AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kise Ryouta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptyVen 9 Mai - 22:52

▬ MA PRESENTATION
"Once you look up to someone, you can’t overtake them."
Kise Ryouta  Kise210
PRÉNOM • Ryouta
NOM • Kise
SEXE • Masculin, what else ?
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Kaijou
RANG • Petit Ailier
PROFESSION • Lycéen
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Kise est un beau gosse adulé par ces demoiselles. Hum, hum, un peu de modestie, voyons ! Reprenons donc... Kise a le physique typique d'un joueur de basket, étant déjà très grand pour son âge. En effet, il mesure 1m89 pour 77 kilos. Il n'est certes pas le plus grand, mais nul doute qu'il se fait tout de même remarquer à cause de sa taille, mais aussi à cause de son apparence générale qui en fait craquer plus d'une. Il a d'ailleurs fait de son physique un atout et travaille en tant que mannequin lorsqu'il ne joue pas au basket.
Il a les cheveux blonds, mi-longs, et les yeux dorés – naturellement dorés ! Cela en rajoute encore un peu à son côté charmeur. Il a également un piercing à l'oreille gauche, il paraît que certaines adorent ces trucs-là.

Étant mannequin à ses heures perdues, il se doit de soigner son apparence en toutes circonstances, enfin, sauf sur le terrain, ça va de soi. Mais même lorsqu'il est en sueur, eh bien, il a la classe ! Si, si. Bref, lorsqu'il ne porte pas son uniforme de basket, on le voit souvent avec son uniforme scolaire, c'est-à-dire une veste et un pantalon gris, une chemise blanche et une cravate noire.

Comme la plupart de ses camarades de jeu, il possède une certaine musculature, fruit de ses entraînements passés et présents. Qui ne craquerait pas pour ces biceps en acier et bien dessinés et ces succulentes tablettes de chocolat ?
Donc, Kise est au goût de ces dames – du moins de la plupart d'entre elles – toutefois, il ne comprend pas trop pourquoi, étant resté très modeste à ce sujet-là. Il ne s'en vante pas, lui, tout ce qu'il veut, c'est faire plaisir aux autres en leur offrant un beau grand sourire, par exemple ! Certain(e)s qualifieraient sans doute son sourire de ravageur, de charmeur et de tout ce qu'on voudra et peut-être y a-t-il une part de vérité, après tout ? Dans tous les cas, on le voit souvent avec la banane, ce qui inspire tout de suite la confiance. Attention tout de même à ne pas tomber sur lui lorsqu'il est – exceptionnellement – dans un mauvais jour car là, sa tête peut faire un peu peur.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



La première chose que l'on remarquera chez Kise, c'est qu'il sourit tout le temps ! Ou du moins, il essaie. Il est quelqu'un de très joyeux et ça lui vient plutôt naturellement. Le sourire, ça met les gens en confiance, en plus ! Enfin...ça dépend des gens. Après tout, tout le monde n'est pas réceptif à ce genre de comportement, mais peu importe. Kise aime voir les gens sourire en retour et d'ailleurs, il voudrait être ami avec tout le monde. Il s'y applique d'ailleurs beaucoup, quitte à casser les pieds aux personnes qui ne souhaitent qu'une chose: qu'il débarrasse le plancher !
Mais Kise est quelqu'un d'un peu trop idéaliste parfois, qui vit dans un monde de bisounours, il faut le dire ! Il a d'ailleurs tendance à croire que Kuroko et lui sont les meilleurs amis du monde depuis le collège, alors que ce n'est pas tout à fait vrai. Même pas du tout.
Il aime donner de petits surnoms aux membres de la Génération des Miracles en ajoutant -cchi à la fin de leur nom, c'est également pour lui un signe qu'il les respecte et qu'il les reconnaît comme étant des joueurs très forts.

Il ne se considère pas comme étant à leur niveau, même s'il fait de son mieux pour leur tenir tête. En même temps, il n'a pas vraiment de technique à lui puisqu'il copie celles des autres pour ensuite les améliorer. Pour reproduire une technique, il lui suffit de la voir une seule fois, ce qui peut parfois le rendre redoutable, après tout, se battre contre soi-même n'est jamais facile, au contraire.
En fait, il ne paraît sérieux que lorsqu'il joue au basket où il se montre alors très déterminé. Cependant, la plupart du temps, il semble totalement insouciant, voire naïf.
Il a néanmoins tendance à se rabaisser face à ses anciens coéquipiers, s'étant longtemps considéré comme le plus faible d'entre eux. Il essaie toutefois d'y remédier en s'entraînant durement, histoire de leur arriver à la cheville et d'un jour pouvoir, peut-être, copier également leurs mouvements.

Souvent, il dit des choses qui n'ont pas grand sens ou qui n'ont absolument rien à voir avec la conversation du moment. Lorsque cela arrive, notamment en compagnie de son cher capitaine qui n'hésite pas à le frapper lorsqu'il l'énerve un peu trop...ce qui arrive très souvent. Malgré tout, il respecte et apprécie son aîné, le considérant sans doute comme un très bon ami.
Sa nature joyeuse et positive fait qu'il réussit toujours à se relever rapidement après un moment difficile, mais parfois, c'est à se demander s'il ne se force pas un peu.

Il voue une grande admiration à Aomine et son style l'a toujours impressionné. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'il a commencé le basket en premier lieu, s'étant mis au défi de le vaincre un jour.





 
VOTRE HISTOIRE



Kise a commencé à jouer au basket lors de sa deuxième année de collège, ayant donc débuté tard par rapport aux autres membres de la Génération des Miracles. En fait, il ne s'était pas vraiment destiné à devenir joueur de basket, mais certains événements ont fait qu'il en soit arrivé là où il en est aujourd'hui.
Le fait est que, grâce à sa capacité à copier les mouvements des autres, il devint rapidement très doué dans tous les sports possibles. Malgré cela, il ne parvint jamais à trouver sa place et s'ennuyait toujours très vite dû au manque de compétition. Car personne ne lui arrivait à la cheville et à la longue, eh bien, chaque sport perdait son intérêt. Jusqu'au jour où il reçut un ballon de basket sur la tête, alors qu'il se baladait autour de l'école. Ce fut là qu'il rencontra Aomine et qu'il le vit en pleine action pour la première fois. Voir Aomine jouer alluma une certaine étincelle en lui et lui donna envie d'essayer le basket pour pouvoir se mesurer à ce joueur d'exception.

Il rejoignit donc le club de basket de son école et ne mit pas longtemps à obtenir une place au sein de l'équipe, en tant que joueur régulier. Ce fut d'ailleurs Kuroko qui joua le rôle d'instructeur personnel au tout début, même si Kise avait du mal à comprendre comment un si petit bonhomme pouvait lui apprendre quoique ce soit. Finalement, il découvrit l'étonnante capacité de Kuroko et changea d'attitude envers lui et se mit à le respecter profondément. Ils devinrent assez proches et passèrent pas mal de temps ensemble. Ils aimaient notamment aller acheter des glaces après les cours, en compagnie de Momoi et des autres membres de son équipe. C'étaient des instants insouciants qu'il appréciait particulièrement et dont il se rappelle parfois avec une certaine nostalgie aujourd'hui.

La Génération des Miracles remporta un match après l'autre, mais peu à peu, Kise perdit son intérêt pour le basket, n'ayant plus vraiment de défi à relever. Il resta néanmoins jusqu'au bout et à la fin de leurs années de collège, ses coéquipiers et lui se jurèrent de se rencontrer à nouveau sur le terrain, mais en tant qu'adversaire, cette fois. Ils se jurèrent aussi de se mesurer les uns aux autres pour déterminer qui était le plus fort d'entre eux.
Chacun suivit donc son propre chemin et Kise se retrouva au lycée Kaijou où il rejoignit le club de basket. Il revit Kuroko quelques temps après, lors d'un match d'entraînement entre son équipe et celle de l'école de Kuroko, Seirin. C'est aussi là qu'il rencontra Kagami pour la première fois et qu'il put se rendre compte de toute l'étendue de sa puissance et de son potentiel, surtout lorsqu'il jouait avec Kuroko. Et puis, ce fut aussi la première défaite de Kaijou face à Seirin, même s'il ne s'agissait que d'un match d'entraînement. Le moral de Kise en prit un sacré coup, mais il ne se laissa pas abattre pour autant, se jurant de faire plus d'efforts et de s'entraîner plus durement encore afin de sortir vainqueur de leur prochaine rencontre.

Il assista ensuite aux matchs de Seirin en compagnie de son capitaine, Yukio Kasamatsu, histoire d'observer leurs progrès et d'encourager Kuroko qu'il considérait toujours comme un ami proche.
Quelques semaines plus tard, vint le moment de l'Interhigh, une compétition entre les lycées du pays. L'équipe de Kise affronta celle d'Aomine lors des quarts de finale. Là, Kise se jura de vaincre Aomine et parvint enfin à copier ses mouvements, surprenant tout le monde. Un combat acharné s'engage alors entre les deux joueurs, mais malgré tout, Kise finit par perdre ce duel, ainsi que le match. Kaijou était donc hors course, mais ce n'était qu'à charge de revanche. Prochain objectif: la Winter Cup ! Kise se promit de s'entraîner encore plus et de changer la donne, cette fois.



 
C'est mwa !
Kise Ryouta  Kise310
PSEUDO • Chiisai Tenshi
SEXE • F
ÂGE • 29

DOUBLE-COMPTE • Nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Of course !
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Hum...j'essaierai de passer tous les jours \o
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • FB ! Et cey le mal ! xD

AUTRE • Euh...Soyons tous amis ! /sbaff/
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kise Ryouta le Sam 23 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 1:20

Welcooooooooooooooooooooooooooooooome mon petit KaoooooooooKISEEEEEEEEEEEEEE !

Yukio va être content du nouveau souffre douleur allié en jeu !

uhuh bon courage petit poulet 8D
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 12:55

Merci, Aominecchi ! Je vais faire de mon mieux pour finir rapidement ma fiche ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 16:13

KI-CHAAAAAN!!!!!!! BIENVENUE  :58: 

Courage pour ta fiche! Et dès que tu seras validé, je veux un RP avec toi  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 17:17

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi. Moi. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 19:17

Merci pour l'accueil ! J'ai terminé, d'ailleurs ! \o

Senpaaai, si tu es gentil, je t'accorderai peut-être l'honneur d'un RP avec moi ! :p

Momoi, avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  EmptySam 10 Mai - 19:44

Tout me semble parfaitement parfait. Tu as bien cerné le personnage, je vais donc me faire une joie sans nom de te frapper! 8D
(Et j'vais te balancer Akemi dans les pattes aussi ♥)
EN ATTEENDANT BIENVENUUUUE! <3


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Kise Ryouta  VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kise Ryouta    Kise Ryouta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kise Ryouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kise Ryouta
» Kise Ryouta - kiseryouta@mailit.jp
» Beurk... Pas du sport [PV Ryouta Kise ]
» [PV Kise Ryouta] Le sens du goût vestimentaire
» Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: