AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 with your feet in the air ; batsheva van der burgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptySam 31 Mai - 20:52

Batsheva van der Burgh
" citation "
21 ans ▬ née d'une famille riche possédant un élevage de chevaux réputés ▬ sud-africaine ▬ possède un frère cadet ▬ célibataire ▬ parle afrikaans, anglais et japonais ▬ ancienne athlète ayant remporté une médaille d'or et deux de bronze aux JO ▬ amputée de la jabe droite à partir du genoux ▬ coach de l'équipe féminine de basket de Kaijou ▬ +fiche

truc ▬ machin ▬ chose ▬ bidule ▬ ...

wanted links
m/f ▬ Idée de lien ici blablabla

icons icons

with your feet in the air ; batsheva van der burgh URL with your feet in the air ; batsheva van der burgh URL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptySam 31 Mai - 21:02

prénom nom
" lorem ipsum "
With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  I was swimmin' in the Caribbean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, to me, to me.  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah
prénom nom
" lorem ipsum "
With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  I was swimmin' in the Caribbean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, to me, to me.  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah
prénom nom
" lorem ipsum "
With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  I was swimmin' in the Caribbean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, to me, to me.  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah
prénom nom
" lorem ipsum "
With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  I was swimmin' in the Caribbean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, to me, to me.  Where is my mind? Way out in the water See it swimmin'  With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptySam 31 Mai - 21:02

+1 et fufufu viendez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 4:24

Toi. Moi. Lien.

T'as vu, je fais simple, hein ? ♥ Breeeef, nos persos se connaissent, c'est obligé (de près ou de loin :p) ! Parce que Kise, il assiste parfois aux entraînements, voire au matchs, des filles et donc voilààà ! Après, pour le genre de relation, j'avoue que j'ai pas trop d'idée là, tout de suite, mais si t'en as une, je t'écoute ! :p Enfin, je vois bien Kise admirer Eva pour son courage, tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 9:58


MOI MOI MOI ♥

un lien entre la coach et la capitaine de Kaijo ? JUSTE OBLIGE KOUA
alors euh, Takara elle a du mal à montrer qu'elle aime bien les gens autrement qu'en gueulant et elle est carrément impertinente et irrespectueuse parfois -souvent. mais genre, Eva ce serait LA personne qu'elle respecte et qu'elle admire, pour son caractère et son parcours. elle s'en foutrait de sa jambe, Takara elle verrait juste la super coach qui peut aider l'équipe et l'ancienne athlète de haut niveau. elles auraient une bonne relation, amicale et professionnelle à la fois.
Puis aussi, l'année précédente Takara a foiré l'Inter-lycée et s'est pris une claque personnelle qui l'a ramené sur terre. elle veut toujours faire de son mieux et porter toute l'équipe à elle seule, mais peut-être qu'Eva pourrait lui servir de mentor et de confidente quand Takara doute d'elle en tant que capitaine et a besoin de parler de ses problèmes, je sais pas...

voilà voilà, après ce ne sont là que des propositions, t'en fais ce que tu veux !
( si t'es tenté, on peut même faire un rp avec la rencontre entre les deux pour mettre ça en place et voir comment on le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 13:02

Moi aussi je veux bien un lien avec Yugiiii (&Yukio&Akemi aussi *out*)
J'ai eu l'idée - si ça te tenter- qu'il puisse éprouver de la compassion pour toi - sans vraiment te le dire parce que bon, c'est yugi et qu'il irait même jusqu'a composer une chanson pour toi dans son prochain album o/ (oui c'un chanteur à succès voila voila *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 17:46

Kise • Héhé. Bah écoute, officiellement, je pense pas que les gens soient au courant réellement de ce qui lui est arrivé. A moins évidemment qu'ils se soient intéressés à l'actualité sportive, les JO passés, etc. Parce que sinon, les gens savent qu'elle a eut un accident grave et qu'elle a du se reconvertir. Donc il peut savoir ou non, comme tu préfères. Après euh. Disons que l'admirer vis-à-vis de sa carrière ou du fait qu'elle soit encore debout malgré ce qui lui est arrivé est deux choses différentes. En général, quand les gens font trop de remarques par rapport à sa jambe, tout ça, elle le prend mal, parce que pour elle, ça ressemble plus à de la pitié qu'autre chose. A voir comment il se comporterait.

Miss Capitaine • C'est tout à fait le genre de demoiselle qu'Eva admirerait et voudrait soutenir jusqu'au bout, donc je pense que oui, quelque chose d'amicale est plus qu'envisageable. Et c'est surement avec plaisir qu'elle lui servirait de confidente, pour l'aider quand ça va pas et écouter ses doutes. Puis elle ferait en sorte de l'aider à toujour se dépasser un peu plus à chaque fois.

( hu, pourquoi pas. Cela dit, je me dis qu'Eva serait quand même là depuis quelque temps, peut-être quelques semaines, voir un bon mois. Donc on pourrait simplement partir sur l'application de la relation plutôt que le début ? Ou à voir, Takara pourrait finalement venir la voir et lui demander à parler, je sais pas ?)

Yugi • Faut voir, si c'est de la compassion, Eva pourrait ne pas apprécier étant donné que pour elle, c'est pas mal synonyme de pitié, et c'est juste mort à ce niveau-là, elle veut pas qu'on la prenne en pitié. xD

Et pour tes deux autres gugus, une idée ? Je vais aller lire les fiches dans pas long, mais si t'as un truc à proposer.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 18:04


Han nickel alors ! Moi c'est tout bon, je vais écrire notre lien du coup !
( ok on peut faire comme ça ! on applique la relation comme elle est et puis on y va au feeling ! Si t'es partante, moi aussi ! j'peux même l'écrire ce soir si tu veux-ou demain selon si j'ai l'inspi ><-)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 18:09

Hum...bon, si elle en parle pas, je pense que Kise ne sera pas au courant, mais il peut admirer ses talents de coach :p Et sa beauté *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 18:33

Takara • Parfait je vais l'écrire bientôt de mon côté.
( Bah ça me va, commence quand ça t'arrange :3 )

Kise • Alors elle ne pourra qu'apprécier l'attention qu'il lui porte 8D ( ça fait toujours plaisir après tout. ) Puis je vois bien Eva aller voir les matchs des messieurs, elle pourra l'encourager 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 18:55

Huhu, okaaay ! Bon, ce sera pas une relation très proche, mais positive quand même, du coup ♥ *raconte n'imp*

Enfin voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 19:11

Voilà oui ♥ Puis ça peut toujours changer hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 19:15

Poueeet ♥

Alors alors, c'est facile. Kahei c'est la Aomine féminine ; elle fout rien, elle sèche toujours l'entrainement, quand elle vient c'est pour foutre la merde.. Bref, tu as compris. xD Donc après, j'ne sais pas comment Eva réagirait, mais elle pourrait sûrement lui gueuler dessus à tout bout de champs, comme sa capitaine ? xD Mais même avec ça, même en l'énervant, Kahei prendrait Eva comme une deuxième mère (la sienne étant constamment à l'hôpital), et donc l'aimerait beaucoup, au fond.
Ça te va ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 19:35

Bah je pense que si elle lui gueule dessus et qu'elle réalise que les effets sont minimes, Eva va sûrement tenter autre chose. Genre lui parler, avant ou après un entraînement, etc. Et voir ce que ça pourrait donner ensuite '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh EmptyDim 1 Juin - 19:48

Eukey ! Ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: with your feet in the air ; batsheva van der burgh   with your feet in the air ; batsheva van der burgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with your feet in the air ; batsheva van der burgh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfer c'est les autres ; batsheva van der burgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: