AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyLun 14 Juil - 20:18

▬ MA PRESENTATION ÉCARLATE
GARDE A VOUS
Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI 100x125
PRÉNOM • Ai ; on l'appelle très souvent « Inchou ». Certains la connaissent aussi sous le surnom de « Red Empress ».
NOM • Tachibana ▬ Elle a préféré, comme son frère, garder le nom de famille de sa mère, plutôt que celui de son père ; Wolffhart.
SEXE •
ÂGE • 18 ans.

GROUPE • Seirin.
RANG • Élève.
PROFESSION • Chef du comité de discipline -si possible ;;-
 
ROUSSE TOUTE DE ROUGE VÊTUE




De loin, on voit Tachibana Ai. On la reconnaît, on l'évite. On ne la fixe jamais trop longtemps. Voilà pourquoi personne n'a encore vu à quel point elle est belle. Enfin.. quand elle n'est pas couverte de bleus ou de sang. Hum.

Ai n'est pas petite. Elle n'est pas grande non plus. Où plutôt, la rousse est grande pour une japonaise. On peut remercier ses gênes allemands ! La lycéenne fait donc exactement un mètre soixante-quinze, pour cinquante-deux kilogrammes. Ce n'est pas un poids plume non plus quoi !

Une silhouette féline, souple et légère. Ai se déplace sans bruit, sans mouvements superflus. Et on peut dire que ses formes discrètes l'aident beaucoup ! En effet, Ai n'est pas très... développée. Enfin, ce n'est pas Momoi, quoi ! Mais bon, elle se rapproche plus de Takara qu'autre chose (luv chérie ♥). Si vous voulez savoir son bonnet... C'est simple, Ai n'en a pas honte. Bien au contraire. Ça facilite les mouvements, m'voyez. Bref. Ai fait du 85B. Elle a aussi de jolies fesses bien rebondies et fermes. Enfin vous savez, le sport et la bagarre, ça aide beaucoup...

Car ouais, Ai, elle est fine. Toute fine. Et ce qui est drôle, c'est que les gens – quand ils ne savent pas encore qui elle est, ne la prenne pas du tout au sérieux, vue sa frêle et svelte silhouette. Pourtant... Ai est musclée. Et très robuste. Ne vous fiez pas aux apparences, c'est un conseil !

Sinon, passons maintenant à quelque chose de plus important. Son visage.
Tachibana Ai est une beauté froide. Glaciale, même, je dirais. Tout ça à cause de son expression, bien sûr... Mais aussi, et surtout, à cause de ses yeux. D'un bleu glacé, ils fixent le monde face à elle avec une indifférence troublante. Ses yeux sont beaux, à Ai. Très beau. Mais son regard, lui, par contre, est désagréable. Dur. Perturbant. Dérangeant. Voilà pourquoi on ne la fixe pas très longtemps dans les yeux.

Pourtant, son visage est très beau : des traits fins, étrangers, avec une peau pâle à souhait... Bref, il est agréable à regarder, lui ! Voilà aussi pourquoi, lorsqu'elle dort – et que donc, on ne voit pas ses yeux, on dit qu'Ai ressemble à un petit ange roux...

Parce que oui, comment ne pas parler d'Ai sans évoquer sa chevelure ! Déjà, ses cheveux lui arrivent au bas du dos. Ils sont beaux, soyeux, et doux au toucher. Ondulant légèrement, ils flottent librement dans son dos. D'un roux flamboyant – merci Papa !, ils attirent très facilement le regard. Autant vous dire qu'elle ne passe pas du tout inaperçue, notre chère chef du comité de discipline ! Malheureusement...

Car en plus, Ai, elle s'habille toujours en rouge. Ou quasiment toujours. Même sous son uniforme, elle porte sa fidèle et célèbre combinaison écarlate. Oui oui, Ai se trimbale toujours dans une combinaison, qui en plus, n'est pas toute neuve et en bon état. Mais bon, jamais, JAMAIS, elle ne mettrait de jupe. La seule qu'elle met, c'est celle de son uniforme – c'est la seule dans son armoire, d'ailleurs, car elle est obligée de la mettre. Et ne parlons même pas de robes ou de talons ! Si elle ne met rien d'autre que sa combinaison, aussi, c'est parce qu'elle a tout de même plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps. Certes, elles ne sont pas monstrueuses, mais elles sont tout de même présentes. Et puis bien sûr, une combinaison moulante, y a rien de plus confortable, surtout pour se battre, voyons ! Enfin pour dire que voilà, si vous voyez un jour Ai en jupe, en robe ou sans sa combinaison, c'est que vous êtes sur le point de mourir. Ou bien que ce n'était pas elle, tout simplement.

Voilà à quoi ressemble notre chère Ai... Oups là... Comment ai-je pu oublier de parler de son cache-oeil, sur son œil droit ? Les rumeurs disent qu'elle l'a perdue, une fois, en se battant dans la rue. Mais bon... Demandez lui vous même ! J'ai pas envie de crever moi ! (la vérité étant que lorsqu'elle était petite, à cause de ses camarades, Ai a été blessée à l’œil droit. Il n'est pas aveugle, mais elle n'y voit quasiment plus de celui-ci, donc elle préfère le cacher.)




PETITE CHEF DÉLINQUANTE & JUSTICIÈRE




Tachibana Ai, c'est la chef du comité de discipline de Seirin. C'est celle qui fait régner l'ordre et la discipline dans son lycée. Euh, et partout où elle va, d'ailleurs.
Tachibana Ai, on la craint plus que quiconque, même en dehors de son école, car c'est une vraie brute sans aucune délicatesse.
Tachibana Ai, c'est celle qui reste droite et fidèle dans toutes les circonstances. Qui ne donne jamais sa confiance, à personne. Mais, si vous avez la chance, le miracle, qu'elle vous la donne, c'est pour toujours, soyez-en certain.
Tachibana Ai, c'est celle qui ne sourit jamais. JAMAIS, sous aucun prétexte. Seule une expression glaciale, ou bien au contraire, ardente – lorsqu'elle est énervée, se lit sur son visage.

Voilà comment réagissent, parlent, et pensent les gens en voyant, même de loin, Tachibana Ai. Et je suis sûre que vous la connaissez aussi, même simplement de nom, vous aussi. Car de toute façon, qui ne connaît pas Tachibana Ai, dans Tokyo et ces alentours ?

Oh. Vous venez d'ailleurs, c'est ça ? Bien... J'vois que je n'ai pas le choix. J'vais vous expliquer brièvement qui est cette jolie mais pourtant si dangereuse rousse. Enfin... « J'vais vous avertir de qui est cette jolie mais pourtant si dangereuse rousse » marche aussi.

Notre chef du comité de discipline est... effrayante. En tout point. Elle fait peur aux plus jeunes comme aux plus vieux. Et le pire, c'est qu'elle ne sait même pas pourquoi. Pour elle, le fait qu'elle mette au tapis quiconque ose enfreindre les règles de son école est tout à fait normal.
En même temps, pour Ai, la violence, c'est son quotidien ! En dehors du lycée, comme à l'intérieur, d'ailleurs. Si quelqu'un fait trop de bruit, elle le bat. Si quelqu'un la cherche, elle le bat. Tout est bon pour qu'elle utilise ses poings, sa force. Le pire étant que la Tachibana fait tout ça avec un calme olympien. Sans aucune expression sur le visage.

Froide, silencieuse, solitaire. Ai ne sourit jamais. Enfin, à part lorsqu'elle prend son pied durant un combat de rue (parait-il qu'elle a perdu son œil droit pendant l'un d'eux), où un petit sourire machiavélique peut fleurir sur son visage de marbre. Enfin, je dis qu'elle est froide toussa toussa... Mais, des fois – de plus en plus souvent, même, elle rentre dans une colère noire, épouvantable, où il est impossible de la calmer. Violente, agressive, névrosée... Ai est presque qualifiée comme caractérielle, parfois. Quand je vous dis qu'elle est effrayante...

Notre rouquine est aussi c'qu'on appelle une « je m'en foutiste ». Ouais, elle est très paradoxale, je sais... 99 % du temps – donc, je le répète, mais sans compter ses crises de rage démentielle, Ai ne porte aucune attention à ce qui l'entoure, aux gens qui l'entourent. C'est sans intérêt, tu vois. En même temps, si elle y faisait attention, elle finirait très certainement dépressive... Parce que ouais, y en a des rumeurs à son sujet. Énoooormément, et pas que des joyeuses. Bien au contraire. Tout ça juste parce qu'elle est souvent couverte de sang – et pas du sien, en plus ! Vraiment...

Par contre, malgré tout ça, malgré toute cette mentalité complexe et difficile, sachez qu'Ai est fidèle. Fidèle dans ses paroles, dans sa façon de penser... Bref, elle est droite, quoi. Et ça, malgré sa méfiance envers autrui. Car ouais, Ai ne donne sa confiance à personne. Jamais. Never. Elle ne va vers personne, et fait en sorte que personne ne vienne vers elle. C'est un moyen de se protéger, m'voyez.

Ouais, parce que Ai... En fait, elle est ignorante et pas douée avec les relations humaines. Et comme un animal, elle se protège en montrant les crocs, en sortant les griffes. Ai ne recule devant rien... c'est une battante. Avec une volonté de feu. Elle n'est pas féminine, c'est un pur garçon manqué. Pourtant, elle n'est pas vulgaire, voire même polie – lorsqu'on l'est avec elle, bien sûr. Le respect avant tout, voyons.

N'est-elle pas mignonne, la petite Ai ? Hein ? Hein ? Que-... J-je rigolais ! Pardon, me frappe ! Pardon ! ╥﹏╥



 
PRINCESSE ÉCARLATE



« Vous avez vu cette fille, là ?
- Tu parles de la rousse toute en rouge ?
- Ouais. C'est Tachibana Ai.
- ... LA Tachibana Ai ?!
- Mais oui ! Tu aurais dû t'en douter, pourtant, avec son cache-œil sur l’œil droit !
- Putain... Cassons-nous vite, avant qu'elle nous voit. »


Rien que par des rumeurs, des ragots, les gens pensent savoir tout de la vie de Tachibana Ai. Donc... Si on devait se fier à eux, la vie de notre rousse se résumerait à ça : Ai est la chef d'une bande de yakuzas. Elle est sans cœur, et elle tue tous les jours au minimum sept personnes à mains nues. Après, pour se débarrasser des corps, soit elle les jette dans une rivière, soit elle les mange. A voir. Bien sûr, tout ceci n'est que mensonges, balivernes ! Ai n'a jamais tué personnes. Elle en a juste défigurée quelques unes, voyons...

Mais bref. Parlons du passé de notre belle étrangère.

Tachibana Ai est née de l'union d'une japonaise et d'un grand chef d'entreprise allemand. Ils se sont rencontrés, alors que Ludwig – donc, son père, est venu au Japon pour affaires. Histoire d'amour banale, en somme. De leur histoire d'amour banale est née notre petite Ai. Mais pas seulement... Avant elle est née Tachibana Len. Son grand frère.

Vous ne verrez jamais Ai en parler, d'ailleurs... Elle ne l'aime pas trop, son grand frère, et fait comme si elle était fille unique, d'ailleurs. Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Ils sont nés au Japon, certes, mais ils sont vites repartis vivre en Allemagne, à Berlin. Là-bas, leur mère a continué à leur parler en japonais, comme leur père en allemand. Ainsi, très tôt, ils apprirent à parler les deux. La langue n'est donc pas un problème pour eux. Et heureusement !

Parents riches, enfants gâtés et heureux... Ai n'a pas trop à se plaindre. Enfin, jusqu'à ses huit ans, en tout cas.
Vous savez... Entre eux, les gosses, se sont les pires êtres qui soit. Alors quand ses p'tits diables ont apprit que leur nouvelle camarade de classe – car oui, ils sont revenus vivre au Japon lorsque Ai eut huit ans, et Len douze ans, était riche, pleine de vie et heureuse, ils ont voulu la pourrir. Ou la bizuter, si vous préférez.

Elle a prit chère, la p'tite Ai. Tellement qu'elle s'en ait braqué. Eh oui, Ai n'a pas toujours été aussi... froide et violente ! Avant, elle était tout le contraire. Douce, souriante... Un vrai petit rayon de soleil. Alors lorsqu'elle devint la tête de turc de tout le monde, elle choisit de devenir encore plus horrible qu'eux, pour les faire taire pour de bon. Et c'est ce qui se fit.

Voilà pourquoi elle est devenue chef du comité de discipline de son école. Pour ne plus que ce genre de choses arrivent. A personne. Car elle sait à quel point ça peut faire mal, physiquement, mais surtout mentalement. Même si elle n'a pas besoin d'être aussi... directe et violente, certes.

Malgré tout ça, sa famille ne comprit pas du tout les raisons de ce changement soudain. Seule sa mère fut au courant – car lorsqu'Ai revenait couverte de bleus, elle disait tout simplement qu'elle était tombée dans les escaliers, ou un mensonge de ce genre. Son père ? Faire attention à sa fille ? Mais, il a une grande entreprise à gérer, il n'a pas le temps !

Ouais, vous l'aurez compris, Ai ne porte pas trop son père dans son cœur. En même temps, comment aimer un père absent, distant et qui vous porte peu d'attention ? Car vous comprenez, Ai, c'est pas grave si elle se fait bizuter, puisque de toute façon, c'est Len qui va devenir le prochain président de l'entreprise familiale !

Voilà pourquoi Ai en veut aussi à son grand frère. Car lui a toujours eu ce qu'elle voulait le plus : l'attention de son père, et tout son amour.

Enfin voilà... En grandissant, Ai est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, vivant seule dans un grand appartement – et plutôt luxueux, en plus (merci Papa). Pleins de gens aimeraient vivre dans ce p'tit palace, mais Ai n'y est que pour dormir, se laver, et quelques fois manger – elle préfère manger dehors, et elle a de l'argent à dépenser. C'est trop... vide, et remplit de mélancolie pour elle. Et puis, Ai préfère roder un peu partout en ville, pour faire régner l'ordre et la discipline m'voyez.

Sinon, elle ne voit que très rarement ses parents, maintenant. Son père ayant des entreprises un peu partout dans le monde, il est constamment en déplacement, et sa mère le suit partout où il va.

Son frère ? Oh... Elle le voit, de temps en temps. Enfin, elle l'évite, plutôt, car lui, il essaye à maintes reprises de revenir vers sa sœur adorée, et de resserrer leur lien. Mais Ai adore foutre des vents, et pis, elle est rancunière, aussi.

Dooonc... Voilà la VRAIE histoire d'Ai. Avouez qu'elle ne ressemble pas du tout à celle que les gens inventent, hein ! Personne ne se douterait que derrière cette délinquante justicière (voyez l'oxymore de ouf *out*) se cache une riche allemande anciennement bizutée, n'est-ce pas ?



 
THIS COLD WORLD HAS NO MORE DREAM ♪
Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI 100x125
PSEUDO • Fuuuh.
SEXE • Je suis un kraken j'ai diiiiis !
ÂGE • 16 ans. :c

DOUBLE-COMPTE • Ouip ! Devinez de qui ! *out*
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5~6/7 !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Chai plus.

AUTRE • LUV.
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyLun 14 Juil - 20:35

T'es belle.
Tu cites mes boobz.
Je t'aime.
Love sur toi chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyLun 14 Juil - 20:41

Wow! Personnage haut en couleur que voici! ♥
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyLun 14 Juil - 23:24

Re-Bienvenue !
J'adoore ton vava ♥
Oui m'dame je veux votre photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyLun 14 Juil - 23:31

Re-bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyMar 15 Juil - 0:15

Re-bienvenue mon petit Kinder \o/
Cette Ai me plait déjà huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyMar 15 Juil - 1:44

MERCI A VOUS TOUS ♥

Taka & Kit > Grr sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyMar 15 Juil - 12:13

Alors, pour moi c'est OK, tant que l'histoire du cache-oeil n'est qu'un Fake, un délire "de style" pour faire genre. Sinon il va falloir nous donner une explication rationnelle.

Enfin, bienvenue Hibari bis 8D
*trottine*


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI EmptyMar 15 Juil - 15:00

Je l'ai donné D8 en vous trollant mais je l'ai donné :troll:

ET MERCI POUR LA VALIDATION ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI   Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AI WOLFFHART TACHIBANA △ RS
» ALASKA — Cause darling I'm a Nightmare dressed like a Daydream [TERMINE]
» Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: