AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JAPAN EXPO GATHERING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:19

ON SE MOQUE PAS DU PAPIER PEINT DE KI-CHAN è_é IL EST TRÈS BIEN ♥♥♥

VOS COSPLAY SONT BEAUX **

Akashi ▬ Je suis vraiment grosse XD mais les photos me grossissent encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:24

D8 NON IL EST HORRIBLE JE DÉTESTE LES POIDS èOé Et la couleur verte aussi... //PAN//

Puis Momoi, même si vous avez des kilos en trop, on est pas là pour vous juger >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:25

Quand vous marquez des trucs en tout petit et barré, je suis obligé de faire copier coller la phrase dans l'éditeur de texte pour pouvoir lire ce qu'il est écrit (je suis bigleuse).

Mes cosplays sont moches et je le vis très bien ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:28

C'est ce que tout le monde fait Shin tu sais ? x) 'Fin j'arrive à lire mais j'dois me concentrer; et j'aime pas trop ça ~

Meuh non arrête de dire ça Shin ! >o< *Lui donne un petit coup*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:37

OUI BON, JE L'AIME PAS NON PLUS HEIN, CE PAPIER-PEINT ! ALORS CHUT ! Mais c'est le seul endroit où je peux poser mon appareil photo pour me prendre moi-même en photo >.<

Et j'aime paaaas quand les gens écrivent en tout petit, grmpf ! Enfin...je vous nem quand même ♥ /sbaff/

Koga, tes cosplays sont pas moches ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:41

BAH WOUALA, MÊME KISE NE L'AIME PAS !
Mais oui vous êtes tous mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:27

J'y serai Vendredi, Samedi et Dimanche pour ma part.

Vendredi et Dimanche en Aomine Daiki =D
Samedi en Albator version Space Symphony Maetel, une version très peu connue du public :)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:40

Neeeh j'veux te revoir par contre Kagami, parce que cette fois-ci, je ne pourrais pas te rencontrer dans le RER comme l'an dernier xD

Bref, la pression monte, on attaque la semaine décisive 8D
FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:27

Je pars demain pour ma part >.<
Mes cosplay sont presque près (reste plus que la flamme de Tsuna).
Je stress à l'idée d'oublié mes places ou la réservation d'hôtel xD

Et puis je stress aussi pour les diables rouges qui jouent demain contre les USA mais ça ça a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:34

Dites, vous êtes à quel hôtel ? XD

Je pars jeudi soir et je stresse aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:48

Moi je suis dans un hôtel à 30 minutes de la JE. Charles de Gaulle où je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:20

Han ! Si ça se trouve, c'est le même que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:35

Hanw le fofo va être tout vide >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:19

Sérieux !? Déjà que c'est peut-être le même que Yukio ! Si on se retrouve tous dans le même hôtel ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:27

OMG CE SERAIT TROP BIEN! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:27

PARTY PAJAMA AVEC QUE DES COUSSINS SUR LE COIN DE LA GUEULE DANS LES COULOIRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:13

Ce serait trop bien ! Je me taperais l'incruste dans la chambre de pleins de gens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:20

J'imagine trop le truc x)
"SURPRISE MADAFACKA"

Quoi que pour ça faudrait pas se gourer de chambre parce que t'imagines rentrer devant un couple qui--... Ouais j'crois que j'ai un petit problème '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:00

Ils auront eut notre divine présence alors qu'ils ne se plaignent pas! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:06

Si ce couple ferme pas leur porte, c'est pas notre problème è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:32

Je suis à l'Ibis budget à Roissy en France à quelques minutes de l'aéoroport .w.
Vous imaginez on est tous dans le même hôtel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:44

Je viens de vérifier mon hôtel est le "Première Classe Roissy CDG à Paris-Nord 2. C'est à 30 minutes plus ou moins du palet des expositions.

Donc je pense que c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:45

Shinji, viens on va faire des bébés ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:46



Dernière édition par Kosuke Wakamatsu le Lun 30 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:49

Bon, moi c'est le Novotel CDG Paris Nord 2. Ça doit être à côté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO GATHERING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ♥
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: