AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji.   Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji. EmptyLun 22 Sep - 17:28

Ryuji ... J'ai encore besoin de toi.
« J'avais un rêve, mais les ténèbres règnent à présent dans mon coeur, rongeant tout sur leur passage, brûlant la moindre parcelle de bonheur. Il n'existe plus de sentiment autre que la souffrance, il n'existe plus de joie, plus de rire. Seul les ténèbres défilent devant mes yeux quand je regarde cet endroit. J'ai sauvée une vie, mais j'ai perdu tellement plus en échange. Pourquoi ce monde m'en veux-t-il à ce point ? Je ne demande pas à être la personne la plus heureuse du monde, je souhaite juste que le destin arrête de s'acharner sur moi. »

_ _ _

Les ténèbres la rongeaient irrémédiablement alors que ses pieds s'arrêtaient encore une fois à la limite de la ligne blanche. Jamais, ils n'allaient jamais plus loin, comme si c'était impossible de faire un pas en avant, mais était-ce ses pieds ou bien tout son être qui ne voulait pas faire un pas en avant ? La peur bouffait lentement les moindres barrières de défenses qui lui restait, la rendant plus faible qu'elle ne l'avait jamais été. Elle se savait faible en cet instant et cela l'énervait au possible. Se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang, ses yeux fixaient le sol, regardant intensément cette ligne blanche qu'elle ne pouvait pas franchir. Une simple ligne blanche, pour certains ça sembleraient stupide, mais pour elle, c'était au-dessus de ses forces. Chaque jour, elle venait ici et essayait toujours de franchir la ligne qui la séparait de son rêve, cette ligne qu'elle avait pourtant l'habitude de traverser chaque jour, elle n'était maintenant plus capable de faire un pas. A la bordure de la ligne, ses pieds ne bougeaient plus d'un millimètre, ne voulant pas avancer plus loin, ne faisant que renforcer son sentiment de faiblesse. Son envie de pleurer revenait à la charge, mais elle ne pleurait plus. Il y a six ans, elle avait fait la promesse de ne plus jamais pleurer, elle avait promis à Ryuji qu'elle ne pleurerait plus sans lui. Cette promesse, elle l'avait brisée un an auparavant, après son accident, quand elle avait apprit de la bouche de son médecin qu'elle ne pourrait plus jouer au basket. Elle avait pleurée toute sa souffrance, criant jusqu'à ce que tout l'hôpital l'entende. Ses mains avaient agrippées son haut de patiente alors qu'elle s'étouffait à moitié de hurler à ce point, mais sa souffrance était plus forte que cela. Ses yeux remplient de larmes n'avaient eu de cesse de les faire couler durant des jours. Puis elle était restée sur son lit durant des semaines, inerte, sans dire un seul mot. Elle n'avait plus pleurée depuis, tenant sa promesse coûte que coûte.

Un an plus tard, elle se trouvait devant le terrain de basket qu'elle avait parcourut de long en large et en travers. Ce terrain où il lui avait tout apprit, ce terrain qui rassemblait tellement de ses souvenirs les plus heureux, de ses meilleurs moments dans la vie, de ses plus beaux sourires. Elle y venait chaque jour, se torturant toujours un peu plus de ne plus pouvoir y jouer comme avant. Restant devant la ligne blanche durant des heures, parfois jusqu'à ce que la nuit soit au plus haut dans le ciel, elle faisait cela chaque jour. Sa vie se résumait à aller en cours, séchant la plupart des cours pour aller sur le toit ou bien dans le gymnase devant les lignes blanches, puis elle rentrait chez elle, se changeait et revenait ici encore et toujours. Le week-end elle venait ici aussi, regardant parfois les matchs qui se jouaient devant ses yeux, se rappelant sa vie. Ses pieds la guidait toujours ici, irrémédiablement ils revenaient ici encore et toujours. Et chaque fois qu'elle venait ses pensées se tournaient toujours vers la même personne. La seule personne qu'elle voulait voir à tout prix, la seule personne qui pouvait lui autoriser à pleurer toute sa souffrance, son grand-frère, Ryuji.

« Ryuji, tu as dis que si j'avais besoin de toi, tu serais toujours là, alors où es-tu aujourd'hui ? Je sais que je suis une gamine emmerdante, je sais que tu te sens obligés de m'aider à cause de ma tante, mais je t'en prie, juste une dernière fois, fait semblant et aide-moi ! » Disait-elle la voix tremblante, ses yeux posés sur le sol.

Elle avait envie de pleurer, tellement qu'elle ne savait plus quoi faire. Sa souffrance était telle qu'encore une fois, elle ne savait plus quoi faire. Son coeur se serrait toujours plus fort à mesure qu'elle regardait cette ligne. C'est dans ces moments-là qu'elle repensait à ce qu'elle avait dit un jour à l'hôpital, la seule phrase qu'elle avait dite et qu'elle ne regrettait pas. La phrase qui avait fait peur aussi bien à son médecin qu'à sa tante.

« Vous auriez dû me laisser mourir ! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji.   Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji. EmptyLun 22 Sep - 18:11

Ryuji était aux Etats-Unis lorsqu'il reçut des nouvelles plutôt inquiétantes de Yuki. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il y serait allé tout de suite. Malheureusement, il n'avait pas de remplaçant pour le moment et les blessures que ces compagnons et lui-même recevaient ne lui permettait pas de partir trop longtemps. Alors un aller-retour Etats-Unis - Japon, son entraîneur n'allait tout simplement pas l'accepter. Cela l'ennuyait vraiment, car il avait fait une promesse à Yuki. Ryuji écrivait une lettre à la tante de Yuki en lui précisant qu'il n'avait pas de date précise étant donner le manque d'effectif qu'il avait et qu'il était pied et poing lié aux Etats-Unis pour le moment. Bien entendu, il le tournait d'une autre manière dans la lettre, mais c'est cela que ça signifiait. Il n'oubliait pas non plus de préciser que dès qu'il le pourrait, il allait faire le déplacement et la tiendrait au courant.

Le temps passait lentement et il se souvenait parfaitement de cette lettre qui le rongeait. Ryuji essayait de faire de son mieux afin d'avoir un créneau plus ou moins long pour aller au Japon, mais sans succès. Cela ne se décoinçait qu'un an plus tard. Dès qu'il le pouvait, il prit son billet et partait sur-le-champ en prenant que le strict nécessaire qu'il mettait dans un sac à dos. Ryuji embarquait alors dans l'avion et prit place à son siège où il attendait patiemment l'arrivée au Japon. Toutefois, le voyage serait très long et il préférait alors dormir aussi longtemps que possible. Malheureusement, ce n'était que des petits sommeils de 2 voire 3h grands maximum. Cela le fatiguait. Il répétait alors cela plusieurs fois avant de rester éveillé. Ryuji était beaucoup trop inquiet pour Yuki pour pouvoir rester endormi.

Le trajet de l'avion se passait sans mal et une fois à l'aéroport, il appelait un taxi afin qu'il le dépose à une adresse. Ryuji attendait qu'il arrive et le chauffeur ne fut pas très long à arriver. Au moins, il était du genre rapide, ce qui est une bonne chose. Il lui donnait l'adresse en question et lui demandait d'y aller le plus rapidement possible. Le chauffeur a bien compris la situation et passait dans les petites ruelles afin de ne pas avoir de feux rouges. Il y avait plus de tournants, mais au moins il y avait très peu de feu. Trois ou quatre, ce qui n'était rien s'il était passé par les grandes routes.

Finalement arrivée à l'adresse, Ryuji paya le chauffeur en le remerciant et sorti du Taxi. Il se rendait par la suite devant la porte de Yuki et frappait à celle-ci tout en sonnant une fois, mais aucune réponse ne vint. Elle n'était donc pas là. Il essayait tout de même encore une fois, puis optait pour chercher dans les environs. Il y avait un endroit qu'il connaissait et voulant en avoir le cœur net, il s'y rendait rapidement (donc en courant). En arrivant devant le terrain de basket, son cœur battait fort, car elle se trouvait là, il allait faire de son mieux pour l'aider. Ryuji s'avançait en l'a regardant et toussotait un peu en souriant.

- Cela faisait longtemps Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le seul qui puisse m'autoriser à pleurer. | Pv Ryuji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akinaru Ryuji (terminée)
» Lien de Ryuji Akinaru
» Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: