AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 There you are ! [Liv ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyDim 7 Sep - 16:41




La belle vue

Ce matin j'avais maths... est-ce que j'ai une gueule à aller en maths sérieuseument ? C'est sûrement la matière qui me soule le plus. Mon père n'était pas là alors j'avais décidé de sécher les cours. Toujours en calbute depuis que je suis levé, je prenais aisément mon petit déj'. Je m'installais alors sur le canapé et je commençait à me faire chier. Il n'y avais pas de match NBA aujourd'hui et les vidéos de Ray Allen sur le net ? Déjà toutes vues... Me vint alors l'idée de visiter des lycées d'autres préfectures, la vue de Kirsaki Daiichi m'avait lassé et celle de Seirin aussi d'ailleurs.. Il y avait bien le lycée Shutoku mais savoir que Midorima était là-bas me donnait tout simplement la gerbe, il était un excellent tireur à trois points, ça m'énervait au plus haut point. Je m'habillais alors sobrement et je décidais de sortir marcher un peu pour réfléchir à tout ça. Je pris un peu d'argent au cas-où. A peine sorti, je voyais tout le people se pressé pour le taf', les cours, emenner Junior à l'école, à la crêche... Trop de bruit pour mes fragiles oreilles. Je continuais donc ma route, toujours en train de réfléchir, ça bouillonait la haut et je me disais que je mettrais en place un plouf-plouf pour savoir où j'irais. J'arrivais à la station, et elle était aussi bondé que les rues, sauf que les rues.. c'est plus grands. J'essayais en vain de me frayer un chemin, je décidais donc de m'asseoir et d'attendre sagement. Je consultais alors mon portable et décidais d'y faire le ménage. Tout d'abord la partie message, tri séléctif je ne gardais que ceux de ma soeur et de cette terrifiante... Kim.. Brr, rien que de penser à son nom me donnait des frissons à n'en plus finir. Arriva la partie photos et là.. je vis sûrement l'une des plus belles visions qu'un homme se peut espérer d'avoir... Une photo avec Ray Allen lui-même. Je m'en rappelle de ce jour contre Denver où il inscrivit les paniers de la victoire... quel joueur, trop sous-estimé mais quel joueur. Là n'était pas réellement le sujet, les couloirs commençaient à être moins bondés et j'arrivais alors devant le premier panneau, celui-ci emmenait directement vers la préfecture de Kanagawa. A ma connaissance, il n'y avais qu'un seul grand lycée, celui de Kaijou où évoluait Kise Ryouta.. étonnament, je n'étais pas vraiment désespéré à l'idée d'y aller, Kise étant l'un des plus faibles (bien qu'il possède le plus grand potentiel) de cette foutue Génération. Je montais alors et allais m'asseoir, toujours mon portable à la main, je regardais le plafond et je me perdais dans des souvenirs agréables. Enfin arrivé, je marchais alors sans réellement savoir où était ce fameux lycée, il y avait quelques passants alors je demandais mon chemin.

_Excusez-moi.. où se situe Kaijou High School ? disais-je d'un ton sûr
_Oh, il n'y a rien de plus simple ? Vous entendez les cris hystériques ? Suivez les et vous arriverez à Kaijou.

L'homme parti alors en rigolant, j'entendais bel et bien les cris mais j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule mais je n'avais rien à perdre. Ni une ni deux, je suivais alors le son de jeunes filles désespérées, pleurant à chaude larmes parce que lui.. Kise Ryouta, basketteur et mannequin, ce profil me rappelait celui de quelqu'un en particulier... Je m'arrêtais alors près d'une étudiante et je lui demandais.

_Qu'est-ce qu'elle trouve à ce Kise Ryouta ? Je sais pas moi, il est doué en basket OK mais le reste... je sais pas.

J'entendis l'étudiante soupirer, cette posture me disait quelque chose je me mis alors en face d'elle et à ma plus grande stupéfaction.

_H... Higurashi-chan ? Toi, à Kaijou ?

Higurashi Liv, basketteuse, mannequine, actrice... bref, mon ex. Je savais qu'elle avait changé de lycée mais je ne savais pas lequel.

_Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je alors bêtement.

C'est vrai qu'elle était si... si... En réalité, c'était peut-être elle la plus belle vision qu'un homme pouvait espérer voir..

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyLun 8 Sep - 4:15



There you are ! [Liv ♥] 455198Livoscope




"♥Livoscope!♥"

Sa vision de lui~.


& the man who could stole my heart (and virginity)




J'ai toujours fait ce que je voulais des hommes...


Si je devais désigner qui est la plus belle femme au monde, comme tous les gosses, je vous dirais que c'est ma mère. À l'exception que moi, j'en suis totalement sûre. Depuis ma tendre enfance, j'observe les faits et gestes de ma mère, celle qui m'as tout appris en matière de séduction. J'ai toujours été impressionné par son charisme et son charme, et naturellement, j'avais hérité de son puissant magnétisme et de toutes ses qualités physiques.
Grâce à tous cela, je n'avais jamais eu de mal à m'entourer des mecs les plus populaires – ou des plus mignon- même si mon véritable désir était de me faire des amis plutôt que d'avoir une dizaine de type qui me tourne autour. Je m'en étais vite lassé. Pour moi, il ne s'agissait que d'un simple jeu, briser des cœurs à droite et à gauche, comme ma meilleure amie, sans se soucier des conséquences, ce n'était plus vraiment drôle, à la longue.
Ce n'était plus drôle, parce que je ne savais pas quoi en faire. Ou plutôt, " je ne pouvais rien faire de plus" d'eux. Constamment surveillée par mon paternel, je n'avais jamais pu garder mes "mecs" très longtemps. Jamais plus d'une semaine. Je devais également me contenter de simples " bisous", et pouvais a peine leur tenir la main.
Mais depuis quelques jours, c'était différent. Je sentais que la surveillance oppressante de mon père se relâchait, et en ce jour, particulièrement. Pas de message ce matin.
J'observais mon portable, les mains tremblantes.
Pas qu'il faisait froid. Je m'étais réveillée beaucoup trop tard ce matin pour avoir le temps de manger convenablement, et je m'en voulais d'être sortie la veille au soir avec mon amie , puis d'avoir fait une vidéo conférence avec mes amis danois, tard dans la nuit. Foutue soirée... Foutu décalage horaire...
Je rangeais faiblement mon portable dans ma poche, me tenant nerveusement le ventre, observant, droit devant moi, les scènes habituelles. Toujours les mêmes.
Pauvre Kise. Pauvre de moi. Ce n'est pas simple d'être modèle. Nous sommes constamment victime de notre beauté, et de notre popularité. Foutues fans hystériques qui ne savent pas se tenir. Si encore, ils étaient compréhensifs.
Un sourire faux aux lèvres, j'acceptais deux derniers selfie avec des types de Kaijou, avant de les saluer de la main pour ensuite m'éloigner. Je m'installais plus loin, observant toujours Kise kun essayer d'échapper à ses fans. Je me tâtais à aller l'aider, mais je remarquais qu'il s'en sortait bien mieux seul. Et puis, il valait mieux que nous ne soyons pas vus ensemble en dehors des murs du lycée, les journalistes s'en frotteraient les mains, et inventeraient une histoire ridicule sur nous deux pour en faire un article.
Oui, c'est vrai, c'est mon excuse préférée, et je vous la sors à chaque fois. Il ne vaut mieux pas être vu avec un homme quand on est aussi connue que moi, et surtout pas si celui-ci est aussi célèbre. Imaginez les histoires qu'on pourrait retrouver dans les magazines...
J'abandonnais donc le petit ami de ma camarade de classe pour souffler dans mon coin? Toujours tremblante.
Assise sur une murette, mon sac me tombait des mains, et mon pouls cognait contre ma gorge et mes oreilles tandis que le soleil m'assoyait, empirant mon état.

Il faut que je mange..., soufflais-je en tentant d'atteindre mon sac, en vain. Aaah... J'ai même oublié l'eau!...

La chaleur m'étouffait, et je desserrais ma cravate tout en quittant la veste grise de mon uniforme, puis déboutonnait légèrement ma chemise.
Je crus, un moment, souffler, et profiter d'un peu de calme, mais les fans de cet abruti de blond se mirent toutes, d'un coup, à hurler, si fort que j'en eu des frissons.

_Qu'est-ce qu'elle trouve à ce Kise Ryouta ? Je sais pas moi, il est doué en basket OK mais le reste... je sais pas.

Exactement! J'ignorai totalement qui s'adressait à moi, mes ses paroles me firent tellement plaisir que j'en soupirai de soulagement, me redressant, croisant les bras sous ma poitrine.
C'est vrai qu'il est carrément canon, Kise kun. Mais pour le comportement, on repassera. Je ne me lassais jamais de voir son capitaine lui taper dessus, tellement il m'énervait.

_H... Higurashi-chan ? Toi, à Kaijou ?

Les yeux fermés, je fronçais les sourcils. Encore un qui se permettait d'être familier avec moi. Bon sang, la politesse exacerbée des Japonais n'était-elle qu'un mythe?

_ D'ou est-ce que t-.....

Plus rien. Un choc total. J'étais tellement surprise que je n'entendais plus les cris des filles au loin. Je fixais l'individu, muette, estomaquée.
Mon cœur se mit à battre plus fort encore , et il se serrait. Je me retrouver coincée entre des sentiments désagréable: l'embarras, et la honte.
Mon visage ne tardait pas à virer au rouge vif, et ma respiration se bloquait, brusquement.
J'aurai aimé dire son nom, mais je manquais tellement d'air qu'aucun son ne sortit de ma bouche.

Oh, souvenir... Quelle conne je suis.
En partant de Kirisaki Dai Ichi, j'avais, finalement, laissé, et blessé pas mal de monde. Il y avait eu Nagisa, celle a qui j'aurai aimé infliger encore bien plus de souffrance, Mizuki senpai, celui qui m'avait soutenu presque une année dans ce lycée de ...
Il y avait Kim, celle avec qui j'aurai tant aimé rester en bon terme... Et puis, il y avait.. Lui.

Qu'on me punisse mille fois de l'avoir laissé sans même le prévenir, ni lui envoyé de message, pas une seule nouvelle depuis ce soir là, le soir ou mon père et moi avions quitté précipitement Tokyo.
C'était lui, le type, que dis-je, "l'homme". Celui qui m'a charmé malgré tous ces défauts, celui qui me mettait constamment dans l'embarras, celui avec qui j'avais "dépassé les limites", selon mon père.
Il était là, devant moi, et m'observait comme si de rien était, se comportait totalement différemment des autres. Pas de regard haineux. Du moins pas encore.
Avec lui, ça n'avait jamais été pareil. Je n'avais pas cette "emprise". Je ne le contrôlais pas, et il n'était pas du genre à céder et à faire mes quatre volontés. C'est ce qu'il m'avait plu chez lui. Que je soit mannequin ou actrice, peut importe. Lui, il s'intéressait à Liv, la vraie. Pas qu'a son image et à son argent.
Le voici, mon ex. L'homme que j'avais laissé bêtement tomber.

S-... Sâ-... Sâto... Kun..., couinais-je timidement en saisissant sa main, toujours stupéfaite.

_Qu'est-ce que tu fais ici ?

_ Qu-.. Qu'est-ce que TOI tu fais ici?...

Je retirai ma main nerveusement, regardant aux alentours. Je ne voulais pas lui parler ici.

... Allons autre part... , murmurais je en le tirant par la manche. Suis-moi.

Où allais-je l'emmener? Qu'allais-je lui dire? Je l'ignorai encore. Je savais juste que sa présence m'avait assez surprise pour que j'oublie que j'étais en crise d'hypoglycémie. Oubliant cela, je titubais en descendant de la murette , et ne pus me rattraper.
Je tombais maladroitement sur lui, et gémissais, de peur de le heurter, ou de me heurter moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyDim 5 Oct - 13:46




La belle vue

De ce que j'avais appris en amour, je l'avais appris moi-même.. autant dire que draguer la jolie fille assise seul au bar n'était pas mon point fort, ce n'étais même pas une de mes priorités ce qui m'a valu la réputation d'être gay. Oui, chacune des personnes que je fréquentais pensait que j'étais gay. "Mais c'est génial ! On pourra être pote" disait les filles "T'inquiètes, t'es toujours Izaya pour nous" disait les garçons. C'est vrai que l'amour était quelque chose de beaucoup trop complexe pour moi, autant je pouvais facilement me lier d'amitié avec quelqu'un, autant devant une fille qui me plaisait, je ne pouvais plus parler, j'avais du mal à trouver les mots, je restais de marbre. Mais cela n'étais que jusqu'à qu'elle apparaisse à Kirsaki. Elle était très belle.. magnifique dirais-je mais je n'avais pas essayé de m'en approcher..

Je me retrouvais alors face à cette vision parfaite, que dis-je ! Divine ! Mais en réalité, j'étais réellement vexé qu'elle soit partie sans rien dire, j'avais limite envie de trace la route mais il a fallu qu'elle réponde à mes questions.

_ Qu-.. Qu'est-ce que TOI tu fais ici?...
_ Hey bien, je rend visite à la Génération des Miracles, j'ai vu la photo de Kise-kun en premier.. ce qui est un peu normal après tout...

Je me frottais les cheveux, comme d'hab, j'avais une coupe unique, j'étais pas coiffé, bravo. Quelle image donnais-je de moi.. en vrai j'm'en foutait. Je regardais un peu autour de moi, Kaijou était totalement différent de Kirisaki, c'était plus beau et plus grand.

_ Hey bien.. madame nous a quitté pour le luxe à ce que je peux voir.

Je me retournais à nouveau vers elle, posant mon regard sur son décol... ses yeux. C'était elle qui m'avait permis de prendre confiance en moi avec les filles. C'est sûr que ce n'était pas banal, c'était une grande célébrité mais... moi je ne la connaissais pas, du moins, pas trop. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi les gens lui tournait autour sans cesse.

_ ... Allons autre part... Suis-moi. me murmura-t-elle

Je soupirais, encore une fois, elle voulait être à l'abris des journalistes, c'était une partie négative de notre relation, ce n'était pas vraiment sa faute mais ça restait chiant, elle était épiée sans cesse, elle ne pouvait pas sortir, s'amuser sans qu'un de ces rapaces soit derrière elle. Alors qu'elle me tirait la manche, elle trébucha sur moi et j'entendis un petit gémissement. Si j'avais été un gros salaud, je l'aurais laissé s'écrouler mais je ne l'étais pas, du moins, j'essayais de ne pas le faire, je me retenais d'être un peu un connard, je l'attrapais alors dans mes bras.

_ Tu as toujours une voix aussi sexy disais-je

Je lui attrapais alors le menton et la regardais attentivement droit dans les yeux mais je m'arrêtais, après tout, peut-être m'avait elle déjà remplacé.

_ Très bien, je te suis, évite d'aller trop vite, ou du moins préviens disais-je sur un ton un peu rancunier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyJeu 30 Oct - 3:30


There you are ! [Liv ♥] 455198Livoscope




"♥Livoscope!♥"

Sa vision de lui~.


& the man who could stole my heart (and virginity)


Ah. Satô kun.

Il avait ce quelque chose qui m'exaspérait, cette lenteur, je crois. Une sorte de paresse qui se dégageait de lui. Un ton calme et une allure presque nonchalante en temps normal. Ça me tapait sur les nerfs. Il avait cependant ce petit quelque chose qui me plaisait, un brin de malice auquel je ne pouvais résister, sérieusement, aucune fille ne pouvait résister à ça.
Mais à ce moment-là, j'étais bien trop occupée à rester "consciente " plutôt qu'à m'énerver ou admirer Satô kun.
Trop "en train de mourir" pour réagir à ses sarcasmes.

"T'es partie dans un lycée de riches;" " Tu m'as laissé tout seul sans nouvelles." " J'espère que tu ne m'as pas déjà remplacé." BLAH BLAH BLAH;

J'ai saisi, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide!
Ah, ravie de savoir que ma voix te plait toujours autant. Ravie de savoir que ma voix est toujours aussi sensuelle quand je suis en train de perdre la vie! C'est fort rassurant!! Je vais pouvoir défaillir en sachant que je m'évanouirai élégamment !


Plus sérieusement.

J'espérai réellement qu'il le remarquerait vite. Je ne faisais pas cela pour faire genre "je me rapproche de toi en faisant la victime faible et impuissante". Car, oui. J'étais réellement en train de faire un pu-tain de malaise.

Me relever s'avérait donc totalement inutile puisque j'avais besoin de m'asseoir, et peut être très bientôt m'allonger si ça continuais.
Non, je n'avais pas le temps d'être émoustillé par ses gestes délicats et son regard charmeur.
J'étais plus éblouie par la lumière du jour que par les étoiles imaginaires qui flottaient autour de son beau visage.

Je levais le bras faiblement pour lui montrer la direction dans laquelle il devait m'amener pour que nous soyons tranquilles. Un groupe d'arbres derrière un bâtiment du lycée Kaijou, un endroit où je n'avais jamais vu personne, et où je passais mon temps à me cacher quand mes "camarades" de classe, ou tout le reste du lycée décidait que c'était "mon jour" et qu'il fallait me suivre partout, me harceler, et j'en passe.

C'était un petit coin tranquille, à l'ombre du soleil et des regards, mon petit refuge à moi avant d'affronter le monde, ou après l'avoir affronté.

Je tentais de mettre un pied devant l'autre, mais ces derniers "dansaient" déjà. Le sol était à peine palpable, et bientôt, je ne sentais plus mes jambes et que je finis bel est bien par m'effondrer, pas sur mes genoux, non, ils n'étaient déjà plus opérationnels ces deux-là, mais sur mes bras, directement.
Je serrais la mâchoire en gémissant de douleur, osant à peine implorer l'aide de ... Mon petit a-.. Mon e-... Je ne savais même plus.

_ Satô kun...

Une minute entière passa avant que je en parvienne à lui demander de l'aide. Je me sentais conne, et misérable.

S'il te plait, soufflais-je dans un râle.

Je ne voyais déjà plus son visage. Mais je pouvais l'imaginer. Il devait être exaspéré. Ennuyé de me voir dans cet état. Où peut être bien qu'il se moquait de moi, il en était bien capable.
Tant pis, je réclamais quand même son aide, avec toutes les forces qu'il me restait.

Foutue soirée de merde. Je m'étais bien amusée, mais quelle plaie. Je n'aurai pas du autant veiller, j'aurai dû au moins, manger ce matin, penser à emmener quelque chose avec moi, au moins, mais non.

_ Il faut.. Que je mange.

Au moins, j'étais parvenue à lui dire. Restait à savoir si il aurait la bonté de m'aider à me sentir mieux, pour que nous puissions profiter pleinement de nos retrouvailles, qu'elles soient agréables, ou déplaisantes.


HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyMer 5 Nov - 14:21




La belle vue

J’étais, disait-on, un peu con, oui, je l’étais bel et bien, mais d’une certaine manière parce que oui, il y a différents cons : il y a les cons de base, qui ne réfléchisse pas, les cons qui agissent de manière « méchantes » qu’on appelle aussi « connard » mais je me distinguait en étant dans les deux, je réfléchissais seulement à la dernière minute et parfois je pouvais me montrer insociable. Mais ça, c’était avant, depuis que je l’a connaissais j’étais devenu moins con mais depuis que je l’avais perdu, il semblerait que cette connerie soit revenu.

Et quelle preuve la plus parfaite que cet instant présent. Higurashi-chan me pointa, faiblement, du doigt un lieu qui semblait épargné par les paparazzis et autres sortes de fans. Je décidais alors de l’emmener là-bas parce que même si je ne voulais pas le paraître, j’étais plus obéissant avec elle qu’avec mon propre père, peut-être par peur qu’elle parte... « LOL » comme j’aurais écris par SMS, m’enfin... Je continuais alors mon ô humble quête de sauvetage en territoire hostile, direction la zone d’extraction, un groupe d’arbres et quand j’eu enfin atteint ce petit coin de paradis, parce que il faut avouer que c’était plutôt calme et reposant, je la déposais délicatement sur le sol, près de l’un de ses arbres.

_ Satô-kun...
_ Non, ce n’est pas moi, je suis un ange, s’il te plaît appelle moi Gabriel disais-je d’un air moqueur.

Et oui, j’étais devenu un petit gamin à me moquer des gens mais dans ce cas ci, ce n’était pas par méchanceté mais juste un petit peu d’ironie, j’étais bien en droit non ? J’allais alors me poser près d’un autre arbre et je repensais à tout ces moments passé avec elle... depuis que je l’ai revu je me sentais une nouvelle fois attirée par elle mais je ne voulais pas subir à nouveau ce que j’ai subis autrefois, je voulais tourner la page mais c’était bien trop compliqué de le faire, je ne devais pas la regarder ou sans quoi je n’aurais pu détacher mon regard, j’essayais alors de rester hors de son champ de vision et je faisais en sorte qu’elle reste hors du mien.

_ S’il te plaît souffla-t-elle
_ Qu’est-ce que je puisse faire pour toi ? soupirais-je

Soupirer... je n’avais fait que ça depuis que je l’avais revu, je me sentais un peu mal de soupirer à nouveau mais c’était mon seul moyen de lui faire comprendre que j’avais été profondément blessé, peut-être le comprendrait-elle, peut-être non, du moins, j’espérais qu’elle le ferait un petit peu... qu’une minuscule petite chose ferait qu’elle comprendrait. Je me levais alors, prêt pour aller vers elle et répondre à ses demandes mais je m’assurais toujours d’être hors de son champ de vision parce que avec le temps, je pense être redevenu timide, voilà pourquoi je m’exilais hors de sa vue.

_ Il faut... Que je mange.

Alors il fallait qu’elle mange... quand je vous disais que j’étais un peu con, j’aurais pu l’avoir remarqué, j’aurais pu l’aider plus tôt mais non, elle était obligée de me le dire... D’un coup me vint l’idée de refaire un peu d’ironie mais je ne savais pas comment elle allait le prendre, je pris alors deux paquets de gâteaux qui était dans ma poche, c’était des barres chocolatés parce que je ne pouvais pas me passer de cette connerie mais j’étais prêt à les sacrifier parce que moi, j’ai pris le temps de manger. Je décidais alors d’ironiser ET de tendre en même temps les barres.

_ Tu es toujours une croqueuse d’hommes ou tu veux ces barres ? disais-je le bras tendu et le regard détourné Tu sais, le petit-déjeuner est vraiment le repas le plus important de la journée et tu oses le sécher ? T’es devenu une bad-girl depuis ton arrivée à Kaijou ?


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] EmptyDim 7 Déc - 23:45


There you are ! [Liv ♥] 455198Livoscope




"♥Livoscope!♥"

Sa vision de lui~.





& the man who couldn't stole anything(not even my virginity but I wished he could?...)



Je saisissais brusquement les barres qu'il me tendait en le remerciant de ma voix tremblante, ouvrant nerveusement les paquets en espérant ne pas mourir avant d'avoir fini d'ingérer ne serait-ce qu'une seule petite miette.
Dévorant les gâteaux comme une affamée, je jetais un regard mauvais au brun qui continuait de me charrier même dans la situation la plus extrême. Dieu que je le haïssais. Dieu que je l'aimais.

" Si tu n'avais pas eu ces barres je t'aurais certainement bouffé tout entier. Littéralement." Dis je en avalant le dernier morceau tout en lâchant un énorme soupir de satisfaction, sentant mes membres cesser de trembler. "Merci... Satô kun."

Puis je me surprenais à faire une chose que je n'aurai jamais dû faire, si bien que quand je m'en rendais compte, je fis un bon d'au moins un mètre; je vous le jure, mon postérieur à quitter le sol.
Lui tenir la main fermement sans me méfier de lui.
Je la retirai immédiatement, extrêmement gênée par mon propre geste. La conne. Ce n'est pas parce qu'il venait de me sauver la vie que je lui devais tout. Y compris ma confiance totale et aveugle. Le sournois petit Izaya. De souvenir, il aimait bien trop rire, et surtout des gens... Et surtout de moi!
La dernière fois que je lui avais fait confiance – entièrement confiance, et a tort!- j'avais fini ... Ouais bon, vous savez déjà de quoi je vais parler. La même histoire encore et encore. Oui, l'épisode du "oh mon dieu, j'ai failli perdre ma virginité!".
Mais ce serait mentir de dire que c'était uniquement de sa faute.

Passant nerveusement ma main dans mes cheveux en fixant le sol intensément pour ne pas croiser son regard. J'avais honte de moi des fois.
Il me semblait juste à ce moment précis de m'excuser pour tout ce que je lui avais fait subir.
Pardon pour la disparition, pardon de ne pas t'avoir prévenu, ni même envoyé un message, ni même rappelé une fois le déménagement fait. Pardon d'avoir ignoré ton existence en croyant que de toute façon je ne te verrai plus jamais alors que je savais que tu ressurgirais un jour ou l'autre. Pardon d'avoir permis à deux trois mecs... Ah non ça ce n'est pas vrai.
Pardon de m'être faite draguer par d'autre type même si je n'ai pas répondu à leurs avances il me semble?...-.
Mais comment allais-je lui dire tout ça? Allait-il seulement me pardonner? Est-ce que j ressentais vraiment le besoin d'être pardonnée d'ailleurs. N'étais-je pas supposé m'en foutre complet de lui, des mecs, de tout ce que j'avais laissé? Dur de mentir.
Alors comme je ne pouvais rien lui expliquer sans me sentir affreusement rabaissée, je me contentais de le regarder d'un air complétement abattu à chaque fois qu'il me reprochait quelque chose.
En vérité, je crois que ça m'aurait arraché un bras de m'excuser. Fierté oblige.
Je n'étais cependant pas contre lui faire oublier tout ceci. Après tout il méritait bien que je lui accorde plus d'un moment passé à parler/s'expliquer/ se disputer.
J'étais donc dans l'embarras, à ne savoir que faire, que dire alors que je retrouvais quelqu'un qui m'était cher. Je cachais nerveusement mon visage entre mes mains, ma peau blanche devenue cramoisi, une couleur illustrant à la perfection la gêne que je ressentais.
Il fallait que je mette mon égo de côté, au moins cette fis ci, nous n'allions pas rester silencieux a se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures sans rien se dire.

"Je te demande pardon..." Dis-je précipitamment. " Pardon pour tout. J'ai été salement égoïste..."

Voilà, c'était enfin sorti. Un grand pas en avant pour une fille qui ne s'excuse jamais de rien. Pour sûr, Satô kun allait croire que c'était noël – ou une mauvaise blague- après avoir entendu ça.
Devais-je continuer en prenant le risque de me ridiculiser. Je n'en avais pas envie, alors j'attendais simplement qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose, que ce soit positif ou négatif. Qu'il me pardonne ou qu'il m'envoie chier. Peut importe lequel, je m'en fichais, je pensais avoir fait et dis ce qu'il fallait pour ne plus m'en vouloir même après des mois d'absence. Puis je me remettais à trembler. Etait-ce de nouveau l'hypoglycémie, ou le stress après s'être enfin excusé?
Toutes ces questions me donnaient le tournis.
Les explications maintenant, s'il les acceptait.
Qu'allais-je lui dire, et comment allais-je m'y prendre? C'était si compliqué pour moi.
Pense mieux que ça, Liv, pense!
Ah, lui écrire aurait été tellement plus simple pour moi! Mes dons d'actrice ne servent à rien face à lui, il ne valait mieux pas qu'il me prenne sur le fait à mentir ou mimer une émotion juste pour m'en sortir!
Je baissais la tête en signe de défaite face à moi-même, face à ma fierté et mon embarras.
Alors je soupirai de nouveau, le suppliant du regard de dire quelque chose. N'importe quoi. Même une connerie.




Hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There you are ! [Liv ♥]   There you are ! [Liv ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There you are ! [Liv ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: