AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 As-tu déjà...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:20

Oui en effet ... cela me semblait tellement réel que je croyais avoir vraiment perdu mes dents ahaha 8D

As-tu déjà complétement zappé un rendez-vous que tu avais avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:56

non ! je n'oublie jamais mes rendez vous avec mes amis tellement j'ai hâte d'y être ^^

as-tu déjà pris un air purement innocent alors que tu venais de faire un connerie devant quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 10:36

Ouais, quasiment mon quotidien je dirais !!

As-tu déjà eu un rêve avec un personnage fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 13:16

Oh que oui ... J'ai rêvée que je me faisais poursuivre par des Zombies avec Aomine. J'ai rêvée que Taiga essayait de me tuer avec un ballon de basket et des hamburgers. J'ai aussi rêvée que Zoro Roronoa me sauvait d'une méga pieuvre géante .... Bref, j'ai déjà fais pleins de rêves avec mes personnages fétiches xD

As-tu déjà voulu vivre dans un de tes mangas préférés rien qu'une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 11:08

Oh que oui... Tellement ! TwT

As-tu déjà ouvert la porte des toilettes alors que quelqu'un était dedans ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 9:24

Oui ca m'est arrivé 3 fois dans ma vie dont une j'étais au collège. Une pote avait oublié de verrouiller sa porte mais je ne le savais pas puisque j'étais partie au robinet. Donc croyant que c'était fermé et comme mes potes m'avaient dit qu'elle était déjà partie dans la cour puisqu'elle avait finit, j'ouvre la porte sans difficulté et la retrouve sur le trône (on peut dire ça comme ça XD). Elle avait mis ses mains devant et m'avait gueulé : "Tain flavia tu nous fais quoi là?!" Et là fou rire de mes potes mais également pour moi ! XD

As-tu déjà eu dans la tronche un ballon de basket bien gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 11:26

Non, mais je l'ai déjà fait à quelqu'un ... Disons que j'étais dans une classe de commerce et que les filles étaient des vraies pimbêche, fallait surtout pas qu'elles fassent du sport, elles auraient perdu leur bourrelet tu vois xD Donc bah ... Comme j'avais des quiches dans mon équipes, j'ai fini par m'énerver et l'une d'elle à pris un ballon dans la tronche ... Je sais, je suis méchante x)

As-tu déjà eu des courbatures pendant super longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 12:06

Oui, surtout à la reprise du sport comme le basket et la course à pieds... T^T

Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne du même sexe que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 12:16

Non, mais je suis déjà sortie avec une fille ... J'aurais pas du d'ailleurs ><

As-tu déjà pensé que ce monde n'avait plus rien à t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptySam 24 Mai - 21:53

Oui carrément '-' Ça m'arrive souvent. Surtout kan je vao lé swaggy D gam1. (OH GOSH)

As-tu déjà eu envie de frapper quelqu'un quand tu lui parlait au téléphone/Skype/Pigeonvoyageur, et que du coup bah t'étais frustré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 13:48

Ouais, plusieurs fois... Je finis par écrire en majuscule et gueulé devant mon PC ou mon portable x)

As-tu déjà eu la "chance" de te prendre une crotte de pigeon sur toi? -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 19:34

Non ! Mais mon ex a manqué de peu de s'en prendre une x)

As-tu déjà commencé à chanter en public sans t'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée, déjà en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: