AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La galerie d'un Maki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptyLun 1 Sep - 23:39


    Yoshaaa!

    J'ouvre une galerie pour vous présenter mes graphs et mes colos :3 Ce n'est pas du grand art mais je prends du plaisir à les faire, j'espère qu'ils vont plairont aussi n,n
    Je travaille sur PS5 et j'utilise une tablette pour mes colos :) Les avatars sont libres d'utilisation si vous demande d'abord bien sur c: (sauf pour ceux designés pour une personne spécialement)

    AVATARS

    Spoiler:

    COLOS

    ~Si ça vous intéresse mon tumblr réunit toutes mes colos de manga (Haikyuu, One piece, et peu de KnB et Tokyo Ghoul)~

    Je sépare les colos non KnB/KnB parce que voila. *award de meilleure explication* Comme pour les avatars, ils sont libres d’utilisation si vous demandez au préalable o/
    Non KnB:

    KnB yoo:

    Et voilà \o/ Si vous avez des critiques, des conseils, n'hésitez pas, ça m'aide à m'améliorer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptyMar 2 Sep - 0:51

*gerbe des arc en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptyMar 2 Sep - 9:58

DAFUCK *A*

Comment que c'est trop magnifique Daichou, j'avais déjà kyatiser sur ton tumblr à mort la dernière fois, mais LES AVATARS OMG COMMENT ILS SONT TROP BEAO ! Maman est très fière de son bébé, je suis ta fan numéro 1 ♥
*fais plein de papouilles et caline à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptyMar 2 Sep - 13:04

OMG ! J'adooooore ! Tu me fais un beau vava comme ça un de ces quatre ? /sbaff/

T'es trop fort, sérieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptyMar 2 Sep - 19:47

Punaise! C'est juste impressionnant toutes ces créas (vavas et colorations compris) ! *-*
Tu gères à fond Daichi, je te soutiens pour continuer car tu as un de ces talents  \o/

Continues comme cela, tu es très bien partit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptySam 6 Sep - 21:55

Merci tout le monde ;w; :58:
Kise j'essayerais ! xD

blblbl j'en profite pour poster mes dernières colos ; (one piece/haikyuu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptySam 6 Sep - 21:59

ppffffffffttttttt~!!! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptySam 6 Sep - 22:01

mqihermiesjrtijrt *A*
(ouais je sais pas quoi dire d'autre pour exprimer mon admiration /shot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki EmptySam 20 Sep - 20:24

J'adore tout ce que tu fais, c'est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie d'un Maki   La galerie d'un Maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'un Maki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie. ▬ renako's art.
» Kaii's galerie.
» Galerie d'un Canard
» galerie d'art ; renako's arts.
» 'Galerie' si on peut l'appeler comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: