AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ton mot, tu le places ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:55

Dans mon rp avec Kise, 'Tous à la montagne'

Citation :
les paysages à couper le souffle et qui ont remués le cœur de nombreux photographes venu en ces lieux spécialement pour capturer ne serait-ce que le temps d'un instant la beauté de cet endroit
&
Citation :
celui pour qui toutes les filles se secouent comme des pseudos pom-poms girls en chaleur qui hurlent son nom en cœur

et je propose trombone et apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:09

MAJ.

Vous avez jusque ce soir 00h pour faire gagner des points pour votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:52

Citation :
Surtout pour finir l'été, manger sainement & en fonction des saisons était important ! Du frais, du frais & encore du frais !

Dans mon rp avec Akemi !

Je propose...Tapette à mouche & Glandeur professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:27

Dans mon RP avec Takara "Tous à la montagne !"

Citation :
Chacun avait ses propres peurs, il y avait même très probablement quelqu'un, quelque part en ce monde, qui avait peur à la simple vue d'un trombone posé innocemment sur une table.

Citation :
Dans quelques heures, tout au plus, la montagne ressemblerait à un décor apocalyptique avec des éclairs de partout, des torrents de pluie et peut-être même de la grêle, qui sait !

Et je propose... Quiche lorraine & casserole !

Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:42

PUTAIN KISE TU FAIS CHIER !
Je voulais un exæquo Shutoku/Kaijou, j'me suis forcé à rp pour ça & touuuuuut.
Tu pues. J'te déteste.

*VLAM*

Bon baaaaah, c'est Kaijou qui remporte la palme ce mois ci xD
J'édite la PA ce soir & je vous MP bande de petit monstre, j'ai des choses à annoncer hinhinhin *PAN*

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:55

Et bim, on commence avec cinq points (si je sais compter ?) pour Shutoku, dans mon RP avec Kim à la plage, deux mots dans la même phrase et les répétitions des deux :3

Citation :
Quand toutes ces nymphomanes en trikini et ces glandeurs professionnels là juste pour mater des paires de seins presque à l'air n'étaient plus là.

Citation :
un petit garçon qui devait avoir aux alentours de huit ans, donc trop jeune pour être un glandeur professionnel que j'aurais envoyé sur les roses.


Citation :
Espérons qu'au moins, ce ne soit pas l'une de ces nymphomanes dont je parlais tantôt.

Les deux nouveaux mots : tricoter & magnétique


Dernière édition par Alizia de Toledo le Mar 5 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:18

Et Yolo;
Code:

Franchement, regardez-moi ce gosse avec sa tronche de casserole qu’on fait danser la polka.

&

Citation :
même si au fond je m’en fous comme de ma première polka dansée, c’est pas moi qui nettoie derrière ! Sur ses talons, j’ai un peu l’impression de faire le toutou, mais ce n’est que temporaire, je n’aime pas trop ça, faire la décoration ; j’suis pas une casserole qu’on peut reléguer dans la poussière, moi !

Dans mon rp "un lycée dangereux"

Ainsi que dans "Je vous sers", avec Dai Mashiro;

Citation :
Elle m’énerve putain, avec sa tête de rondoudou que je giflerai volontiers avec une tapette à mouche

5 points pour Rakuzan direct, du coup ♥ *out*

Et je propose; Celtique; Salmiakki; Kneesocks & Captain Obvious ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:30

Citation :
"je descends à la cuisine ou je vois ma mère courir partout avec une tapette à mouche dans les mains en bougonnant des mots très bizarre (oui oui elle était très effrayante), qui finie par faire sous mes yeux le meurtre d’une pauvre innocente sur une enveloppe à mon nom posée sur un coin de la table. Je frotte l’arrière de la tête en baillant, tout en allant allumer la radio pour écouter mon horoscope et ainsi savoir qu’elle serait mon objet de chance du jour.

JE savais que cette journée aller être bizarre, en voila un début de preuve, puis mon regard se pose à nouveau sur l’enveloppe, un rictus de dégout déforme mon visage, oui je fais la mijaurée… Il est hors de question que je l’ouvre préférant donc l’ignorer"

rhododendron , bambou et essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:33

Bon, j'vais quand même donner des point à Tôô D:

RP avec Austin "Wolf" Ace "Quand un loup rencontre un serpent"

Citation :
Je tata des mains son ballon orange pour constater qu’il était aussi rigide qu’une casserole. Parfait. Même si ce ballon était plutôt fait pour du Basket en salle, il allait faire l’affaire.

Citation :
Cependant je ne m’attendais à ce qu'un morceau de quiche lorraine (merci les gens qui mangent sur le toit...) soit juste sous mon pied, me faisant glisser malencontreusement sur le sol. Je perdis alors appui et rata de peu mon panier.

Tank - Poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:43

Shoichi, attention, le mot casserole était déjà pris; désolée ^^"
Midorima, pareil pour tapette à mouche :/
Pense à regarder les mots disponibles à l'avenir en regardant les posts précédents o/

Je maj!

SHUTOKU EN TETE o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:01

Ca m'en fait un quand même, ouf ><
Désolé! Je regarderais mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

Dans mon rp avec Lyrika :3
Répétition de deux mots.

Citation :
Le type qui tenta de faire un écran devant toi empestait l'essence, et ses mains semblaient noircies, poisseuses.
Citation :
Tu lui fis signe de te renvoyer la balle, attendis qu'elle s'exécute, attrapas l'objet tant convoité et contournas le type à l'odeur d'essence.

&

Citation :
« Au lieu de tricoter, vous devriez peut-être vous bouger ? »
Citation :
Espérons que pour ce second round, vos adversaires cesserait de « tricoter » comme tu l'avais si bien dit

Nouveaux mots : Gratte-ciel & Fer à friser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:22

MAJ!

SHUTOKU DEFONCE TOUT OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:15

Et hop là 2 points pour les autres lycées!

Citation :
Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il remarqua à quel point les yeux bleus kayak de la brunette étaient presque…. Magnétiques.

Choux de Bruxelles & Pingouin Vert

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:52

Du nouveau pour Shutoku.
Dans mon RP avec Takao Merry Xmas Shin chan

Citation :
Je suis bien foutu ? Je fais une énorme pokerface. Merci Captaine Obvious. Bien que cette révélation me surprend, comme si un tank venait de me foncer droit dessus pour m’écraser et reculer pour voir si j’étais bien mort, mais j’essaye de rester maitre de la situation malgré ce captaine obvious mal placé sortit de ma bouche. Je ne m’entraine pas autant pour être fat ou mal foutu figure toi. Je passe une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:35

2 points pour Shutoku donc o/

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:44

j'ai oublié de donner mes mots gomen ^^'
perroquet , pied de biche et papier peint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:34

Citation :
Le pingouin vert de Kirisaki allait se transformer en choux de Bruxelles quand elle allait apprendre les raisons du manque de combativité de sa joueuse.
Dans le RP de Sakine. ♥

Panda, ordinateur & anomalie

EDIT: + MAJ des mots & points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:00

Dans le rp avec Yukio: "la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins"

Citation :
Cette charmante demoiselle était tombée amoureuse d'un peureux. Même physiquement, il n'était pas... attirant: il était aussi fin qu'une tige de bambou et franchement, comment pouvait-on supporter de traîner avec quelqu'un dont les sourcils étaient aussi gros que le fruit des cucurbitacées?

JE SUIS UNE WARRIOR!!!!! J'ai réussi à placé le putain de mot de Midorima \o/

Les mots: Casque & raffermissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:23

Je maj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:55

Dans mon rp avec Takara, PAST;

Citation :
Là, à côté d’un grand rhododendron se trouvait un grand distributeur marqué d’un panda, sans doute pour mettre les enfants un peu plus en confiance. Mais bon c’était un peu un fail donc… on repasserait pour le côté fluffy de la chose.
En plus, il était quasiment vide, il ne restait plus que des briques de lait à la fraise.

Heureusement, Kyô aimait bien ça, lui. Mais il ne savait pas si sa camarade improvisée avait aussi ce gout-là dans ses préférés. Bon, il tenta quand même, ça ne coutait rien. Deux briques descendirent donc du mont Panda. Il s’en empara et en tendit une à la petite brune avant d’aller s’assoir près du rhododendron, l’invitant une nouvelle fois à faire pareil que lui.

Je maj avec "bol de caillou" & "Casimodo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:13

Dans mon rp avec Akemi dans la piscine

Citation :
La piscine était assez grande pour pouvoir contenir ce... truc d'une taille d'un orgue quand une armée d'anomalie était dans les parages. C'était le premier, mais aussi le seul événement qui mit la blanche de très mauvaise humeur. Mais cette fois-ci, ce n'était pas à cause des gosses, mais à cause de cette connasse. Mais elle comprit bien vite l'histoire quand des adultes vinrent l'aider à remonter. Les mioches qui allaient l'emmerder venaient de la pousser dans l'eau. Ces petits cons méritaient une bonne leçon, mais elle aussi. Surtout que, d'après sa façon de se faire pardonner pour le dérangement, elle faisait partie de ce genre de filles qu'elle détestait le plus au monde: les « saintes ni-touches. »

Citation :
Ce genre de fille était des anomalies. Kim ne comprenait pas comment, à notre époque, ce genre de fille – aussi docile et sans âme – existait encore. Les femmes s'étaient battues pendant des années, des siècles pour avoir un semblant de liberté, un semblant de droit et eux, ces femmes, rappelaient aux hommes que les femmes étaient « inférieurs » à eux.

Mes deux mots: Vaseline et maquillage

Citation :
Prenant sa serviette, puis son portable, elle se dirigea vers un coin – sans bain de soleil – pour s'allonger sans être emmerdé. Alors qu'elle marcha vers ce lieu, qui ressemblait à un paradis pour ses nerfs – son portable sonna. Sa sonnerie pour les sms étaient un extrait d'une musique religieuse, jouer par un orgue. Elle ne savait pas y jouer, mais elle adorait le son de cet instrument. En le lisant, elle s'arrêta quelques secondes pour y répondre et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:32

Hop là 5 points pour KDI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:32

Mon rp avec Kise aux sources chaudes

Citation :
Enfin, même en prévenant de ça, il savait qu'il n'avait rien à craindre: la Momoi était pire qu'un perroquet; même quand elle n'avait pas de réseau, elle trouvait le moyen de lui parler. Elle était comme ça, mais seulement avec lui.

Citation :
Son petit perroquet rose allait pouvoir la harceler tout le week-end. Une façon pour elle d'être toujours avec lui.

Citation :
« Dis Ki-chan, tu crois qu'un jour, ils vont comprendre qui est vraiment Casimodo? », demanda-t-elle, un peu pensive.

Citation :
Elle adorait aussi le couple que formait Esméralda et Casimodo. Dans un certain, elle se voyait – avec Aomine – dans ce couple:

Mes deux mots: Bob l'éponge & tissus
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:30

3 points pour Too !

MAJ.

Ps : Satsu, tu peux d'éditer toi-même choupette !

EDIT DU 02/09/2014

REMISE A ZERO DES COMPTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton mot, tu le places ou pas ?   Ton mot, tu le places ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mot, tu le places ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: