AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Admiration chaleureuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyMar 2 Sep - 11:07



Admiration chaleureuse ~
PV Kana ♥

6h30
C’est ce qu’annonçait mon réveil comme à son habitude, tous les matins. Sauf que là ce n’était pas une journée ordinaire, banale où l’on va en cours et que l’on suit avec attention (ou pas) les explications du professeur. Non, là il était question d’autre chose. Je n’avais pas entraînement et ce pour une bonne raison c’est qu’aujourd’hui, en ce jeudi 18 octobre, je me préparais à une chaîne d’interrogations plutôt longue.

Me levant avec pas mal de difficultés, je constatai que la porte de ma chambre était à moitié ouverte. Ma mère avait sûrement dû rentrer pour déposer mon linge propre, vu les vêtements lavés et repassés sur mon bureau. Dans un profond soupire je descendis les escaliers après avoir rangé quelques boxers et t-shirts dans mon armoire, puis prit place dans le fauteuil du salon. Je n’avais absolument pas faim, bizarre d’ailleurs. Il fallait l’avouer, en ce moment je ne mangeais plus vraiment dans une quantité suffisante pour mon corps. Plusieurs fois ma mère avait essayé de me soutirer des informations pour savoir pourquoi, en vain. Je ne voulais pas reconnaître que c’était à cause du fait que Ran m’avait quitté soudainement. Bon d’accord, cela faisait plusieurs semaines voir même mois, mais bon … étais-je si affreux que ça ? Est-ce que cette rumeur qui circulait un peu partout comme quoi je faisais peur, était finalement vrai ? Je ne savais pas, je ne savais plus.
Je n’étais plus du tout amoureux d’elle, cependant la façon dont elle m’avait quitté me restait en travers de la gorge. Elle ne m’avait jamais vraiment aimé au final …

-Encore une matinée de merde …

Oui, j’avais seulement cours le matin. Nous étions après tout un mercredi, ce qui en disait long sur ce que j’allais faire l’après-midi. Comme d’habitude, une fois mes devoirs terminés j’allais très certainement rejoindre le petit terrain de basket du parc, en compagnie de mon ballon et seul. Seul comme toujours me diriez-vous. En même temps, m’entraîner plus de trois fois par semaine avec mes coéquipiers me suffisait amplement. Au moins au parc, je ne pouvais entendre les cris de mon magnifique pivot nommé Wakamatsu.

M’apercevant qu’il était l’heure, je pris la direction de la salle de bain pour me laver et m’habiller rapidement. Une fois ça de fait, je sortis de ma maison prenant mon sac à la volée, et finit par entamer le chemin du lycée la tête basse pleine de pensées.

Le matin passa relativement vite. Je ne préférai rien dire sur le déroulement des interrogations, celles-ci étant trop simples pour moi encore une fois. Lorsque l’horloge sonna tout à coup midi, je rangeai sans tarder mes affaires. Mon ventre grognait un peu, c’était assez bon signe ! Sortant du lycée de Tôô, j’achetai en route un sandwich avec un paquet de chips. Par la suite, je croisai la route de ma meilleure amie avec qui j’échangeai quelques mots, avant de repartir vers mon domicile.

Arrivé à destination, je déposai mes affaires sur la table basse du salon et alluma ma télévision. Comme par hasard je tombai sur un match de Basket. Sans pour autant lâcher le poste des yeux, je grignotai dans ce qui me restait de mon repas du midi.

Une petite heure se passa comme ceci, faisant un match nul entre l’équipe des États-Unis et celle de la France. Cela eut pour effet de me donner envie de jouer, alors sans tarder j’enfilai ma tenue de basket de mon équipe et préparai un sac.

Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver au parc. Quand j’y parvins, je posai mon bagage sur un des bancs en face du terrain et y sortit une sphère orange que je mis à terre le temps de l’échauffement. Parce que oui, ce n’était pas le moment de se blesser au vu de la winter cup.

Une fois cela fait, je tentai quelques trois points pendant une dizaine de minutes. C’est alors que je l’aperçu à seulement quelques mètres de moi. Une jeune fille avec un air admiratif sur le visage. Je rougis alors un peu bêtement. C’est moi qu’elle regardait comme ça ? Haussant les épaules, je me plaçai au milieu du terrain et réussit à mettre le ballon en switch. Comment ça j’essayais de l’impressionner ?!

© Dragibus



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyLun 15 Sep - 18:54


Admiration chaleureuse ~ 14091506545412887412524534
Admiration chaleureuse

« Je devrais être cachée pour t'admirer ? »

feat Solochi d'amour & Kanartichaud ❤️

«  J'y vais maman ! »

Sa voix sonna claire et mélodieuse et sans attendre de réponse, la jeune blonde mis ses écouteurs sur ses oreilles et partit en courant. Ses pas ne furent pas très rapides, ne la faisant que juste trottiner tranquillement. En apercevant sa mère lui faire un signe de la main elle sourit, réajustant sa queue de cheval haute pour reprendre à une vive allure. Kana ne tarda pas à accélérer, inspirant profondément comme elle savait qu'il fallait faire tout en fermant ses yeux un court instant. Cela faisait combien de temps exactement qu'elle n'était pas partie courir autour de chez elle. Sûrement plusieurs mois, elle ne se souvenait même plus exactement de quand. Pourtant cela lui manquait, énormément. Elle avait besoin de courir pour se défouler de ce trop plein. Trop plein de quoi ? Elle ne pourrait le dire et encore moins l'expliquer.

Après quelques minutes, la blonde tourna la tête, remarquant que sa maison était à une distance raisonnable.  En voyant le petit parcours qu'elle venait de faire elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire satisfait, aussitôt agrandis en remarquant que sa mère ne la regardait plus. Tant mieux, elle pouvait se permettre d’accélérer dans ce cas. Pour certains ce n'était rien mais, elle était une personne un peu spéciale qui se réjouissait d'un peu tout ce qu'elle faisait. La fierté peut-être ? Sortant de ses pensées elle n'attendit pas moins pour accélérer, le vent tapant contre son visage faisant bouger ses longues mèches blondes alors que sa respiration était rapide. Kana s'arrêta un court instant, patientant que le feu se mette au vert pour qu'elle puisse passer. Elle se sentait... incroyablement frustrée par les événements. Voir tous ses amis et ses proches courir, sauter et jouer au basket lui avait donné un désagréable sentiment d'inutilité. Parfois, elle aurait voulu être à leur place, faire du basket plusieurs fois par semaine pendant plus d'une heure, courir jusqu'à ce que ces jambes ne tiennent plus et se réveiller le lendemain fière et éventuellement assommée par le trop plein d'effort. Parfois elle se mettait à soupirer et s'imaginait le temps où elle pratiquait son sport favori fréquemment. Parfois, car elle savait que ce problème n'était pas suffisant pour l'abattre et ce même si le problème en question était en rapport avec une des choses qu'elle aimait le plus.

La tête pleine, la blondinette passa une main sur ses cheveux, dodelinant le crâne par la suite pour chasser des pensées plus tristes que positives. Elle n'allait pas se plaindre de cela, elle n'avait pas de raison de se plaindre, il y avait toujours pire. Impatiente de continuer sa course, Kana ne fit que ralentir en voyant le feu, sautillant sur place tout en gardant une respiration adéquate pour sa course. Normalement, elle aurait simplement dû faire le tour de chez elle et puis rentrer mais, pas cette fois courir lui permettait de se changer les idées et dieu seul savait à quel point elle en avait besoin. La supporter tapa du pied sur le sol, un tantinet d'impatience se lisant dans ses deux orbes bleus claires. Tiens c'était nouveau, elle s'était toujours cru patiente. Ses yeux fixèrent intensément le feu, comme si avec la force de sa pensée elle pouvait accélérer le temps, ou tout du moins elle essayait. La petite icône verte du feu se montra, démarrant une mouvement de foule qui s'était agglutinée pendant le temps d'attente. Mouvement qui surpris la blonde qui  réalisa qu'encore une fois elle s'était perdu dans ses pensées. Décidement elle avait le chic pour se perdre, que ce soit dans les lieux ou dans ses pensées.

Repartant au pas de course, elle se glissa parmi la foule et passa le dos de main sur son front pour élever une quelconque trace de sueur, profitant aussi pour augmenter la musique de ses écouteurs. Relevant la tête, la jeune fille avisa au loin un de ses camarades de classe, portant une tenue de sport et un grand sac sur les épaules. Il allait lui aussi se livrer au travail et mettre la main à la pâte, c'était beau à voir. Le jeune garçon sortit un ballon de volley de son sac, s'amusant à le faire passer d'une main à l'autre tout en sifflotant. Kana s'arrêta, se penchant pour reprendre son souffle, elle se sentait beaucoup mieux maintenant et voir ce garçon jouer avec son ballon lui donna envie de voir un match de basket.

La supporter leva sa main, faisant de grands mouvements en hauteur pour saluer son ami, celui-ci lui rendit et l'attendit pour traverser la rue avec elle, son éternel petit sourire sur le visage. Elle n'en attendit pas moins pour le rejoindre, sprintant un peu jusqu'à littéralement déraper devant lui, un grand sourire sur le visage. Elle s'amusait comme une folle à courir partout, presque comme un pacman. Une fois la ruelle traversée il se quittèrent en de bons termes, la blonde reprenant les chemin de ses elle pour prendre une bonne douche. Parce que sortit dans cette état c'était tout simplement impensable, même pour elle qui n'était pas trop mode. Le trajet de retour se fit dans le calme et le silence puis, une fois rentrée elle remonta les escaliers trois par trois pour se rendre dans la salle de bain. Sa douche ne dura pas plus de 10 minutes et lorsqu'elle sortit de la salle de bain ce fût prête et habillée pour sortir à nouveau. La supporter marcha tout heureuse jusqu'à la porte, murmurant qu'elle revenait et allait juste se rendre au parc. Elle referma la porte ensuite, ses jambes tremblant légèrement sans qu'elle n'y fasse attention, cela arrivait souvent après tout. L'étudiante marcha d'un pas joyeux le long des rues, sifflotant une mélodie qui ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Elle aurait presque envie de la chanter vraiment, mais elle n'était pas seule, ce ne serait pas respectueux pour les autres. Le temps fila à une vitesse grand V elle sans même qu'elle ne se rende compte elle atterrit dans le parc, en plein terrain libre.

Une bruit de ballon heurtant le sol attira son attention et Kana tourna la tête, rencontrant un jeune garçon aux cheveux noirs qui semblait s'exercer à tirer sur le panier. Ses yeux se plissèrent et elle fit un pas en avant, persuadée de connaître le garçon en question.  Pendant un moment leur regards se croisèrent et la supporter ouvrir grand ses yeux en reconnaissant le bonhomme. Shoichi...le capitaine et meneur de l'équipe de Too. Elle l'avait vu de nombreuses fois, pendant les matchs. Elle admirait sa technique avec le ballon et ses stratégies. Sans doute, c'était un bon joueur. Puis ensuite elle l'avait revu, pendant une soirée qu'elle avait passée avec sa meilleure amie. Ils avaient pu en discuter, il était vraiment quelqu'un de sympa. Kana se stoppa et ne bougea pas pendant un moment, le regardant juste jouer avec une concentration dont celle elle faisait part. Elle aurait pu avoir des étoiles dans les yeux et courir vers lui pour le saluer mais, loin d'elle cette idée de le déranger alors qu'il s'échauffait, elle préférait de loin faire son admiratrice caché derrière un arbre. Un peu comme les fan de son ami d'enfance mais sans le kyatisement et la demande d'autographe, il ne fallait pas l'étouffer non plus.

«  Shoi' ? Je n'aurai jamais pensé te trouver là. Tu as l'air en forme ! »

Malgré toutes ses pensées elle se décida quand même de lui parler, voyant clairement qu'il l'avait remarqué arriver et puis au fond, elle était curieuse et voulait en savoir plus sur lui.

«  Tu es venu seul ? »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyVen 3 Oct - 13:44



Admiration chaleureuse ~
PV Kana ♥

Quoique de mieux de faire un petit basket par ce temps radieux, qui s’offrait à moi ? Rien je pense. Le soleil était au rendez-vous, juste cela me suffisait à vrai dire. Après vous me donnez un ballon ainsi qu’un terrain, ou même un panier seul, et je suis capable de m’occuper pendant plusieurs heures. Sûrement car c’est ma passion depuis que je suis tout petit. Plusieurs personnes s’amusaient également à me dire que je me la « pétais » au lycée, tout cela parce que j’étais le capitaine de Tôô Gakuen. Non mais je vous jure ! Loin de là était mon but de me montrer devant tout le monde. Moi, j’aimais juste jouer au basket et m’entraîner d’arrachepied. Mais que voulez-vous … les gens de ma classe ne sont apparemment pas de cet avis, et n’arrivent pas à grandir dans leur petite tête d’imbéciles purs. Alalala les lycéens de nos jours.

C’est pourquoi j’aimais m’exercer seul parfois. Entendre gueuler, car oui c’était le mot, mon pivot avait l’art de me donner la migraine le soir venu. Alors bon, les entraînements par équipe c’est certes parfait pour établir des stratégies, le jeu collectif… Sauf que nous, nous nous basions sur les techniques individuelles. Donc, de ce fait, s‘entraîner seul avait ses avantages. Comme aujourd’hui où je parvenais à me surpasser, et que je la vis. Elle, vous vous demandez qui c’était n’est-ce pas ? Hé bien il s’agissait d’une belle lycéenne venant de Yosen, et qui se nommait Kana Kawakashi. Je l’avais reconnu dès le premier regard. Je ne pouvais pas le cacher, elle était si jolie que je ne pouvais la rater. Allons, allons Shoi tu as rompu il y a à peine quelques mois tu ne peux pas dire pour l’instant qu’elle t’a tapé dans l’œil. Bon de toute façon, tu n’aurais aucune chance donc ça c’est fait !

La soirée de ma meilleure-amie avait déclenché, entre nous deux lycéens, un début d’amitié qui se voyait parfaitement. Je me souvenais très bien de ce jour-là … j’avais discuté avec Kana pendant une bonne partie de la soirée. J’avais également bien rigolé. Cependant j’avais senti une sorte d’admiration que cette jeune fille ressentait pour moi. Et je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs. Bon d‘accord je restais le capitaine de l’équipe d’Aomine, ce dernier étant notre As, mais moi je ne possédais pas réellement de grands talents. Seuls mes trois points dans les dernières secondes de jeu, avaient le don de plaire au public. Mais à part cela je ne voyais pas beaucoup … Hum mes déductions ? Oui, mais comme on me dirait : « tu as une trop grosse confiance en toi ! » Si grosse que parfois cette dernière se retourne contre moi. Il n’y avait qu’à regarder le second match contre Seirin lors de la Winter cup pour le voir.

-Kana ! Quelle bonne surprise ! Oui je le suis, alors j’ai décidé de m’entraîner un peu. Et toi ça va ? On dirait que tu viens de courir, je me trompe ?

Encore une fois je venais de faire une déduction. Mais était-elle bonne ou pas ? Ça, je le saurais dès que la lycéenne de Yosen daigne me réponde. Il était vrai que je ne connaissais pas grand-chose de Kana, même si nous avions passé une partie de la soirée ensemble. Nous avions, en effet, plus parler de l’ambiance, du lycée etc … que de nous même. Peut-être y avait-il là une occasion d’en savoir plus sur elle. Bien évidemment, j’allais allais lui aussi lui donner des informations en retour cela allait de soi !

-Oui. Je n’ai pas vraiment d’amis qui adorent le basket aussi bien que moi. Ils préfèrent rester enfermé dans leur chambre avec leurs consoles, mangas … Mais moi, dès qu’il faut beau je ne peux pas m’empêcher de sortir. Tu fais quoi du coup pour avoir à passer par le parc ?

D’un geste plutôt lent, je remis son ballon sous son bras. Par la suite, je retirai mes lunettes avec habilité pour pouvoir les essuyer. On pouvait déjà voir à travers mon maillot, les traces de sueur qui coulait le long de mes muscles. Mais je ne me souciais plus de cela, juste des réponses de mon interlocutrice.

-Ça te dit de s’assoir sur un banc pour pouvoir discuter tranquillement ?

C’était sorti tout seul. Bon ba GG mec, maintenant tu peux juste espérer qu’elle dira oui ne trouvant pas ça bizarre.


© Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyVen 30 Jan - 21:52




   


Shoishi & Kana
Je ne m'attendais pas à te croiser ici, c'est un plaisir
Elle avança timidement vers le joueur, ses yeux à moitié dissimulés par ses longs cheveux blonds. Une fois près de lui, elle s'arrêta et se plaça à sa gauche pour qu'il puisse tout de même faire des tirs aux panier s'il le voulait. Elle aimait tellement ses tirs à trois points, toute la beauté du geste, c'était plaisant à voir et elle ne se lassait pas. Ses lèvres s'esquissèrent en un sourire, puis elle soupira et passa une main sur son imposante tignasse blonde, glissant ses cheveux derrière son dos pour plus de facilité. Ils commençaient à être un peu trop longs mais elle verrait cela plus tard. Kana le fixa de ses yeux bleus, son regard allant de haut en bas avant de finalement revenir vers son visage. Rien qu'en voyant sa tenue elle pouvait voir qu'il faisait beaucoup d'efforts, pour lui, pour son équipe. C'était un bon capitaine, il n'avait pas posé toutes ses attentes sur son as, il avait aussi cultivé son talent.

- Tu as tout juste, en voyant ce beau temps j'ai décidée de courir un peu moi aussi. Je n'aime pas trop rester sans rien faire chez moi. Je vais bien aussi merci !

Cela l'avait surpris, non pas parce qu'il avait été observateur elle savait qu'il avait cette qualité là mais plutôt qu'il l'ait remarqué sur elle. C'était plutôt flatteur comme attention. La jeune fille le regarda de la tête jusqu'au pieds, remarquant la fine pellicule de sueur sur sa peau claire et sa respiration légèrement haletante. Ainsi donc, lui aussi aimait prendre le temps pour se défouler dehors ? Kana ne le montra pas mais elle fût rassurée de le voir s'exercer dans un terrain extérieur plutôt que d'apprendre qu'il glandait dans son appartement tout en jouant à des jeux et en se goinfrant de glaces. Ils avaient donc un point de plus en commun, elle saurait où se diriger si jamais un jour il lui venait à l'idée de sortir accompagnée.

- En tout cas, je suis contente de voir que tu préfères rester dehors. On a un point en plus en commun.

Elle sourit, se rapprochant un peu plus du panier puis releva la tête pour le fixer. Cela faisait combien de temps déjà qu'elle n'avait pas jouée ? Parfois elle en rêvait, parfois elle jalousait ses amis qui pouvaient eux jouer quand ils le voulaient mais parfois elle se détestait de penser de telles choses. Les choses étaient ce qu'elles étaient, point. Elle n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'elle avait quelques privilèges comme celui de pouvoir regarder les entraînements de l’équipe de Yosen et Kaijou. Elle avait l'impression de faire partie de la Team, voir leur moindres progrès, applaudir lorsque l'équipe qu'elle soutenait marquait un point. Oui elle n'échangerait pas sa place pour tout l'or du monde. Sa phrase l'attrista un peu, il venait donc tout seul s’entraîner ? Bien sûr, d'après ce qu'elle avait compris le style de jeu de Tôo n'était pas trop équipe... mais pour s’entraîner il fallait qu'ils soient au moins deux non ? Ou au moins il lui fallait un peu de compagnie pour ne pas qu'il se sente seul. Kana sembla surprise, une idée venant de germer dans son esprit hypercatif. Si elle avait été dans un manga à cet instant même il y aurait eût une petite ampoule sur sa tête pour signaler son idée géniale- ou pas. Mais pourquoi pas après tout ?

- Du coup tu es venu seul ? C'est dommage... surtout pour jouer à un jeu d'équipe comme le basket... Mais j'ai une idée, si tu veux la prochaine fois je viens avec toi, pour ne pas que tu te retrouves seul. Après c'est si tu veux, je ne veux pas te forcer.

Plus cash comme demande tu meurs. La jeune fille avait proposée cela sans intentions cachées mais pourtant, il ne lui fallut que quelques secondes pour pousser un ricanement gêné et passer une main tout aussi gênée derrière la tête. Il aurait pu interpréter cela d'une autre manière et croire qu'elle l'invitait pour un rencard... Elle avait envie de se cacher dans un trou de souris tellement elle se trouvait bête.

- Euh... je voulais dire... ce n'est pas un rencard hein c'est amical.

La blonde balbutia des débuts de phrases incompréhensibles tout en bougeant les bras, tentant de clarifier le plus possible ses pensées et cette phrase ambiguë. C'était pathétique, elle s'emmêlait encore plus les pinceaux en tentant réparer ses erreurs. Heureusement pour elle, Shoichi sembla perdu dans ses pensées. Sa proposition la fît ouvrir légèrement les yeux, elle avait justement la même idée en tête. Elle espérait juste qu'il ne lui demande pas pourquoi elle le regardait de loin comme une stalkeuse parce que sinon elle allait avoir une attaque. Pour elle s'était pourtant tellement simple, elle aimait le voir jouer et l'admirait de loin pour ne pas le déranger. Mais elle ne trouvait aucune manière de le lui dire sans passer pour une fille étrange.

-Avec plaisir, à vraie dire on a surtout parlé des cours et de l'école mais tu ne m'as pas trop parlé de toi.

Kana ne bougea pas, attendant qu'il soit prêt pour se rendre sur le banc. Elle le regarda placer le ballon sous son bras et ôter ses lunettes. Cette dernière action là fit pousser un O impressionné, elle ne l'avait jamais vu sans lunettes, c'était comme un événement spécial. Une fois l'action faite elle se dirigea vers le banc le plus proche, s'installant confortablement sous un arbre en pleine floraison. De quoi pouvaient-ils bien discuter ? Elle avait trop de questions à lui poser, tellement qu'elle en savait pas par où commencer, le mieux serait encore de commencer par répondre aux siennes.

- Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie de sortir aujourd'hui, j'ai marchée dans les environs et je me suis retrouvée ici sans m'en rendre compte.

Elle avait été encore une fois perdue dans ses pensées, Kana était dans un autre monde une fois dehors, elle était aussi curieuse qu'un enfant. La supporte tourna la tête pour regarder son ami.

- Et toi ? Tu avais envie de t'entrainer à air libre ? Ce n'est pas trop dur d'être capitaine de Tôo ? Tu ne m'as pas parlé beaucoup de toi... Qu'est que tu aimes faire ?

Elle le fixa, puis fixa le ballon dans ses mains avec un air pensif.

- Tu voudrais bien me montrer ton tir à trois points ? S'il te plaît ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptySam 31 Jan - 19:57



Admiration chaleureuse ~
PV Kana ♥

"Tu as tout juste, en voyant ce beau temps j'ai décidée de courir un peu moi aussi. Je n'aime pas trop rester sans rien faire chez moi. Je vais bien aussi merci !"

Bingo Shoi. Tu avais encore raison une fois de plus ! Maintenant, le brun commençait à connaître la rose. Et ce si bien qu’il savait qu’elle ne supporterait pas de ne pas sortir par ce temps magnifique. Ce que le jeune homme comprenait parfaitement d’ailleurs. En aucun cas il serait resté enfermé chez lui à se goinfrer de cochonneries devant sa Playstation 3. Il n’était pas comme son abrutit de pivot, loin de là. Non, ce que Shoichi aimait faire par ce soleil imposant c’était de s’entraîner. Il était seul et alors ? Cela ne l’empêcher pas pour autant de perfectionner ses atouts. Tôô était, certes, une équipe jouant sur ses capacités individuelles mais elle restait toujours une bonne équipe. A vrai-dire, le meneur avait été plutôt satisfait d’avoir Aomine auprès d’eux même si ce dernier venait rarement aux entraînements. Il l’avait parfaitement compris : Aomine Daiki était leur As, leur carte maîtresse.

Le lycéen se sentit soudainement observée par la jeune fille en face de lui. Non sans rien dire, Shoichi lui offrit un de ses sourires habituels regardant discrètement Kana à son tour. Plus il prenait du temps à l’observer, plus il la trouvait magnifique. Et ce qu’elle lui dit à la suite n’arrangea pas tellement la situation pour le basketteur. Ils avaient un point commun en plus ? Le brun ne pouvait qu’en être ravis et c’est ce qu’il fit savoir à la lycéenne de Yosen sans tarder plus longtemps.

-Encore un, hé bien j’en suis content Kan-chan ~

Son sourire s’étala alors sur son visage de capitaine.

-En plus du Basket ou encore du fait que l’on préfère la même pâtisserie et j’en passe. Nous avons pas mal de points communs Kana-chan, ce n’est pas étonnant que l’on s’entende aussi bien, lui dit-il alors qu’il essuya son visage avec son t-shirt.

Il fallait l’avouer : Shoichi se sentait mal pour l’adolescente, très mal. Il avait très bien remarqué ce regard qu’elle avait fait tandis qu’elle observait le panier de Basket. C’était tout à fait normal que Kana le jalouse. Après tout, il avait l’opportunité de jouer. Honnêtement, le capitaine de Tôô ne pourrait pas être à sa place, sur les bancs au lieu du terrain. Il savait à quel point cela faisait mal à son amie. Non ! Il devait faire quelque chose à tout prix, la faire penser à autre chose, lui montrer qu’il était là si elle en avait besoin ou non d’ailleurs. Le meneur allait réagir, cependant la rose fut beaucoup plus rapide que lui et le prit d’avance. C’est tête relevée vers le ciel qu’il lui répondit, observant le peu de nuages qui y défilaient. Sa voix se fit un peu lointaine, comme s’il était en train de réfléchir à quelque chose d’important.

-Oui seul … nous nous entraînons déjà ensemble avec l’équipe lors de la semaine. Mais j’avoue que tu n’as pas tort Kana-chan. C’est un jeu d’équipe et malgré cela je n’ai aucun partenaire de jeu le week-end.

Il rigola doucement avant de reprendre la parole, la joie se lisant tout à coup dans sa voix.

-Oui je serais très heureux de m’entraîner avec toi ! Je pourrais t’apprendre quelques petits trucs et comme ça on pourrait se voir plus souvent.

Oups ! Petite phrase qu’il lui avait échappé. Mais Shoichi se devait de l’avouer tout de même : il désirait passer plus de temps avec la lycéenne de Yosen.

« Euh... je voulais dire... ce n'est pas un rencard hein c'est amical. »

Oh shit ! La fouine qu’était le capitaine de Tôô n’était même pas parvenue à faire le lien entre la phrase de son amie et un rencard. Seule Kana s’en était aperçu apparemment. Mais un rencard … cela ne lui déplairait pas. Après tout, la petite Kana ne laissait pas l’adolescent si indifférent que ça. Des rougissements vinrent, de ce fait, colorer ses joues. Shoichi remercia soudainement ce soleil de plomb d’être présent. Sans cela, la supportrice aurait pu deviner qu’il rougissait et en aucun cas il ne désirait qu’elle le voie dans un état pareil !

-Ne t’en fais pas, j’avais compris Kana-chan ~, la rassura-t-il tandis qu’il la regardait de nouveau.

Le brun se mit à rire lorsqu’il la vit secouer les bras dans tous les sens. Elle était marrante lorsqu’elle réagissait comme cela. Oui, rigolote et belle. Un sourire sincère vint se poser sur ses lèvres, alors qu’il repoussait certaines mèches de ses cheveux humides en arrière.
Une fois tous deux installés sur le banc, le brun se mit à fixer les pétales de fleurs de cerisier virevolter. Le paysage était magnifique. Un cadre comme celui-ci lui donnait envie juste d’arrêter le temps, de profiter de l’instant présent à l’infini. Surtout avec la rose, surtout … Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas prit autant d’affection pour quelqu’un.

-C’est vrai qu’hormis les cours et l’école, nous n’avons pas beaucoup parlé. C’est dommage. Mais nous allons comme qui dirait « rattraper le temps perdu ».

Il éternua soudainement, maudissant ses éternuements surprises dont il avait l’habitude en ce moment. Se mouchant convenablement, il reprit son petit discours.

-Tu as bien raison de sortir ! Lorsque le temps nous le permet il faut sauter sur l’occasion.

Shoichi était un lycéen qui adorait la nature, même si cela ne se voyait pas. Il prit le temps de répondre aux questions de la rose une par une, appréciant la discussion.

-Oui, m’entraîner dans un gymnase ne me dit rien du tout. Lorsqu’il fait du soleil je préfère largement être dehors, à l’air libre. On respire au moins. Et si c’est un peu compliqué d’être capitaine je dois l’avouer Mais le temps que j’arrive à canaliser Aomine et mener l’équipe ça va. D’ailleurs, je compte sur Wakamatsu l’an prochain pour me remplacer, il le faudra bien comme je pars afin d’étudier à l’université. J’en suis désolé si je ne parle pas beaucoup de moi. En vérité, je trouve que ma vie n’a rien de bien passionnant si tu veux tout savoir. Voilà pourquoi on ne sait pas beaucoup de choses sur moi sauf mes proches. Mais si tu me poses des questions j’y répondrais avec plaisir Kana-chan.

Shoichi marqua une petite pause, histoire de reprendre son souffle. Mine de rien, il venait de parler sans interruption. Le lycéen reprit de plus belle une dizaine de secondes après.

-Hum… J’aime jouer au Basket comme tu as pût le remarquer. J’adore jouer aux jeux de sociétés stratégiques, jouer de temps en temps à la console, faire la cuisine avec ma mère pour l'aider dans ses tâches.

Il rougit immédiatement, se sentant quelque peu embarrassé par ce genre de déclaration.

-J’aime m’occuper des animaux aussi même si cela ne se voit pas. Et surtout j’essaie de m’améliorer en dessin haha …

Alors qu’il la regardait, le jeune homme s’aperçut que la jeune fille fixer son ballon avec intensité. Il fut surpris alors par sa demande qui était celle de lui montrer son fameux buzzer beat, mais accepta. Le brun était heureux quelque part de pouvoir lui montrer de quoi il était capable et cette fois-ci pas dans un match, mais seul à seul avec la Yosen.

Sans attendre plus longtemps, il se posta à la zone des 3 points pour finir par se concentrer un maximum sur le panier. Les yeux fixant son objectif, sa main relâcha ensuite la sphère orange qui vint entrer dans l’arceau avec une extrême finesse. Elle était dedans. Et en switch qui plus est.

-Voilà Kana-chan, lui dit-il se tournant vers elle avec un sourire.

Ses pas le portèrent jusqu’en dessous du panier où il attrapa la forme ronde. Il ne tarda pas à revenir vers son amie, lui tendant l’objet tant convoité.

-Et toi tu aimes faire quoi ?

Il ouvrit ses yeux de manière tout à fait naturelle, la fixant toujours.

-Essaie, j’ai envie de te voir jouer.

Oui, il le voulait. Il voulait voir la rose jouer au Basket.

-Et en fait, c’est une question je pense qui est un peu gênante pour toi. Mais quelle équipe supportes-tu étant donné que tu ne joues pas ?


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyLun 9 Fév - 22:02

[quote="Kawakashi Kana"]



 


Shoishi & Kana
Je ne m'attendais pas à te croiser ici, c'est un plaisir
Des points communs, elle semblait enfin avoir rencontré quelqu'un comme elle. Cela la rassurait, elle avait l'impression de tout à coup prendre quelques années, elle se sentait plus mature rien qu'en parlant avec lui. C'était étrange, mais pas désagréable comme sensation. La blonde sourit et tourna sa tête en sa direction, elle l'écoutait avec attention, voulant apprendre le plus possible sur ce joueur qu'elle admirait tant. Ainsi donc, lui aussi trouvait que ce n'était pas très joyeux de jouer seul. Elle imaginait bien la chose, ce ne devrait pas être amusant. Ce qu'elle aimait par dessus tout dans ce jeu c'était justement le fait que cela soit un jeu d'équipe. C'était basé sur le talent, la stratégie et avant tout la confiance. En sois et aux talent des autres joueurs. Ils jouaient ensemble, gagnaient ensemble et perdaient tout cela ensemble, comme un seul tout. Kana secoua la tête gracieusement, là voilà qui se perdait dans ses débats philosophiques sur le sport et ses membres, si elle ne décidait pas d'arrêter elle pourrait facilement y penser pendant des heures. C'était encore le pouvoir de Shoichi, elle se sentait plus intelligente et plus libre de lui dire ce qu'elle voudrait, elle était sûre qu'il la comprendrait même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps.  

- Oui je serais très heureux de m’entraîner avec toi ! Je pourrais t’apprendre quelques petits trucs et comme ça on pourrait se voir plus souvent.

La joie se lit immédiatement sur son visage, elle remarqua que sa proposition sembla plaire au capitaine de Tôo et cela fût un extrême soulagement pour la jeune fille. Shoichi ne sembla pas remarquer l'étrange sous-entendu qui avait plané dans sa phrase sans qu'elle ne le veuille, il semblait avoir compris exactement ce qu'elle avait voulu lui dire. Il était vraiment le meilleur ! C'était pour cela qu'elle lui parlait de tout, sa logique et son intuition le laissait rarement de côté, il saisissait les choses comme elles étaient franchement. Et puis bon, on pourrait dire ce qu'on voudra il était beaucoup plus gentil que ce que les gens imaginaient. Encore une fois, elle avait bien fait de l'aborder pendant cette soirée. La fin de sa phrase la laissa perplexe, elle se sentit tout à coup très inconfortable puis ricana joyeusement. Il était aussi pas doué qu'elle, encore un point en commun à rajouter à la liste.  Le vent vint secouer les feuilles des arbres, quelques pétales  retombèrent sur leur tignasse, elle secoua la tête vivement.

Il voulait bien lui enseigner des choses ? Elle se sentait flattée, surtout qu'elle n'avait plus vraiment jouée depuis un moment et le jeu s'apprends surtout sur le terrain, elle avait hâte et en même temps elle appréhendait le moment. La blonde ne voulait pas le décevoir.

- Oui, m’entraîner dans un gymnase ne me dit rien du tout. Lorsqu’il fait du soleil je préfère largement être dehors, à l’air libre. On respire au moins. Et si c’est un peu compliqué d’être capitaine je dois l’avouer Mais le temps que j’arrive à canaliser Aomine et mener l’équipe ça va. D’ailleurs, je compte sur Wakamatsu l’an prochain pour me remplacer, il le faudra bien comme je pars afin d’étudier à l’université. J’en suis désolé si je ne parle pas beaucoup de moi. En vérité, je trouve que ma vie n’a rien de bien passionnant si tu veux tout savoir. Voilà pourquoi on ne sait pas beaucoup de choses sur moi sauf mes proches. Mais si tu me poses des questions j’y répondrais avec plaisir Kana-chan.

Kana-chan. Ce surnom ravissait ses oreilles, elle trouvait cela adorable, encore plus venant de la part du Capitaine de Tôo. Lui qui semblait être diabolique et sans pitié faisait preuve d'une très grande douceur en sa présence. Lui aussi ne parlait pas beaucoup de lui ? Il ne trouvait pas cela intéressant tout comme elle ne parlait jamais beaucoup d'elle. Elle aimait écouter les gens, leur entendre raconter leur vie dans les moindres détails, elle ne partait jamais sans qu'ils n'aient vidés leur sac cependant lorsque l'on lui demandait de parler d'elle, un grand point d'interrogation se posait au-dessus de sa tête. Elle n'avait rien à raconter. La fin de sa phrase la surpris, elle baissa la tête. C'était vrai, il était en dernière année et il finirait pas partir avant elle. Elle ne pourrait plus le voir jouer dans l'équipe...

-Hum… J’aime jouer au Basket comme tu as pût le remarquer. J’adore jouer aux jeux de sociétés stratégiques, jouer de temps en temps à la console, faire la cuisine avec ma mère pour l'aider dans ses tâches.

Pendant un court instant, la jeune fille l'imagina porter un tablier, cette image la fit rosir et kyatiser intérieurement. Adorablement mignon. C'était tout simplement adorable. Shoichi n'hésitait pas à prendre de son temps pour aider sa mère, il la fascinait. Elle ne saurait dire pourquoi, mais il était mystérieux, elle adorait cela. Mais cette question de ne plus le voir trottait dans sa tête,  quelque part elle agissait d'une manière très égoïste, mais elle ne voulait pas qu'il quitte l'équipe. Non pas parce qu'elle ne faisait pas confiance à Wakamatsu, elle savait qu'il réussirait à accomplir ce que Shoichi espérait de lui mais elle... Ne voulait pas qu'il parte et perde la place qu'il avait forgé.

-J’aime m’occuper des animaux aussi même si cela ne se voit pas. Et surtout j’essaie de m’améliorer en dessin haha …

Aussi vite qu'il avait prononcé ses mots il s'était redressé, se positionnant devant la zone des trois points. Il tendit les bras, puis tira avec finesse, éblouissant les yeux de Kana qui adorait le voir tirer. La jeune fille resta un court moment sans rien prononcer, puis lorsque il lui annonça qu'il avait fini elle sourit joyeusement et l'applaudit de bon cœur. Il était vraiment doué.

« Joli tir Shoi ! »

Elle se redressa et se remit sur ses jambes, lorsqu'il l'appela elle sembla perplexe. Pouvait-elle se mettre de faire un ou deux paniers ? ... Quoique pour lui faire plaisir pourquoi pas. Elle se rapprocha de lui, tendit les bras pour lui emprunter le ballon et commença de délicats dribbles. On entendait à peine la balle toucher le sol. Elle tourna la tête vers le panier, puis fit un minuscule saut pour ensuite tirer le ballon. La sphère orangée fit le tour du panier, elle retint son souffle, puis entra dedans en ayant marre de la faire patienter. Kana sauta de joie, prononçant un long " J'ai réussi ! " avec fierté. Pour les joueurs ceci n'était rien mais pour elle, c'était magique.

« J'adore faire ça... Et j'adore te voir jouer aussi. C'est pour cela que je ne voudrais pas te voir partir de l'équipe... »

Non elle ne voulait pas, elle préférait le voir jouer avec son équipe. La jeune fille soupira, puis remis son sourire au visage.

« Sinon j'aime beaucoup le basket, comme toi. J'aime les enfants, les animaux et sortir lorsqu'il fait beau. J'adore le chant et la musique. Également le théâtre et la danse. J'aime beaucoup bouger à vrai dire ! »

Kana s'accroupit puis se pencha pour ramasser le ballon au sol, elle s'amusa à la faire passer d'une main à l'autre puis se redressa.

« Très bonne question... Je soutiens Yosen, je me dis que de cette façon, si beaucoup de gens le poussent peut-être que Mura aura plus envie de jouer. Sinon... Difficile à dire... Kaijou car j'adore leur équipe féminine  ! Et... Je ne saurai pas quoi te répondre réellement. »

Elle sembla gênée de ne pas avoir de réponse à lui donner. Kana ne savait même elle même qui elle soutenait, elle suivait les matchs, regardait les équipes et semblait suivre son cœur.

« Au fait, j'aime beaucoup tes dessins. Je suis sérieuse, ils me font sourire. N'hésite pas à me montrer si tu en fais des nouveaux en tout cas ! »

Elle adorait ses dessins, certains pouvaient rire mais elle, elle les trouvaient géniaux. Kana adorait aussi ses explications, parfois elle se perdait mais il arrivait toujours à lui expliquer correctement les choses. La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'était comment il réussissait à comprendre les jeux de stratégies. Cela la dépassait. Kana recula de quelques pas, se plaçant dans la zone à trois points, ses bras se tendirent, elle les relâcha et tira le ballon qui rebondit sur le panier. Cette fois-ci elle n'avait pas réussi à marquer. Mais tant mieux, cela allait lui permettre de montrer quelque chose à son ami. Ami ? Pouvait-elle l'appeler de cette façon ?

« Tu vois, pas tout le monde arrive à marquer des trois points aussi facilement que toi. C'est aussi pour ça que j'aime ce que tu fais et c'est pour ça que je n'ai pas très envie que tu partes de l'équipe.... »

Oui, ce sujet l'attristait vraiment. Elle pensait déjà à ces fois où elle irait voir jouer l'équipe de Tôo et qu'elle verrait qu'il n'était plus là. La jeune fille baissa la tête pour regarder le ballon. Ce ne devait pas être amusant pour lui non plus de l'imaginer.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ EmptyDim 22 Fév - 17:39



Admiration chaleureuse ~
PV Kana ♥

Le fait qu’elle l’applaudisse de cette manière avait fait rougir instantanément le brun. En plus de cela, elle avait complimenté son tir de « joli ». Cela lui faisait chaud au cœur, il était heureux. Alors qu’à présent il regardait son shoot, Shoichi observa sa posture mais également le ballon tournoyait une fois lancé autour de l’arceau. Lui aussi retenu son souffle, il n’aimait pas vraiment ce genre de situation surtout en match. Allait-elle passer ou non ? Telle était la question. Et la réponse fut un « oui » accompagnée d’un saut de joie de la part de la shooteuse. Sans attendre, il vint à son tour à applaudir lui offrant un merveilleux sourire.

-Magnifique Kana-chan ! J’ai bien cru que le ballon cherchait à te faire patienter quant au résultat.

Certes pour lui c’était tout à fait banal, cependant il savait ce que cela représentait pour la lycéenne de Yosen. C’était définitif, il désirait s’entraîner avec elle en dehors des entraînements de son lycée. Cela le changerait un peu d’avoir un partenaire sur le bitume, ou plutôt une partenaire. Surtout qu’elle ne le laissait pas vraiment indifférent alors peut être … Peut-être pourrait-il tenter une petite approche lors d’un de leurs échanges. Il n’en savait trop rie, et comme son grand père aimait le dire : il fallait profiter des instants présents.

-Moi non plus je ne veux pas y partir crois-moi … Mais la faculté m’appelle ! Je ne vais pas rester indéfiniment dans ce bahut. Si je veux devenir médecin sportif il faut que j’avance.

Un sentiment de mal-être s’installa chez le jeune homme alors qu’il tentait de chasser tout ça de sa tête. Y repenser eut pour effet que son cœur se resserra. Il déglutit difficilement mais finis par retrouver un peu le moral, ayant aperçu le sourire de son interlocutrice. Décidément, cette fille avait le don de le rassurer et ce, rien qu’avec un sourire. Lorsqu’elle lui avoua ce qu’elle aimait et quelle équipe elle supportait, le capitaine de Tôô pouffa de rire à sa réflexion sur Murasakibara. Ce flemmard de première était vraiment à motiver. Après tout, il avait vu de quoi était capable le géant durant la Winter Cup face à Seirin. Cependant si Atsushi avait appris de sa défaite, cela ne devrait plus poser problème. Enfin il espérait pour Yosen.

-Le chant et la musique ? Tu pourrais me chanter quelque chose pour voir ? ~

Il accompagna sa question d’un léger clin d’œil.

-Mais je ne t’oblige pas si tu ne le veux pas bien sûr ne t’en fais pas. Si un jour tu fais une quelconque prestation théâtrale je viendrais te voir, ça me changera des films. Je ne suis jamais encore allé au théâtre, ça doit être largement plus vivant !

Si Kana supportait Yosen c’était tout à fait normal vu que c’était son lycée. Par contre Kaijou … Shoichi ne connaissait rien de l’équipe féminine si ce n’était qu’il avait entendu parler de Takara Kurokoawa par son cher pivot. Elle devait être une très bonne adversaire.

Mais la chose à laquelle l’adolescent ne s’attendait, ce fut son compliment pour ses dessins. Là il devait rêver par contre. Même Susa s’amusait à lui dire qu’il ne savait pas dessiner du tout, et ce à chaque fois que le brun prenait un crayon. Pourtant le brun adorait améliorer ses points faibles. C’est d’ailleurs pourquoi maints cahiers trainaient dans sa chambre. Chaque soir il faisait au moins un dessin, même un petit dans le but de s’entraîner. Mais rien n’y faisait …
Le fait que Kana s’intéresse à cela fit que le cœur du basketteur rata un léger battement. Cette fille était vraiment géniale.

-Je ne sais vraiment pas dessiner et tu aimes ? Où est la logique ?, lui demanda-t-il avec son magnifique accent tandis qu’il riait. Mais j’en ai quelques cahiers chez moi. Ne le dis à personne mais j’aime vraiment dessiner en réalité même si ça ne se voit pas haha.


Reculant doucement pour laisser passer la blonde, Shoichi la regarda faire un trois points.
Malheureusement ce dernier ne parvint pas jusque dans l’arceau, rebondissant contre le carré du panier.

-Les buzzers beats sont ma spécialité. Mais je ne suis rien comparé à Midorima Shintarou de Shutoku. Lui est un vrai spécialiste.

Il tenta d’ignorer le fait qu’il allait quitter l’équipe mais n’y parvint pas. Ses yeux fixèrent alors le sol. Il n’arrivait plus à sortir un mot de sa bouche, plus un seul. Il avait déjà craqué lors de la Winter Cup face à Seirin, mais là il ne le ferait pas … Pas devant son amie. Déjà qu’il n’y était pas arrivé à le faire devant ses coéquipiers mais alors Kana… C’était impensable.
Ses pas le guidèrent jusqu’au banc précédent où il remit ses fesses. Son regard fixa à présent le panier puis le bitume du terrain de street. Désirant rassurer la Yosen, Shoichi lui adressa un petit sourire alors qu’il sortait de son sac des biscuits. Manger le ferait oublier surement. Puis il fallait changer de sujet de conversation non ?

-Tu peux venir te rassoir. A moins que tu aies envie de jouer ? Dans ces cas-là je te regarde Kana-chan ~

Il lui tendit alors le paquet.

-Avant cela tu en veux ? J’ai aussi de l’eau fraiche si tu veux. Tu habites tout près d’ici ?


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Admiration chaleureuse ~   Admiration chaleureuse ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration chaleureuse ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: