AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de rp o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyDim 20 Avr - 19:55

Hello la compagnie o/

ça fait un moment que je suis validé maintenant et j'ai toujours pas commencé à rp ... Je sais, je sais, me frappez pas  :08: 
Bref, qui veux vient, qui ne veux pas ... Viens aussi s'il veux sans poster pour autant x)
Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas surtout même si ça vous parait stupide.

Je suis ouvert à tout et toutes les idées.
Bref, venez quoi o/
 :09: 
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyDim 20 Avr - 23:07

HELLOW. 8D

Je viens d'être validée, me faut un RP, et comme tu m'as l'air désespéré, je viens te sauver, comme un preux chevalier qui sauve sa princesse des griffes du vilain dragon ! /PAN/
J'ai pas d'idée, je viens en mode touriste, de toute façon mes RP je les fais toujours au feeling, à l'impro et voilà !

Je préviens juste qu'Alizia ne parle pas très très bien japonais, juste les bases donc niveau communication... ça peut être drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyLun 21 Avr - 14:45

Hello !!

Merci pour ta réponse déjà ^^
Un rp au feeling ne me dérange pas du tout, au contraire, je suis plutôt pour en général aussi, je n'aime pas les lignes toutes tracées !

Hum après, on pourrait partir ... Dans le centre ville, ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyLun 21 Avr - 16:52

De rien 8D
Beeeen moi ça me va, le centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyMar 22 Avr - 13:53

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyMar 22 Avr - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyJeu 22 Mai - 16:30

Je UP !

Ma demande est toujours ouverte, si quelqu'un est intéressé, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ EmptyJeu 29 Mai - 12:08

HYUGAAA SEMPAI!
Hm... Je veux bien qu'on RP ensemble si tu as du temps, héhé! J'ai une idée, je te la donne si tu cherches toujours avec qui rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps de rp o/   Il est temps de rp o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de rp o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim]
» Comme au bon vieux temps. || PV Lyrika ||
» Prendre le temps pour ceux qui comptent. ~ June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: