AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour en force de Kuro! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyMer 20 Aoû - 21:14

▬ MA PRESENTATION
~ ICI KURO L'ESCARGOT ~
Retour en force de Kuro! [En Cours] 100x125
PRÉNOM • Kuro
NOM • Seragaki
SEXE • Homme
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Rakuzan
RANG • Petit Ailier
PROFESSION • Etudiant / Professeur de musique à domicile (temps partiel)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




NOUS VOUS DEMANDONS 300 MOTS MIN.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




NOUS VOUS DEMANDONS 300 MOTS MIN.



 
VOTRE HISTOIRE



"Je ne vis qu'au rythme de tes battements de coeur... Sora..."


« Nos parents, Rose McAndrew et Ryunosuke Seragaki se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire en France pour une compagnie aérienne internationale pour le tourisme. Ce fut en quelques sortes le coup de foudre entre les deux adultes. Mais Ryunosuke ne s'est pas directement installé avec Maman, mais il a attendu de faire un voyage en Amérique pour la retrouver et passer sept ans avec elle la bas. sept ans durant lesquels Maman mit au monde des triplé, nous trois , moi, Sora et Haruka. Nous portons le nom de notre père "Seragaki". J'aurai préféré porter le nom de ma mère, mais bon on ne choisi pas c'est ainsi...

Nous avons vécu sept ans tous les cinq.. et pour être honnêtes ces sept années de ma vie avec mon paternel on été un véritable cauchemar... Cet homme n'a pas pu être mon père. Pourtant en lui je vois mon précieux petit frère jumeau. C'est un homme froid avec moi, dur et exigeant. Mais c'est peut être de ma faute. Car petit, je passais mon temps à sourire, même quand ça n'allait pas. Je donnais de l'amour à tous les membres de ma famille, de l'amour plus qu'il n'en fallait.
Durant sept dans contrairement à mes frère j'ai entendu, j'ai vu. Je passais mon temps à enfermer mes frères dans notre chambre. C'était mon rôle. Si je le faisait c'est parce qu'avant de mourir Ryunosuke se montrait violent envers Maman, qui me demandait de faire attention a Huraka et Sora. Je restais là en silence...

Je passais mon temps à faire sortir mes frere de la maison pour faire du street basket c'était notre quotidien. Mais on ne s'en lassait pas et on devenais plus fort au fur et a mesure du temps. Dieu, qu'est ce que j'aime le Basket. Au collège j'en ai fait mon sport extra scolaire pendant toutes mes années. Et même pendant les vacances. J'ai fini par, soi disant, me faire reconnaître comme un "petit" Ailier de marque. On coulais des jours plus ou moins heureux, jusqu'au décès de mon paternel.

Le jour de son décès, mes petits frère en furent terriblement affectés. Sora en particulier. Il changea... Il prit la place de Ryunosuke avec Maman.. Malgré tout il restait mon petit frère adoré. Alors lorsqu'il n'était pas sur le dos de notre mère j'en profité pour lui parler car elle souffrait. Je lui disais des mots rassurant, car je connaissait Sora mieux que quiconque. Il ne montrait son vrai visage que face à moi, son miroir. Alors ma mère se remettait à sourire et elle pouvait le supporter.

Me concernant, la mort de Ryunosuke avait changer quelque chose en moi et m'avais donner un cocon dans lequel j'allais me réfugier dès que je sortais de la maison. Je devenais un véritable démon. J'étais envers et contre tout. Je ne me soumettais pas mais ni mes "amis" ni le corps enseignant ne disait quoi que se soit, mes notes étaient bonnes et je ne violentait personne, du moins dans l'enceinte de l'école... Donc personne ne se souciait de moi, ce qui ne me dérangeais pas du tout, au contraire. C'était parfait. Je passais aisément mes examens de fin de collège, lorsqu'une grande décision fut prise.

Sora, était devenu un poids pour Maman, il ne pouvait pas la voir et inversement. On en discuta tous les trois avec Haruka et nous décidâmes de prendre un appartement chacun de notre côté, mais pas en Amérique, du mois pas dans mon cas. Je choisis un lycée au pays du soleil levant, ayant eu vent de rumeurs incroyable sur une certaine Génération des Miracle. Je fis mon inscription au lycée Rakuzan, et m'envola loin de la merde quotidienne de ma famille.»



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Retour en force de Kuro! [En Cours] 100x125
PSEUDO • Kuro~
SEXE • Escargot.
ÂGE • 8 ans et demi. (rajoutez un 1 devant le 8 ♥)

DOUBLE-COMPTE • Nope.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/10
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat.

AUTRE • Et c'est parti mon Kuro ♥
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyMer 20 Aoû - 21:54

Bienvenue (une nouvelle fois) ❤

Courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyMer 20 Aoû - 22:04

BIENVENUUUUE ♥ (encore une fois ouais o/)

Bon courage pour la suite de ta fiche pitit Rakuzan ! Je te ferai des calins et meme que t'aimes pas ça bah tant pis j'suis une grosse sadique mouahahahaha *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyMer 20 Aoû - 23:22

Welcome \o/

Les câlins, c'est le bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyMer 20 Aoû - 23:29

WELCOMEEEEE ლ(・ิω・ิლ)
Bonne chance à toi pour la suite de ta fiche !
Moi aussi je te ferai des câlins ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyJeu 21 Aoû - 11:20

WELCOME HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyVen 29 Aoû - 18:39

Bienvenu parmi nous !
Courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] EmptyVen 29 Aoû - 19:25

Plop !

Bienvenue !
Puisque je fais le tour des fiches, j'en profite pour annoncer ton délai !
Tu as jusqu'au 03 septembre pour finir ta fiche !

Merci beaucoup !

:18:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour en force de Kuro! [En Cours]   Retour en force de Kuro! [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force de Kuro! [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en force~
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» Un long fleuve tranquille, une force calme.
» La force qui émane des faiblesses explique très bien la faiblesse des forts.
» Quand t'es de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: