AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:42

En faite, mon idée est bonne que si il fait bon... parce que rester dans un parc alors qu'il pleut... c'est pas le top...

Et donc, pour ceux dans le sud, vous comptez pas faire une sortie de votre côté ? (histoire de skyper entre les deux groupes ?)

Sinon, pour ceux qui veulent, je peux leur passé mon numéro de téléphone via mp ^^ (mais je préviens que ce seront des sms court car de Belgique à France, ça coûte cher. (sauf si vous êtes belge...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:51

On peut se rejoindre ouai!
Qui arrive à quelle gare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:54

Moi j'arriverais à Lille Flandre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:06

Lille Europe pour moi !

Shini > Oui je connais bien ça ... Je vais te passer mon num via MP déjà ne sait-on jamais ^^
J'espère vraiment pas qu'il pleuvra mais bon dans le Nord ... Sans commentaires :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:10

Lille Europe aussi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:17

Kyo > Ce serait vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:31

J'aurai bien aimée, mais fin Août, je suis indisponible: je serai en Bretagne. Je penserai à vous quand je ferai une IRL avec Aomine XD *sors*

En tout cas, je veux plein plein de photos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:36

Vous avez qu'à venir tout les deux ? *ne connait pas du tout la distance entre la Bretagne et Lille donc pas tapé* xD

Sinon, amuse-toi bien avec Aomine \o/

Et on mettra des photos ici ! J'apporterais mon appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Je passe qu'une après-midi avec lui (le 23 Août), je pourrai pas aller à Lille avec lui.

Mais je penserai à vous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:44

J'avoue...surtout que la rencontre se fait le 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:49

Shinji ... Je t'ai deja dit que je t'aimais?! Avec ton arrivée à Lille Flandres tu viens de me faire une de ces révélations! mdr (On en a de bonnes avec les messages internationaux nous hein? Je te piquerais bien ton numéro d'ailleurs tien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:55

Une révélation ? Quelle genre ? xD (Tu peux m'aimer, ça me dérange pas du tout !)

Je veux bien ton numéro o/ Au pire si tu viens de Belgique, on pourrait prendre le train en même temps ! (Je démarrerais de Charleroi pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:01

Révélation du genre : regarder le trajet pour Lille Flandres et non par Lille Europe! Je viens de tellement t'aimer pour le coup <3

Charleroi c'est ma maison o/ (non en vrai c'est Jumet maintenant. Copiiiine! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:05

Je connaissais le trajet Charleroi-Lille Flandre car c'est le train que je prends toute les semaines pour rentrer de Namur ;-)

Sinon, c'est cool ! On pourra se voir plus souvent toute les deux ! (c'est la première fois qu'une personne que je côtoie sur un forum (dans lequel il y a pas mes amis proche), habite aussi près de chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:55

Bon ! A priori j'ai un covoiturage je suis en train d'arranger ça pour venir vous pourrir l'existence mes chéris ! *out*

Donc Allie et moi allons débarquer toutes les deux le 29 au soir à priori (vu que pour nous les trains c'est juste pas envisageable étant donné les prix *pan*) et on vous retrouvera le lendemain au parc du coup ... on va tâcher de pas trop s'éloigner de la zone pour pas se paumer xD
(si jamais certains ont des trains plus tôt et débarque en avance dans la journée du 30, nous on sera déjà sur place o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:00

On devrait se donner une heure de rendez-vous comme ça je peux prévoir pour le train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:48

Il faudrait que je demande à Aomine si ça lui dit tiens :D

Kim > Ne t'inquiètes pas j'aurais mon appareil! Et je veux que cette journée soit bourrée de souvenirs, donc les gens préparez vous à être mitraillés par mon appareil u_u

Ho oui Takara ! Viens me pourrir l’existence <3

Pour ma part, j'en ai un toutes les heures de train (la joie de vivre dans le Nord 8D) mais celui de 7h40 est le moins cher donc je n'hésite pas. So, Taka si tu veux venir nous chercher avec Allie, moi et Yukio à Lille Europe ce serait cool o/ (parce qu'apparemment tout le monde descend à Lille Flandres e_e)

Il faudrait se faire une convo skype quand on sera proche de la journée, histoire de bien s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:52

On est que deux à descendre de Lille Flandre. (Les belges) donc on viendra vous rejoindre à Lille Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Je vous donnerais les infos pour mon voyage demain, je vais chercher mes billets! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:02

oki Shoi si on a survécut à la nuit dans Lille on viendra vous chercher à la gare xD
t'auras qu'à m'envoyer un sms pour me dire vers quelle heure tu débarques
(d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas mon numéro de tel, mp moi si vous le voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:07

Vous dormiriez dehors ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:10

naaan on est pas folles à ce point xD (je crois ... *pan*)

on s'est trouvé une auberge de jeunesse pour passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Oh cool ! Je vous rejoindrez bien la veille tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:17

ahaha pourquoi pas ? c'est comme tu le sens Shin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:23

Taka > Je peux déjà te dire vers quelle heure je débarque : 8h45.
HE OUAI FAUT SE LEVER TÔT 8D *aime faire chier*

Perso, je ne peux pas débarquer la veille car ... j'ai genre 40 € dans mon porte monnaie et le voyage me coûte ... 32€60 (merci la SNCF!) u.u

De même, si vous voulez je peux vous donner mon num de tel par mp ^^

Kyo > On va se retrouver à deux à Lille Europe ... héhé ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: