AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyMer 23 Juil - 16:32



Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.

Quelques fois, le silence est d'argent, alors que la parole est d'or. Alors raconte-moi tout.

La journée de cours avait été bénite par la déesse de la musique. L'américaine avait été prise d'une grande inspiration pour écrire des partitions de guitare, mais aussi pour en jouer. Elle passa donc ses heures de cours à écrire les musiques, et ses heures libres à les jouer, pour savoir s'il y avait des modifications à faire ou non. Alors qu'elle avait réussi à passer toute la journée, ce fut lors de sa dernière heure, à quelques minutes de la sonnerie, elle se prit des heures de colle. Pourquoi? Parce que sa prof venait de la choper entrain de faire sa partition, plutôt que de prendre en note les cours. Avec cette prof, le courant ne passait pas. Elle enseignait la biologie et franchement, à par la reproduction chez l'homme – et en pratique et non en théorie – ça ne l'intéressait pas vraiment. La musique était la seule chose qu'elle voulait faire en cette journée, et elle fut punie pour cette envie. Mais elle s'en foutait un peu. La blanche avait l'habitude de se faire coller par cette enseignante. À croire qu'elle ne pouvait pas la voir en peinture. Une pensée qui faisait sourire la capitaine, vue que c'était réciproque pour elle: elle ne supportait cette prof. Une haine qui faisait aussi qu'elle se permettait de quitter la salle en plein milieu du cours pour aller jouer de la guitare. M'enfin, elle fut un peu contrarier de s'être fait coller, par cette salope.

Pour contrer cette mésaventure, elle avait décidé de faire suer ses joueuses. Aujourd'hui, elle était d'humeur sadique. Et comme elle ne pouvait pas se faire plaisir en match contre l'équipe féminine de Kaijou, elle allait se venger sur ses filles. Surtout qu'elles avaient – elles aussi – l'air d'avoir passé une très mauvaise journée. C'était parfait: Kim allait sur faire un entraînement de dingue pour se calmer les nerfs et les autres filles, elles, allaient se défouler entre elles et aussi sur le ballon. C'était un bon compromis. Malheureusement, pendant l'entraînement, elle remarqua une chose: l'une de ses joueuses ne jouait pas comme d'habitude; elle jouait comme un boulet, une merde. Elle n'arrivait pas à marquer contre elle. Alors que d'habitude, l'américaine devait s'y mettre à fond pour la contrer. Son manque d'énergie énerva encore plus la blanche. Et quand l'entraînement arrivait à l'énerver encore plus, c'était très mauvais signe. Fort heureusement pour les joueuses, la meneuse arrivait facilement à calmer la capitaine. Sa douceur et diplomatie naturelle faisaient qu'elle arriva à faire descendre la tension chez la capitaine.

« Félicitation les filles, pour cet entraînement! J'vous laisse partir un peu plus tôt aujourd'hui, vous l'avez bien mériter. », dit-elle en regardant les joueuses, suant comme des porcs, sur le banc. « Oubliez pas de refaire quelques étirements chez vous... », commença-t-elle à ajouter. « Sakine, tu restes là, toi. Faut qu'on discute toutes les deux. Va te changer, prendre une douche et reviens me voir ici après. », finit-elle de dire, en ayant des traits durs sur le visage.


En attendant l'allier droite de Kirisaki, la capitaine commença à ranger le matériel. Contrairement aux filles, elle n'avait fait que les échauffements, superviser les entraînements et jouer comme pivot pour entraîner les filles. Elle n'avait pas à subir son propre sadisme. Enfin bon, si elle était gentille comme ça, c'était surtout grâce à Sâto, la meneuse et meilleure amie de Kim. D'ailleurs, cette dernière fut surprise de l'entendre dire que Kim voulait parler à Sakine. Ce n'était pas son genre de prendre les joueuses à par pour leur dire leur quatre vérités en face, loin de là, même. L'américaine lui expliqua alors, qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête et que son quart d'heure de sadisme était passé. Une excuse à moitié bidon parce qu'elle faisait souvent des fleurs à la rosette de l'équipe. Seulement parce qu'elle jouait très bien. En parlant d'elle, elle salua la meneuse pour aller en direction de l'allier.

« C'est quoi ton problème Sakine, aujourd'hui? », demanda-t-elle. « T'as joué comme une merde! », dit-elle sans mâcher ses mots.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyDim 10 Aoû - 14:19


Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intèresse.

Feat Kim ♥


Un bruit strident ce fait entendre dans une pièce suivi d'un bruit qu'on reconnaît comme un réveil qui finit par s'encastrer dans un mur. Aujourd'hui la rose n'a pas envie de se lever. A dire vrai cela va faire quelques jours qu'elle a envie de rien et tout ça c'est la faute à la brune, la gardienne du temple de Kaijou. Ryouko la voit un peu comme ça maintenant, tout simplement à cause du fait qu'elle n'a jamais voulu que la rose rentre dans le lycée pour aller voir la personne qui est la deuxième cause de son mal-être.

Elle n'a plus envie de lever son cul de son matelas et c'est ce qu'elle faisait, mais aujourd'hui tout est différent. Elle finit enfin par se lever. La seule chose qui la fait se lever ? Son capitaine. La femme la plus sadique qu'elle a eu le plaisir de rencontrer. On ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre les deux, mais ce n'est pas non plus une guerre éternelle. L'une comme l'autre reconnait les compétences de l'autre. Et il y a une chose qui les unie. Le passé de Sakine. Non pas qu'elles ont vécu la même chose, mais la rose lors d'une de ses petites baisses de moral, qu'elle avait après son retour, s'est confiée à son capitaine. Ce qui fait que la blanche est la seule à savoir toute la vérité sur elle et Yukio et elle peut faire ce qu'elle veut avec ce qu'elle connaît. La rose ne cherche pas à savoir.

Après de longue minute d'encouragement pour elle-même, elle finit enfin par se lever. Elle se prépare rapidement et part en direction de son lycée sans petit-déjeuner ni se presser de toute façon, qu'elle se presse ou pas elle va être en retard, son lycée n'est pas la porte à côté.

C'est donc très en retard qu'elle rentre dans sa salle de cours coupant le prof en plein dans sa phrase. Il lui passe même un savon, mais elle ne s'en formalise pas. Elle passe sa journée à dormir sur ses bureaux. Lors de la pause déjeuner, elle ne mange pas à la cantine elle va plutôt faire un petit tour dans le cours pour se dégourdir les jambes. Encore une chose qui n'est pas habituelle pour la rose.

La fin de la journée sonne enfin, c'est aussi mou qu'un chewing-gum qu'elle va à l'entraînement sans grand envie. Elle se change et va se poser sur un des bancs du terrain en attendant le début de l'entraînement en se disant qu'elle devrait plutôt s'exciter sur le ballon que de s'apitoyer sur son sort.

Après avoir raté, pour la troisième fois un panier facile, elle comprend qu'elle n'aurait vraiment pas dû venir à l'entraînement au diable les foudres de son capitaine, car de toute manière vue la façon dont elle joue elle va avoir droit à de sacré reproche, mais ils seront bien mérités et puis ça lui changera peut-être ses idées totalement noire. La seule chose qui lui passe par la tête à ce moment précis et pourquoi est-ce que je me suis levée ce matin, je suis bien plus utile dans mon lit que sur un terrain vu mon état. Ce n'est pas des pensées qui ressemblent à la rose. Elle n'avait d'ailleurs jamais eut ce genre de pensée. La Takara a réussi son coup, elle a réussi à blesser la rose plus profondément qu'elle pensait même si ce n'était peut-être pas le but de la brune.

La capitaine met fin aux douloureux efforts de la rose en annonçant la fin de l'entraînement, mais comme elle le pensait, elle va devoir rester un peu plus longtemps que les autres pour ce faire remonter les bretelles. Ce n'est pas vraiment le bon moment. Malgré tout elle ne rechigne pas et fais ce que lui demande la blanche. Elle va prendre une bonne douche qui détend ses muscles douloureux. Une fois finis, elle regarde les autres partir puis retourne sur le terrain. A peine a-t-elle posée un pied sur le parquet que la capitaine se dirige vers elle sans mâcher ses mots.

Les mots de sa capitaine sont durs, mais ils effleurent à peine la carapace de la rose. Elle est habituée, même si Kim lui passe beaucoup plus de chose que comparé aux autres filles de l'équipe

    « Excuse-moi Kim je vais essayer de faire mieux au prochain entraînement. » Elle pense vraiment à ce qu'elle vient de dire, mais elle ne sait pas vraiment si au prochain entraînement elle aura oublié tout ce qu'elle sait. Il le faudra bien pourtant.



    « C'est tout ce que tu avais à me dire ? Je peux y aller ? » Demande la jeune femme. Elle ne veut pas rester plus longtemps en compagnie de son capitaine, car elle sait très bien comment tout ça va se finir. Elle va devoir tout expliquer à la blanche ce qui s'est passé pour qu'elle joue comme une merde et pour qu'elle ressemble à un zombi alors que ce n'est pas encore la saison des zombis walk.


Elle n'attend pas vraiment la réponse de Kim pour commencer à filer. La seule chose qu'elle veut faire s'est rentrer chez elle pas grave si la prochaine fois elle doit subir les foudres de la blanche. Elle sera prête..
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyDim 10 Aoû - 16:32



Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.

Quelques fois, le silence est d'argent, alors que la parole est d'or. Alors raconte-moi tout.

La séance c'était plus ou moins bien passé: les filles avaient bien joués. Quelques uns avaient même réussi – pour leur première fois – à marquer des paniers assez difficiles. Elle était vraiment fière d'elles. La soirée aurait pu être parfaite si une seule, et une seule seulement, n'avait pas foiré l'entraînement: Sakine. En temps normale, elle n'aurait rien dit, laisser couler, parce qu'elle avait – comme diraient les autres – un passe VIP, mais cette fois-ci, ce n'était pas possible. Même les plus nulles avaient bien bossé. Vraiment tout le monde, sauf elle. Ce fut donc pour cette raison qu'elle lui annonça, à la fin de l'entraînement, qu'elle allait devoir rester à la fin. Elle savait très bien que ce genre de parole voulait tout dire: elle allait se faire remonter les bretelles. Et son passe n'allait pas lui donner le droit d'éviter ce passage.

La laissant aller se préparer, elle en profita pour ranger les affaires. Enfin, il n'y avait que les plots et les ballons de basket à remettre en place. Et franchement, ce n'était pas le plus chiant à ranger. De toute façon, elle ne se faisait jamais chier: quand il y avait d'autres choses, c'était aux filles de ranger. Sa flemme était tellement grande et connue que les filles étaient heureuses quand il n'y avait pas grand chose à ranger, quand elle ne sortait que les plots et les ballons. D'ailleurs, quand la rosette revint dans le gymnase, il restait un ballon dans les mains de la capitaine. Elle faillit exploser de rire quand elle s'excusa pour son manque de sérieux dans l'entraînement d'aujourd'hui. Puis, elle lui demanda si c'était tout, si elle pouvait partir. Enfin, elle lui demanda oui et non, vu qu'elle était sur le point de partir sans attendre sa réponse. Grossière erreur de sa part. Ce fut donc quand elle eut le dos tourner qu'elle lui balança son ballon de basket dans la tête.

« J'ai jamais dit que tu pouvais partir Sakine. Tu crois quoi? Juste parce que tu ressembles à un rien que tu peux zapper mes ordres? », dit-elle après avoir balancer le ballon. « Non, ce n'est pas tout ce que j'avais à te dire. », commença-t-elle à dire, un peu furieuse. « Tu vas arrêter de me prendre pour une conne et me dire que tu as, aujourd'hui. Tu joues comme une merde. Même la plus nulle de nos joueuses a été meilleure que toi. Tu me donnes une explication? Tu partiras pas tant que j'aurai pas ma réponse. », finit-elle de dire.


D'habitude, Kim n'était pas aussi soucieuse pour les gens. Mais pour elle, son équipe était sa famille dont elle était la mère, la chef. Alors oui, elle pouvait être chiante, énervante, détestable, mais quand elles avaient besoin, elles étaient là pour elle. Sakine en était la preuve: elle savait très bien qu'elle pouvait lui parler de ses peines de cœur. Même si pour son cas, ça arrangeait bien l'américaine. Grâce à elle, Kim avait trouvé un moyen d'emmerder cette chienne de Takara. Mais l'heure n'était pas à elle, du moins, de ce qu'elle croyait. Le pingouin vert de Kirisaki allait se transformer en choux de Bruxelles quand elle allait apprendre les raisons du manque de combativité de sa joueuse.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyMar 19 Aoû - 17:33


Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intèresse.

Feat Kim ♥


Après avoir légèrement, mais vraiment légèrement éclairé les lanternes de sa capitaine, elle décide de partir. De rentrer chez elle et de retrouver son lit qu'elle n'aurait pas dû quitter ce matin. Pour l'avenir elle saura que de se forcer à se lever le matin n'est pas nécessaire mieux faut se rendormir et tout oublier.

Elle est non loin de la sortir quand elle sent un coup sur sa tête qui finit sa course sur le sol à côté d'elle. Elle baisse sa tête. Un ballon. La blanche vient de lui lancer un ballon dans la tête qui à cause du choc va avoir droit à une jolie bosse demain matin, elle ne va pas être super bien placer surtout quand elle va vouloir aller se coucher. Mais pour le moment ce n'est pas vraiment sa préoccupation principale. Sa préoccupation principale est la raison pour laquelle elle a reçu ce ballon un plein dans la tête.

C'est énervée qu'elle se tourne vers la blanche dans l'optique de comprendre la raison de son geste même si elle pense déjà savoir pourquoi elle a fait ça. D'ailleurs elle ne tarde pas à se plaindre.

« Mais tu es folle ou quoi ? Ça ne va pas. »  Dit-elle. C'est vrai que sur ce coup elle se plaint pour pas grand-chose, mais elle n'est vraiment pas d'humeur aujourd'hui pour subir les foudres de son capitaine. Mais celle-ci donne l'impression qu'elle ne va pas la laisser partir avant qu'elle ne soit pas au courant des raisons de son manquent de combattivité.

Elle voulait en parler à personne, mais Kim connaît déjà tout de son passé donc elle peut bien lui raconter ce qui s'est passé. Elle peut même lui demander ce qu'elle peut bien faire parce que pour elle c'est un peu comme une impasse. Elle ne sait pas quoi faire, ni comment réagir. Si elle doit aller voir le brun en sachant pertinemment que la brune sera là pour surveiller et pour le protéger de la rose.

C'est décidé. Elle va demander conseil à la blanche peut-être qu'elle, elle aura une idée lumineuse qui redonnera un peu d'énergie à la rose. C'est avec un énorme soupire qui s'échappe d'entre ses lèvres que la rose va s'asseoir sur le même banc qu'elle a squatté avant l'entraînement.

Avant de tout lui raconter, elle se demande bien par où elle va pouvoir commencer et surtout si elle va tout lui dire ou non. Après mainte réflexion à jouer avec le ballon qu'elle a ramassé, elle décide de commencer par le commencement.

« Je suis allée voir Yukio y a pas longtemps » dit-elle en laissant sa phrase en suspens seulement pour peser une dernière fois le pour et le contre de raconter cette histoire à la blanche. Y a plus de contre que de pour, mais y a un pour qui bat tout, à tous les niveaux. Si elle ne raconte rien à Kim, la rose ne va pas sortir d'ici avant un bon moment et elle veut vraiment retourner dans son lit surtout vu le trajet retour qui l'attend. Après un nouveau long soupir, elle lance le ballon à sa capitaine et va se poser sur un des bancs puis reprend la parole, continuant sa phrase. « Et malheureusement ce n'est pas sur lui que je suis tombé, il n'était même pas là-bas. J'ai fait tout ce trajet pour rien. Mais bon ce n'est pas vraiment ça le sujet. Là-bas je suis tombée sur une brune du nom de Takara. Ce que je peux dire c'est que la rencontre est vite tournée en un règlement de compte. »

Elle pousse un nouveau long soupir en levant la tête vers le plafond.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyDim 7 Sep - 13:38



Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.

Quelques fois, le silence est d'argent, alors que la parole est d'or. Alors raconte-moi tout.

La comparaison entre la capitaine et une hyène était bien fondée: l'humaine s'accrochait à ses victimes comme les hyènes à sa viande. Et, à moins de faire face à un adversaire trop fort pour elle, elle ne lâchait pas le morceau. Et ce n'était pas avec son allier fort qu'elle allait le faire, surtout la piètre prestation qu'elle lui avait fait pendant cet entraînement. La Kim n'est pas le genre de fille à proposer son aide et à partir quand le moment était venue. Heureusement pour celle-ci, très peu de personne connaissait cette partie de la personnalité de la blanche. Elle aurait honte de se montrer devant les autres, devant ses filles, sa faiblesse. Kirisaki était une nouvelle page de sa vie, un nouveau chapitre et elle ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs.

L'allier fort de Kirisaki était un peu de la même trempe que la capitaine. Le seul truc qui faisait la différence était le grade des deux joueuses: Kim était capitaine tandis que Sakine n'était qu'une simple joueuse. Ce fut donc pour cette raison – et pour d'autres – que la blanche balança violemment le ballon de basket à l'arrière du crâne de la rosette. Si celle-ci pensait pouvoir échapper à son capitaine, elle pouvait se foutre le doigt dans l’œil, au autre part, si c'était son truc. Mais elle ne la laisserait pas partir sans connaître les raisons de sa merde. Et en voyant la rosette se retourner, gueuler un coup à propos du ballon, elle sourit du coin des lèvres. Mais avant même qu'elle ne lui dise quelques chose, elle se retourna vers Kim et lui raconta l'histoire entre elle et Yukio, mais aussi entre elle et Takara.

« Encore cette histoire avec ce Yukio. Il faudrait que je le rencontre, un jour. S'il a réussi à te rendre aussi niaise, il doit être un vrai charmeur. », dit-elle pour la taquiner. « Takara... Takara Kurokawa? Elle était pas brune avec une poitrine aussi plate que la mienne? », demanda-t-elle pour être sûr qu'elles parlaient bien de la même Takara. « Je la connais, c'est une vraie chienne. Elle gueule pour ne rien dire, elle sort même avec trois mecs en même temps. D'après ce que j'ai entendu dire... et ton Roméo fait parti de ses trois victimes. », ajouta-t-elle. « Elle t'a dit quoi pour tu en viennes aux mains? Moi qui croyait te connaître, tu joues bien ton jeu. », dit-elle, pour se moquer un peu d'elle.


Pendant qu'elle lui parlait, elle rangeait un peu la salle avant de lui proposer de l'eau. Elle avait toujours une bouteille en réserve. Pour une catin, la blanche ne faisait pas dans l'alcool, sauf dans les soirées. En dehors, c'était seulement de l'eau.

Puis, elle s'assit à côté d'elle. Même si c'était une connasse, une salope en temps normal, avec le trois quart des élèves, elle faisait toujours une exception pour ses filles. Elle allait même mettre Sakine dans une autre catégorie:grâce à sa relation avec ce Yukio, elle allait pouvoir emmerder la Kurokawa indirectement. Elle adorait rencontrer de nouveaux garçons.

« Elle t'a dit quoi exactement cette Takara? Et surtout, y c'est passé quoi suite à votre bagarre? », demanda-t-elle, un peu fière de sa fille. « Si tu as des soucis au niveau de l'établissement de Kaijou à cause de cette chienne, n'hésites pas à me le dire. Tu sais que je peux t'arranger le coup. », dit-elle pour la rassurer. C'était la première fois qu'elle entendait Sakine dire qu'elle s'était battue. Et ce genre de comportement pouvait niquer un dossier très facilement.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyVen 26 Sep - 21:48


Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intèresse.

Feat Kim ♥



Elle avait rendu les armes. Comme une proie devant le chasseur, elle s'était fait prendre et maintenant elle allait être cuisinée à la sauce Kim. Elle savait pourtant très bien que sa capitaine est la dernière personne qui va laisser partir une personne sans connaître le pourquoi du comment. Ce serait bien si c'était le cas. Elle ne pouvait même pas l'envoyer balader. La blanche allait mal, très mal réagir. Et puis dans un sens elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un. Cette conversation avec la brune lui tourner sans cesse dans la tête et ça devait se finir maintenant autrement elle deviendrait folle. Elle le sait.

Aux mots de sa capitaine, en rire franchit ses lèvres. La blanche n'avait pas tout à fait tords. Cette fille était une vraie gueularde. Par contre, il y a une chose qui la chiffonne dans ce qu'elle vient de dire. Elle pensait bien qu'entre Takara et Yukio il y avait un truc, mais qu'elle sort avec plusieurs hommes, elle n'en savait rien. Et si c'était le cas, ça l'énervait. Il faut dire que la brune lui fait une scène, car elle a, soi-disant blessé le capitaine de l'équipe masculine de Kaijou. Mais la brune n'est pas mieux ! Elle le blesse tout autant en sortant avec deux autres hommes en même temps. D'ailleurs, elle aimerait bien savoir qui sont les deux autres.

« Ouais celle-là même. », commence-t-elle, « Tu veux dire qu'elle fornique avec trois hommes sans qu'aucun ne le sache ? Si c'est le cas elle est encore plus garce que ce que je le pensais. » Elle fait une petite pause ne sachant pas très bien formuler sa question. « Est-ce que tu sais comment s'appelle les deux autres ? » Une nouvelle pause intervient dans ta réplique. « Yukio était un homme charmant quand on était ensemble. Ce n'était pas vraiment un tombeur de ces dames. »

Il n'y avait rien de mal de s'informer un peu sur les fréquentations des personnes avec qui on a eu quelque souci. C'était même fortement conseillé. On ne sait jamais ça peut être de bonne arme. Oui, la rose pense très bien qu'un jour elle va recroiser la brune et cette fois-ci elle aura beaucoup plus d'arme en sa possession.

Elle prend la bouteille d'eau que ça cap'tain vient de lui tendre. Malgré tous les dires qu'on peut entendre circuler sur la blanche, elle a toujours étée des plus correctes avec la rose et même pour le reste de l'équipe. Elle est toujours là quand elle a besoin d'elle et elle est, pour la plupart du temps de très bon conseil. Le bonbon rose boit une longue gorgée d'eau, pour essayer d'enlever cette impression de gorge pâteuse. Elle prend son temps pour refermer la bouteille d'eau en chercher les mots qu'elle pourrait employer. Elle a toujours eu beaucoup de mal pour expliquer les choses, même les plus simples. Une fois sur des mots à employer, elle décide de se lancer.

« Non, non je n'ai pas eu de problème avec le directeur. Il m'a juste donné un avertissement. Puis ce n'est pas moi qui ai frappé la brune même si je l'ai un peu provoqué voire même carrément provoqué. Je n'ai jamais rendu son cou. J'ai seulement tout fait pour qu'elle aille dans ses retranchements. Qu'elle me frappe ce n'est qu'un bonus, rien de plus.»

Les poings de la rose se serrent sur la jupe de son uniforme. Rien que le fait de repenser à ce que lui a fait la brune lui fait mal au coeur, car au fond d'elle, elle sait que c'est vrai malgré tout ce qu'elle croit.

« Ce qu'elle m'a dit exactement ? Que tout ce qu'est devenu Yukio est de ma faute. Que je l'ai abandonné. Dans un sens c'est vrai, mais je ne le voulais pas. Je ne pensais pas que j'allais rester autant de temps en Angleterre. Je pensais que j'allais pouvoir le revoir rapidement. Mais ce n'est pas le cas. Est-ce qu'on doit vraiment mettre toute la faute sur moi ? Dans un sens je suis moi aussi une victime, non ? Tu vois ça comment ? »

Elle a besoin qu'on lui dise que ce n'est pas le cas. Que ce n'est pas totalement sa faute. Au point de demander son avis à la blanche. Elle a vraiment besoin de soutien.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine EmptyVen 7 Nov - 19:34



Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.

Quelques fois, le silence est d'argent, alors que la parole est d'or. Alors raconte-moi tout.

Kim la méchante, Kim la salope, Kim la traînée, … la capitaine de l'équipe de Kirisaki avait une très très mauvaise réputation auprès des autres élèves. Elle se doutait bien que même les filles de sa propre équipe devait cracher sur sa gueule, de temps en temps avec des phrases du genre : « ne t'inquiète pas, tu n'es pas pire que Kim. » ou encore « encore une victime de Kim ? Elle arrêtera donc jamais ? », même si ce n'était pas de phrase bien méchante, elles en disaient beaucoup sur la réputation de celle-ci. Mais heureusement qu'elle savait sur qui compter, même si elle pouvait les compter sur les doigts de la main. Le plus important était qu'elle pouvait leur montrer son côté faible. Mais bon, pour le moment, il n'était pas question d'elle, mais plutôt d'une de ses filles : Sakine Ryouko. Elle était l'allier fort de son équipe. Et dans le genre pétasse, elle en tenait une couche aussi. C'était peut-être pour cette raison que dans le fond, même si elle ne lui montrait pas, elle l'appréciait. Elles étaient de belles putes, belle par leur beauté et pute par leur langue de vipère.

Quand elle lui parla de son altercation avec une brune au nom de Takara, elle eut un mini bug. Est-ce que c'était bien la même takara qui était la capitaine de Kaijou ? La même chienne qui se prenait pour une forte alors qu'elle était encore plus faible et conne qu'un chiot qui venait juste de naître. Et encore, un chiot, lui, n'était pas vraiment con puisqu'il avait conscience de sa faiblesse. Elle lui demanda des précisions physiques sur la demoiselle avant de lui dire de ce qu'elle savait sur elle : dans le genre salope, elle n'était pas mieux qu'elle. Kim ne se prétendait pas « pure » à l'inverse de celle-ci et aussi, elle, elle restait toujours fidèle quand elle était en couple. C'était seulement quand elle était célibataire quand elle se faisait plaisir et seulement avec des hommes n'avaient pas de petite copine ou du moins, quand ils répondaient  « non » quand ils en avaient une. De cette façon les insultes de traînée, pute, brise de couple ne pouvaient pas l'atteindre. C'était sa façon de se protéger.

« franchement, je sais pas si c'est vraie, mais c'est ce qu'on dit sur elle. Et comme le dit bien le dicton : il n'y a jamais de fumée sans feu. Alors je pense qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit sur elle. », commença-t-elle à répondre. « Je ne connais pas les noms de ses autres victimes, mais je peux me renseigner pour toi. Si tu veux. On a des connaissances en commun et un tout particulièrement. J'essayerai d'en savoir un peu plus. », ajouta-t-elle en baillant. Elle n'était pas fatiguée, c'était plus un tic. « Ouais, c'est une sacré salope, pire que moi. », dit-elle pour rire. « Un homme charmant ? Dommage qu'il a l'air... coincé maintenant. Oh ! Tu veux dire qu'il entrait dans la catégorie des princes charmants dans l'âme !? La chance ! Mlle Sakine et son prince charmant. Tu vas nous écrire un nouveau compte avec lui ? Où je serai la fée marraine et Takara la vilaine sorcière qui veut t'empêcher d'être réuni avec lui ? », demanda-t-elle, avec une pointe d'ironie.

Kim n'était pas le genre de fille à prendre des pincettes avec les gens qui partageaient sa vie. Que ce soit ses filles, ses amis et même sa famille. Elle avait toujours un pourcentage de franchise qui allait à 90%. Elle savait très bien que 100% de franchise n'était pas bon et qu'il pouvait même faire plus de mal que de bien, dans le sens où elle pouvait prendre des liens forts à cause de mots qu'on pensait sur le coup de la colère, du désespoir. Elle se donnait donc une tolérance de 90% : elle était assez franche avec les gens, mais elle pouvait aussi mentir pour les garder auprès d'eux, pour être bien avec les conventions sociales. Bref, Kim n'était pas le genre de personne à mettre la tête d'un gens triste pour le consoler. Elle était – comme maintenant – direct, même si c'était avec une bonne dose de sarcasme.

Elle lui tendit une bouteille d'eau avant de lui demander si elle avait eu des soucis avec le directeur de l'autre école. Les nouvelles circulaient vite, surtout quand ça concernait deux lycées différents. Pis, elle était aussi au courant parce qu'elle était sa capitaine: de ce fait, la moindre connerie pouvait faire exclure un joueur – ou dans le cas présent, une joueuse – de son club en guise de punition. La capitaine devait donc être au courant de tout. Même si cela lui déplaisait fortement. Mais dans un autre sens, elle était fière d'elle : la petite princesse avait réussi à faire en sorte que ce troll se fasse punir. Elle était très fière d'elle. Puis, elle lui raconta ce que cette garce lui avait dit : que tout était à cause d'elle. S'il avait peur de s'engager avec une fille, s'il ne supportait pas de voir une fille, … tout était de sa faute parce qu'elle l'avait abandonné. À ce moment-là, Kim hésitait encore rire et... rire. Putain, cette Takara était vraiment conne. Elle en tenait une bonne couche. Un peu plus que Sakine d'ailleurs. Elle se mit donc à rire.

« elle a osé te dire que c'était de ta faute ? Mais elle est vraiment conne c'te meuf ou quoi ? M'enfin, ton Yukio n'a pas l'air mieux niveau connerie : il est devenu comme il est maintenant à cause de toi ? Une histoire d'amour détruite et il ne supporte plus les filles ? Bah heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ça... l'espèce humaine aurait été morte depuis longtemps alors. », dit-elle en essuyant ses larmes de rire. Elle en avait rigolé jusqu'à en pleurer. « Sakine, je sais pas ce que tu penses mais à l'âge où tu es parties, à l'âge où ça c'est passé, ça pouvait pas être de ta faute. Tu étais, enfin vous étiez trop jeunes pour vous opposer à ça. Ta seule part de responsabilité vient du fait que tu ne lui ais rien dit, rien envoyé depuis le temps. Mais ça, tu peux facilement le mettre sur le compte du temps. Donc techniquement, rien n'est de ta faute. Le destin a fait son caprice, c'est tout. Te fais pas de soucis pour ça ma belle. », dit-elle en lui tapotant légèrement le crâne.

Quand la rose rendit la bouteille d'eau à la blanche, celle-ci se mit à boire. À force de parler, elle commençait à avoir soif, aussi. L'histoire de Sakine la faisait bien sourire à l'intérieur d'elle. Elle ne pouvait pas croire que ce trio était assez idiot pour faire un remake du triangle amoureux. Un remake bien foireux, il fallait bien l'avouer. Mais comme dans tout ce genre d'histoire, il fallait un élément pertubateur, ou de résolution pour certain, pour faire avancer l'histoire. Et elle allait prendre un malin plaisir d'y mettre un peu de sel, dans cette histoire bien niaise.

« Sakine... est-ce que ça te dérangerait que je parle à ton Yukio ? Je sais pas si ce serait une bonne idée que tu te pointes devant lui, surtout si Takara est dans les parages. Tu risques de te le mettre à dos si tu refais le coup de l'autre jour. Je vais y aller et essayer de lui parler pour tâter le terrain pour toi. Est-ce que tu me donnes l'autorisation ? », finit-elle de dire, en arrêtant de la prendre pour un chien en arrêtant de lui tapoter la tête.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine   « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse.  » || Sakine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakine Ryouko [LIBRE]
» Sakine Ryouko ~La garce le retour
» Queen of Kirisaki || Ryouko Sakine
» Absence d' Allie Smith/Ryouko Sakine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: