AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 17:25

Ouais ! Ma Maman, c'est la meilleure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 17:39

JE MARCHE AUSSI 8D
QUELLE AUTRE ECOLE SE JOINT A NOUS? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 17:44

ALLEZ VENEZ LES GENS TOUS A LA PLAGE !

asozjd /////* je vous aime Kana, Ryouta ♥
(owiiii danse mon chamois, danse ! #PAN#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 17:51

Swag de chamois //BUS//
La plage ? *o*
On pourra voir des poissons et vous voir jouer au basket... Sur le sable ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:00

on jouera au beach-basket we ! et on mangera des glaces sensuellement ... ou pas #POUTRE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:11

Ou on bouffera le sable et on jouera aux glaces; ça marche aussi dans cet ordre là *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:29

On jouera aux glaces et on mangera du sable sensuellement donc //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:33

C'est pas bon, le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:36

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 18:58

... c'est à classer dans les répliques cultes ça, mon fils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 19:12

Étrangement je me marre après avoir lis ça (≧∇≦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 22:36

Sinon l'eau ça mouille alors pour se baigner.... :/


Oh les gens... J'ai de nouveau fait un rêve de fou..... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:18

Oh raconte nous Seita' *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:22

Alors, c'était en deux parties qui ont rien à voir entre elles -Du coup ça fait deux rêves x)-
'Pis c'était pas joyeux hein x)

Le premier j'm'en rappel plus très bien mais on était poursuivit -'Fin je dis "on" mais j'me rappel plus des autres personnes x)- par des sortes d'indigènes qui voulaient nous tuer et tuer des autres gens aussi. Du coup y'avait des morts et du sang partout.

Puis le deuxième bah.... Y'a un avion qui s'est écrasé dans l'immeuble d'à côté de chez moi; puis y'avait pleins de morts et on était plein de monde à les aider (Incohérence : L'avion s'est écrasé DANS l'immeuble mais quand on a sortit les gens il était sur le parking à coté de chez moi. J'devrais prendre une photo pour vous montrer putain xD )

Sinon niveau mental........ OUAIS. Ouais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:27

.... Sei, faut que t'arrêtes de rêver sérieux. Ou alors deviens scénariste ou écrivain, parce que faut en faire quelque chose là xD #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:29

Sei, appelle Hollywood, il cherche des gens comme toi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:30

OMG !! T'es rêve sont aussi fou que les miens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:32

Oh mince XDDDD 
C'est très joyeux comme rêve XD 
J'imagine l'avion qui s'écrase dans l'immeuble en mode : YOLOOOOO ! 
Les indigènes m'ont tué xD

T'en fais pas Seita' moi aussi je fais des rêves bizarres... 

Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai rêvée que Hitler m'avait kidnappée avec ma meilleure amie pour obtenir des informations qu'on avait pas. Ils nous a enfermées dans un vaisseau alien et après je ne sais pas comment le vaisseau s'est remplis d'eau et Hitler nous sort ses pokemons légendaires pour nous empêcher de fuir. On l'a coincé et on allait l'arrêter mais, le Joker de Batman est venu l'aider et ils se sont enfuis...

Bref, un esprit sain dans un corps sain ! //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:38

... Kana, je te vénère putain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:45

KANA JE MEURS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:53

WOW ! Putain mais c'est encore plus trash xDDD
J'me rappel pas souvent de mes rêves pourtant hein ! Mais là... SI, comme de par hasard !
Sinon regardez j'ai une photo de dehooooreuuh :
Spoiler:
Bon alors l'immeuble dans lequel l'avion s'est crashé c'est celui qu'on voit à droite (Genre bien le truc en face de ta gueule quoi) Par contre le parking on le voit pas il est encore plus à droite de l'image D8
MAIS WOUALA
HOLLIWOUUUUD A MWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:57

Le truc bien blanc que tu ne peux pas louper XDD 
Je suis morte rien qu'en imaginant la scène XD 
Et l'immeuble taché de rouge après *mode gore ON*

Je vous jure Takara et Yukio quand je me suis réveillée j'étais là : .... Bon bah je crois que je vais arrêter de boire du Ice tea le soir owo et puis d'abord pourquoi j'avais pas de Pokemon légendaire moi ? VDM ! *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 23:59

Oui voila, THE truc quoi xD Y'avait le nez de l'avion qui dépassait :')
La vie est injuste Kana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyJeu 10 Juil - 0:01

c'est bon le Ice Tea ** #PAN#

OMG ouiii avec la grosse trace de sang sur l'immeuble blanc j'imagine trop xDD
"tiens, y a une tâche là" .... #MEURT#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 EmptyJeu 10 Juil - 0:07

" Oh maman regarde ! Un avion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: