'impression que j'ai de toi, la vision qui s'impose à moi quand je te vois. Je t'aime. » Termine-t-il de dire avec un sourire tendre.

Quand elle venait le prendre dans ses bras, il l'écoutait simplement, enserrant la demoiselle contre lui. Kim avait raison de ne rien craindre avec le rouge, il n'était pas le genre de mec à forcer quelqu'un. Si elle ne voulait pas de lui, il comprenait parfaitement et l'acceptait, même si c'était forcément difficile, il vivrait avec. Elle était bien trop précieuse à ses yeux pour qu'il ne puisse la forcer à quoique ce soit maintenant qu'elle savait tout. Si elle faisait attention devant lui, il essayerait de calmer sa possessivité et ne demanderait rien de plus que ce qu'elle ne lui dirait. Tout ça allait être compliqué pour le rouge qui aimait bien savoir ce qu'elle faisait ou non, mais il ferait avec pour le bien de leur relation. Il tâcherait de se tenir à carreaux pour changer, histoire de ne pas emmerder la blanche et de ne plus la blesser surtout.

« Je ferais attention aussi. Ma possessivité restera au placard, enfin, je vais essayer. Je ne te promet rien, tu me connais assez pour le comprendre, mais je vais faire des efforts. Si tu en fais, je me dois d'en faire de même ! » Dit-il en la câlinant un peu. « Laisse-moi m'excuser quand même parce que j'étais vraiment pas cool avec toi et comme tu ne savais pas pour mes sentiments, tu n'es pas en faute. Si j'ai souffert de tout ça, c'est uniquement parce que je n'ai jamais rien dit pendant un moment ! » Ajoute-t-il avec le sourire.

Quand elle quittait ses bras pour aller sur le terrain de basket, il faisait de même, venant poser sa tête sur la sienne. Après quoi, il partait se mettre en place sous le panier, mais s'arrêtait aussitôt que la voix de la louve se faisait entendre. Arquant un sourcil un peu intrigué, il comprenait bien vite où elle voulait en venir. Un sourire de crétin s'affichait à nouveau sur son visage alors qu'il retournait près d'elle.

« Bon d'accord, toi et moi sommes dans la même équipe. » Dit-il avec le sourire avant de se tourner vers les autres. « Les gars, ont fait les mêmes équipes que d'habitude ? Enfin, comme y'a Kim avec moi, quelqu'un doit aller avec les autres, ça vous va comme ça ? » Demande-t-il simplement avec le sourire.
« Si tu souris comme ça, comment tu veux qu'on dise quelque chose contre ? Ça fait un moment que tu n'avais pas souris comme un crétin, je suppose qu'on doit remercier la demoiselle pour ça, alors on vous laisse ensemble, dans la même équipe et Haru vient avec nous pour faire pivot à ta place ! » Dit l'un de ses potes en souriant à son tour, content de voir le lion sourire à nouveau.
« Voilà, contente miss ? » Demande Ryo à l'intention de la louve.

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMar 16 Sep - 19:08



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

La blanche ne comprenait vraiment pas le délire du rouge. Même si elle n'avait jamais eu beaucoup de chances niveau compliment, elle savait très bien ce qu'elle était: un monstre. Tout le monde le disait, tout le monde lui balançait cette vérité dans la tronche et lui, amoureux avec un sourire de con, il allait pouvoir lui enlever 15 ans de souffrance ? Le pire, c'était qu'il pouvait très bien réussir ce challenge. Mais pour ça, il allait devoir gagner le cœur de la louve. Une tache qui n'allait pas être de tout repos, surtout quand on savait comment sa dernière histoire c'était déroulé: un vrai fiasco pour la demoiselle. Elle c'était même promis d'attendre un long, très long moment avant d'essayer de se recaser avec quelqu'un. Pour le moment, elle n'avait pas envie de prise de tête, seulement de légèreté. Malheureusement, son meilleur ami lui en offrait pas, malgré ses efforts. Le fait qu'elle savait qu'il était amoureux d'elle faisait qu'elle devait faire attention à ses moindre gestes, à ses moindres paroles. Elle ne voulait surtout pas le blesser par inadvertance. Elle tenait trop à lui pour ça.

Tandis qu'elle lui expliquait sa vision des choses, il se mettait à rire. Pour lui, Kim n'était pas un monstre. Elle était simplement humaine. Certes, elle avait des défauts, il le reconnaissait, mais il voyait aussi ses qualités et il ne la blâmait  pas, bien au contraire. Peut-être parce qu'il avait des défauts aussi dérangeant que Kim: la jalousie du lion était aussi vicieuse que le sang chaud de la louve. Dans un sens, ils se ressemblaient beaucoup. Alors quand il lui disait que quoi qu'elle disait, il lui répéterait le contraire plus fort et plus longtemps, elle se résigna. Elle fit la moue pour lui faire comprendre qu'il avait gagné et qu'elle ferait avec ça, même si cela la mettait mal à l'aise. Il avait le don pour calmer les nerfs de la blanche. C'était pour cette raison que les parents de Kim appréciaient beaucoup le garçon: sans lui, ils auraient eu peur pour leur fille aînée. La carrure imposante et le calme de Ryo faisait que Kim arrivait à se calmer presque aussitôt, même si elle pouvait s'énerver facilement quand il avait ce sourire de con sur les lèvres. Le même genre de sourire qu'il avait en ce moment-même quand il lui disait sans aucune gène qu'il l'aimait. Des mots qui faisaient rougir un peu plus la capitaine de Kirisaki.

Alors qu'elle le prit dans ses bras pour lui dire que ce n'était pas la peine de lui demander pardon, qu'il n'avait rien à se reprocher, maintenant qu'elle connaissait les détails. Mais il insista quand même. Et face à lui, elle savait qu'elle n'avait aucune chance: l'américaine était trop impulsive, trop elle pour pouvoir dire ou quoi que ce soit. Quand ils étaient tous les deux, elle avaient l'impression d'être le grand méchant loup, le troll de l'histoire à cause de son caractère. Ryo était quasiment l'inverse de Kim.

« Tu es bête Ryo! Quand j'entends ma description à travers tes mots, j'ai l'impression d'être... une fille exceptionnelle. Alors que non, je me trouve « normale » », dit-elle en souriant comme une conne. Elle aimait être dans ses bras. « Je te prends au mot: à la moindre poussière de jalousie, je te frapperai pour te rappeler ta promesse. Ça te va? », demanda-t-elle, heureuse d'avoir une raison valable de pouvoir frapper ce grand bêta. « Et non, tu n'as pas à t'excuser. On est aussi fautif l'un comme l'autre. J'aurai pas dû te raconter ce genre de détail alors que de base, tu ronchonnes. J'aurai même dû remarquer tes sentiments pour moi. D'habitude, tu n'es pas aussi... protecteur et câlin avec tes amis. J'aurai dû m'en rendre compte plus tôt. », avoua-t-elle.


Puis, quand elle allait sur le terrain de basket, avec les amis de Ryo, elle leur proposa de participer. C'était tellement une bonne idée que Ryo la suivit dans cette idée. Le problème qui allait suivre ne laissait pas Kim de marbre: les équipes. Kim était la seule fille de l'équipe et même si elle était une très bonne pivot, elle allait désavantager son équipe. Surtout que Ryo était un peu plus grand que ses autres amis et plus musclé: en combat de pivot contre pivot, elle n'avait aucune chance de défendre son équipe. Fort heureusement, son beau chevalier rouge proposa l'option suivante: le couple allait être dans la même équipe pour équilibrer les forces. Elle hocha de la tête pour lui dire que oui, elle était contente. Mais elle fut surprise par la réaction d'un de ses potes: il venait de resourire après plusieurs jours de peine de cœur? Elle se retourna vers Ryo, surprise par les mots de son ami.

« Ryo... de quoi il parle? », demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Ce soir, tu dors à la maison. Je crois qu'il faut qu'on parle plus sérieusement de tout ça... », dit-elle en faisant la moue. Puis, elle se retourna. « ça me va parfaitement ! Je ralentirai Ryo pour vous faire gagner ! », ajouta-t-elle en souriant. Le sourire con-con était contagieux.


Kim se mit en position de départ pour réceptionner le ballon. Chacun personne était à sa place. Depuis qu'elle était entrée à Kirisaki en tant que Capitaine, elle n'avait plus rejoué au basket pour le plaisir de faire un match avec des personnes qu'elle appréciait. Bon, à ce moment précis, elle était avec une personne qu'elle appréciait tout particulièrement, mais il n'y avait pas de prise de tête. Dans cette partie, elle n'avait pas la casquette de capitaine. Elle était simplement Kim, une joueuse lamba qui s'amusait à faire du basket avec des personnes aussi chaleureuse que son meilleur ami. Et finalement, elle s'avoua qu'il n'était pas trop mal. Il devait faire parti de l'équipe de Seihô, tout comme Ryo.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyJeu 18 Sep - 14:19

Les retrouvailles ...
Le rouge était un mec qui complimentait facilement les gens qu'il aimait, mais ce n'est pas parce qu'il aimait ces personnes en question, qu'il n'était pas sincère pour autant. Quand il regardait Kim dans les yeux, qu'il voyait son sourire, il savait directement que c'était quelqu'un de bien. Même si elle avait des mauvais côtés comme tout le monde, certains plus marqués que chez les autres, il savait qu'elle n'était pas foncièrement méchante dans le fond et c'est cela qu'il essayait de lui faire comprendre. Même sans être amoureux d'elle, comment pouvait-il simplement accepter que les gens autour lui fassent croire qu'elle n'était rien d'autre qu'un monstre ? A ses yeux, elle avait autant de qualité que n'importe qui et s'il devait toutes les citées, alors il le ferait et si une fois ça ne suffisait pas, alors il le ferait tous les jours. Peut être que ce grand bêta était trop enfermé dans un monde de souffrance et de vice depuis trop longtemps pour ne plus voir que les défauts chez les gens ? A force d'être mannequin, de côtoyer des gens pourri jusqu'à la moelle, à force de rencontrer des connards dans la rue … Peut être qu'il était capable de voir plus que les défauts des autres. Probablement qu'il voyait certainement plus les qualités maintenant que le reste, ayant passé trop de temps à ne voir que des défauts monstrueux. Il passait son temps dans une guerre de territoire avec le mannequinat, ne voyant que des gens plus mauvais les uns que les autres et c'est pour cela qu'il lui arrivait souvent de ne plus aller à son agence pendant des mois. Ryo étant une personne avec un bon fond, étant quelqu'un de très humain même sans avoir toutes les qualités du monde, voir un monde aussi pourri que le milieu du mannequinat, il ne pouvait toujours pas le supporter. A un certain degrés c'était possible pour lui, mais pas trop non plus. Alors après avoir vu tout cela, il ne pourrait jamais songer une seule seconde que la blanche était un monstre.

Quand elle venait se loger dans ses bras, le rouge ne pouvait réprimer un sourire niais, mais le genre vraiment niais. Comme le gamin de quinze ans qui venait de toucher une femme pour la première fois ou alors une jeune fille amoureuse qui se voyait partager ses sentiments par le garçon en question, vous voyez le genre ? Vraiment le sourire niais par excellence alors qu'il n'y avait pas franchement de raison pour ça, mais bon, il ne lui fallait pas grand chose pour être content parfois. Un simple câlin de sa part et il se sentait bien. Cette Kim avait vraiment un pouvoir exceptionnel sur le Ryo sauvage.

« Tu ne penses pas que pour que je puisse tomber amoureux, cette fille doit être exceptionnelle ? » Demandait-il tout sourire. « Ok, si je me montre jaloux, tu aura carte blanche pour me frapper et je jure que je ne dirais rien ensuite, bon, tu me connais, je vais peut être ronchonner un peu, mais c'est normal venant de moi, on le sait tout les deux ! » Disait-il en rigolant un peu. « Bah, tu sais ce qu'on dit ? Quand on a les pieds dedans, c'est difficile de voir les choses. Et puis, j'ai jamais rien dit qui pouvait te mettre vraiment sur la voie aussi. J'ai pas fait les choses de manière à te faciliter le travail, je dois bien l'avouer ! » Ajoutait-il toujours en souriant comme un con.

Quand ils allaient sur le terrain de basket, Ryo était en train de sourire de toute ses dents, vraiment motivé pour jouer. Ce n'était donc pas anormal que ses potes soient aussi content de le voir comme ça, en gros, tout le monde souriait comme des cons. Au moment de faire les équipes, le rouge était content de voir que la blanche voulait qu'ils soient dans la même. Bon, ce n'était probablement pas pour les mêmes raisons, mais il s'en foutait royalement. Le simple fait qu'elle veuille jouer avec lui, ça lui faisait chaud au coeur. Il ressemblait plus à un gamin qu'autre chose à ce moment-là et se dépêchait d'aller se mettre à côté d'elle. Seulement quand son pote ouvrait la bouche, il se grattait l'arrière de la tête, légèrement gêné et quand Kim en rajoutait une couche en lui demandant ce qu'il voulait dire, le rouge détournait le regard.

« Kim … C'est rien du tout, t'inquiète pas pour ça ! » Disait-il simplement, mais il savait qu'il n'avait pas franchement son mot à dire, il devait donc dormir chez elle ce soir. « Hoy ! Me ralentit pas, ces gars sont assez fort sans ça ! » Ajoutait-il en faisant à son tour la moue, boudeur.
« Merci Kim, on te revaudra ça ! » Disait l'un de ses potes qui partait se mettre en place à son tour.

Il se mettait donc en place tout comme Kim et attendait le départ. Les équipes étaient maintenant formées, ayant assez de joueurs des deux côtés, c'était parfait donc. Bon, dans l'équipe du rouge et de la blanche, ils étaient juste une personne de plus, mais tout le monde s'en foutait royalement, ne se prenant pas la tête quand ils jouaient et puis, cela semblait faire plaisir à tout le monde de voir une fille jouer avec eux et qui plus est, la personne la plus précieuse aux yeux de leur pote.

« C'est partit ! » Lâchait simplement le rouge, sur-excité d'avance.

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyVen 19 Sep - 9:26



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas comme les autres garçons, ni comme les autres en général avec elle. Il la traitait comme une princesse ou plutôt comme sa princesse alors qu'il savait parfaitement bien qu'elle ne ressentait pas la même chose. Pire même, il restait aussi protecteur avec elle alors qu'il savait très bien lors de ses soirées nocturnes quand elle n'était pas avec lui. Chez plus d'un, cette jalousie les aurait forcer à se blesser ou pire, blesser la demoiselle aimé d'une façon peu convenable et condamnable par la justice. Mais lui, il lui faisait que des crises de jalousies. Il ne voulait que la garder près d'elle. Il était vraiment l'exception dont elle avait besoin. Mais pour le moment, elle ne savait pas que les deux prédateurs allaient apprécier d'être ensemble. Pour le moment, elle ne ressentait qu'une très grande amitié pour lui. Du moins, c'était ce qu'elle croyait.

Alors qu'elle se blottit dans ses bras et lui avoua qu'elle avait l'impression d'être exceptionnelle à travers ses mots, il lui répondit quelque chose d'assez amusant. Pour lui, la fille devait l'être pour qu'il en tombe amoureux. Elle avait bien envie de lui répondre un truc aussitôt, mais elle laissa passer le temps de continuer son discourt. Il ajouta qu'il acceptait le deal, mais qu'elle devait – quand même – prendre en considération le fait il allait ronchonner à sa « non réponse ». Cette réponse la fit sourire. Ce grand bêta voulait jouer aux fiers, se dire qu'il pourrait encaisser sans rien dire, mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas tromper la louve. Le lion n'était pas assez bon menteur pour ça. Il ajouta aussi que ce n'était pas de sa faute cette histoire. Qu'il aurait dû être plus explicite à propos de ses sentiments. Vu comment il partait dans les regrets, la seule façon qu'elle avait trouvé pour le faire revenir à la réalité fut de lui claquer les deux joues en même temps. Elle sourit à sa connerie.

« Arrête de mettre toute la responsabilité de cette histoire sur ton dos. On a chacun notre part de responsabilité. Point barre... ok ? », dit-elle en le regardant dans les yeux. « Et vu tes goûts, la fille doit avoir une tare dans le cerveau pour que tu puisses tomber amoureux d'elle. C'est exceptionnel, certes, mais pas dans le bon sens. », ajouta-t-elle en lui tirant la langue. « Tes ex sont exceptionnelles parce que vous étiez magnifiques ensemble... seule, elles n'ont rien de spécial. Mais bon, arrêtons de parler de tout ça maintenant que tout est revenu dans l'ordre. Tu ne penses pas ? », demanda-t-elle.


Kim était maintenant sur le terrain quand l'un de ses amis parla de son état pendant ces quelques semaines sans nouvel. Il avait perdu le sourire? Elle ne pensait pas qu'il avait souffert de cette pseudo pause. Elle ne se rendait pas compte à quel point il était amoureux d'elle. Elle prenait un peu plus conscience des sentiments de Ryo. Et ce fut pour cette raison qu'elle décida de le forcer à venir dormir chez elle. Enfin, elle ne savait pas s'ils allaient dormir ou pas, mais ils devaient discuter de tout ça, seul à seule, ce soir-même. Elle s'inquiéta de plus en plus pour son ami. Mais vu le sourire qu'il avait aux lèvres, ce match de basket était la première étape. Elle ne l'écouta pas quand il lui demanda de ne pas s'inquiéter, mais lui tira la langue quand il lui disait qu'ils étaient assez fort comme ça. Ils n'avaient pas besoin d'aide de sa part. Il fallait dire qu'elle faisait ça plus pour taquiner Ryo que pour réellement leur mettre un handicap.

Pendant le match, Kim ne fut pas réellement d'une grande utilité: les garçons étaient bien trop grands pour qu'elle puisse être utile en attaque ou en défense. Elle pouvait même voir Ryo entrain de rire en la voyant jouer. Chacun des garçons faisaient près d'une tête et demi de plus qu'elle. Même les bras levés, elle atteignait à peine leur tête. Elle s'occupa donc essentiellement des passes : si elle ne pouvait ni attaquer, ni défendre, elle allait aider ses coéquipiers. Bon, pour taquiner Ryo, elle donna aussi des passes aux adversaires. Dans ce domaine, sa taille était un avantage: plus petite qu'eux, elle se faufilait plus facilement.  Mais contre toute attente, le match eut pour fin un score nul : 10 – 10 pour les deux équipes.  Elle qui pensait faire perdre son équipe, elle fut un peu rassuré.

Alors qu'elle reprenait des forces ne buvant un peu d'alcool, elle fut surprise de la décision des amis de Ryo: en plus de vouloir refaire un match avec elle, ils décidèrent de les laisser tous les deux. Selon l'autre pivot, ils avaient trop de choses à se dire pour qu'ils puissent rester plus longtemps. Elle faillit recracher ce qu'elle avait dans la bouche. De la façon dont il le disait, elle avait l'impression que c'était un problème de couple alors que... alors que les sentiments n'étaient qu'à sens unique. Mais avant qu'elle puisse rétorquer quelque chose, ils les saluèrent et partir. Au vu de leur motivation, ils allaient finir leur soirée dans un autre endroit. Et plus ils s'éloignaient, plus elle se sentait coupable: Ryo passait une meilleure soirée sans elle et maintenant qu'elle était là, ses amis venaient de partir.

Assisse sur le banc, elle se laissa glisser jusqu'au sol. Même maintenant, elle lui faisait du tort. Toujours la bouteille à la main, elle prit une dernière gorgée avant de mettre sa tête en arrière et de regarder le ciel. En cette soirée, on pouvait y voir les milliards d'étoiles qu'il abritait.

« Ryo... tu devrais aller les rejoindre. Ils ont l'air de vouloir continuer leur soirée. », dit-elle en continuant de fixer le ciel. « Promis, je vais direct rentrer chez moi sans passer par une quelconque case. », ajouta-t-elle en le regardant, cette fois-ci. « On discutera de tout ça plus tard... je te laisse ta liberté », ajouta-t-elle en rebuvant une gorgée avant de regarder de nouveau le ciel.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptySam 20 Sep - 17:29

Les retrouvailles ...
L'amour n'avait jamais été un sujet de préoccupation pour le rouge. Il n'avait jamais vraiment pensé à tout cela, se contentant plus de faire sa vie sans trop se poser de question sur le sujet. Un jour il était tombé amoureux, mais nous parlons de cela, ça remontait à la maternelle. Un amour très doux que le lion avait quelque peu bousculé par ses manières de brute en puissance. Dans ses souvenirs, c'était un moment qu'il affectionnait particulièrement même si la jeune fille lui avait foutu un coup de sac à cette époque. Longtemps il avait fait une moue boudeuse en disant à sa mère qu'il ne tomberait plus jamais amoureux et pendant longtemps ce fut le cas. Après cette expérience quelque peu traumatisante quelque part pour lui, il n'était jamais retombé amoureux de qui que ce soit, jusqu'à ce qu'elle arrive dans son monde. Il avait couché avec beaucoup de personne,, il était sortit avec pleins de filles sans que ça dure, il s'était fait plaisir pendant un moment, profitant aussi bien de sa célébrité que de son visage, mais sans sentiment, c'était vite devenu lassant pour lui. Ses partenaires se ressemblaient tous pour lui et même s'il n'était pas tombé amoureux de Kim, il aurait quand même arrêté de faire ça. Ramener une personne différente chaque soir, ça n'avait rien d'intéressant pour le pivot de Seihô, mais ce qui l'avait vraiment incité à ne plus le faire, c'était bel et bien son amour pour la blanche. Quand il avait finalement ouvert les yeux sur ses sentiments, il avait continué pendant quelques temps son manège habituel, mais toutes ses pensées allaient toujours vers elle, une sensation déplaisante qui lui donnait simplement l'impression de la salir. Il faut préciser que quand ce garçon tombait amoureux, il ne faisait pas semblant et ses sentiments n'étaient pas fait de carton-patte, loin de là. Alors oui, il avait des regrets de l'avoir blesser la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il avait des regrets d'avoir été aussi direct avec elle alors qu'il ne pouvait pas le faire pour ses sentiments, mais quand elle lui claquait le visage de ses mains, il revenait à la réalité et souriait bêtement comme il savait si bien faire. Quand elle venait à dire que ses ex n'étaient exceptionnelles que parce qu'ils étaient ensemble et que seule elles n'avaient rien d'extraordinaire, le rouge sourit en coin tendrement, plein d'amour à son égard.

« Elles n'avaient peut être rien d'exceptionnelles, c'est certain, mais tu es totalement différente d'elles. Je suis sortit avec elle, sans jamais les aimer, on peut me qualifier de connard, mais c'est ça la différence entre elles et toi, c'est que toi je t'aime et que ça faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé, c'est pour ça que tu es exceptionnelle pour moi ! » Dit-il en souriant toujours en coin, caressant du bout des doigts son visage. « J'arrête de mettre tous les tords sur moi si cela peut te rassurer ! » Finit-il de dire, amusé.

Il adorait la voir tirer la langue, il adorait la voir sourire, il adorait simplement passer tout son temps avec elle. L'amour pouvait faire des choses incroyables sur les gens et sur Ryo, c'était encore pire. Quand il était amoureux, il ne voyait que par cela, il ne pensait qu'à cela, il ne vivait que pour ça et aussi longtemps qu'il l'aimerait, il ne penserait qu'à elle seule. Qui a dit que seule les femmes pouvaient ressentir de telles choses ? Le rouge était là pour prouver le contraire. Amoureux, il pouvait être une vraie plaie pour la personne qui avait droit à ses sentiments, mais il pouvait aussi être plus doux que de la guimauve à son égard. Il ne faisait pas semblant, ne trichait pas en amour, il était plus sincère que jamais. Enfin, pour le moment, il profitait simplement de la vue de la blanche jouant au basket à ses côtés et aux côtés de ses potes. C'était un souvenir qu'il garderait toute sa vie, une image qui resterait gravée dans sa mémoire et qu'il affectionnerait particulièrement. Même si elle ne lui retournait jamais ses sentiments, il se dirait toujours chanceux de l'avoir aimé.

Durant le match, le lion était vraiment aux anges, se défoulant littéralement pendant la partie, rigolant même parfois de voir Kim presque inutile. Il trouvait ça adorable de voir qu'elle faisait une voir deux têtes de moins qu'eux, mais qu'elle se donnait quand même en jouant et la jeune fille le faisait rager probablement pour ça en donnant la passe aux adversaires. Il faisait sa mine boudeuse à chaque fois qu'elle le faisait, mais se mettait à rire ensuite. C'était un match tout ce qu'il y avait de plus amical et le seul mot d'ordre était de s'amuser, ce qu'ils faisaient tous ensemble pendant un bon moment, mais à l'issue, personne ne gagnait la partie. Après cela, le rouge reprenait sa respiration tranquillement sur le terrain, laissant ses amis partirent sans rien dire, faisant simplement un signe de la main à ses derniers. Il savait parfaitement que ces gars allaient finir la soirée ailleurs, mais il ne voulait pas les suivre pour autant. Même s'il affectionnait ses amis plus que tout, Kim avait bien plus d'importance à ses yeux et il préférait rester avec elle, s'assurant qu'elle rentre saine et sauve. S'approchant du banc où avait élu domicile la blanche, il souriait toujours, mais il faisait une nouvelle moue en l'entendant parler.

« Qu'est-ce que tu parles de liberté ? Ma liberté c'est de rester avec toi maintenant. Si tu veux vraiment me la laisser, alors laisse-moi rentrer avec toi ! » Dit-il en faisant toujours sa moue. « J'ai dit que j'allais te ramener et tu as dit que tu voulais que je dorme chez toi, alors je viens, point barre ! » Ajoute-il en souriant cette fois-ci. « Je vois ces gars tous les jours, ils peuvent bien s'amuser un peu sans moi aussi et puis, nous devons parler, tu l'as dit toi-même ! » Dit-il en s'agenouillant devant elle, prenant un air sérieux. « Kim, tu n'es pas une plaie pour moi, tu ne m'empêches rien et tu ne me prives de rien non plus. Si j'étais capable de sourire ce soir, c'est parce que tu étais là ! » Finit-il de dire en souriant tendrement. « Rentrons maintenant ! »

C'est tout ce qu'il disait avant de se tourner dos à elle et de tendre les bras vers l'arrière pour qu'elle monte sur son dos. Il aimait bien la porter et puis, elle était loin, très loin d'être un poids lourd pour le tas de muscle que c'était. Si elle ne voulait pas, il n'allait pas s'énerver, mais il ferait tout de même une moue boudeuse juste pour l'emmerder, il aimait bien l'emmerder après tout !

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyDim 21 Sep - 14:24



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Beaucoup de personnes disaient que l'amour était le plus beau et le plus noble des sentiments. Mais c'était parce qu'ils n'avaient pas connu l'envers du décor. Une scène que la blanche avait connu mainte et mainte fois quand elle changeait de drap, de lit et aussi de partenaires chaque soir. Les hommes pouvaient être de beaux salops quand il s'agissait de sexe: même s'ils avaient une copine, il ne se priait pas pour découvrir le corps d'autres filles. C'était peut-être à force de voir ce genre de chose qu'elle ne croyait plus en l'amour. Elle avait tellement vu d'homme, en couple, dans son lit qu'elle avait peur de devenir l'une de ses pauvres femmes trompés. L'avarice et la luxure étaient deux pêchés bien trop destructeur. La demoiselle ne connaissait que trop bien leurs ravages. Une raison qui faisait qu'elle se voilait la face sur ses sentiments à l'égard de son ami. Parce que oui, c'était bien voyant pour les autres qu'elle avait d'autres sentiments à son égard. Même si l'amitié se voyait très bien.

Quand elle était arrivée au lycée, Ryo était l'un des premiers garçons qu'elle avait repéré: populaire, sexy, mais surtout, elle le trouvait super mignon. Seulement voilà, sans en connaître la raison, elle lui avait jamais proposer de soirée avec elle. Et pire, elle avait même trouvé un confident en lui. Même si elle n'était pas mannequin, elle se retrouvait un peu en lui: pas de prise de tête, pas de sentiments, juste du plaisir. Mais elle c'était faite la promesse de ne jamais coucher avec lui. Elle ne voulait pas mélanger le sexe et l'amitié avec lui. Avec le temps, il était devenu une personne trop importante à ses yeux. Toutefois, sa relation avec lui commença à changer quand il commença à arrêter à coucher avec d'autres filles, voir d'autres garçons. Il demandait même à Kim d'arrêter. Si lui, il avait trouvé la paix intérieur, ce n'était pas son cas. Kim avait encore besoin de cette dose de risque, cette dose d'adrénaline pour vivre heureuse. Elle ne pouvait pas abandonner ce peu de bonheur éphémère.

Lorsqu'elle lui parla de ses ex, il continua sur la note du « les autres n'étaient rien comparés à toi » et elle l'entendait dire ça, plus elle avait envie de le croire. Elle en avait tellement envie qu'elle se sentait tomber dans l'horreur de l'amour. Elle qui ne voulait plus retomber amoureuse, elle allait se faire avoir par son meilleur ami. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment il pouvait lui balancer à tout bout de champs qu'il l'aimait. Parce qu'à force de faire ça, les autres allaient penser qu'ils étaient ensemble alors que non. Les sentiments du rouge n'étaient pas réciproque. La blanche ne l'aimait pas comme il voulait. Pour elle, ce n'était que de l'amitié pur et dur. Elle se mit donc légèrement à rougir à ses mots.

« Tu fais un beau connard alors Ryo. Quand on te voyait avec elle, on avait vraiment l'impression que... que tu étais amoureux d'elles. M'enfin, ce n'est pas mes oignons ! Tu peux faire ce que tu veux avec n'importe qui. J'en ai rien à foutre, on est pas ensemble. », rétorqua-t-elle quand elle commença à comprendre les sous entendus de la conversation. « ça me rassure, certes, mais je veux que tu comprennes que tu n'es pas le seul fautif. J'ai l'impression que tu te mets tout sur le dos pour... pas me perdre. », ajouta-t-elle en lui disant le front. « Je veux juste que tu saches que tu n'es pas le seul responsable. Dans ce genre d'histoire, il y a toujours – au minimum – deux fautifs. », finit-elle de dire en partant sur le terrain de basket.


Le match se déroula encore mieux qu'elle ne l'aurait espérée: elle avait joué avec les deux équipes, pour taquiner Ryo. Parce que, même s'il devait pas la voir, elle voyait très bien qu'il rigolait en la voyant entrain de galérer. Il fallait dire qu'elle partait avec un handicap: elle avait une, voir deux têtes de différences avec les autres joueurs. De temps en temps, pendant le match, elle venait le taquiner à son post ou encore, elle lui tirait la langue. Elle savait très bien qu'il adorait la voir tirer la langue. Quand ils passaient des soirées ensemble, elle lui tirait souvent la langue et lui, comme un con, il lui attrapait pour s'amuser avec elle. Elle qui pensait qu'elle allait être un boulet, une tache dans le cercle d'ami de Ryo, elle ne l'était pas. Il fallait dire aussi, que depuis qu'elle était là, il se remettait à sourire comme un niais. Heureusement pour elle, ils n'étaient pas au courant que c'était de sa faute, s'il était comme ça. D'ailleurs, avant le match, quand son pote avait fait la remarque, Kim avait demandé à Ryo de dormir chez elle pour en discuter.

Alors quand le matche se termina et qu'elle vit les autres partirent, elle eut un petit pincement de cœur pour le lion. Elle ne voulait pas le monopoliser. Surtout que, d'après ce qu'elle avait compris, il s'était senti mal jusqu'à maintenant. Sans réfléchir, elle lui proposa de repartir avec eux. Vu son état, elle n'allait pas faire le tour des bars pour rechercher un plan cul. Elle était bien trop heureuse d'avoir fait ce match. Lui proposant de repartir avec eux, il se mit en face de Kim. En le voyant, il n'avait pas l'air de vouloir la laisser seule. Elle se rendit compte qu'il avait été sérieux, au début de la soirée, quand il lui avait dit qu'il n'allait pas la laisser repartir seule. Elle se mit à soupirer quand il lui disait que sa liberté, c'était de rester près d'elle. Il voyait ses potes tous les jours au lycée. Maintenant, il voulait être avec elle. Puis, il ajouta qu'elle n'était pas une plaie pour lui et que, si ce soir, il avait souri, c'était parce qu'elle était là. Elle se mit à devenir rouge comme une tomate quand elle entendit ça.

« Ryo... », commença-t-elle à dire. « … qu'est-ce que tu peux être con parfois! », ajouta-t-elle détournant le regard. Elle rougissait vraiment. « sauf que si tu as fait la gueule jusqu'à maintenant, c'était à cause de notre dispute. », finit-elle, le regard toujours détourné.


Avant même qu'elle ait pu lui prendre la main pour lui dire de rester, il se tourna et lui proposa ses mains et son dos. Il avait envie de la porter sur son dos. Si en temps normal, elle serait montée sur son dos en sautant, elle resta dans la même position. Elle ne voulait pas partir. S'ils devaient discuter, se serait ici. Le lit de la jeune femme n'était pas un lieu de dispute, mais plutôt de câlin. Et dans ce domaine-là, elle était la peluche du rouge.

« Assis-toi Ryo. J'aimerai qu'on discute de tout ça ici. Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête quand on sera dans ma chambre. », dit-elle en lui prenant la main et en le tirant vers elle. « J'ai... j'ai peur pour notre relation. Je t'adore énormément, mais si nos sentiments ne sont pas les mêmes... est-ce que tu crois qu'on pourra toujours rester amis ? », demanda-t-elle  « Je veux pas te perdre, je veux rester près de toi, mais je veux pas que tu souffres de ton amour à sens unique. D'ailleurs, je comprends même pas comment tu fais pour pouvoir me le dire aussi ouvertement. », ajouta-t-elle en regardant ses pieds.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyMar 23 Sep - 18:21

Les retrouvailles ...
Même si le rouge n'avait jamais vraiment aimé les personnes avec qui il était sortit jusqu'à présent, il avait tout de même était droit et fidèle avec elles. Les filles n'étaient pas des jouets à ses yeux, certaines étaient un peu comme Kim, prête à ne faire qu'un coup d'un soir, donc il en avait profité, il ne pouvait pas dire le contraire, mais il n'avait fait cela à une fille qui voulait plus de lui. Il avait essayé mainte et mainte fois de tomber amoureux de ses copines, mais ce n'était jamais arrivé, alors comme le gars qu'il était, il avait simplement était sincère avec elles et leur avait dit ouvertement qu'il ne ressentait rien de tel que l'amour à leur égard. Parfois il avait prit des baffes, il ne pouvait pas dire le contraire, mais la plupart du temps, comme il avait souvent les mots, elles avaient simplement comprit et acceptées les faits. D'ailleurs, nombre d'entre elles avaient gardées contact avec le rouge et parfois ils se voyaient encore pour prendre un café ou discuter. Pour ce qui est des garçons, il n'était jamais sortit avec aucun d'entre eux, les hommes n'étant pas franchement son genre question amour ou bien relation. Il aimait bien plus les femmes que les hommes et pour preuve, il n'avait pas couché avec beaucoup de mec au final. Deux ou trois tout au plus et seulement parce qu'ils remplissaient des critères vraiment bien défini par le lion ou parce qu'il n'avait pas de fille à ce moment-là. L'amour c'était sacré à ses yeux, quand il voyait ses parents, il ne voulait surtout pas leur faire honte sur ce point-là. S'il devait tomber amoureux, il s'était promis d'être fidèle jusqu'à la fin et c'est ce qu'il faisait maintenant. Il était totalement fidèle à ses sentiments pour la blanche. Il ne voulait pas trahir ce sentiment qu'il appréciait tant et qu'il avait eu du mal à retrouver. C'est simple de coucher avec quelqu'un, c'est simple de tromper une femme avec une autre ou un homme, c'est simple de s'abandonner à la luxure, mais pour le rouge, l'amour avait bien trop de valeur pour qu'il s'abaisse à ce genre de comportement. Peut être qu'il avait tord de penser comme ça parce qu'il allait finir seul vu que Kim ne partageait pas ses sentiments, il resterait fidèle à une personne qui ne lui rendrait probablement jamais son amour, il le savait, mais il ne pouvait pas faire autrement. Une personne saine d'esprit lui aurait dit de se tourner vers quelqu'un d'autre, d'essayer de trouver l'amour ailleurs, mais il ne voulait pas le faire. S'il devait aimer Kim à sens unique toute sa vie, alors il le ferait, si entre temps une personne venait à lui faire changer ses sentiments, alors il se tournerait vers elle ou lui à ce moment-là, mais sinon, il ne changerait pas sa manière de faire. S'il devait finir seul, il finirait seul, il n'avait pas peur de cela.

Il ne répondait rien à la blanche et allait sur le terrain de basket. Une fois que leur match était terminés, ses amis partaient dans une autre direction et le lion décidait de rester près de la blanche, lui ayant promis de la ramener chez elle. Si le rouge faisait une promesse, il la tenait, tout simplement. Ce délinquant avait réellement bon fond. Il était fondamentalement gentil, comme si c'était inscrit dans ses gênes d'être une grosse guimauve rouge. Quand Kim devenait rouge à ses mots, il était heureux. Ouais, il était simplement heureux de voir qu'il évoquait tant de sentiment à la blanche même si ce n'était pas de l'amour à son égard. Tant qu'elle lui accordait de l'intérêt, il était heureux, rien de plus, rien de moins.

« Oui ? » Demande-t-il avant d'entendre la suite et d'éclater de rire. « Ouais, je suis con et j'assume parfaitement ce côté-là de moi ! » Ajoute-t-il en rigolant. « J'avais pas envie de rire ou de sourire après ce que j'avais dit la dernière fois, c'est tout ! » Termine-t-il de dire en souriant tendrement.

Quand il se tournait pour que la blanche monte sur son dos, pensant qu'ils auraient tout le temps pour parler sur le chemin, il fut surprit qu'elle le tire pour qu'il s'assoit ici. Elle voulait parler ici ? Très bien, il n'était pas forcément contre l'idée, mais il pensait vraiment qu'ils allaient parler en marchant, enfin, ça changeait pas grand chose au final. Bien qu'il s'était imaginé la câline comme une peluche sur son lit, mais tant pis, ce serait pour plus tard. En l'entendant, en comprenant ses inquiétudes, le pivot de Seihô ne pouvait que sourire tendrement comme il faisait souvent avec elle. Sa main venait se poser sur sa tête et caressait doucement sa chevelure blanche pour la rassurer et alors qu'elle parlait, il sentait son coeur battre plus fort en l'entendant dire qu'elle voulait rester près de lui. Comment résister à une fille si mignonne ? Il souriait bêtement.

« On sera toujours amis, aussi longtemps que tu veux bien que je reste près de toi et que je ne te gêne pas, alors nous serons amis. C'est pas parce que j'ai des sentiments à ton égard que je vais changer ce que je suis dans le fond. Je ne me permettrais jamais de me jeter sur toi pour te forcer la main et tu le sais ! Tu n'as pas les mêmes sentiments que moi ? Très bien, je l'accepte tout à fait et je ferais avec sans jamais te causer du tord je l'espère. » Dit-il en continuant à caresser ses cheveux avant de lui prendre le visage entre ses doigts pour qu'elle le regarde. « Je ne souffrirais pas de mon amour à sens unique parce que je sais que tu feras tout pour que ça n'arrive pas, tu es une personne comme ça Kim, tu es quelqu'un de bien, alors je ne me fais pas de soucis pour mon coeur ! » Ajoute-t-il en rigolant. « J'avais besoin de te le dire ouvertement pour que tu puisses vraiment comprendre et pour qu'on puisse justement redevenir des amis comme avant ou presque, à quelques exceptions prêt, m'enfin, on peux maintenant se parler comme avant parce que nous savons tout les deux pour l'autre. Si je ne t'avais rien dit, cette situation aurait continuée à se dégrader et c'est là que nous n'aurions pas pu rester amis, tu ne penses pas ? Tu n'as pas avoir peur de me perdre parce que je suis bien décidé à rester dans ton champ de vision aussi longtemps que tu auras besoin de moi ! »

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyVen 26 Sep - 19:52



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Pendant plusieurs années, la première peur de sa blanche était de voir ses jumeaux devenir une bête noir comme elle. Même si elle n'était pas la grande sœur idéale, elle tenait à ses petits frères. Elle les aimait énormément. Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle avait connu un vrai amour avec Shoichi, elle avait plus peur de retomber dans ce piège. Elle en avait plus peur que de voir ses frère devenir comme elle. Elle était devenue plus égoïste. Heureusement pour elle, ses amis – qu'elle avait connu ce changement – l'appréciaient vraiment pour ce qu'elle était. Et Ryo faisait parti de ces rares personnes. Il était un pilier important dans la vie de l'américaine, d'autant plus qu'il était aussi l'une des rares personnes à ne pas juger son comportement. Il était l'une des rares personnes à ne pas la traiter comme une salope, voir pire, comme un monstre. À ses yeux, elle était aussi un être humain et ça, c'était inestimable pour la capitaine.

Alors que les deux amis venaient de finir la première partie des explications, ils arrivèrent sur le terrain de basket. Le match était pas spécialement beau, mais on pouvait y voir l'amour de ce sport transpiré dans les gestes, dans les expressions faciales des joueurs. Mais toute chose avait une fin et le match se termina. Et la blanche voulait profiter de ce moment pour discuter avec le rouge. L'amour que le rouge lui la rendait heureuse, mais en même temps, cela la gênait un peu. Non pas qu'elle n'aimait pas être dans ses bras, qu'elle n'aimait pas se sentir princesse dans ses bras, mais elle se sentait mal parce qu'elle ne partageait pas ses sentiments. Alors quand elle lui avoua qu'elle le trouvait un peu con et qu'elle se sentait coupable de l'avoir mis dans cet état-là, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres quand il la réconforta en disant qu'il n'avait pas ri, si souri parce que ses propres propos ne lui donnaient tout simplement pas envie de faire ça. Elle avait l'impression qu'il se sentait coupable.

« Mouais... mais je me sens – quand même – un peu coupable du fait que tu n'as pas souri et surtout, que tu as inquiété tes amis à cause de moi. », dit-elle, en baissant le regard. « Je t'ai fait souffrir alors que je voulais pas ça. Je t'avais promis de ne pas être une connasse et que j'te ferai jamais souffrir. Et pourtant, j'ai réussi à le faire. », continua-t-elle.


Maintenant que les deux amis étaient seuls, l'un en face de l'autre, Kim continua son discours en disant qu'elle avait peur pour leur relation. Il était vrai que, quand deux personnes proches, ne partageaient pas les mêmes types de sentiments, la relation qui existait pouvaient vite finir en catastrophe. Elle lui partagea donc ses inquiétudes, ses peurs à propos de l'avenir de leur relation. Pendant qu'elle lui exposait ses peurs, il vint lui caresser ses cheveux. Le geste du rouge avait toujours le même effet sur elle: il avait le don de la rassurer, de calmer ses peurs. C'était un peu comme si c'était une mère qui berçait son enfant. Il la rassura aussi en lui disant que, tant qu'elle voudrait de lui dans sa vie et que son amour pour elle ne la gênerait pas, il ne la quitterait jamais. Il ajouta même qu'il savait son cœur en sécurité dans ses bras. Il savait qu'elle ne ferait rien pour le lui briser, bien au contraire. Il lui répéta même qu'elle était quelqu'un de bien.

Plus il lui parlait, plus elle avait vraiment l'impression d'être une princesse. Elle ne se sentait pas humaine, mais vraiment princesse dans ses mots, ses dires. Quand elle lui demanda comment il faisait pour lui dire qu'il l'aimait, il répondit en disant qu'il avait vraiment besoin d'exposer ses sentiments envers elle pour ne pas la perdre. Et il était même fier du résultat: à présent, ils pouvaient se reparler, agir de nouveau – enfin presque – comme avant. Il la rassura une seconde fois en lui disant qu'il serait toujours dans son champ de vision, jusqu'à ce qu'elle ne le veuille plus. Cette dernière réplique la fit écarquiller les yeux pendant quelques secondes avant qu'elle ne vienne le serrer dans ses bras. Elle se sentait un peu plus rassurer à présent. Le rouge n'était pas du genre à se faire chier avec des personnes chiantes, alors elle buvait ses paroles rassurantes.

« tu es sûr que ça va pas te gêner ? Je veux dire, que... si on dort ensemble ou que tu me sais avec quelqu'un d'autre, ça va pas te torturer le cœur ? », demanda-t-elle, inquiète. Elle était peut-être chiante avec ça, mais elle voulait vraiment s'assurer de l'état de son cœur. Elle ne voulait pas le récupérer en mille morceaux. « Tu me le dirais si tu ne le supporterais pas, hein ? » redemanda-t-elle, toujours aussi inquiète.


Il était vrai que, quand on voyait la blanche comme Ryo la voyait, personne ne se douterait de la réputation qu'elle avait dans son établissement, ou même dans les environs de son lycée. La blanche était en réalité qu'une princesse qui était tombé du mauvais côté de la barrière. Et d'après ce qu'on pouvait voir, Ryo l'avait très bien comprit. Gardant toujours le grand lion dans ses bras, elle commença à déposer un baiser sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle adorait le taquiner avec ses cheveux. Mais elle s'arrêta presque aussitôt pour le resserrer contre lui. La blanche était en manque de son rouge. Elle se mit même à sourire toute seule, sans aucune raison.

« Je dois t'avouer un truc Ryo... À une époque, quand on se connaissait pas ou peu – je sais plus exactement – je te trouvais tellement à mon goût que j'avais envie de te mettre dans mon lit. Que tu sois un « plan cul » comme les autres.  », commença-t-elle a raconté. « Mais maintenant, je me sens fière d'avoir résisté. Tu es ce que j'ai de plus précieux maintenant, au même titre que Hikari. », ajouta-t-elle.


Puis, sans cri égard, elle se leva pour aller reprendre un peu d'alcool. En ce début de fin de soirée, elle devait avoir autant d'alcool que de sang dans les veines. Elle arrêta de boire, mais garda la bouteille à la main avant de tomber – avec douceur – sur le dos de Ryo. Le rouge allait gagner: il allait pouvoir continuer la discussion, tout en marchant, avec la blanche sur son dos.

HRP:


© Dragibus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyLun 29 Sep - 15:14

Les retrouvailles ...
Depuis toujours, le rouge était un garçon plutôt expressif, du genre à dire ce qu'il pensait tout le temps, à faire comme il en avait envie à chaque instant, bref, il était libre quelque part et cette liberté, jamais personne n'avait pu y toucher. Même encore au jour d'aujourd'hui, il se sentait libre. Pour lui, ce n'est pas parce qu'il aimait quelqu'un qu'il n'était plus libre, loin de là, il avait toujours la même sensation, sauf qu'il faisait les choses différemment. Alors oui, peut être que pour ses amis, ses proches, ils ne voyaient pas les choses de la même façon, mais en réalité, c'était bien le cas. Ce n'est pas parce qu'il aimait Kim, qu'il n'allait plus sortir avec ses potes, qu'il n'allait plus être mannequin, qu'il allait devenir un étudiant modèle, loin de là, mais certes, il ne coucherait plus à droite à gauche, il serait fidèle à ses sentiments. Effectivement, ça pourrait donner l'impression qu'il se privait de sa liberté en tant que célibataire, mais en réalité, il suivait simplement son coeur, rien d'autre. Pour lui, il était toujours aussi libre qu'avant.

Quand le match était donc fini, il prenait la décision de rester avec la blanche, de son plein gré, sans que personne ne l'incite à quoique ce soit, simplement parce qu'il avait envie et qu'il prenait la liberté de le faire, tout simplement. De toute façon, lui aussi avait envie de parler avec elle, vu que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu au final -à cause de lui d'ailleurs.- donc il resterait là. L'écoutant parler, il se rendait vite compte qu'elle s'en voulait pour quelque chose dont elle n'était pas coupable. Oui, il avait souffert, il ne pourrait pas dire le contraire, mais encore une fois, c'était simplement parce qu'il n'avait rien dit plus tôt, alors pourquoi devait-elle s'en vouloir ? Si elle avait su directement pour ses sentiments, tout ceci ne serait pas arrivé, mais il savait que quoi qu'il dise, elle penserait toujours l'inverse, une vrai tête de mule parfois, alors il ne dirait rien sur cela.

« J'ai souffert de moi-même, parce que je n'ai rien dit, c'est pas bien grave ! C'est du passé maintenant, tournons la page sur ça, tu veux bien ? » Dit-il en souriant.

Il était vrai que le rouge ne se ferait jamais chier avec des personnes. Il ne se prenait jamais la tête sur ça, si quelqu'un le faisait chier, soit il le frappait si c'était justifié, soit il l'ignorait complètement, mais quand il aimait vraiment quelqu'un, il pouvait tout accepter. Même si parfois ça faisait mal, il acceptait quand même au final. C'est le propre de l'homme de souffrir et il savait parfaitement bien dans le fond. Quand elle venait le serrer dans ses bras, le rouge entourait naturellement la blanche des siens. Il savait parfaitement que ce geste n'avait rien d'ambiguë, il ne faisait pas de film comme pourrait le faire certaines personnes. C'est un câlin affectif, rien d'autre, mais cela lui faisait quand même plaisir, il ne lui fallait pas grand chose pour être content, mais vous l'aurez déjà remarqué je suppose. De la voir s'inquiéter pour son coeur à ce point, comment pouvait-il ne pas penser qu'elle en prendrait soin même si elle ne partageait pas ses sentiments ? Un nouveau sourire en coin s'affichait sur ses lèvres alors qu'il répondait à ses interrogations, ses doutes, ses peurs.

« T'inquiète pas pour moi ! Bien entendu que peut être parfois ce sera dur, mais je ne vais pas en mourir pour autant. Tu sais bien que je suis plus fort que ça, enfin j'espère que tu le sais ! » Dit-il en rigolant. « Je te le dirais si vraiment ça ne va pas, je ne te cacherais rien si ça peut te rassurer. Et puis, si je ne peux plus dormir dans le même lit que toi, je dormirais par terre, c'est tout ! » Ajoute-il en rigolant à nouveau, vraiment prêt à dormir par terre au final.

La blanche était une princesse à ses yeux et elle le serait toujours d'ailleurs. Peu importe ce que les autres pouvaient dire ou penser d'elle, il ne changerait pas d'avis. Oui, elle aimait se faire plaisir et prendre du bon temps, mais lui faisait bien pareil et ce n'était pas pour autant qu'on le traitait comme une « salope » ou bien un monstre, alors il ne pouvait pas comprendre l'avis des autres sur Kim. Certes, c'était un mec, alors peut être que c'était différent, mais au final, tout le monde pouvait bien faire ce qu'il voulait au même titre que n'importe qui, homme ou femme. Alors bon, il ne disait pas que c'était une bonne chose, loin de là, parce qu'au final, coucher à droite à gauche sans se soucier des conséquences, ça ne pouvait apporter que de mauvaises choses à la fin, mais bon, il sera là pour la protéger, toujours. L'ébouriffage de cheveux le faisait rire, bien que quelque part, il n'aimait pas tellement, m'enfin, il n'allait pas pleurer pour ça hein ? L'écoutant toujours parler, il fut surprit t'entendre ses mots, bien qu'il s'en doutait à la base. Une femme qui désir un homme ou qui a de l'attirance physique pour lui, en général, cela se voit et le lion avait assez l'habitude pour le remarquer.

« Je m'en doutais, mais finalement, je suis heureux que ce ne soit pas passé comme ça ! » Dit-il en souriant tendrement. « Nous ne serions pas là aujourd'hui sinon. Certes, on aurait couché ensemble, mais … on ne serait pas amis et j'avoue que ce serait triste quelque part. »

Quand elle se levait pour boire, le lion ne disait rien, se contentant de la regarder en souriant en coin. Elle pouvait bien boire tant qu'elle voulait, il serait là de toute façon pour la protéger ou plus pour la surveiller faut dire, mais chut ! En sentant la blanche tomber sur son dos, il souriait bêtement et se relevait en la tenant sous les jambes. C'était partit pour rentrer. Il commençait donc à marcher tranquillement dans les rues, vérifiant que la louve ne fasse pas tomber la bouteille, ce serait con qu'elle finisse par terre alors qu'il n'avait pas encore franchement bu dessus.

« Tu peux dormir si tu veux, mais si tu le fais, dis-le, je prend la bouteille pour ne pas qu'elle tombe ! » Dit-il simplement. « Au fait Kim, ce mec là, Shoichi, qu'est-ce qui c'est passé au juste avec lui ? Enfin, pas que cela me regarde, mais il me semble pas avoir entendu quelque chose sur cette histoire. » Demande-t-il curieux.

HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyVen 10 Oct - 0:10



Le lion rouge retrouve son loup blanc

On ne peut pas haïr quelqu'un sans l'avoir aimé: un loup blanc et un lion rouge ensemble?

Le rouge avait toujours eu le don de faire sourire, de rassurer la blanche. Avec lui, elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin d'être sur ses gardes. Que ce soit quand elle était seule ou dans la foule: Ryo était son chevalier et elle était sa princesse. Alors même si elle ne lui avait jamais avoué, elle était très heureuse quand il était près d'elle. Malheureusement, maintenant qu'elle savait ses véritables sentiments, elle ne savait plus si cela pouvait redevenir comme avant. Même s'il lui disait qu'elle ne devait pas s’inquiéter, elle le faisait quand même. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'elle était Kim, une fille qui ne connaissait pas vraiment la définition du mot « amour », même si ses parents n'étaient pas des monstres. Elle n'avait jamais eu l'impression de se sentir aimer de leur part. Elle se prenait toute seule la tête: devait-elle mettre de la distance entre eux deux ou alors, le garder près de lui comme toujours ? Honnêtement, elle ne savait plus quoi penser.

Le match terminé, les deux amis pouvaient discuter tranquillement. Kim pouvait demander des explications, mais aussi lui faire part de ses peurs. D'ailleurs, elle lui avoua qu'elle se sentait mal à cause du fait qu'elle l'avait fait souffrir. Il avait beau dire que c'était de sa faute, qu'il avait souffert de ses propres sentiments, elle se sentait quand même coupable. Quand elle était avec lui, elle se sentait « normale ». Puis, elle lui demanda si cela n'allait pas le torturer. Elle savait très bien que, quand on aimait une personne qui ne partageait pas ses mêmes sentiments, cela pouvait être dur de passer certains moments avec celle-ci. Alors elle s'inquiétait pour lui. Il la rassura en lui avouant que oui, cela allait sûrement être dur, mais que cela n'allait pas le tuer. Il la rassura aussi en lui disant que, si ça n'allait pas, il lui dirait et dormirait sur le canapé. À ce moment, ses yeux commèrent à briller.

« … d'accord … », disait-elle sans vraiment dire quelques choses. D'ailleurs, elle ne savait pas quoi lui répondre. « Mais je dormirai avec toi par terre alors ! Je veux pas... Je veux pas... », ajouta-t-elle en hésitant à le lâcher. Elle ne comprenait pas son propre comportement. Elle faisait son égoïste: même s'il souffrait, elle voulait le garder auprès de lui.


Puis, toujours dans ses bras, elle s'amusa à le décoiffer avant de lui avouer qu'au début de leur relation, elle avait envie de coucher avec lui. Et dans un certain sens, elle voulait encore le faire avec lui. Mais au nom de leur amitié, elle se retenait de lui sauter dessus. Elle ne voulait pas le perdre. Et maintenant qu'elle savait qu'il avait des sentiments pour elle, elle avait une raison de plus pour cacher ses pulsions. Quand elle lui avoua cela, il lui avoua aussi qu'il était au courant, qu'il avait bien vu les regards qu'elle lui faisait. Mais aussi, il était heureux de ne pas avoir couché avec elle; de cette façon, elle était à présent une amie chère à son cœur. Elle se mit à devenir rouge à ses paroles.

C'était aussi une des choses qu'elle ne comprenait pas: pourquoi est-ce qu'elle devait toute rouge à quand il lui faisait des compliments ? Ou même tout simplement quand il lui disait qu'il l'appréciait et l'aimait. D'habitude, elle envoyait chier les gens qui lui sortaient ce genre de niaiseries. Mais avec lui, elle se mettait à rougir. C'était pour cette raison qu'elle se sentait humaine avec lui. Elle se sentait fille. Secouant légèrement sa tête, elle se leva pour boire un coup et, tout en prenant la bouteille en main, elle s'allongea sur le dos de Ryo. Son poids plume lui donnait l'avantage de pouvoir se faire porter. Se laissant promener, elle entendit son ange gardien lui dire que, si elle voulait dormir, elle le pouvait à condition de lui donner la bouteille. Même si elle n'était pas d'envie à dormir, mais juste à se reposer, elle lui donna quand même la bouteille. Les forces de son corps commençaient à la quitter et ses muscles commencèrent, eux, à se relâcher.

« J'ai pas envie de dormir, mais je te la donne quand même. Tu l'as payé et c'est moi qui la boit. », disait-elle un peu honteuse. « Si tu veux, tu peux la garder pour qu'on la boit tous les deux ensemble dans mon lit. », ajouta-t-elle.


Puis, sans phrase de transition, il lui parla de son ex, Shoichi. Elle était tellement surprise qu'elle se crispa quelques secondes. Shoichi... l'un des rares mecs dont elle était vraiment amoureuse. Il était aussi l'un des rares mecs à avoir fait souffrir la blanche. Quand il prononça son nom, elle eut un léger frisson. Elle ne savait pas si elle avait envie de parler de cette histoire maintenant ou pas. L'alcool et les autres produits dans son corps faisaient qu'elle doutait de ce qu'elle avait envie... enfin sauf pour une chose: sentir la peau de Ryo sur la sienne.

« Euh... tu as vraiment envie de savoir ce qui c'est passé? », demanda-t-elle, pour essayer de lui faire dire non. « Shoichi est un de mes ex. Et... j'ai honte de l'avouer, mais il a aussi été le premier garçon dont je suis amoureuse. Certes, je savais que cela n'allait pas être mon dernier amour, mais comme une conne, je me suis fait des films et c'est tout. Il n'y a rien d'autres à dire. », ajouta-t-elle.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] EmptyVen 17 Oct - 15:52

Les retrouvailles ...
Ryo était toujours le même quand il s'agissait de Kim. C'était un garçon qui pouvait se montrer très fort, voir carrément froid, parfois il faisait peur aux autres, mais à côté de cela, quand il était avec elle ou des gens chères à son coeur, c'était une véritable guimauve sur patte. Débordant d'affection pour ceux qu'il aime, c'est un véritable amour avec ces gens-là, il serait incapable de leur faire du mal physiquement et il essayait aussi de ne pas en faire mentalement, mais parfois, il n'était pas forcément très … comme dire ? Disons qu'il n'avait pas toujours beaucoup de tact dans certains moment, surtout quand il était jaloux ou bien énervé, mais il essayait toujours de se faire pardonner et savait reconnaître ses erreurs. Comme à cet instant, il savait qu'il avait blessé la blanche et il s'en voulait fortement pour cela, mais comme les deux étaient aussi bien têtu l'un que l'autre, ils ne pourraient jamais se mettre d'accord, donc il s'était excusé, mais n'en reparlerait plus. Pour le moment, il était heureux de pouvoir être avec elle comme ça et cela se lisait très bien sur son visage. Il était heureux comme un gamin de cinq ans.

La voir hésiter quand il venait lui dire qu'il dormirait sur le canapé si jamais ça n'allait pas, le faisait arquer un sourcil, mais en même temps, il souriait bêtement comme à son habitude. Elle était vraiment mignonne, il ne pouvait que penser cela à chaque fois qu'il la voyait, à chaque fois qu'il voyait l'une de ses expressions. Un léger rire passait ses lèvres néanmoins.

« Quel intérêt de dormir avec moi par terre si je fais ça parce que j'ai envie de te sauter dessus ? » Dit-il en rigolant. « Non, tu dormira dans ton lit toi, tu as un lit confortable alors ne viens pas dormir avec moi par terre, ce serait du gâchis ! »

Quand elle lui ébouriffait les cheveux, un sourire s'affichait sur son visage. Il ne pourrait jamais dire que l'idée de coucher avec elle, même avant qu'il n'ait des sentiments à son égard, ne lui avait jamais traversé l'esprit. Quand ils s'étaient rencontrés, c'était lorsque Ryo avait sa grosse période où il couchait avec beaucoup de monde, quand il ne se privait pas de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres tant qu'à faire, alors forcément il y avait pensé, mais il était heureux que ce ne soit pas arrivé. Si jamais ils avaient couchés ensemble à ce moment-là, il aurait couper tout contact avec elle comme il avait fait avec beaucoup d'autre. Autant dire qu'ils ne seraient pas là aujourd'hui et qu'il ne serait pas amoureux d'elle. Il aurait loupé la personne la plus importante à ses yeux et cela aurait été dommage, vous ne pensez pas ? En attendant, il la portait sur son dos, marchant dans les rues pour la ramener chez elle. Ça aussi ça ne serait jamais arrivé. Des moments aussi futiles, mais qui faisaient des souvenirs précieux, tout cela n'existerait pas s'ils avaient sautés le pas à leur rencontre.

Au moment où elle lui tendait la bouteille, il la prenait simplement en souriant de voir qu'elle devenait faible. Ce serait tellement simple pour lui de lui sauter dessus, là, maintenant, mais il ne voulait pas que cela se passe ainsi. Peut-être qu'il en aurait profité d'ordinaire, mais là, elle était bien trop importante à ses yeux pour qu'il ne fasse quelque chose d'aussi lâche.

« Haha, tu peux bien la boire en entière, c'est pas bien grave ! » Dit-il en souriant. « D'accord, buvons ensemble quand on sera arrivé, je la garde donc. »

Après cela, il avait demandé pour son ex, Shoichi, mais ce qu'il entendait ou bien ce qu'il ressentait vis-à-vis des sentiments de Kim à ce moment-là, le mettait étrangement en colère. Un peu comme s'il sentait qu'elle avait été blessée par ce type et cela, il ne pourrait pas l'accepter. Personne n'avait le droit de blesser la blanche.

« Je ne veux pas forcément savoir en détail. » Dit-il sérieusement. « Les filles … Vous pensez toujours que le premier amour sera le seul ou bien le plus important, c'est normal que tu te fasse des films. Après tout, tu étais amoureuse ou … tu l'es encore, enfin en tout cas, quand on est amoureux, on se fait vite des films, c'est naturel. » Ajoute-t-il en souriant légèrement, très légèrement.

Après cela, ils arrivaient enfin chez la blanche et le rouge s'avançait donc vers la porte, posant la blanche au sol tranquillement pour ne pas qu'elle tombe. Enfin il surveillait quand même de près pour ne pas qu'elle chancelle trop et la laissait donc ouvrir la porte la première. Après tout, c'était chez elle, même s'il était déjà venu, il n'allait pas ouvrir la porte en mode « comme chez moi les gars ! »

« Nous voilà arrivé, ça va ? Tu te sens bien ? »


HRP:

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]   Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
» Tu cherches l'embrouille ? Méfie-toi du lion rouge et de la reine des Trolls. [PV Kurokawa Takara]
» Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥
» Quand un loup rencontre un serpent
» Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: