AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 19:45

▬ MA PRESENTATION
Je suis un acteur de soutien, une ombre. Mais une ombre devient plus sombre si la lumière est plus forte. Et ça met le blanc de la lumière en valeur. En tant qu'ombre de l'acteur principal, je vais faire de toi, la lumière, le numéro un du Japon.
Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya Tumblr_n9gozvjgLH1sjdigyo3_100
PRÉNOM • Kuroko
NOM • Tetsuya
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Électron Libre
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Physiquement parlant, une chose saute aux yeux de tout le monde, quand ils me remarquent. C'est toujours la même histoire, à savoir, l'étonnement général quand ils apprennent que je suis un joueur de basketball. En effet, je n'ai pas le physique atypique du joueur qui mesure des mètres de hauteur, ou qui ont des tonnes de muscles. Non... Du haut de mon 1 mètres 68 pour 57 kg, les termes qui servent à me décrire sont : petit, peu musclé, chétif, faible et j'en passe. Ceci n'est que le premier jugement, mais qu'est-ce qui se cache derrière cette première vue ? Quelle est la réalité ?

Mes cheveux sont assortis à mes yeux : deux grands saphirs qui sont chaleureux tout en étant glacials à la fois. D'un bleu azur assez vif, je devrais attirais tous les regards, mais pourtant, en match, c'est tout l'inverse. Mon visage est qualifiable d'angélique et selon moi, bien que ce soit un souci personnel, il est très peu expressif. Dire certaines vérités à voix haute sans sembler énerver ou au contraire avec beaucoup de douceurs, ce n'est pas moi. Je parle de manière modérée au point que parfois, peu arrivent à savoir si je suis content ou non, bien que malgré tout, je ne suis pas totalement inexpressif. Ma peau est pâle, pour ne pas dire limite trop blanche. Sans doute que je doive penser à me dorer la pilule parfois...
Le reste de mon corps est comme dit plus haut : chétif.  Les muscles n'y sont pas très formés, je n'ai pas une force démesurée, ni une endurance à toute épreuve, mais malgré tout ces points négatifs, j'ai un don, un talent qui est à l'origine de mon statut de membre de la génération des miracles.

En effet, de par mon physique et mon manque de présence qu'il occasionne durant les matchs, j'ai gagné un don de me fondre aisément dans la masse. D'où ma comparaison régulière à celle d'un fantôme. Beaucoup se font surprendre - tant dans un match, que hors du terrain - par ma présence qui est parfois dite " sortie de nuls parts ".

Bref, pour résumer, je suis quelqu'un de surprenant de par mon talent dû à mon physique assez spécial.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



De manière générale, les personnes pensent que parce que je semble impartial et totalement neutre dans la vie de tous les jours, je suis difficile à cerner : préjugé.

Le jeune homme que je suis n'est pas difficile à comprendre. On me qualifie souvent de quelqu'un de gentil. En effet, je ne suis pas le genre de garçon qui ferait du mal à son entourage, même pour plaisante, bien au contraire. On peut affirmer que j'ai la "tête de l'emploi". Un petit ange ? N'exagérons rien. Cependant, la gentillesse, la douceur et le calme me qualifient extrêmement bien en première partie. Je ne suis pas le genre de personne à être brutale, aussi bien dans ma manière d'agir sur ou en dehors du terrain de basket. Comparé à Kagami par exemple, on peut clairement me comparer à un moine...

Cependant, méfiez-vous. Sembler ET être gentil et doux ne signifie pas avoir la langue dans sa poche. Bien au contraire, je n'ai aucun mal à dire ce que je pense à qui je veux. C'est d'ailleurs cette franchise de tous les jours, qui au départ, a énervé plus d'une fois Kagami-kun. Le simple fait de lui mettre un petit coup dans l'articulation du genou pour lui demander de se calmer le rendait aussi terrible qu'un diable. Outre cette franchise, de façon générale, je suis quelqu'un de calme et poli.

Doux, gentil, franc, pas besoin de le cacher, je suis droit dans mes bottes. Je suis un élève bosseur, sans être une tête de classe. J'étudie de manière sérieuse, dans le calme et la sincérité. Encore une fois, la normalité trop grande me ferait presque défaut.
Petit hors sujet, mais qui compte, j'aime les animaux, d'où le fait que je m'occupe souvent de " Kuroko n°2 " ou " Numéros 2", chien qui a été adopté principalement au départ par la coach car elle trouvait celui-ci mignon ET aussi, parce qu'il a une drôle de ressemblance avec moi au niveau des yeux.

Sur le terrain, je suis une presque tout autre personne. Les personnes qui aiment le basket et qui jouent avec le coeur sont celles que je respecte le plus. La seule chose qui me débecte, ce sont celles et ceux qui usent de méthodes basses, notamment la triche pour arriver à leurs fins. Combattif, il est très rare de me voir abandonner et cela est sans doute dû au fait de vouloir porter ma nouvelle " lumière " au sommet.
Furtif, discret, combattif, c'est ce qui me permet d'utiliser principalement le " miss direction " lors des matchs. C'est d'ailleurs cette capacité qui m'a valu la comparaison à une " ombre ". Je suis principalement un soutien qui a pour but de rendre plus belle la lumière face à moi, car plus la lumière brille, plus l'ombre est grande.

Bref, j'ai fait le tour. Je ne suis une personne assez effacée, mais qui une fois remarqué fait preuve d'une grande douceur et gentillesse.



 
VOTRE HISTOIRE



Ma jeunesse est tout ce qu'il y a de plus classique. Très jeune, je grandissais et me faisais une personnalité. Une personne normale dans un monde normal. Et pourtant, sans le savoir, parmi les personnes normales, il se cache des étoiles. Sans le savoir, j'en étais une. Mais avant de parler de tout ça, pourquoi ne pas dire par où tout a commencé

En effet, je n'ai pas été le genre de garçon qui a accroché au basket très jeune. Non, j'ai trouvé ce sport intéressant suite à une vision de match à la télé. Intrigué et attiré par ce sport, c'est de moi-même que je suis allé jouer sur un terrain proche. À l'époque, j'étais en 5e année. N'ayant pas d'amis aptes à jouer au basket, ma curiosité me poussait à jouer seul dans mon coin, et c'est ainsi que j'ai rencontré Shigehiro Ogiwara. C'est ce dernier qui m'apprit les bases du basket, avec qui je me suis lié d'amitié et d'ailleurs, le " bracelet " noir que j'ai au poignet lors de matchs, c'est de lui le présent, il incarne notre amitié et la foi qu'on a pour l'autre.

Suite cette rencontre décisive, je me suis rendu compte de mon amour pour ce sport. J'étais passé d'un stade de curiosité à une véritable passion. Une fois à l'école supérieure, je me suis inscrit au club de basket dans l'objectif de rejoindre le premier groupe, là où sont censés être les meilleurs. Malheureusement, on ne peut pas dire que je sois naturellement un vainqueur dans ce sport. Sans le savoir, je suis une ombre qui pour vivre a besoin d'une lumière. De ce fait, mes tentatives de toucher les sommets étaient vaines. Mais malgré mes échecs, je n'abandonnais jamais. Bien au contraire, chaque essai raté me donnait une envie de recommencer en y mettant plus de cœur, toujours plus de cœur dans l'ouvrage.
Jusqu'à ce que je rencontre de vue Aomine Daiki et Momoi Satsuki. J'ai appelé une seule fois son ami d'enfance - à son grand étonnement, puisque d'ordinaire, nous utilisions des textos ou lettres - afin de demander des conseils et suite à cet appel, j'ai cherché à me lier à Aomine. Une amitié a vu le jour sans le savoir, à l'époque, j'avais trouvé ma " lumière ". Il est la principale personne qui me donnait le courage de ne pas abandonner quand les choses n'allaient pas. Sa force me donnait cette envie de me redresser et tripler mes efforts pour arriver au sommet.

Le temps a passé et bien des choses se sont passé. Au passage, c'est durant cette minie ellipse que je me suis rapproche de Momoi-san et que sans le savoir, je lui avais tapé dans l'œil. Aussi idiot, cela soit-il, c'est en donnant un bâton de glace que celle-ci a craqué me semble-t-il. Malheureusement, bien que je l'appréciais et l'apprécie toujours, ses sentiments ne sont pas réciproques.
Bref, outre cette parenthèse, les choses sérieuses ont vraiment commencé quand Akashi Seijūrō a remarqué mon talent pour me mouvoir. C'est après avoir repéré mon don de " disparaitre " aux yeux de tous qu'il m'a laissé une chance durant un match. Et c'est durant celui-ci que j'ai dévoilé mon "pouvoir". Encore une fois, je démontrais qu'Aomine était la lumière dont j'avais besoin pour grandir dans ce monde à part des autres qu'est le basket. Suite à cette preuve de mes talents, j'ai rapidement trouvé ma place dans l'équipe et rejoins la génération des miracles gagnant le titre de sixième membre, dit le membre fantôme.

Notre équipe gagnait tous ses matchs, mais malheureusement, jamais je ne pus honorer mes engagements avec mon ami d'enfance. La première fois, son équipe s'est faite éliminer par celle des " jumeaux géniaux " et la seconde fois, je n'étais pas présent au match car un de ce fameux duo m'avait blessé accidentellement la veille. Contre toute attente, je m'étais relevé ce jour-là pour admirer le match et tout ce que j'ai vu, c'est le désespoir sur le visage de mon ami.Suite à cet événement, plus tard, j'ai remarqué le changement d'attitude d'Aomine.
Suite à cet événement, plus tard, j'ai remarqué le changement d'attitude d'Aomine. Sa force augmentait après chaque match, si bien qu'à mes yeux, il devenait une lumière tellement éblouissante que personne ne pouvait le suivre. Moi le premier, je sentais mon lien avec lui se désintégrer. Tel un virus, la maladie se mit à toucher toute l'équipe et mon jeu basé sur l'esprit d'équipe disparu dans le néant et l'égo de chacun. C'est à cette époque que je me mis à détester le basket.

Heureusement, c'est mon ami d'enfance qui me remémorais nos promesses et me redonnait goût au basket.

Suite à tous ces événements, une fois ces études terminées, je me suis inscrit au lycée " Seirin ". Automatiquement, je me suis inscrit au club de basket et très vite, j'ai su m'y faire une place, malgré le fait que certains et certaines n'étaient pas habitués au départ à mon aptitude naturelle à me faire tout petit. Notamment Riko qui a hurlé en remarquant enfin ma présence et Kagami qui me trouvait derrière lui uniquement quand il avait l'idée de se retourner...
Petit à petit, bien qu'au départ, notre lien n'était pas très amical, j'ai accepté Kagami et inversement. En lui, je voyais un réel potentiel d'être ma nouvelle " lumière " et c'est ce qui c'est passé. Les matchs défilaient et l'équipe s'habituait à ma présence, mais surtout, mon duo avec Kagami gagnait en force à chaque minutes jouées ensemble.
Cette force nous mena jusqu'à la finale du tournoi " Inter-High " où malheureusement, nous avons perdu contre Tôo et donc Aomine. Mais de cette défaite est né une nouvelle promesse, celle de gagner au prochain tournoi.

Les vacances commencent et la Winter Cup aussi. C'est depuis cette défaite que nous avons commencé à nous entraîner afin de combler ces lacunes que nous avions chacun et parvenir au sommet tant désiré. Loin d'imaginer toutes les épreuves qui nous attends, notamment le fait de recroiser les équipes avec quasiment à chacune un joueur de la génération des miracles et plus particulièrement, l'équipe de Rakuzan.

Quel sera les résultats des matchs à venir ? Seul le destin nous le dira.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya 1343913
PSEUDO • Iru
SEXE • M
ÂGE • 21

DOUBLE-COMPTE • Austin " Wolf " Ace
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non...
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi présent que Austin.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Moche, pourri niveau ambiance etcetc, c'pour ça que je me re inscris... . Bah actif et sympathique voyons.

AUTRE • Euh... Seirin au top ?
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kuroko Tetsuya le Lun 8 Sep - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 19:58

Rebienvenue Austin Kurokochii o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 20:13

Rebienvenue!!!!!! Dès que tu es validé! Faut qu'on se fasse un rp **
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 20:33

Ha ! Tu as craqué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 20:35

Owiiiii kurokoooooo!!!! /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 21:10

hey rebienvenue alors Tetsu ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 21:13

Rebienvenue ♥
Bonne chance pour la toute fin de ta fiche ! o/
Gambatte Tsutsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 21:30

Oh un Tetsu \o/
Re bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyLun 8 Sep - 21:51

Merci à tous pour cet accueil toujours aussi chaleureux, ça fait plaisir à voir ^^

Je signale que j'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle soit à votre goût. J'ai hâte de rp avec ce perso tout nouveau pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyMar 9 Sep - 14:18

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KURO !!
Bonne chance avec tout le monde qui va se jeter sur toi //PAN// **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyMar 9 Sep - 14:28

Haha, encore faudrait-ils qu'ils me trouvent /blaguedemerde/
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya EmptyMar 9 Sep - 18:14

In the History (dat anglais so not badass *repan*) a écrit:
.Suite à cet événement, plus tard, j'ai remarqué le changement d'attitude d'Aomine.
Suite à cet événement, plus tard, j'ai remarqué le changement d'attitude d'Aomine.

Pour moi c'est ok, juste faire attention au répétition & je pense que ta touche "é" plante parfois o/
Welcome Tetsu !


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya   Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko Tetsuya
» The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !
» Kuroko's Basket RPG
» Kuroko Tetsuya !
» Coïncidences [PV Kuroko Tetsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: