AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 11:39

MA PRESENTATION
Morality isn't Black and White
Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] 359518mlkujyhgtrfedzikj
PRÉNOM • Kim Shy
NOM • Fû
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Kirisaki Daiichi
RANG • Pivot et capitaine
PROFESSION • Elève
DESCRIPTION PHYSIQUE




Kim, tu n'es pas le genre de fille qui laisse indifférente par ton physique. Que ce soit les filles ou les garçons, les jeunes ou les vieux, tout le monde se retourne à ton passage pour te regarder. Certains le font pour te mater, avec les courbes féminines que tu leurs montres, certaines pestent derrière ton dos parce que tu attires le regard de leur mec. Les jeunes admirent ton audace à ton montrer comme tu es, alors que tu vis dans un pays où la culture traditionnelle reste importante, les vieux te regardent comme une alienne : ils se demandent comment tu peux porter ce genre de vêtement, affiché un tel manque pour les traditions nippones. Que ce soit pour des raisons positives ou négatives, tout le monde se retourne en ta présence... et pourtant, tu n'es pas le genre de fille à vouloir attirer l'attention des gens pour satisfaire ton plaisir narcissique. Tu le fais seulement pour briser ces chaînes qui t'ont tant pourris la vie, qui ont réduit à néant la gentille petite princesse que tu aurais pu être.

Dans l'ensemble, avec ton un mètre soixante huit, tu pourrais passer inaperçu dans ce pays que tu as tant admiré, puis à moitié détester. Tu as une taille moyenne pour les femmes nippones. Et tu pèses soixante trois kilos. Si à première vue, ils ne sont pas visibles, les personnes qui ont eu la chance de t'avoir dans leur lit savent très bien où ils sont placés : un peu dans la poitrine pour faire un petit bonnet C, un peu sur les hanches et le reste dans les fesses. De cette façon, ton corps de succube fais que tu peux avoir l'homme qui t'attire. Ce corps te permet aussi d'être une très bonne pivot pour l'équipe dont tu es la capitaine : celle de Kirisaki Daiichi. Mais on regardera de plus près les détails de ce corps qui a fait relever plus d'un soldat dans une prochaine partie. Ne soyez pas impatient mes petits enfants, c'est bientôt l'heure. Rebelle à la crinière auburn, tu as la peau aussi blanche qu'une suédoise alors que tu n'as aucune origine nordique : ta mère est japonaise alors que ton père est américano-égyptien et ta peau est aussi froide qu'un igloo au pôle nord.

Si on commence à entrer dans les détails de ton physique, en commençant pas ton visage, on remarque que tu as un vrai visage féminin. Si tu voulais te travestir, on le verrait automatiquement grâce à la forme de ta mâchoire. Tes traits sont finement dessinés, ce qui accentuent ta féminité qui est déjà assez présente par le reste de ton corps. Grâce à tes yeux, on voit parfaitement bien que tu es une double nationalité : ils ne sont pas assez bridés pour qu'on te prenne pour une asiatique et ils ne sont pas assez rond pour qu'on te prenne pour une occidentale. De plus, le noir de tes yeux soulignent tes origines asiatiques. Pour le reste de ton visage, il n'y a pas grand chose à dire : tu as un petit nez, assez mignon d'après tes ex et tes lèvres sont assez fines et pulpeuses à la fois. Tu n'as pas une bouche de pute, mais tu n'as pas besoin de gloss pour les faire ressortir. Un visage qui te ressemble assez : nature et sans besoin d'artifice pour plaire aux personnes qui t'intéressent.

Maintenant passons à la partie que vous attendiez tous, bande de petit pervers : le corps de Kim. Autant le dire direct, tu as un corps de succube, même si ta poitrine n'est pas aussi développée que celle des autres filles des États-Unis, mais elle reste assez remarquable par rapport aux japonaises. Ton bonnet C est donc tout à fait acceptable. Si on descend un peu plus au niveau cette arme de séduction, on a l'impression que tu as une taille de guêpe alors que non, tu as une taille tout à fait normale. Cette taille est marquée grâce à tes courbes: un bonnet c pour ta poitrine et de belles hanches font qu'on a cette impression. Comme dis plus haut, tes kilos se trouvent dans ta poitrine, tes hanches, mais aussi tes fesses. Ta pratique du basket fait que tu as de très belles fesses, parfaite à tripoter pour les hommes, même nous savons tous qu'elles n'appartiennent qu'à toi. Ce sport a aussi fait que tu as des jambes musclés, mais fine. Enfin, ce ne sont pas des brindilles, quand on veut te taquiner, on peut facilement y trouver un peu de graisse. Elles sont juste bien proportionnées avec ton corps. Pour la dernière partie, les pieds, il n'y a pas grand chose à dire. Ils ne sont ni trop grand, ni trop petit pour ta taille : tu fais entre du 38 pour les chaussures à talon et du 39,5 pour certaines marques de baskets, vu que tu aimes être à l'aise dans tes affaires.

Pour finir, nous allons conclure par ton style vestimentaire. Cette partie – même si on en a déjà un peu parler en haut – est assez importante vu que c'est grâce à lui qu'on découvre les lignes directrices de ton caractère. Alors il est très important de le détailler. Et pour le faire, nous allons parler de trois choses : ton pyjama, tes sous-vêtements et tes vêtements dans la vie de tous les jours, mais aussi de ton uniforme scolaire, vu que tu l'arranges à ta sauce.
Pour dormir, tu utilises deux styles de pyjama : quand tu dors avec un coup d'un soir ou ton petit ami, tu utilises généralement les vêtements de ce dit garçon. Vêtement ample, odeur de cette personne, tu aimes savoir qu'il arrive à te posséder. Quand tu es seule ou une personne avec qui, tu n'as pas envie de coucher, tu as de magnifiques ensembles shorty et débardeur ; ils sont souvent aux couleurs d'un dessin animé : snoopy, my little pony ou encore pucca. Mais tu as aussi des ensembles plus sobre pour les personnes dont tu n'es pas spécialement proche.
Niveau sous-vêtements, tu es difficile sans vraiment l'être : tu aimes les ensembles sexy, de préférence avec de la dentelle et surtout, dans les tons sombres pour contraster avec ta peau blanche et pour être en accord avec tes cheveux et ton style.

Ton style vestimentaire est comme ton caractère : rock and roll ! Tu portes souvent des vêtements sombres, mais pas spécialement noir. Pour les hauts, tu portes un peu de tout : t-shirt avec manches courtes ou longues, des débardeurs, … et il t'arrive souvent de mettre des gros pulls. Tu es très frileuse. Pour le bas, Tu as une grande préférence pour les shorts, voir mini short, les pantalons slims et les jupes, si tu mets un mini short en dessous pour pas que les pervers puissent voir tes shortys. Tu portes toujours des collants ou des bas quand tu mets un vêtement qui montre tes jambes. Et niveau chaussure, tu as une collection de doc martins, ta marque préférée en matière de chaussure. Il t'arrive aussi de mettre des baskets pour le sport ou des ballerines pour les cours. En parlant de cours, tu aimes mettre ton uniforme à ta sauce : si les filles mettent leur chemises bien proprement dans leur jupe, se coiffent avec des barrettes ou autres accessoires, toi, tu arrives dans ton lycée avec la chemise à moitié sortie de ta jupe et avec une crinière digne d'un lion au réveil. Tes cheveux font la loi chez toi et tu aimes ça, quitte à te faire renvoyer chez toi pour que tu te rhabilles comme il se doit.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Rouge, couleur de l'action. Elle est celle qui apparaît aux yeux du monde.

Kim, tu n'es pas le genre de fille à mâcher tes mots devant les gens. C'est pour cette raison que peu de personnes t'apprécient. Après tout, même si les gens disent préférés la vérité aux mensonges, quand on les met face à leur dire, ils n'aiment pas ça. Comme pour les mots, tes gestes ne sont pas hypocrites : quand quelque chose ou quelqu'un t'énerve, tu lui fais bien comprendre en le frappant, même si ce n'est pas méchamment. Si les gens avaient une dose de vérité, un filtre de vérité, le tien serait complètement détraqué. Tu n'en as pas. Si quelque chose te passe par la tête, blessante ou non, tu le dis aussitôt. C'est pour ça que les gens – au Japon – te prennent pour un monstre. Tu es un monstre de vérité. Tu n'as pas froid aux yeux, même si, juste après, tu regrettes tes mots, tes gestes. Parce que oui, quand on dit que ton filtre est complètement détraqué, il l'est vraiment et cela touche même tes proches : amis, famille, petit ami, … personne n'échappe à ta franchise quitte à en souffrir et à perdre une personne chère à ton cœur. Toutefois, ta franchise à des limites : les sentiments positifs comme l'amour. Tu as du mal à exprimer tes sentiments. Tu penses qu'il te suffit d'être un peu plus... toi-même ou plus fragile pour montrer que tu tiens à certaines personnes. Malheureusement, cette maladresse ne fonctionnent pas toujours.

Cette franchise est souvent liée à ton impulsivité : tu pars toujours au quart de tour quand quelque chose te plaît pas et tu n'y vas pas par quatre chemins pour le montrer. On te qualifie souvent de bagarreuse pour ce trait de caractère. Une fille qui t'énerve ? Soit les mots suffisent pour la calmer, soit tu lui mets ton poing dans la gueule. Tu ne cherches pas à comprendre. Quelques fois, tu regrettes, mais c'est très rare. Les gens te connaissent assez pour savoir que quand on t'énerve, il ne faut pas chercher ses regrets pour recoller les morceaux. Tu es une vraie tigresse et tu en assumes complètement les conséquences. Mais ces traits font que tu es une très bonne capitaine : quand une de tes filles fait de la merde, tu lui dis directement. Pour toi, ça ne sert à rien d'y aller doucement. Il est rare, d'après ton expérience, que les gens comprennent de cette manière. Après, tu sais quand même doser les choses, même si tu as beaucoup de mal  quand le bouton « colère » est enclenché. Ces deux traits font aussi de toi de quelqu'un qu'on qualifie de « nymphomane » alors que tu ne l'es pas réellement : tu aimes offrir ton corps, tes talents aux personnes qui font réagir tes hormones, mais tu sais quand même te retenir. Tu n'agis pas comme les mecs en rûte qui sifflent une fille bonne ou ceux qui viennent harceler les filles en leur demandant leur numéro de téléphone. Et tu sais d'autant plus te contrôler quand tu es en couple : tes sentiments pour cette personne coupent tes envies pour les autres pour les concentrer pour elle, et uniquement elle.

Vert, couleur des justes. Elle est celle qui apparaît pour ses protégés.

Kim, si les gens te prennent pour une bonne salope, avec un caractère de merde, tu peux apparaître comme une fille loin de cette image, mais seulement pour certaines personnes : tes protégés. Ce groupe regroupe tes filles, celles qui jouent avec toi au basket dans l'équipe de Kirisaki, mais aussi certaines personnes dont tu as eu un coup de cœur. Pour ces personnes là, tes traits de caractères dominants sont utilisés pour une bonne cause. Ta franchise leur permet d'être sûr qu'ils peuvent compter sur toi et ton impulsivité leur permet de savoir les sentiments que tu as envers eux. Avec eux, tu fais preuve d'indulgence vu qu'ils savent très bien comment tu réagis : ils viennent se plaindre à toi, qu'ils agissent de façon qu'il ne te plaît pas, tu sais que c'est parce qu'ils ne vont pas bien. Et tes filles sont les premières à utiliser cette partie de toi : même si tu te défoules souvent sur elle quand tu es de mauvaise humeur, elles savent très bien qu'elles seront convoquées dès la fin de l'entraînement si tu vois que l'une d'entre elles ne va pas bien. Tu es comme ça, Kim : tu agis comme une belle salope, tu gueules devant tout le monde, mais pas derrière, tu parles, tu essaies de comprendre ce qu'il ne va pas pour mieux panser les plaies. Même si tu agis comme ça avec elles parce que tu pars du principe qu'une fille triste, qui ne se sent pas bien est un boulet pour le reste de l'équipe, tu es prête à annuler une soirée de jambe en l'air pour t'occuper d'elle, la rassurer.

En plus d'être une bonne psychologue, tu peux être une très bonne amie ou être de très bonne compagnie. Ton goût pour la fête et la débauche fait que tu connais toutes les bonnes adresses de la ville pour passer une très bonne soirée : que tu veuilles aller dans un bar tranquille, branché ou que tu souhaites faire de nouvelles expériences, Kim sera te guider dans les bas fond de la ville. Même dans une ville que tu connais pas, tu sais découvrir de très bonne adresse en te liant d'amitié avec les bonnes personnes, des personnes comme toi.
De nature fêtarde, tu sais aussi passer de très bonne soirée niaise : ce que tu appelles soirée niaise, ce sont les soirées pyjama entre filles ou les soirées pot de Nutella devant un bon film à l'eau de rose. Pour ces deux derniers, tu préfères garder ça secret, de peur qu'on se moque de toi, surtout par ton petit ami. Sinon, tu aimes aussi les soirées films d'horreurs ou jeux vidéos avec une bonne pizza. Mais de genre de soirée, tu préfères les garder pour la personne avec qui tu partages ta vie : de cette façon, il peut te trouver encore plus sexy, surtout si tu mets ses affaires en guise de pyjama et alors, tu sais comment se finira cette soirée.

Par contre, le seul petit inconvénient qu'on pourrait te trouver, ce serait que tu n'as pas beaucoup d'humours. Non pas que tu ne ris jamais, mais au contraire : tu es un très bon publique. Tu ries pour n'importe quelle blague et plus elles sont nulles ou perverses, plus tu rigoles. Tu as aussi honte de ton rire, tu rigoles comme un cochon ou un cochon dinde, ça dépend de ton humeur et du type de blague. Il y a très peu de personnes qui connaissent ton rire et tu trouves déjà que c'est de trop.

Bleu, couleur de la tendresse. Elle est celle qui apparaît pour la personne qui partagera sa vie.

Cette partie est la facette de Kim que très peu de personnes peuvent voir : la Kim fragile. Tu montres cette facette de toi qu'aux hommes qui ont su faire abstraction de tes défauts, qui savent que tu peux être une fille digne de confiance, une amie avec un cœur généreux. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu peux montrer cette fragilité qu'à cette personne là et personnes d'autres. Même tes amis les plus proches ne savent pas que tu es aussi fragile que ça. Les gens qui te connaissent pas te prennent pour une salope, tes amis te prennent pour une psychologue dans l'âme et lui, il savait que tu es en réalité une princesse apeurée par le jugement des autres. Tu as tellement peur d'être seule que tu endosses le rôle qu'on te donne. Et ça, il est le seul à le savoir. Il sait aussi tes plus grands secrets, tes plus grandes passions, tes plus grandes peurs. Par exemple, il est le seul à savoir que tu détestes les films à l'eau de rose, sauf pretty woman. Il sait aussi que quand tu es trop fatigué, tu suces ton pouce. Des détails qui font d'elle d'une personne moins monstrueuse.

Cette personne est aussi la seule qui peut te voir pleurer. Il n'y a que devant elle que tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps et malheureusement pour elle, tu le fais assez souvent. Pour toi, c'est une preuve de ton amour pour lui. Malheureusement pour toi, tu pleures tellement dans ses bras qu'il peut se demander si tu n'es pas malheureuse avec lui. Il est aussi la seule personne qui peut stopper la faim – jamais satisfaite – pour le plaisir de la chair. Oui, paradoxalement, il n'y a qu'avec lui que tu peux passez des soirées sans sexe. Sa seule présence te suffit pour être heureuse, pour se sentir vivante. Par contre, si tu peux paraître aussi faible avec lui, il est aussi le seul qui peut te détruire : ta carapace est si forte que pour l'abattre, il faut la fissurer de l'intérieur et comme il est le seul à accéder à la « vraie » toi, il est aussi le seul à pouvoir te détruire. Tu lui donnes beaucoup d'importance sans pour autant perdre ta personnalité. Tu peux être un vrai chewing-gum sans pour autant dire au revoir à ta liberté, ton premier amour.

VOTRE HISTOIRE

L'histoire que vous allez lire est celle d'une demoiselle qui aurait pu devenir la belle princesse de ce conte. Une magnifique princesse qui serait aimée de tous, belle et populaire. Une princesse que tout le monde aurait aimée ressembler. Voir même une déesse du basket. Mais que nénies. À la place, par un coup du destin, elle n'en sera que la méchante; une sorcière détestée de tous pour sa haine envers les gens à cause de son passé. Après tout, il faut bien des méchants dans ce genre d'histoire, non? Pour que le prince sauve la princesse et qu'ils se marient et aient beaucoup d'enfants.

Kim était née dans une famille bien ordinaire dans un quartier populaire américain. Son père – d'origine américaine - travaillait comme ouvrier dans une usine de fabrication de vis, tandis que sa mère – d'origine japonaise - était infirmière dans une clinique. Autant dire qu'ils travaillaient très dur pour joindre les deux bouts pour offrir une vie assez confortable pour leur enfant: la fille aînée était Kim. Une jeune fille qui ressemblait autant physiquement que mentalement à sa mère. Elle n'était pas timide, mais plutôt solitaire. Elle n'aimait pas la foule, ni même les grandes réunions. Et leurs deux petits garçons: Dylan et Davis. Les deux frères étaient jumeaux. Ils se ressemblaient autant sur le physique que sur le mental. C'était une horreur pour les différencier, surtout quand ils s'amusaient à faire tourner en bourrique leur parent. Grâce à leur mère, dès leur plus jeune âge, ils maîtrisaient deux langues: l'anglais et le japonais. Toutefois, l’aînée avait une préférence pour cette dernière. Elle se sentait spéciale en parlant cette langue.

Son enfance se passa aussi normalement que possible. Elle allait en cours, comme tout le monde. Elle avait quelques amis, même si elle les considérait plus comme des connaissances, plutôt que comme de véritables amis. Après tout, elle ne passait pas de temps avec eux en dehors de l'école. Elle préférait être seule. Elle sortait très peu à cause de sa peau: sa peau ne supportait pas le soleil. Avec ses cheveux blonds décolorés et sa peau blanche, elle était vite reconnaissable. Surtout dans le coin où elle habitait: la Californie. Lieu des plaisirs, des plages, du surf. Elle ne pouvait pas profiter de ces moments-là. Sinon elle avait d'énormes plaques sur la peau. Une horreur quoi. C'était l'une des raisons pour laquelle la demoiselle se mit à la musique. La guitare et le piano lui permettaient d'oublier ce sentiment de vide. Parce que oui, même si elle n'était spécialement sociale, elle se sentait seule quelques fois. Heureusement qu'elle avait ses frères pour lui tenir la conversation, même s'ils préféraient passer du temps que tous les deux. La complicité des jumeaux, comme le disait très bien sa mère.

Plus le temps passait, plus les enfants se coupèrent d'elle. Après tout, pourquoi parler à quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup et qui n'avait pas d'ami? Les enfants pouvaient être cruels, surtout à cet âge. Fort heureusement, quelques années plus tard, elle changea d'école, mais aussi de pays. Ses parents avaient trouvé – grâce à ses grands-parents maternels – du travail mieux payés et surtout, de cette façon, ils pouvaient se rapprocher d'eux. Deux raisons qui faisaient qu'ils s'installèrent au Japon. Sur le coup, elle en fut plus que ravie. Elle allait pouvoir se faire de nouveaux amis. Mais elle oubliait un détail: la cruauté des enfants n'était pas un trait américain, mais universel. Alors imaginer un peu sa réaction, quand elle entra pour la première fois au Japon et que tout le monde se moqua d'elle et de son Japonais « moyen ». elle avait des traits japonais, un nom de famille japonais. Pour eux, elle n'avait aucune excuse pour être aussi moyenne dans sa « langue maternelle ». Elle vécut assez mal cette période.

Toutefois, elle y vit aussi de très bons moments. En plus de la musique, elle y découvrit sa seconde passion: le basket. Sa taille – 1m75 – lui permit d'intégrer l'équipe de basket du collège en tant que pivot. Elle s'amusait donc à arrêter les ballons. Un post qui lui plaisait bien. De cette façon, elle était dans une équipe, mais pas trop dans le feu de l'action, si ses coéquipiers faisaient bien leur travail. Ce fut d'ailleurs sa future amie qui la força à intégrer l'équipe. Elle était la seule personne, dans sa classe, qui ne se moquait pas d'elle. Elle devait aussi la seule fille intelligente à avoir fait le rapprochement entre sa couleur de peau/cheveux et l'origine de son prénom. En effet, Kim était un prénom américain, et non japonais. Cette fille était aussi nouvelle dans le basket. Toutefois, elle avait les capacités pour devenir une très bonne meneuse. Tout comme elle, elles entrèrent en première dans l'équipe de basket et furent titulaires au début de la seconde année. Elles étaient très proches.

Si la primaire avait une introduction à l'enfer, le collège en fut tout le développement. Les filles étaient jalouses de ses cheveux blonds « décolorés » naturels et de sa peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Elle fut donc victimes des moqueries, d'attaques dans les toilettes pour filles et aussi de harcèlement en dehors des cours. Si la musique, le basket, mais aussi sa meilleure amie n'étaient pas là, elle n'aurait pas survécu à cette période. Toutefois, même si elle en sortit vivante, elle n'en sortit pas indemne quand même. Les harcèlements firent qu'elle se renferma encore plus sur elle-même. Les seules personnes dont elle parlait encore, ce fut les filles et les garçons de l'équipe de basket. La passion pour le ballon les rapprochait tous. Même si la mentalité n'était bon enfant vue qu'ils participaient aussi aux tournois intercollèges. Les entraîneurs étaient donc très sévères.

Puis, elle entra en première année au lycée de Kirisaki Daiichi. Même si cet établissement avait une très mauvaise réputation au niveau de ses équipes de basket – autant masculine que féminine – cela ne l'empêcha pas de s'y inscrire. Mais contrairement au collège, ou même aux autres écoles, l'entrée de l'équipe n'était pas accessible à tout le monde. Il fallait passer un petit bizutage. Si on passait l'épreuve, on y accédait. Dans le cas contraire, on ne pouvait pas entrer dans l'équipe. Ce stratagème permettait – selon eux – de pouvoir n'avoir que des équipes de titulaires. Qu'elle soit principale ou secondaire. Les deux demoiselles entrèrent de justesse. L'une en tant que meneuse, l'autre en tant que pivot. L'équipe féminine ressemblait à l'équipe masculine, mais uniquement pour le recrutement. Pour le reste, elles étaient complètement différentes. Si les garçons étaient entraînés par le meneur, Hanamiya Makoto, les filles, elles, étaient entraînées par un coach. Même si cette dernière n'avait pas beaucoup d'influence. Les filles s'amusaient à la faire tourner en bourrique, préférant jouer à leur façon plutôt qu'à celle du coach. Après tout, si les garçons pouvaient se passer d'entraîneur adulte, pourquoi pas les filles? Kim passa donc sa première année de basket au lycée à jouer selon les directives de leur meneuse. Il était vrai qu'elle n'était pas mauvaise, surtout au niveau des stratégies. L'Américaine n'était pas mal non plus.

Ce fut pour cette raison, que quand la plupart des dernières années partirent, elle fut promue au rang de meneuse. Son sens de la stratégie était quasi parfaite. Avec la meneuse, elles formaient un duo du tonnerre. Toutefois, si Kim s'occupait des stratégies pour les matchs avec d'autres écoles, c'était sa meilleure amie qui s'occupait du programme d'entraînement avec l'aide de l'Américaine. Une bonne stratégie ne pouvait pas fonctionner si les joueuses n'étaient pas entraînées correctement, et inversement, un bon entraînement ne servait à rien si la stratégie ne correspondait pas aux points forts et faibles des joueuses. Sa seconde commençait parfaitement bien: elle était – pour la première fois – capitaine de son équipe de basket. Une bonne revanche, même si elle devait supporter les langues de vipère des équipes féminines des autres écoles. Kirisaki était la meilleure école qu'elle pouvait intégrer. Les gens pensaient que la vie se soldait en deux parties: les bons et les mauvais. Elle allait leur apprendre que le monde était gris.

La moralité n'était jamais blanc et noir. ~

Fait la danse de Pan. Fais la danse du Da. Vas-y danse Vas-y danse Panda ♫
Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] 987688kjhygtrezqazserftgyhuikolm
PSEUDO • N'amour
SEXE • trop long pour tes yeux
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • TC même ♥
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à n'amour

AUTRE • J'aime les cookies
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kim Shy Fû le Mer 10 Déc - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 11:44

GNIIIIIIIH REBIENVENUE MA FEE ROSE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 11:45

CAP'TAINE ♥♥♥♥

BIENVENUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 11:45

RE-BIENVENUE NAMOUR ♥♥♥

FIGHT POUR TA FICHE ♥

*huuuuuuug Satsu/Mitsu/Kim*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 12:22

FIGHT POUR LA FICHE ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 13:01

MERCI MON CHATON BLEU ♥♥

ET A VOUS AUSSI ♥♥♥♥

Yukio, tu veux la valider ou je le fais moi-même? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 13:46

Si tu veux que je te valide je peux le faire et si tu préfères le faire toi même, tu le fais ♥
J'ai confiance en toi ma fée rose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 14:07

J'te laisse le faire #sors#

J'dois finir ma dernière papatte pour mon noeud papillon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 14:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN **
RE-BIENVENU MA BELLE ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] EmptyLun 30 Juin - 14:56

Merci ma femme ♥

Finalement, je m'auto-valide. XD


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]   Morality isn't black and White ~ Kim [reboot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morality isn't black and White ~ Kim [reboot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reboot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: