AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Koga's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:53

Merci pour les images !
Oki ! Je te mets dans neutre alors ! On pourra développé en cours des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:56

HAN KOGA-CHOU ♥♥

j'adore notre lien sérieux ! je NEED un rp pour jouer tout ça (dès que tu pourras bien sûr ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:58

Ouui ! J'adore aussi !
Oh et puis zut ! Trois RP c'est pas encore trop! Je veux bien commencer dès aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:02

avec plaisir alors ! je te laisse commencer par contre si ça te dérange pas du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:03

Non pas du tout ! Je ferais ça après le match de foot xD *va aller encourager son pays*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:04

oki alors ♥ (bon foot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:04

Ahah ! Merci ! Je vais aller écrire ça de ce pas (Je suis de bonne humeur vu qu'on a gagné et qu'on est qualifié pour les 8ème <3) !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:52

Va pour le RP au fast-food ! Par contre, ça te dérangerait de le commencer ? :p

(Et GG les diables ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:17

Bon ben... tant que j'y suis xD Après celui de Taka, je fais le tiens ! Je suis chaude là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:04

Ca va peut-être faire genre "meetic" mais voilà une petite annonce :

Citation :
Beau gosse célibataire de 17 ans recherche une jeune fille de plus ou moins son âge pour...

Plus sérieusement, si une des nombreuses filles qui a sur ce forum n'a pas encore trouvé de petit copain parmi les nombreux beaux gosses qu'il y a ici (parce que, disons-le clairement, c'est pas comme-ci les personnages de KnB était moche et/ou qu'on allait pas chercher des avatars de bishô pour nos OC xD) et serait intéressé pour développer une relation avec le petit Shinji (aussi simple soit-il), n'hésitez pas à le faire savoir ! J'ai pas trop envie que mon personnage finisse seul au monde, vieux garçons avec ses chats. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:40

MaJ des RP - RP avec Takano Sakura déplacé dans "RP Abandonné".

Du coup, ben, j'ai un rp de libre si ça intéresse des gens... (mais mon dernier message n'a attiré personne alors bon T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:25

(^_^)/
(^人^)
ヽ (⌒_⌒) 人 (⌒ω⌒) ノ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:26

Yeah !!

Bien sur que je veux une relation avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:30

(*≧▽≦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:35

Voilà ! C'est noté Mitobe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:37

d=(^o^)=b
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:41

YOU, ME, YOU, ME. Avec Aina, évidemment.
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:03

Aina ? O.O
Mais c'est d'accord \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:29

Oui, ME DUDE.
TELL ME darling, toi & moi ça va être beautiful ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:48

Encore désolé d'avoir pas compris de suite xD (Je suis totalement à la ramasse aujourd'hui)

En plus ton avatar est trop mignon :3 Shinji va être heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:24

Non mais c'est pas grave, je te parlerais en CSS la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:22

Cette juste cette semaine xD Je rêve à de l'html la nuit T_T

Je vais me dépêcher de remplir ma fiche de relation du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:27

Moi, moi, moi

je veux un lien ! (je sais pas quel lien, mais je veux un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:36

Encore une jolie fille \o/

Par contre, je ne sais pas non plus quel genre de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:41

vgkjfhgkfkh *a vu ton avatar*

Euh ... tu la sauve d'une agression ? (ou du moins tu essaye) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koga's Relationship   Koga's Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koga's Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naru's Relationship
» Red Queen — ALASKA Relationship ♛
» #blue queen | takara's relationship
» *KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: