AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 After suffering, the consolation [Pv Hairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptySam 14 Juin - 17:56

Kato devait faire des courses pour remplir les réserves chez lui. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas vraiment eu le temps, mais il savait qu'il devrait le faire. Il n'y avait presque plus rien pour faire la cuisine dans l'appartement et sa mère ne pouvait pas le faire. Mamiya s'était fait une liste de ce qu'il devait acheter et savait que cela allait lui prendre du temps au vu des divers magasins dans lesquels il devait se rendre. Kato n'avait pas le temps de se perdre en réflexion. Bien qu'il fût dimanche et qu'il devrait normalement aller au travail, Kato avait prit sa journée pour s'occuper de toutes les tâches qu'il avait à faire. Les courses étaient une de ces tâches et peut-être l'une des plus simple à ses yeux.

Mamiya partait alors de chez lui en laissant sa mère dormir tranquillement et allait vers le centre commercial où il comptait faire des courses. Son quartier était loin d'être normal du point de vue de l'ambiance, de l'air qui s'en dégageait ou alors des gens qui s'y trouvaient. Son quartier était non seulement pauvre (et donc les maisons, appartements plus ou moins délabrés), mais en plus à cause de cela, les personnes qui s'y trouvaient étaient souvent ceux ayant des soucis d'argent ou qui cherchent à se cacher. Mamiya lui, y vivait simplement, car s'était là où ses parents habitaient et que n'ayant plus que sa mère, leur revenu n'était pas modeste. Au contraire, cela allait en baisse chaque mois. Non pas par sa faute, mais parce que sa mère était, de plus, en plus malade.

En sortant de chez lui, il passait par diverses rues où il y avait souvent des combats, mais il ne pouvait pas faire autrement pour se rendre au centre commercial. S'était le chemin le plus rapide pour y aller. S'il en prenait un autre, cela ne pourra que le retardé davantage et ce n'était pas ce qu'il cherchait à obtenir. Le temps, le temps était une chose qu'on ne pouvait pas changer et qui était aussi précieuse que la vie elle-même. Mamiya pensait cela depuis peu en raison des évènements qui se produisait avec sa mère. Chaque minute qu'il passait avec elle lui était précieuse. Cela pouvait paraître étrange, mais pour lui sa mère était tout ce qu'il lui restait.

Mamiya passait donc dans ses rues et ruelles en se faisant taper assez violemment ou alors cracher dessus. Certains lui faisaient même des croche-pieds ou alors le bousculait pour qu'il tombe. Kato ne répliquait pas et fort heureusement, personne n'insultait sa famille ou sinon il briserait surement le fait d'être non-violent. Kato pouvait tout accepter en terme de violence à son égard (bien qu'il détestât cela). Toutefois, si on s'en prenait à sa famille dans ce cas, il ne pourrait s'en doute pas retenir sa colère.

Il était vers les neuves heures du matin lorsqu'il arrivait au centre commercial plein de poussières et de marque de chaussure. Le temps n'était pas non plus clément. Bien que la pluie fût fine, on ne savait pas si le beau temps allait revenir. Toutefois, cela allait lui permettre de ne pas avoir de remarque ou autre, ni d'avoir beaucoup d'attente pour ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptyMar 17 Juin - 14:30



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Comme à son habitude, la brune se levait quand ses yeux décidaient de s'ouvrir sur ce monde, ce jour-là, c'était à six heure du matin. Elle qui aurait souhaitée faire une grasse mat', c'était un peu foutu pour l'heure, mais elle n'avait pas d'autre choix que de se lever. Une fois que ses yeux étaient ouvert, il était trop tard pour se rendormir, mais elle n'abandonnait jamais l'idée de se rendormir, bien qu'elle sache pertinemment que cela ne servait à rien du tout. Se roulant dans son lit, les yeux fermés, elle priait pour que Morphée revienne à elle, mais rien à faire, il n'était pas là. Soupirant longuement, elle se levait donc et s'étirait un moment. Les voisins allaient encore criser parce que la musique serait allumée plus tôt aujourd'hui. Cette une habitude pour elle, quand elle foutait un pied hors du lit, elle mettait directement la musique à fond dans tout l'appartement. Son jeune frère avait l'habitude alors il s'en foutait royalement, mais les voisins n'appréciaient jamais. Les problèmes avec eux ne cessaient de s'intensifier au fur et à mesure que les jours passaient, mais elle ne cessait de les renvoyer bouler à chaque fois. Cet appartement ? Elle l'avait achetée il y a un moment maintenant, elle était chez elle et par définition, elle faisait bien ce qu'elle voulait à l'intérieur, quitte à emmerder tout le monde, c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait tous les matins.

Arrivant dans le salon après s'être levée, elle allumait donc la musique et la mettait à fond, réveillant son frère par la même occasion, mais il ne dirait rien puisqu'il aimait tout autant la musique qu'elle. La musique avait un effet bénéfique sur les membres de la famille Fujisaki. Dès qu'ils entendaient de la musique, ils étaient de bonne humeur. C'est donc tout naturellement que son frère sortait aussi de sa chambre en se dandinant un peu malgré lui. Hairi avait un large sourire sur le visage alors qu'elle dansait dans le salon encore en pyjama. Pyjama chez Hairi veut dire mini-short et débardeur sombre, rien de bien fifille au final. Maintenant qu'ils étaient debout tous les deux, la routine du matin s'installait. L'un allait préparer le petit-déj pendant que l'autre irait sous la douche. En règle général, c'est Hairi qui faisait le petit-déj pendant que son frère allait se doucher, mais pour changer un peu de leur habitude, aujourd'hui, ils inversaient les rôles. La brune allait donc sous la douche. Les douches bien chaude, c'est ce qu'elle aimait par-dessus tout. Comment ne pas apprécier de prendre une bonne douche bien chaude dès le matin pour se mettre en forme ?  Une fois qu'elle avait terminée -une heure plus tard hein- elle sortait de là pour rejoindre son jeune frère dans la cuisine. Depuis qu'ils vivaient que tous les deux, la vie semblait plus joyeuse. Elle ne regrettait pas son choix d'avoir accepter cet énergumène dans sa maison !


« Ryu, où est le chocolat chaud ? »
« Y'en a plus frangine ! »



QUOI ??? Hairi n'en revenait pas et laissait même tomber la tartine qu'elle tenait entre ses doigts. Plus de chocolat chaud ? C'était la fin du monde pour cette grande fan de chocolat qui ne pouvait pas s'en passer d'un dès le matin. C'était la fin du monde pour la brune, elle ne pouvait pas prendre son petit-déj sans cela, c'était totalement impossible.


« J'vais faire les courses de suite, je reviens ! »



Il était environ sept heure et demie quand elle sortait de chez elle pour faire des courses en express. Elle savait déjà qu'elle devrait attendre un petit moment avant que le centre commercial n'ouvre, mais elle s'en foutait royalement. Elle resterait postée devant juste pour son chocolat chaud du matin. En arrivant, elle poireautait un petit moment devant avant que cela n'ouvre. Quand ce fut le cas, elle entrait comme une furie et se ruait au rayon du chocolat. Une heure plus tard, quand elle avait enfin choisi lequel prendre, elle se rendait aux caisses, c'est alors qu'elle voyait ce gamin plein de poussière. Arquant un sourcil, elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour être dans cet état, mais en voyant des marques de chaussures, elle comprenait un peu mieux. Se rapprochant de lui, elle lui tendait un mouchoir qu'elle avait dans sa poche.


« Hé gamin, tiens, prend ça pour t'essuyer un peu. »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptyLun 30 Juin - 19:54

Kato était enfin arrivé dans le centre commercial où il comptait faire ses courses. Bon, il était vrai qu'il aurait pu arriver dans un meilleur état, mais il était tellement une âme sensible et généreuse au fond de lui qu'il ne ressentait aucune envie de répliquer. Il était frustré par moment de ne pas pouvoir répliquer, mais cela n'aurait fait que lui donner davantage de blessure et de coups. Et n'ayant pas de moyen financier pour pouvoir se soigner comme il faut, il préférait éviter toute forme de violence au maximum. Cela était extrêmement difficile pour lui, mais il devait faire avec.

Kato devait se dépêcher pour faire ses courses, sinon il sera trop tard lorsqu'il rentrerait chez lui. Il n'était pas question que sa mère fasse la cuisine une nouvelle fois. Il ne savait pas faire grand-chose, mais cela changeait peu à peu, il apprenait en cuisine le soir à son travail. Kato voulait montrer à sa mère qu'il pouvait lui aussi le faire et qu'elle n'avait plus besoin de lui faire à manger. C'est vrai qu'il aimait beaucoup la nourriture de sa maman, mais il ne voulait pas qu'elle fasse trop d'effort non plus. Il avait vu depuis un moment qu'elle n'allait pas bien et malgré qu'il avait insisté pour qu'elle aille voir un médecin, elle avait refusé de façon catégorique. Cela l'inquiétait vraiment, bien plus que le fait de recevoir des coups sur son corps.

Il s'était donc promis intérieurement de continuer à faire ce qu'il faisait en faisant aussi un maximum pour que sa mère fasse le moins de choses épuisantes que possible. Mais il n'y arrivait pas souvent. Si vous souhaitez un pourcentage de réussite. Disons que c'est 35% pour 65% d'échec. Tout était lié dans son échec, que ce soit pour une raison de fatigue, de concentration, de manque de temps... Kato pouvait y passer pendant pas mal de temps.

Alors qu'il pensait à sa maman, une femme venait lui parler en lui tendant un mouchoir. Il sursautait légèrement et tombait par terre pour atterri fesse la première sur le sol. Se frottant un peu le derrière, il regardait de nouveau la femme en rougissant légèrement, mais se reprenait et lui répondait en l'ayant entendu.

- M... Merci, dit-il en prenant le mouchoir pour s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptyMar 1 Juil - 14:14



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Hairi était du genre assez libre et je m'en foutiste de beaucoup de chose, mais quand elle voyait un gamin blessé, elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer un peu les mamans poule, parfois, cela donnait des situations assez cocasse en sachant qu'elle faisait cela même avec des gamins qu'elle ne connaissait pas. Imaginait la tête d'un gamin qui vient de tomber par terre et qui se fait chouchouter par une inconnue ? Plusieurs fois elle avait fini par s'enfuir en courant par le gamin pleurait à la harceleuse ou bien à la pédophile. Enfin, quand elle y repense maintenant, cela la fait plus sourire qu'autre chose. Une fois, elle avait même dû s'expliquer avec les flics parce qu'une femme qui semblait être la mère du gamin blessé les avaient appelés. Elle se souviendrait toujours des pieds et des mains qu'elle avait dû faire pour qu'ils ne l'embarquent pas. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude des postes de police. Il faut dire qu'avec sa façon de se réveiller le matin, elle avait souvent les flics devant sa porte, mais bon, maintenant, elle connaissait la plupart d'entre eux du coup, cela l'aidait pas mal au final et puis, c'était toujours pratique d'avoir des flics dans sa poche si on peut dire.

Bref, revenons à la situation présente. La brune avait devant elle, un jeune garçon couvert de terre et autre et surtout avec des marques de pied sur lui. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait probablement en train de lui acheter des vêtements à l'heure qu'il est pour qu'il puisse se changer. Le pauvre, elle avait envie de le chouchouter bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi il avait ces marques. Si ça se trouve, il avait cherché la bagarre et c'était un p'tit délinquant, mais quand bien même, Hairi s'en foutait royalement, pire encore, elle aimait bien les p'tit délinquant. En fait, ce n'était pas bien dur de plaire à Hairi, elle aimait beaucoup de monde et tant qu'on ne lui faisait pas de crasse, elle vous aime. Vous pouvez être désagréable avec elle et l'envoyer bouler, tant que vous le faite par devant et non pas par des moyens détourner, elle vous apprécie. C'est simple non ?

« Tu vas bien ? Tu as beaucoup de marque sur toi, tu n'es pas blessé au moins ? »


Elle ne s'inquiétait pas réellement pour lui, mais elle posait tout de même la question se sentant toujours concernée par les autres. D'ailleurs, elle ne voulait pas attendre qu'il lui réponde, ayant une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques secondes. Prenant la main du gamin, elle l'emmenait avec elle dans un rayon du magasin. Le rayon vêtement. Elle allait lui en acheter pour qu'il puisse se changer parce qu'elle n'aimait pas voir ce qu'elle voyait en ce moment. Arrivant dans le rayon, elle se foutait bien qu'il puisse ne pas vouloir qu'elle lui achète des vêtements, maintenant qu'elle avait cette idée en tête, elle irait jusqu'au bout et rien de ce qu'il pourrait dire ne la ferait changer d'avis. Prenant plusieurs hauts dans les mains et plusieurs sweet, elle les mettaient devant lui pour savoir lequel serait le mieux sur le jeune garçon. Oui, ça lui arrivait souvent de faire ce genre de truc pour les gens, mais faut dire qu'elle n'avait pas franchement des problèmes d'argents. C'était une guitariste dans un groupe connue et en plus, elle travaillait dans un bar à côté, donc forcément, elle vivait à l'aise, mais cela ne se voyait pas forcément sur elle. Ce n'était pas le genre de femme à exposer ses richesses avec des bijoux en or et autre, pour elle, tout ceci était plus que superflu à ses yeux. Quand elle avait finit de choisir ce qui serait le mieux sur lui, elle lui tendait et l'obligeait même à prendre le tout.

« Tiens, va essayer ça et pas de non merci et autre, tu le fais et puis c'est tout ! »


Autoritaire ? Non, mais elle ne lui laissait pas le choix par contre. Il avait intérêt à le faire de lui-même ou elle le déshabillait sur place pour le changer. Elle était tellement prise par ce qu'elle faisait en ce moment, qu'elle avait totalement oubliée ce pour quoi elle était venue à la base.

« Aller va, dépêche toi que je puisse voir à quoi tu ressembles avec ça ! »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptyLun 22 Sep - 17:27

Mamiya avait vraiment été surpris et n'attendait pas un seul instant de l'aide de quiconque, s'étant habitué à faire de son mieux en étant seul. Pas qu'il aimait vraiment cela, mais ceci l'avait suffisamment marqué pour que cette façon de vivre ou de penser devienne monnaie courante pour lui. Alors recevoir de l'aide... Voilà bien une chose dont il n'aurait jamais pensé jusqu'à maintenant. Peut-être aurait-il été un peu moins surprit s'il s'agissait d'un membre de son club de basket et encore, cela n'était pas sûr du tout. On pouvait très bien lui faire confiance sur le terrain, mais en dehors, il n'y a que très peu de personnes à qui il arrive à faire confiance.

Ce qui troublait davantage Mamiya est qu'il a été trainé de force dans un magasin et extrêmement timide et réservé comme il est, il sait laisser porter par la force d'Hairi. Il ne savait pas du tout où il allait, mais ce qui le préoccupait davantage était d'aller au même rythme que la dame et de ne pas tomber. Toutefois, il comprit où elle l'emmenait une fois arriver dans le magasin. Il s'agissait d'un magasin de vêtements, un endroit où il n'aurait jamais pensé y remettre les pieds. Et bien qu'il eût une petite idée du pourquoi elle l'avait amené ici (en se rappelant ce qu'il s'était passé plus tôt dehors), il ne voyait pas l'utilité de changer de vêtements. Cela était à la fois trop coûteux pour lui et il n'avait pas envie non plus qu'on lui offre quoi que ce soit. Cela serait très embarrassant pour lui.

Néanmoins, il n'arrivait pas à articuler un mot, ce qui dans un sens, lui évitait s'en doute des paroles inutiles. La dame avait mis plusieurs vêtements devant lui et ne lui laissait pas le choix. Il allait devoir se changer dans la cabine. Tout ce qu'il espérait est qu'elle ne lui achèterait pas, dans le cas contraire, il aurait une dette à payer envers elle. Pendant combien de temps aurait-il cette dette ? Si elle le lui payait bien sûr. Kato n'en sait pas plus que ça et il y réfléchissait tout en se changeant. Ce n'était qu'une fois complètement changé qu'il décidait. Une fois complètement changé, il sortait de la cabine d'essayage en tirant le rideau.

Il ne disait rien, se trouvant complètement ridicule avec ces vêtements. Il avait l'impression d'être un canard boiteux à qui on fait une farce avant ou pendant une fête. Sa tête était complètement rouge et il avait hâte de remettre ses autres vêtements, ceux qu'il avait juste avant. Peut-être qu'il était un peu sale, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] EmptyDim 28 Sep - 23:11



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
En attendant qu'il se change, la brune continuait à regarder ci et là ce qu'elle pourrait bien lui mettre sur le dos. On aurait pu croire que c'était sa mère ou bien qu'elle était sa grande soeur, mais en réalité, elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, enfin ça n'avait jamais arrêtée la jeune femme. Un large sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle prenait une veste noir, un peu dans le genre sweat, c'était bien mieux que ce qu'elle lui avait donnée avant. D'ailleurs, quand il sortait finalement de la cabine d'essayage, rouge comme une pivoine, elle manquait de rire. Séparément les vêtements étaient bien, mais ensemble … ça ne ressemblait à rien, il faut croire qu'elle avait encore des efforts à faire au niveau de la mode. Son rire s'entendait dans tout le magasin, pas de quoi le rendre plus à l'aise le garçon, elle le savait parfaitement et s'arrêtait immédiatement en toussant légèrement.

« Bien, hum … Tu vas enlever la veste que je t'ai donner et mettre celle-ci à la place pour voir. »


Elle lui donnait l'autre veste qu'elle venait de trouver et attendait qu'il mette le tout sur lui. Après cela, elle faisait mine de réfléchir un instant, il avait déjà l'air moins … con comme ça, si on peut dire la chose ainsi, mais il avait toujours quelque chose qui clochait à ses yeux. Ça n'allait pas, pas du tout même. Peut être le pantalon ? Ou bien le t-shirt ? Elle ne savait pas, mais quelque chose la gênait vraiment. Finalement, elle allait chercher un autre t-shirt et un autre pantalon. Quand elle avait finalement trouver quelque chose de plus sobre, elle revenait vers lui, sautillant, contente.

« Tiens, met ça maintenant avec cette veste ! »


Elle attendait à nouveau, appuyée contre la cabine d'essayage. Pourquoi elle l'aidait ? Simplement parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Hairi avait de l'argent, elle avait le luxe de s'offrir plein de chose, mais ce qu'elle aimait le plus, c'était faire des cadeaux aux autres. Son argent, elle ne voulait pas le garder que pour elle, à quoi bon avoir autant d'argent si ce n'est pas pour en faire profiter les autres aussi ? D'ailleurs, cela ne se voyait même pas sur elle, qu'elle avait autant d'argent, mais elle en avait pourtant. Ce n'était pas son genre d'afficher sa richesse, ni même de s'en vanter, elle préférait en donner aux autres de son plein gré et avec le sourire. Il sortait finalement à nouveau de la cabine, toujours avec sa tête rouge, limite de chien battu.

« Parfait comme ça, tu ne trouves pas ? Viens, regarde de toi dans la glace ! C'est bien non ? Tu sais quoi, je vais te les offrir et tu n'as rien à dire contre, c'est clair ? C'est un cadeau de ma part, un cadeau de notre première rencontre, tu es d'accord ? »Disait-elle avec le sourire.


Quelque part, elle avait presque l'impression de voir un membre de sa famille, un peu comme son petit frère quoi. Même si elle ne le connaissait pas, cela se voyait qu'il n'était pas mauvais. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se méfier de lui, loin de là. En plus des vêtements, elle comptait bien lui offrir à manger aussi, elle était de bonne humeur tiens ! La brune n'avait pas encore prit son chocolat chaud du matin, alors elle allait ensuite dans un bar et il viendrait avec elle.

« Tu ne fais rien là ? Est-ce que tu veux venir avec moi prendre un chocolat chaud ? Je te l'offre aussi, ça me fait plaisir ! »


Pour la plupart des gens, elle aurait pu faire peur ou limite faire penser à une psychopathe qui allait bouffer ce gamin, mais non, elle était juste de bonne humeur et voulait faire profiter quelqu'un, c'est tout. Elle voulait faire plaisir aujourd'hui, rien d'autre !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After suffering, the consolation [Pv Hairi]   After suffering, the consolation [Pv Hairi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After suffering, the consolation [Pv Hairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Yuki, Hairi, Tsu o/
» Hairi ou la fille intenable.
» Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F
» Viré en ville entre fille ! ||Hairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: