AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Makimura Daichi --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptySam 26 Juil - 16:58

▬ MA PRESENTATION
On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
Makimura Daichi -- IKi1RkHbSk
PRÉNOM • Daichi
NOM • Makimura
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Kaijou
RANG • Supporter
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE


Daichi est un lycéen au physique tout à fait banal. Il n’est pas un modèle, on ne se retourne pas sur son chemin, il ne fait pas tourner les têtes des filles. Daichi est un gringalet. Il ne fait pas plus d’1m67 mais comme on dit, les garçons grandissent plus tard que les filles – avec ses 16 ans, il garde l’espoir de grandir un peu. De plus, il est fin : il n’a ni gras en trop, ni muscles. Malgré ses efforts pour prendre du poids, il est toujours resté maigre. Il semblerait que ce soit dans sa nature. Il a la peau ni trop pâle ni bronzée. Ses cheveux châtains ont tendance à partir dans tous les sens, ils sont toujours ébouriffés. La seule chose qui le sorte un peu du lot, c’est sûrement ses grands yeux verts. Et encore, ce n’est pas si rare.

Malgré tout, son physique attire souvent la sympathie des autres. Son visage s’illumine lorsqu’il sourit – un sourire toujours naturel.  Il a un visage juvénile, presque angélique. Petit et fin, il fait plus jeune qu’il ne l’est. Il parait fragile –il l’est – et il s’est habitué à ce que les autres aient une telle image de lui. Ce n’est pas pour autant qu’il l’accepte : souvent charrié, Daichi n’aime pas son corps, notamment parce qu’il ne lui permet pas de jouer au basket comme il le voudrait. En général, il porte des pulls, des gilets trop grands pour lui et il a de nombreux bonnets et des écharpes à disposition – pendant l’été, il est quand même obligé de porter des tee-shirts ou il mourrait de chaud. Inconsciemment, il essaye de cacher son absence de formes alors qu’au final, ça renforce son coté enfantin. Aussi, il est censé porter des lunettes à cause d’une légère myopie mais ne les supporte pas et il ne les porte qu’en cours s’il se retrouve au fond de la classe.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Daichi est du genre à ne pas se faire remarquer – par choix personnel. Il est discret, calme, doux. Voilà, Daichi est doux comme un agneau. Craintif, il ne ferait jamais du mal à une mouche – de toute façon, il n’a pas assez de force pour être un caïd. Plutôt du genre timide, ça ne l’empêche pas d’être au fond, très affectueux, ce qui le rend attachant. Il est toujours là pour les autres, généreux, fiable, compatissant. Il est très dépendant des autres et de leurs avis, il est docile et facilement influençable.

Ca lui a d’ailleurs souvent attiré des problèmes car ses camarades n’ont pas toujours été bienveillant envers Daichi. Le rabaissant sans cesse, il a fini par garder une très mauvaise estime de lui-même et par se rabaisser tout seul. Il est faible, peureux, extrêmement maladroit et se le reproche sans cesse. Il est pessimiste et a peu d’ambition : il a abandonné son rêve d’enfant – celui de devenir le meilleur joueur de basket – depuis longtemps. Cependant, il n’a pas cessé d’aimer le basket même s’il n’en joue pas et continue d’admirer les joueurs.

Malgré tout Daichi reste un rêveur et a toujours la tête dans les étoiles. Il est souvent dans sa « bulle », il a l’habitude de rêver éveillé. Du coup, il manque d’attention et d’implication. C’est pour cela qu’il reste un élève moyen alors qu’il pourrait avoir de très bonnes notes avec un peu plus de sérieux. Daichi est un garçon naturel, il ne se force pas à devenir quelqu’un qu’il n’est pas – entre autres, quelqu’un de sérieux. Il essaye d’être le plus honnête possible avec lui-même et avec  les autres. Il a d’ailleurs la fâcheuse manie de dire à voix haute ce qu’il pense sans le vouloir. De toute façon, il ne sait pas mentir et finit toujours par s’emmêler les pinceaux dans ses mensonges ridicules.

Daichi est un bon garçon juste un peu trop conscient de ses défauts. Si seulement on lui montrait qu'il vaut mieux que ça...

 
VOTRE HISTOIRE



Makimura Daichi est né prématuré mais heureusement, ça ne lui valut aucune séquelle grave même s'il avait besoin d'une attention particulière. Il grandit doucement dans une famille en soi ordinaire. Son père, plutôt laxiste, alternait les petits boulots tandis que sa mère travaillait en tant que comptable. Daichi a toujours été surprotégé par celle-ci, qui tenait à son enfant unique comme à la prunelle de ses yeux.

« A quoi ils jouent, papa? » Daichi, à l’aube de ses 7 ans, se tenait à coté de son père sur le canapé, les jambes repliées contre lui-même, montrant du doigt la télé. « C’est du basket ! » répondit-il en baissant la main de son fils. « C’est la finale du plus grand championnat, ce sont les meilleures équipes et là celui qui vient de marquer c’est … » Daichi n’écoutait déjà plus. C’était la première fois qu’il voyait du basket – du moins, du vrai basket, joué par des athlètes. A chaque point marqué – que ce soit un 3 points, un tir hasardeux ou un dunk- son excitation montait d’un cran. La puissance des joueurs, leur aura impressionnante, la tension du jeu, il n’avait jamais ressenti ça avant. C’était sans doute la première fois qu’il était autant impressionné par un sport. Après le match, Daichi avait déclaré : « Papa, je veux être aussi grand et fort qu’eux plus tard… Non, encore plus !»

« Même une fille peut mieux faire que toi ! » ricanait un autre élève en voyant Daichi essayer de faire des pompes. Celui-ci tenta tant bien que mal d’ignorer son camarade. Trois ans après avoir vu le match de basket, il avait fini par rejoindre le club de basket de son école. Il prenait beaucoup de plaisir à venir aux entraînements – à vrai dire, c’était sa seule motivation- mais rapidement les autres enfants avaient commencé à se moquer de lui. Il était chétif et maladroit : il n’avait aucune endurance, perdait facilement la balle, ne marquait jamais. Tout le monde se demandait ce qu’il faisait là – on lui conseillait souvent de changer de sport. Daichi répondait avec le sourire : « C’est en s’entraînant qu’on devient plus fort, non ? »

« Daichi, tu dois y aller, on a pas le choix. » Daichi regarda son coach dans les yeux, tout tremblotant. Ils jouaient un match officiel, ce serait la première fois qu’il rentrait sur le terrain. Le joueur qu’il remplaçait s’était pris un coup et était trop sonné pour jouer. Daichi serra ses poings, l’air déterminé, puis rentra sur le terrain. Le stress prenait le contrôle peu à peu et ses mains commencèrent à trembler. Ce jour-là, il n’était resté que quelques minutes sur le terrain et il avait le sentiment d’avoir tout raté. Pendant l’entraînement ce n’était pas si grave mais là, après quelques erreurs, ses équipiers avaient fini par ne plus lui passer la balle. Ils avaient finalement perdu avec une grande différence de points. Après le match, Daichi avait entendu les autres enfants parler entre eux. « C’est à cause de Makimura qu’on a perdu ! Il aurait pas du le mettre sur le terrain, il est trop nul ! »

« Allez, fais un vœu et souffle sur les bougies ! » La famille de Daichi l’entourait, alors qu’il fêtait ses 12 ans. Il n’était plus un gamin, mais ses parents avaient insisté, encore une fois. Il regardait le gâteau d’un air blasé. Il était censé faire un vœu et depuis quelques années il avait toujours souhaité la même chose – devenir un grand joueur de basket. Cependant, son expérience de basket avait été tellement désastreuse qu’il ne voulait plus continuer. Après tout, un joueur qui fait perdre son équipe –même délibérément,  que ses équipiers déteste, qui ne rentre jamais dans un match, n’avait pas grande importance à ses yeux et c’est ce qu’il était. Il avait beau s’entraîner pendant des heures, rien de bon n’en sortait. Ca ne lui valait que les moqueries des autres enfants – puisqu’il était un bon à rien. Venir aux entraînements était devenu une torture. Daichi ne fit aucun vœu, cette fois-ci, puis souffla. « On peut manger le gâteau, maintenant ? »

« Papa est parti. » Daichi venait à peine de rentrer chez lui, avait posé ses affaires de cours, que sa mère lui avait apprit la nouvelle. Pendant ces trois ans de collège, la vie de famille était devenue trouble. Son père avait trompé sa mère à plusieurs reprises. Elle avait essayé de lui pardonner mais ça n'avait tout simplement pas marché. Et lâche comme il était, il était parti. Sans même lui dire au revoir, rien. Daichi venait de perdre tout le peu respect qu'il lui restait pour son père. Ces années-là n'avaient été facile pour personne. De son coté, l'adolescent n'avait pas énormément d'amis et s'intéressait peu aux cours. Il avait joué tout seul au basket à ses heures perdues mais il gardait le gout amer des années précédentes. Daichi leva les yeux vers sa mère. « C'est sûrement mieux pour tout le monde. »

Un an après le départ de son père, Daichi avait terminé ses années de collège et rentrait au lycée Kaijou, situé à une quinzaine minutes de chez lui. Le lycée était notamment reconnu pour son équipe de basket dont il alla voir tous les matchs à l'Interhigh. Il y retrouva l'intensité et le plaisir du sport qu'il aimait tant rien qu'en les regardant jouer - et ça lui suffisait amplement. Bref, il continuait sa petite vie à peu près tranquille.

 
Bouh!
Makimura Daichi -- VpZGO7FLDd
PSEUDO • Orpheew
SEXE • Gente dame
ÂGE • 15 ans et demi

DOUBLE-COMPTE • Nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7 en temps général
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Gougleuh

AUTRE • Le fow est superbe et super accueillant ça fait plaisir ~♥
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Makimura Daichi le Mar 29 Juil - 18:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptySam 26 Juil - 17:33

DAICHIIII ♥

ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A TOI !
AMAGAD EN PLUS TU VIENS A KAIJOU MJOESTMORMOMJG *A*

BON COURAGE POUR TA FICHE !
(dès que t'es valide, on discute de notre lien, obligé koua *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptySam 26 Juil - 17:50

Ooh j'aime trop ton vava, t'es trop mignon *o*
Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptySam 26 Juil - 17:53

Bienvenu parmi nous ♥
Au plaisir de te voir quand je serais plus présente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyDim 27 Juil - 3:08

Merciii vous trois ♥ De même Yuki c:(et ca me va Takara uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyDim 27 Juil - 16:19

DAICHIIIIIIIIII ! <3
Rhooo ton vava est juste... Juste trop mignon quoi ! °(*//////*)°
Je veux un lien aussi ami supporter ! On ira hurler pendant les matchs XD
Bonne chance à toi pour le reste de ta fiche ~
Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyDim 27 Juil - 16:26

SPAIN.
KAIJO. (BEST OF THE BEST)
TU ES UN BOSS GARCON, J'AIME CA.
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyDim 27 Juil - 20:48

Bienvenuuuue ! ♥

Toi, tu seras mon pote, c'est obligé ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyMar 29 Juil - 19:00

Merci a vous ~♥
J'ai terminé ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- EmptyMar 29 Juil - 19:22

Et bien que dire si ce n'est que j'ai adoré ta fiche?
Elle est certes courte, mais ça n'enlève rien à son charme tout particulier, je dois ire. J'ai rarement vu un personnage de cet acabit, décrit comme tu l'as fais; sérieusement, j'ai adoré! C'est fluide, compréhensible, on arrive à se mettre à la place du personnage et wouaouh; franchement j'ai été très agréablement surprise!

Voici un personnage pour le moins original que j'ai grand hâte de croiser en rp pour ma part! ♥
En attendant, je pourrais te couvrir d'éloges encore longtemps je ne te ferais pas languir davantage aussi;


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Makimura Daichi -- VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode



Avec tout mes compliments!
(Parce que bon ta fiche a un peu été le cadeau d'anniversaire de Yukio DONC :B <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Makimura Daichi --   Makimura Daichi -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makimura Daichi --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daichi's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: