AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptySam 19 Juil - 17:41

▬ MA PRESENTATION
Dis moi tout sur toi, je ne raconterai rien à personne ! ♥ (bad joke)
Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  442584biong
PRÉNOM • Ichigo
NOM • Nakamura
SEXE • ♂
ÂGE • 18 ans

GROUPE • Rakuzan (forever or never)
RANG • fait partit du club de presse, enquête sur les joueurs de basket de son lycée (ET des autres)
PROFESSION • étudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Avoir son propre style, c'est important, ça montre qui on est.
Ichigo a toujours su ce qu'il voulait donc ça n'a jamais posé de problème. Depuis le collège, il s'était laissé poussé les cheveux d'un côté et les avait rasés de l'autre. Avec cette coiffure "splendide", il avait rajouté des lunettes carrés aussi noir que ses cheveux. C'est en arrivant au lycée et plus particulièrement en entrant dans le club  presse qu'il eu envie de se teindre les cheveux. On lui donnait le surnom de "renard" et donc pour faire jaser les autres avait naturellement décidé de se teindre une mèche en orange pétant. L'orange c'est le bien. En même temps, c'est aussi sa couleur préférée.
Depuis toujours, il avait vu les piercings comme des objets cool qui rendaient les gens différents et affreusement classieux. Dès qu'il arriva à faire craquer ses parents, il se fit faire des piercings. Un premier au sourcil puis un deuxième. Ensuite deux d'un coup en dessous de la lèvre inférieure. Pour rajouter au tout, un piercing à l'oreille droite. Il était fier d'exhiber ses piercings. A la suite d'un paris, il avait rajouté des écarteurs à sa collection et ça ne lui déplaisait pas.

Ichigo n'est pas du genre à s'habiller avec des vêtements en soie ou autre, il préfère porter des vêtements dans lesquels il se sent bien. Après tout, il ne faut pas qu'il porte des vêtements qui pourraient l'empêcher de suivre à la trace ses "victimes".  Vous l'imaginez vraiment avec un slim noir monter dans un arbre ? Faire un grand écart avec ce ne serait vraiment pas facile donc autant prendre quelque chose de plus appréciable.  Et puis il avait déjà essayé ... Avoir un énorme trou au derrière qui mettait bien en évidence son short a imprimé fraise c'était pas drôle.  

En parlant de "victimes", Ichigo pour les suivre sait se faire discret et se montrer très souple. Oui, il est mince et non il n'est pas musclé. Il a toujours voulu être musclé mais il ne voudrait pas perdre sa souplesse pour des muscles inutiles. Bye bye le corps de viking. En même temps, est-ce que ça l'aurait fait sur lui ? Avec sa minceur et son mètre 75 peut-être pas.

Une chose que Ichigo aime dans son physique, ce sont ses yeux. De beaux yeux caramélisés qui faisaient des jaloux. Qui pouvait se vanter de posséder des yeux d'une couleur pareille ? Pour Ichigo c'était tout réfléchi. Pour lui de ce côté-là, personne ne lui arrivait à la cheville.  Sa prétention devait être à son apogée quand il parlait de ses yeux.

Bref, Ichigo estime que son corps est une oeuvre d'art digne de Leonard de Vinci.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Si Ichigo pouvait se décrire, il dirait qu'il est "intéressant", "sophistiqué" et "intelligent". Oui, il aime se jeter des fleurs. Il est aussi heureux de vivre qu'il est prétentieux. Si vous le croisez dans la rue, vous remarquerez a sa façon de parler qu'il est réellement imbu de lui même. Ce cher monsieur aux cheveux orangés adore parler de lui-même a la troisième personne et parler de ses exploits passés -on entend par là ses succès au club de presse-. Cet prétention non dissimulé à tendance à fortement énervé son entourage ce qui ne l'aide pas forcément à se faire des amis. Quoi que question amitié, du moment qu'il peut vivre sa vie, il en a rien à faire qu'on l'aime ou le déteste. Ce "cas particulier" toujours en train de sourire et rire possède beaucoup, beaucoup d'énergie. Un autre point chez lui qui épuise littéralement son entourage.  Ne parlons pas de son état permanent de "je suis celui qui gueule le plus fort".

Son surnom dans le journal du lycée est "le renard" car il faut dire la vérité, il est rusé et n'hésite pas à fouiner dans les affaires des autres qu'ils soient d'accords ou pas. A cause de cet état de "fouine", il n'a pas hésité à prendre des cours d'informatiques pour ensuite pouvoir hacker les sites des lycées et avoir accès au plus d'informations possibles. "Rien n'est impossible tant que l'on en est pas 100% sûr", cette phrase sort de sa bouche dès qu'il crack un site ou logiciel.  Maintenant qu'on parle de "fouine", parlons de son côté "ninja", c'est-à-dire qu'il est capable de suivre à la trace ses "victimes". Ichigo ne recule devant rien pour avoir ce qu'il souhaite.  

En dehors de ses défauts -qu'il qualifie de qualités-, il est affreusement attachant. C'est une sorte de nounours ambulant à vrai dire, toujours a vouloir faire des câlins ou des accolades.  La solitude est sa pire ennemie, il fait donc en sorte de toujours être entouré.  D'après lui, être seul n'est pas franchement amusant et cela interfère avec ses compétences en espionnage. Bien sûr.  Si vous lui parlez, il dira certainement beaucoup de conneries pour soit vous faire rire soit vous souler. Ah oui, ne vous fiez pas à son sourire tout doux, tout mignon, car comme dit plus tôt il est aussi rusé qu'un renard et n'hésiterait pas à vous manipuler ou à mentir.

Un de ses sujets de discussion préférés autre que le journal est la moto. Monsieur pratique la moto et ceci illégalement ... C'est beau la jeunesse ! Son sens de la stratégie et sa sournoiserie habituelle l'aide pas mal à gagner. Bon, il faut dire aussi que ses adversaires n'ont pas très envie de voir leurs secrets dévoilés au grand public, ce qui est un sérieux avantage ...

Bref, ce monsieur aux cheveux orangés, aimant les surnoms et fan des peluches gloomy bear pourrait se révéler votre pire ennemi comme votre meilleur allié. Si par hasard, oui un total hasard, vous avez en votre possession des jus de fruits ou du lait fraise, vous pourrez lui demander des informations en échange. Et oui, l'argent ne l'intéresse pas, il préfère les trucs "sucrés".  C'est un grand enfant en vérité.



 
VOTRE HISTOIRE




La petite fraise que tout le monde connait comme un sacré renard est née non pas au Japon mais en Chine. Pourquoi est-il née là-bas  ? Peut-être parce que sa mère est tout simplement chinoise ?  Et oui, vous en apprenez des choses. En parlant de sa mère, celle-ci aimait tellement la prononciation des mots japonais faisant référence aux fruits qu'elle donna un nom fruité a chacun de ses enfants. Ichigo n'y a pas échappé, évidemment.  

Ichigo est l’aîné d'une famille de trois enfants. Son frère et sa sœur sont nés au Japon, eux contrairement à leur aîné. Les parents avaient quitté la Chine pour retourner au Japon, le pays du père. Autant dire que celui-ci était content de retrouver son pays natale. A l'époque du changement de pays, Ichigo avait cinq ans et cassait déjà les pieds de ses voisins. Autant dire qu'ils étaient heureux de le voir aller au Japon.  A partir de moment-là, Ichigo appris à parler couramment le japonais. Il est donc bilingue puisqu'il parle deux langues couramment, japonais et chinois.  

A dix ans, Ichigo un casse-coup de première et montrait le pire des exemples à son frère et sa soeur. Sa mère était désespérée mais essayait de rester le plus calme possible face à son petit démon de fils. Elle finit par trouver la méthode pour le calmer. Le lait fraise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, dès qu'Ichigo a une bouteille de ce mélange dans les mains il est aussi calme que l'eau qui dort. Bon, c'est que pour un petit moment mais ça suffisait à sa mère pour se préparer mentalement au reste de la journée à venir.  

A treize ans, Ichigo parti en voyage en Europe avec ses parents. Il visita l'Allemagne, l'Angleterre, la France, l'Espagne et la Belgique. Sans que ses parents comprennent pourquoi, Ichigo développa une étrange passion pour ... La France ! Et oui, celui-ci trouvait la France très intéressante et souhaitait toujours vouloir en savoir plus sur la culture, l'histoire et tout ce qui concerne ce pays. Autant dire que les parents n'en menaient pas large.

A seize ans, Ichigo a reçu son premier ordinateur. Ses parents ne mirent pas longtemps à regretter ce fameux cadeau. En effet, après avoir pris des cours d'informatique, le renard qu'il était devenu suite à son entrée au lycée avait hacker bon nombre de sites. Ses géniteurs recevaient quotidiennement des lettres d'avertissement. Mystérieusement, il ne se passait jamais rien suite à ses avertissements. Ils ne voulaient pas savoir comment leur fils se débrouillait pour faire en sorte de ne pas avoir de poursuites.

A dix-sept ans, Ichigo se teignit les cheveux et commença à mettre son look encore plus en valeur. Ce look était sa marque de fabrique et grâce à lui, il était facilement reconnaissable. Sa réputation avait atteint les autres lycées de la ville, les lycéens l'évitaient comme la peste. Et puis il y eut ce fameux jour où il alla voir un match de basket. Son frère, un fan incontesté de ce sport et même basketteur dans l'équipe du lycée l'avait traîné pour voir un match. Mystérieusement, Ichigo trouva ce sport fort intéressant. Les joueurs étaient très intéressants eux aussi. Il voulait en savoir plus sur eux et commença à enquêter le plus possible. Autant dire que les basketteurs essayaient de l'envoyer balader -sans succès-. Pour encore avoir plus d'informations, Ichigo se transforma en une sorte de ninja et commença à les suivre à la trace. Dans son armoire commencèrent a apparaître les uniformes de différents lycées de la ville. Il ne laissait rien au hasard.

A dix-huit ans, Ichigo est toujours avec son super look et suit toujours à la trace les basketteurs ou tout autre potentiel qui l'intrigue. Cette année-là, il retourna passer quelques mois en Chine mais revint très rapidement pour le plus grand malheur des joueurs. Après tout, le club presse lui manquait et il ne voulait surtout pas rater l'arrivée au lycée de sa soeur ! Quelle tragédie s'il avait loupé ça !

Bref, Ichigo a eu une enfance heureuse et tout à fait normal -ou presque-. D'ailleurs, cette fameuse année de ces dix-huit ans lui plaît, beaucoup de joueurs de basket révèlent un bon potentiel.  

Conseil : vous, basketteur, prenez garde à toujours regarder derrière vous. On sait jamais, un renard pourrait s'être glissé dans votre classe ou votre vestiaire -oui il s'incruste vraiment partout-.  



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  728531fox
PSEUDO • Electra
SEXE • ♀
ÂGE • 16 ans

DOUBLE-COMPTE • oui ...
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • comme je peux
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • 8D

AUTRE • mouhahahahahahahahah
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Ichigo Nakamura le Lun 21 Juil - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptySam 19 Juil - 17:55

BIENVENUE ♥♥♥

Si tu as des questions / besoin d'aide, n'hésite surtout pas à envoyer un MP au staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptySam 19 Juil - 18:19

Rewelcome, en voici un qui va nous servir avec le PNJ hinhinhin *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptySam 19 Juil - 19:39

REBIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyDim 20 Juil - 1:33

Merci de votre accueil !!!! ^^

satsu : je n'hésiterai pas ^^

aomine : *fuis a pleine vitesse* .... (je vais être gentil avec tout le monde promis ! ♥ *sourire qui veut tout dire*)

kyo : merci ^^


Dernière édition par Ichigo Nakamura le Dim 20 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyDim 20 Juil - 10:53

RE-WELCOME !
Haanw ton prénom est super **
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyDim 20 Juil - 10:56

REUH WELCOMEUH ♥

Fight pour la fin de ta fiche ; j'adore déjà le perso en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyDim 20 Juil - 22:53

kana : merci et merci :D

takara : han c'est cool ça **


Fiche officiellement fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyLun 21 Juil - 1:26

Alors alors deux-trois petits points que j'ai relevé!
D'abord, fais attention aux quelques fautes. Rien de bien sérieux, prends juste garde IRP :3
("il décide de se tendre une mèche en orange" m'a beaucoup fait rire je dois dire xD)

Ensuite, gaffes aux répétitions, surtout en fin d'histoire, j'en ai vu pas mal.

Enfin, je te laisserai éditer ça par la suite (je viendrais jeter un coup d’œil tout de même) mais Ichigo n'est pas majeur, loin de là! La majorité japonaise est de 21 ans, si je ne fais pas d'erreur. Il faudrait donc corriger ce petit point ♫

Voila, dernière ligne droite, je te colorise dés que c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyLun 21 Juil - 1:41

→ j'ai essayé de corriger les fautes que je trouvai ^^

→ je ne vois pas vraiment mes répétitions mais celles que j'ai trouvé ont disparues :')

→ 20 ans... TT-TT bon ça aussi c'est réparé ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  EmptyLun 21 Juil - 1:43

Check, c'est tout bon, merci à toi!
Je te colorise donc avec Kyo, pour la toute première fois! *out*


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!    Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~
» know your place (akashi seijuro)
» Y'a plus d'pile dans la GameBoy ?!!
» Quand t'es dans le désert !
» Fu fu Harley est dans le coin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: