AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kiseki attendais ça? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyMar 5 Aoû - 12:10

Un matin comme ces matins ou quand tu entends ton réveil tu n’as vraiment pas envie de bouger de ton lit parce que tu pressens la bonne journée de naze, mais ou tu n’as pas le choix de l’affronter. Apres avoir fait mon lit et ouvert les volet, je descends à la cuisine ou je vois ma mère courir partout avec une tapette à mouche dans les mains en bougonnant des mots très bizarre (oui oui elle était très effrayante), qui finie par faire sous mes yeux le meurtre d’une pauvre innocente sur une enveloppe à mon nom posée sur un coin de la table. Je frotte l’arrière de la tête en baillant, tout en allant allumer la radio pour écouter mon horoscope et ainsi savoir qu’elle serait mon objet de chance du jour.
Laisse la cette pauvre bête elle ne t’a rien fait.
JE savais que cette journée aller être bizarre, en voila un début de preuve, puis mon regard se pose à nouveau sur l’enveloppe, un rictus de dégout déforme mon visage, oui je fais la mijaurée… Il est hors de question que je l’ouvre préférant donc l’ignorer
« _ vous devriez éviter de sortir aujourd’hui les cancers, venus et Jupiter ne sont pas de votre coté. Munissez vous d’un dé à coudre pour adoucir le mauvais sort »

maman….
JE la vois nettoyer son arme du crime en soupirant avant de me ramener son fameux dé à coudre, mais malgré ca j’hésite quand même à envoyer un sms à Takao pour lui dire que je ne sors pas. Il ne faut pas défier les astres, se serait un désastre pour ne pas dire une déformation professionnel.. Mais on doit allez voir Kise aujourd’hui… Je soupire.

Dernier au revoir avant de partir comme un voleur, je vais jusqu’à chez Takao, je lui envoie un sms pour le prévenir que je suis la. En l’attendant, je l’imagine déjà courir partout respirant la joie, me saoulé par son hyperactivité… JE regarde le ciel… God save me. Je me demande pourquoi j’ai accepté de voir l’autre egocentrique « tu devrais te sociabilisé shin-chan » . JE secoue la tête énergiquement en serrant les dents, voila que la voix de Takao qui résonne dans ma tête me donne des ordres, une main passe dans mes cheveux. Cadeau de consolation, Takao va encore perdre a papier ciseaux et je n’aurais pas à marcher pour aujourd’hui, ca m’effacera l’image affreuse de ma mère tuant une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyLun 8 Sep - 16:26

J'étais en forme aujourd'hui !
Je pétais le feu même ! J’avais bien dormi, ma petite soeur dormait chez une copine à elle & mon autre soeur avait une convention de prévu aujourd'hui. J'étais donc seul, j'avais pu prendre mon petit déjeuner tranquillement & surtout, j'avais pu avoir la salle de bain ENTIÈREMENT pour moi. Si ce n'est pas le pied ! Mieux encore, je sortais avec Shin-chan cet après-midi, son ami Kise ayant décidé que l'on se rencontre tous les trois : enfin, je n'étais pas censé être de la partie, mais j'étais le petit-ami de Shin-chan à présent ; ok, ce n'était pas officiel & il ne voulait pas que ça se sache maiiis ; il était donc normal que je l'accompagne. De plus, j'avais envie de rencontrer le blond, s'était un bon joueur !

Habillé normalement, il faisait de grosse chaleur en ce moment, tee-shirt, short & tong, j'avais prévu mon sac avec une paire de basket & un ballon au cas où que cela nous prendrait de suer sur un terrain extérieur. Prêt, lorsque je reçu le sms de mon coéquipier, j'étais alors sorti, pour le faire rentrer & venir l'embrasser, à l’abri des regards.

« Bonjour Shin-chan ♥ »

Tout en moi respirait tout ce qu'il détestait. Mais j'étais persuadé qu'il m'aimait pour tout ça après tout ! Néanmoins, il avait grise mine, si d'habitude il n'était pas souriant, là c'était pire que d'habitude. Mais je ne serais pas un bon Takao si je ne pouvais pas savoir d'avance ce qu'un Midorima pensait !

« Oh, ne t'en fais pas pour l'horoscope ! Tu as ton dé je présume !? Ça devrait aller, Kise-san pense à toi, c'est positif ! » Je soupire, je m’apprête à jouer à Shi-Fu-Mi comme d'habitude, mais à voir sa mine déconfite. « T'façon je pers toujours, viens, s'moi qui pédale ! » Ouais, parce que vu les mauvaises ondes qu'il traine toujours derrière lui quand son horoscope est mauvais, il serait réellement capable de perdre.

Et nous voilà donc parti, bien heureusement, notre point de rencontre se fait sur une route plate, chose rarissime. Néanmoins, il fait vraiment chaud, alors je suis déjà essoufflé lorsque nous arrivons dans un vieux quartier de la ville, refait pour les activités sportives & les rencontres en tout genre. Un quartier de jeune quoi. Mais il est relativement calme aujourd'hui, tout le monde doit être à la piscine ou à la plage vu le temps...Mais là, je vois une tignasse blonde au loin, souriant.

« Neeeeh, Kise-saaaaan ! » Je l'interpelle, bruyamment. Ouais, je vois déjà mon "petit-ami" tirer la tête dans son carrosse. « C'est super de nous avoir donné rendez-vous, ça nous manquait de ne plus trop sortir l'aprem ! » Hm, ok, je parlais pour moi, Shin-chan n'aimant pas particulièrement les bains de foules. « Que nous as-tu prévu ?! On s'fait un jeu ? Ou alors on va se baigner ?! Oh, toi qui est mannequin, tu pourrais peut-être relooker Shin-chan ! »

Quand j'avais dis que ma journée commençait bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyDim 7 Déc - 16:20


   
© Yamashita sur épicode

   
 
   


   
feat. Midorimacchi & Takao


   Aujourd'hui était une belle journée dans tous les sens du terme ! Le soleil brillait, il faisait chaud et en plus, Ryouta allait revoir son ancien coéquipier, Midorima ! Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment et le blond avait donc eu l'excellente idée de lui proposer une petite sortie. Il aurait aimé pouvoir réunir toute la Génération des Miracles, mais bizarrement, il n'avait réussi à contacter aucun des autres. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois ! Et puis, même s'il n'y avait que Midorima, ils allaient bien s'amuser ! Du moins, blondie allait s'amuser !
Et puis, il apprit que Takao serait également de la partie. C'était trop bien ! Plus on est de fous... Bref ! Ryouta aimait bien Takao, même s'ils ne se voyaient habituellement que lors des matchs. Du coup, il était content !

Et ce fut donc avec un grand sourire idiot, dont lui seul avait le secret, qu'il se rendit au point de rendez-vous. A vrai dire, il n'avait pensé à rien en particulier, se disant qu'ils pourraient toujours improviser selon les envies des uns et des autres. Lorsqu'il aperçut les deux joueurs plus loin, avec évidemment la carriole du roi Midorima. Ryouta n'avait jamais compris pourquoi ces deux-là agissaient de la sorte, mais c'était marrant dans un sens. Ça devait même être super marrant de se faire conduire partout comme ça ! Bref, dès qu'il les vit, il leur adressa un grand sourire, ainsi qu'un signe de la main et courut sur les quelques mètres qui les séparaient encore. Il ignorait évidemment tout de la relation entre Midorima et Takao, même s'il les savait très proches. Il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !

"Midorimacchi ! Takao-kun ! Je suis content de vous voir !"

Évidemment, ce fut Takao qui prit la parole en premier, demandant de but en blanc à Ryouta ce qu'il avait prévu. Oups ? Heureusement, le brun enchaîna en lui donnant quelques idées, dont une qui lui plaisait tout particulièrement. Relooker Midorimacchi ? Plutôt deux fois qu'une !

"Direction les boutiques ! Midorimacchi, je vais te faire un look d'enfer !"

C'était un peu dommage tout de même de passer une si belle journée dans les boutiques, mais ils pourraient toujours aller se baigner après. Ou manger une glace. Oui, une glace, c'était toujours bien !

"Et ensuite, on fera un photoshoot ! T'en penses quoi, Takao-kun ?"

Nope, Midorima n'avait pas son mot à dire sur ce coup-là.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptySam 31 Jan - 13:43

Pendant que Takao pédalait pour qu’on rejoigne l’autre glandeur professionnel, yeux clos, ma tête battait la mesure d’une délicieuse musique celtique que j’avais trouvé par hasard sur internet et que je me hâtais à vouloir découvrir. Son engouement du a cette journée que nous passions a 3 me donne la nausée, je ne me souviens même pas pourquoi j'ai accepté sans doute Kise qui avait dû insister. Je crois que Tu me parle, mais l'envie de réponde n'est pas au rendez-vous donc je fais comme si rien était toujours à fond dans ma musique. Oui c'est gamin et puéril, je m'en contre fiche quand on se lève avec une impression de mauvaise journée c'est comme ça et pas autrement. Cependant, je dois quand même félicité un de tes monstrueux efforts et t'en ferais part quand nous serons en tête à tête. Pas de câlin, pas de bisous toujours à écart respectable de ma personne, je pense que tu as saisi le concept d'être en couple avec moi. Même si d'un coup je me crispe quand je t'entends beugler le prénom de Kise si je voulais arriver discrètement je crois que c'est râpé. Une fois que l'on arrive je te balance tout de même une canette pour te rafraichir, il fait quand même chaud c'est la moindre des choses

Je descends de ma charrette toujours mon super air ravi au visage, haut les cœurs.

Kise...
J'acquiesce de la tête par politesse, bonjour bref comme à mon habitude, ce qui ne change pas, ne changera jamais. Avec ma main droite je redresse mes lunettes en m'avançant vers Kise, une grimace déformant mon visage quand on énumère l'objet de Satan. Les... Magasins... Non, NOn NON, l'un des rares endroits où je n'allais jamais, pourquoi allez faire les boutiques? Ma garde-robe me convenait très bien. JE croise les bras et soupire, pourquoi Takao aurait-il son mot à dire et pas moi? J'hausse les épaules.
J'en conclue que je n'ai pas le choix. J'aime essayer des vêtements que 100 personnes ont essayés avant moi.
JE grommèle un peu dans ma barbe, me demandant si ce fut une idée ingénieuse de dire oui à Kise et d'engrainer Takao. Je pressens que c'est 2 la ensemble va être la pire erreur de ma vie, entre le mannequin et le modèle couture pour sa sœur... J4aurais du écouter mon horoscope et pas bougé de chez moi.

Le carrosse est avancé Kise, Takao va se faire une joie de nous emmener jusqu'au centre-ville, n'est-ce pas?
Je tourne la tête vers mon petit copain, n'attendant pas une quelconque réponse négative de lui.
Et j'ai des canettes dans la charrette si tu as soif Kise. Je m'avance vers ma charrette main dans les poches, serrant mon dé à coudre dans la main, après les boutiques je vais me pavaner devant un photographe magnifique, ma vie est vraiment merveilleuse. Comment peut-on aimer être aussi superficiel, bon j’avoue qu'on parle de Kise, le beau gosse blond aux je ne sais plus combien de conquêtes
.
Et à midi je veux qu'on aille dans un resto vintage, j'ai envie d'un hamburger avec de grosses frites et un Milk Shake.
Quitte à m'imposer votre journée, je vous imposerais mon repas.
Et c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyMar 31 Mar - 14:39

Hrp : Oh bordel les mecs, je savais que c'était à moi de rep ici, mais j'étais persuadé que Shin-chan rp pas en ce moment alors j'me pressais pas. Sauf c'est aussi à moi de rep à notre rp duo. *cerveau en l'air*


Attrapant la canette que me lançait Shin-chan, je profitais de me désaltérer tandis que Kise nous rejoignait, tout aussi content que moi de sortir cette après-midi ! Ah ce blondinet, toujours souriant, ça faisait plaisir à voir ! Je lui demandais alors un peu le programme de la journée, tandis que le Kaijou acceptait à grand bras l'idée de relooker Shin-chan !

« Direction les boutiques ! Midorimacchi, je vais te faire un look d'enfer ! Et ensuite, on fera un photoshoot ! T'en penses quoi, Takao-kun ? » Shin-chan de rétorquer à quelques secondes près. « J'en conclu que je n'ai pas le choix. J'aime essayer des vêtements que 100 personnes ont essayés avant moi. »

Un mince sourire se dessine sur mon visage. Je vois qu'il n'est pas super ravi, mais ça lui ferait du bien. Il est si sérieux, si...tout ce que vous voulez, qu'un peu de shopping pourrait surement le dérider un peu. Et c'était toujours plus amusant entre amis ! Mais comme une vengeance, voila que je dois tirer non pas un mec, mais deux dans ma carriole. Très bien mes Cendrillons, le carrosse est avancé !

« Et à midi je veux qu'on aille dans un resto vintage, j'ai envie d'un hamburger avec de grosses frites et un Milk Shake. Et c'est non négociable. » Je souriais, enfourchant mon vélo. « Super idée Shin-chan ! Enfin, j'espère Kise-kun, que tu n'es pas un mannequin qui suit une sorte de régime ou autre ! »

Je me mets alors à pédaler, jusqu'au centre-ville. Bordel ce que c'est duuuuuuuuur. En plus, comme si ça ne suffisait pas, il y avait une petite cote avant d'y arriver. Bon, s'pas comme si j'avais pas l'habitude, ni comme si ça ne me faisait pas du sport, mais je ne pouvais pas m'empêcher de râler intérieurement. Aaarg. C'était pour Shin-chan, allez !

Et nous voila arrivé. La grande rue. Des magasins à perte de vue & tout au bout, le centre commercial ! Plus que 400 magasins regroupés ici & peu de monde cette après-midi. Merci dieu soleil !

« Alors, par où on commence ? » Je jetais mon regard vers mes deux collègues de la journée. « Style racaille ? Décontracté ? Roooh Shin-chan ! Dans un costard ! » Je pouffais à l'idée de le voir dans une queue de pie, me disant que je devais quand même me retenir. « Allez, haut les coeurs, j'essaye aussi si ça peut te faire plaisir ! » Honte de rien, vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyDim 26 Avr - 15:48


   
© Yamashita sur épicode

   
 
   


   
feat. Midorimacchi & Takao


  Ryouta avait hâte de passer cette journée en compagnie de son ancien coéquipier et de son ami. Bien entendu, il ignorait encore la vraie nature de leur relation, à tous les deux. Sans doute tomberait-il des nues. Ou pas. Après tout, ça n'avait rien de bien étonnant quand on y pensait. Bref, ils allaient donc relooker Midorima et faire un petit photoshoot. Ce serait génial ! Midorima dans la peu de Kise l'espace d'un court instant. Qui l'eut cru ? Il en riait d'avance car connaissant la personnalité de son ami, il ne se laisserait sans doute pas faire et râlerait à tout bout de champ. Ce serait drôle. Vraiment drôle. En plus, Takao était de son côté et ça, ce n'était pas négligeable ! Deux contre un. Tu n'as aucune chance, Midorimacchi.

Une seconde...ils allaient vraiment laisser ce pauvre Takao pédaler pour eux deux ? Ryouta n'était pas vraiment d'accord avec le principe, mais il ne pouvait pas refuser la demande de Midorima non plus. Pauvre Takao. Il prit donc place dans la carriole, non sans avoir donné une petite tape dans le dos du brun au préalable, histoire de l'encourager et de lui transmettre toute sa compassion. Certes, ça ne servait à rien, mais c'était le geste qui comptait, non ?
Son ancien coéquipier déclara alors vouloir manger un burger à midi, avec des frites et tout. Ryouta sourit. C'était une excellente idée ! En plus, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas mangé. Avant qu'il n'ait pu répondre, Takao lui demanda s'il n'était pas de ces mannequins qui suivaient un régime spécial. Le blond éclata de rire.

"Un régime ? Moi ? Jamais ! Tu sais, j'ai un ami avec qui je fais souvent des concours de celui qui mangera le plus, alors...non, pas de régime ! De toute façon, je me dépense assez aux entraînements !"

Encore heureux. Sinon, qui sait à quoi il ressemblerait à l'heure actuelle. Quoiqu'il en soit, ils finirent par arriver au centre commercial. Ryouta se demandait quand même comment Takao avait fait pour les y emmener tous les deux. Une seconde...Et si c'était un entraînement spécial, en fait ? Bah, peu importe.
Par où commencer ? Le blond prit un air pensif avant d'attraper le bras de Takao pour l'entraîner un peu plus loin et lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

"Viens on lui met une robe !"

Il pouffa de rire. Il voulait vraiment foutre Midorima en robe. Juste pour rire. Mais bien sûr, le but ultime était de lui faire un look classe ! Une fois sa connerie dite, il s'avança vers l'entrée d'une première boutique qui ne vendait justement que des costards.

"On commence ici ? J'ai vraiment envie de te voir en costume, Midorimacchi ! Je suis sûr que ça t'irait bien ! En mode gentleman !"

Ne laissant pas le temps au principal intéressé de protester, il le poussa à l'intérieur de la boutique où ils furent aussitôt accueillis par un vendeur, mais Ryouta lui annonça qu'ils pouvaient se débrouiller seuls.

"Tiens ! Prends ça ! Et ça ! Et ça !"

Il mit tout un tas de vêtements dans les bras de Midorima dont un costard rose. Si, si. Rose. Juste pour rire. Sérieux, qui mettait ça ? Puis, il poussa le vert vers une cabine.

"Tu les essaies tous ! Et viens nous montrer !"

Il préparait déjà son portable pour prendre des photos. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait Midorima faire du shopping...
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyMar 5 Mai - 18:29

hrp: pinaise j'avais pas vu non plus que c'etait a moi MDR
gomen, gomen


RP: Sans prononcer quoi que ce soit de plus, je marche vers ma petite charrette agacé (comme d’habitudeuhhh). Il est évident que Takao nous y conduirait, comment pourrait-il en être autrement ? Comme si j’allais marcher. C’est sans rien dire qu’il s’est hâté à la tâche, moi silencieux et Kise plus conciliant qui vient lui tapoter le dos. Petite tape amicale qui, sans que je ne comprenne pourquoi m’a agacé, je plaque ma main sur mon visage en secouant négativement la tête. Paraitre naturel le plus possible, Kise est quand même un ancien coéquipier il est donc impossible que ce soit de…. Je détourne la tête en regardant le paysage, visage impassible alors qu’au fond je bouillais intérieurement. Non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas possessif, pas du tout, mais cette petite chose chétive qui pédale est à moi. Un petit regard en coin des plus froids se pose sur le blondinet alors que je crois les bras sur mon torse toujours silencieux. Je n’ai encore rien dit à Takao la dessus, sinon il va être invivable avec ça. Soit il va se moquer, soit il peut jouer en titillant se penchant ou aussi ne rien faire du tout… Difficile de prévoir tant il est imprévisible.

On le sent faiblir quand une petite cote s’ouvre à nous, mais tel un fière guerrier il ne dit rien et se contente de la monter. Impressionnant, vraiment, mais non je ne le féliciterais pas, c’est en dehors de mes principes et habitudes. Le soleil, le bruit, le monde youpi… Tout ce que j’aime. Une main devant les yeux je lève la tête, me perdant quelques secondes dans cet océan avant de revenir à la dure réalité
.
Un costard ? … Oïï.. Kise me pousse à l’intérieur de la boutique, même si j’y ai apposé une maigre résistance nous voilà a l’intérieur.
L’air climatiser en contraste avec le temps dehors me donne la chair de poule, je ralouille un peu dans ma barbe en remontant mes lunettes alors que le mannequin me met 1001 habit en bras
.
C’est une blague ?
Je regarde le costard rose qu’il m’a mis dans les mains, sentant mon sang ne faire qu’un tour alors qu’une veine furieux fit son apparition sur ma tempe. J’envoie le costard rose sur Takao.
Tu veux essayer ? Haut les cœurs celui-ci est pour toi.
Je peux prendre sur moi pour beaucoup de choses, mais là il ne faut pas pousser non plus.

Apres avoir pris une profonde inspiration je me prends au jeu et entre dans une cabine d’essayage.
Je commence par un costume veste et pantalon noir, chemisier blanc, habillé d’un petit gilet beige et d’une cravate verte
.
Spoiler:

J’ai l’air tout bonnement ridicule et je pèse mes mots… Je bouge d’une façon assez coincer, signe que je ne suis pas à l’aise, puis après que le blondinet ai fait sa photo, je retourne me changer.
Cette fois c’est un costume tout blanc avec un chemisier bleu ciel et une cravate noire.

Spoiler:

je remonte mes lunettes en me raclant la gorge. Bon je dois avouer que je l’aime bien celui-là, plusieurs petit tour sur moi-même en me regardant sous toutes les coutures comme si j’y prenais gout.
De nouveau dans la cabine, cette fois c’est un costume tout noir et rayé avec une cravate verte, je grimace un peu quand je montre aux autre
s.
Spoiler:

On dirait que je vais à un enterrement.
Je retourne vite a l’intérieur et pour la forme essaye un dernier, c’est une jolie que de pie dans les tons sombres avec un petit chemisier vert, des gants d'un blanc etincelant et une cravate noir. Plutôt classe, je ressemble à un majordome, un majordome maladroit et qui ne connait strictement rien aux règles de bonnes conduites et à l’étiquette.
Spoiler:

JE sors timidement de ma cachette en avalant difficilement ma salive.
Alors… vous en pensez quoi ? Je regarde surtout Takao, l’avis de Kise je m’en contre fiche éperdument, même si c’est lui le plus calé de nous tous en matière vestimentaire. Plaire à celui que j’aime est plus important que quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) EmptyMar 19 Mai - 15:02

Savoir que Kise ne faisait pas de régime me rassurait quelque part. Un sportif tel que lui, faire un régime, ce serait bien un coup à ce qu'il fasse un malaise sur le terrain, vous imaginez un peu le désastre ? Et puis se priver de cochonnerie, à notre âge, quel gachi ! Mais passons, nous pourrions faire notre super burger party après les essayages & j'en étais ravi d'avance !

C'est donc une fois en ville que Kise prit les devant. C'était lui qui connaissait le mieux le centre ville pour les vêtements, vu que pour ma part, je n'achetais pas souvent ou surtout dans les magasins féminin, pour faire plaisir à mes frangines. Je commandais plus sur internet pour m'habiller...Je pouffais donc quand Kise-kun me dit de lui mettre une robe et je validais à 100% la blague pour la fin de journée, histoire de détendre l'atmosphère ; ou l'empirer, connaissant Shin-chan, mais au moins, on rigolerait bien !

Entrant dans le premier magasin, je vis le blond donner pleins de fringues à mon coéquipier. Je suivais alors le mouvement, me posant devant les cabines pour attendre. Rohlala, c'est moi ou il lui avait filé un costard rose !? « Tu veux essayer ? Haut les cœurs celui-ci est pour toi. » Ok, je n'avais rien dit, soupirant, je fis un clin d'oeil à l'ailier avant d'aller l'enfiler, de prendre la pose pour l'appareil photo en faisant des têtes pas possible, puis de me changer et de me rassoir. Takao, plus rapide que la lumière, celui qui enfile & ré-enfile à la lumière de l'éclair ! On dit merci la frangine pour ses essayages cosplay forcé !

Et là, ce fut autour de Shin-chan. Mouais, le gilet beige c'était pas trop ça. La tenue blanche, hm, disons que je suis sur qu'il pouvait trouver mieux ! Et puis là...

« On dirait que je vais à un enterrement. »

Je déglutis. Je sens mes joues chauffer à fond les ballons. Cacher ça, cacher ça...j'y arrive pas. Il doit bien voir à ma tête que j'le trouve plus que canon là-dedans. Je le laisse retourner ce changer, tandis que je mets une main devant ma bouche pour faire croire à Kise que j'en rigole, même si je n'ai pas vraiment l'air crédible avec tout ce rouge jusque mes oreilles. Je prends alors mon téléphone pour sms mon coéquipier de suite avec un petit : « T'es trop canon, arrête, on va me griller. » mais il n'a pas le temps de le lire, qu'il revient avec cette tenue, très...Blblblbl.

« C'est...c'est... » J'ai envie de rire, mais si je le fais, il va se vexer. Si je ne le fais pas, Kise va soupçonner quelque chose. DILEMME. Mais là, la grâce divine s’abat sur moi. Mon téléphone sonne. Je le montre alors, et je file dehors pour répondre. De toute façon, il avait mon avis par sms, c'était ce qui comptait.

Je finis par raccrocher même pas une minute plus tard, avant de revenir. Shin-chan est déjà reparti ce changer. Du coup, j'me pointe vers Kise.

« T'as pris une photo au moins !? Ça lui allait bien ! »

Mes joues on reprit une teinture normale et heureusement, mon ami remets surement, déjà, ses habits pour la journée.

« Pssst. Et si on lui faisait mettre une robe de suite ? En fin de journée il va se fâcher et puis on enchainera par manger direct après, on reprendra la suite une fois qu'il aura oublié ! »

On ne me changera décidément pas sur la connerie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiseki attendais ça? (pv)   Kiseki attendais ça? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiseki attendais ça? (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki Kyō
» Kiseki Yuzuhira [PRISE]
» Kiseki *Prénom au choix* [LIBRE]
» Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki
» "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: