AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Times goes on. || AKEMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptyDim 20 Avr - 12:37

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Times goes on. || AKEMI 213698_IWN6B7ZLZFPZH1UP5XRAMAT7NTFY8O_187012_1rqw8tvudra8yyp2azbolq4chrb8nu_93d28e571bfcb00_h2_H142409_S
PRÉNOM • Akemi
NOM • Aoki
SEXE • Demoiselle
ÂGE • 16 ans depuis peu
GROUPE • Shûtoku
RANG • Encore indéterminée (pourrait-elle, malgré sa santé, devenir coach de l’équipe féminine par la suite ?)
PROFESSION • Etudiante
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Ils y a quelques rares points de couleurs que nous pouvons apercevoir sur Akemi. Ils se trouvent être ses deux yeux, couleur argile travaillée, ainsi que ses petites lèvres rosées.
  Continuons donc à brosser ce portrait, loin d’être à la hauteur des attentes des agences de mannequinat moderne – mais après tout, là c’est nous qui nous en foutons – et ne nous encombrons pas de trop de détails. Le crâne de l’Aoki est donc recouvert d’une épaisse touffe de cheveux clairs descendant jusqu’en dessous du niveau de ses reins.

  Son visage, et plus précisément les traits de ce dernier, sont très fins. Comme s’ils avaient été dessinés par un artiste dont le crayon serait tombé amoureux de sa création, c’est sans doute ce qui fait le charme d’Akemi. Car si elle n’est pas belle a proprement parlé, c’est sans aucune hésitation que l’on peut dire qu’elle est tout de même mignonne naturellement.  Pour conclure ce rapide paragraphe, disons simplement que la demoiselle n’est pas jolie, mais simplement agréable à regarder. Et c’est peut-être ça, le plus aguicheur, dans l’histoire, le fait qu’elle ne paraisse pas être l’enfant d’un ange, mais bel et bien une gamine de seize ans, exactement comme les autres de son âge ; Banale.

  Sa tête culmine à une hauteur approximative d’un mètre cinquante-cinq, pour un poids total avoisinant les quarante-deux kilos a peine. Et pourtant non, contrairement à ce que l’on pourrait penser, on ne voit pas ses côtes pour autant, loin de là. Mais passons. Non elle ne souffre d’aucunes carences graves cette jeune fille –et attention, je ne parle pas ici de sa maladie-, bien au contraire, elle s’alimente correctement et au moins trois fois par jour.

  Ses bras et ses jambes sont un peu maigrelets mais pas de quoi en faire un plat. Le corps d’Akemi ne retient pas les cellules caloriques. Ou du moins pas toutes, ce qui fait qu’elle arrive à cet IDC plus qu’inquiétant aux yeux de la gente médicale. Pourtant elle ne s’en est jamais plainte, la gosse. Mais bon, faut dire qu’elle avait autre chose à penser, aussi.

  Et il en est de même pour son buste et ses hanches. Ce n’est pas qu’elle n’a pas de formes, mais elle en a peu. Il serait simple de la faire passer pour un garçon si on lui coupait les cheveux et qu’on lui collait sur le dos des vêtements amples. Mais il est hors de question de lui faire subir ça, éloignez-vous avec votre matériel du Diable, ce n’est pas une poupée ! Même si on pourrait croire…. J’avoue. Bref. Donc oui, son bassin n’est pas très développé, peut-être cela viendra-t-il un jour, ou pas. Grand mystère de la nature que voici et auquel personne n’a encore la réponse. Pour ce qui est de ses «attributs féminins » situés un peu plus haut et bien… que ces messieurs s’apprêtent à encaisser une bonne déception car Akemi n’est pas une bimbo, loin de là, même. Ce serait même le contraire, enfaite… Non, n’exagérons pas, elle n’as pas un bonnet – A, la pauvre ! Mais disons que le tout ne dépasse pas les mensurations du 85B et encore, parfois ses vêtements l’aide a « tricher » un peu bien qu’elle n’y accorde que très peu d’importance. Voir pas du tout.

  Concernant ses goûts vestimentaires, ils sont divers et variés et ne se pose pas vraiment de questions lorsqu’elle s’habille. N’étant pas du genre à complexer – ayant d’autre soucis que ça, tout de même- elle peut a peu prêt enfiler tout et n’importe quoi du moment qu’elle n’a pas l’air ridicule et que cela reste dans la limite du raisonnable – elle ne sortira pas en porte jarretelles voyez-vous ? Déjà parce qu’elle n’en a pas et en plus il faudrait voir a pas déconner, hein. Basiquement, l’uniforme scolaire de son lycée remporte la majorité des suffrages.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Décrire Akemi ? Vous en êtes surs ? Je vous préviens, c’est chiant. Cette fille n’a pas de personnalité. Elle est chiante et fade, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a encore jamais connu véritablement la « vie » à proprement parlé. Elle n’a pas virée folle malgré ses quinze ans quasi-permanent enfermée dans une chambre d’hôpital, ce qui est un véritable miracle, n’en doutons pas.

Ayant lu trop de shojos, elle croit encore dur comme fer que c’est avec des beaux sourires qu’elle parviendra à se faire accepter des autres ; qu’elle belle illusion que voici, n’est-ce pas ? Ce serait sympa que le monde tourne à ce régime, mais malheureusement pour Akemi, ce n’est pas le cas. Sauf qu’elle ne le sait pas encore. Il faudra pourtant bien qu’elle comprenne, un jour, qu’elle ne peut pas se fier à tout le monde. Mais voilà, la jeune fille est gentille, très gentille. Peut-être même trop pour son propre bien. Elle n’hésite pas à se négliger pour le bien être des autres. Tant qu’ils lui sourient, ça lui convient. Avoir des amis, ça parait tellement bien… Et elle n’en est encore qu’aux balbutiements de cet apprentissage-ci. Et elle commet souvent des maladresses ou des erreurs, sans même s’en rendre compte vraiment, parfois. Le fait est que même si une tierce personne lui fait les pires vacheries, elle ne pourra pas se résoudre à la haïr car tout vaut mieux que le cloisement derrière une vitre d’hôpital ; même les idiots qu’il faut fréquenter lorsque l’on va au lycée.

Autrement, lorsqu’elle ne sourit pas en permanence, Akemi a la tête plongée dans un bouquin. Roman, livres historiques, BD, Mangas, tout y passe ! Elle est capable de vous dévorer un roman de deux cent pages en une journée. Ceci est le résultat d’un bachotage régulier depuis ses jeunes années. Elle aime également chanter, et ça, plus qu’un peu, même – elle possède une très jolie voix d’ailleurs. Ironie du sort lorsque l’on regarde bien, elle peut mobiliser son souffle pour fragmenter une mélodie dans l’air, mais pas pour courir plus de dix mètres. Cherchez la logique là-dedans…

Attentive, calme et compréhensive sont également des qualités qu’on peut lui imputer. Car ainsi, elle se fait souvent avoir, ne parvenant pas encore très bien à décrypter les intentions des gens qui viennent vers elle. Pour Akemi « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! ». Ah, je vous avais prévenu du pathétisme de cette mentalité, mais vous avez insistez pour tout lire ! Qu’est-ce que j’y peux moi ? Je ne suis que la voix off et ne suis en rien responsable de ça ! Le cœur sur la main, elle sera toujours là pour aider autrui, même si on ne mérite pas toujours son affection ou son aide. Mais bon, elle est comme ça la petite, trop bonne trop conne, pour reprendre une célèbre expression francophone. Son talent pour la chanson se déploie aussi dans la musique puisqu’elle sait pratiquer avec art le violon et la harpe. Mais attention, en contrepartie, elle est myope comme une taupe. Ah ça, loin d’voir un œil de lynx, la nippone ne voit plus rien si on lui retire ses grosses lunettes rondes du bout de son nez. C’est un malheureux constat qui découle de sa maladie, ça aussi.

Pourtant, elle n’en parlera jamais devant vous, en tout cas, jamais volontairement. Elle ne veut pas inquiéter les autres, ceux qui l’entourent. Elle ne veut pas faire peser sur ses camarades ce lourd secret qui risque un jour de l’emporter dans ses bras squelettique vers les draps de Dame Faucheuse. Alors pour le moment, elle ment. Ou plutôt, elle minimise grandement son état, car elle se fait passer pour une simple asthmatique, dans l’histoire. Pourtant, dieu sait qu’elle aimerait vivre comme tout le monde plus que tout. Mais c’est dur.
D’une nature discrète et effacée, Akemi ne cherchera, pour le moment du moins, jamais à vous imposer ses choix. Avec elle, c’est vous qui décidez et pas le contraire ! Telle est sa façon d’être ! Ah oui, également, elle adore regarder les autres faire du sport, à défaut de pouvoir en faire elle-même. Ca la distrait, mine de rien, même si ça la frustre du même coup. Si seulement elle n’était pas malade… Mais bon, ce n’est pas comme si elle y pouvait quelque chose, n’est-ce pas ?

Vous en voulez encore plus ? Ahah, z’êtes des comiques en herbe, pas vrai ? Je vous invite à venir la découvrir vous-même, en la rencontrant concrètement, Invité. Quoi ? C’pas une bonne idée, peut-être ?


 
VOTRE HISTOIRE



Soyons francs tout de suite, Akemi n’était nullement une enfant désirée. Ou plutôt, il n’était pas prévu que sa mère tombe de nouveau enceinte à presque quarante ans. Militaire à la retraite, cette ancienne pilote d’hélicoptère aspirait à autre chose qu’élever un enfant, alors qu’elle avait déjà deux fils de vingt et seize ans. Et pourtant, il arriva ce qui arriva et la petite naquit, non sans difficulté, venant ainsi compléter cette génération de la famille Aoki. Elle fut diagnostiquée dès sa venue au monde comme très fragile de par sa santé défaillante. D’ailleurs, les médecins, pessimistes à son sujet, doutaient même de sa survie hors des murs de l’établissement médical.

Mais par un heureux hasard – ou une véritable volonté inconsciente de vivre ? – la nouvelle née se battit suffisamment bien pour qu’un suivi à domicile soit organisé, loin des encadrements sordides et hospitaliers. Son père, Akio Aoki, n’était autre que le fils ainé de Masahiko Aoki, l’inventeur du système de management d’entreprise basé sur les firmes « A » pour américaines et « J » pour japonaises. Cette mise en lumière lui rapportât beaucoup de bénéfices dont pu profiter sa descendance, Akio comprit. Lorsque ce dernier rencontra puis épousa sa femme, Akane, il était déjà à la tête d’une grande firme sociétale, ayant toujours eut, tout comme son propre paternel, un filon très développé pour la direction d’entreprise.

De cette union, naquirent très tôt deux garçons en pleine santé donc. Sportifs, grands, excellents en cours, ils eurent très tôt tout pour réussir, contrairement à la petite Akemi. Elle, jamais elle ne connut les bancs de l’école jusqu’à atteindre l’âge du lycée. Le fait est qu’on lui donnait des cours particuliers chez elle ou à l’hôpital. Elle ne pouvait pas bouger ou aller à l’extérieur car trop fragile. Son corps, atteins d’une maladie dégénérative, ne lui permettait ni de faire de sport ni même de se perdre dans un quelconque effort physique. Alors elle regardait le monde, la vie, derrière la grande fenêtre de sa chambre stérile d’hôpital, en essayant de rêver, comme toutes les petites filles de son âge. Même si c’était dur.

Pour pallier à son manque d’activité, on lui amenait constamment des livres, encore et toujours. Des grands, des petits, des gros, des fins, des historiques, des mangas, bref tout ce qui était susceptible de pouvoir l’occuper un petit peu. C’est ainsi qu’elle se passionnant pour la lecture et la littérature, tout particulièrement l’étrangère, d’ailleurs.

By the way, elle est donc devenue assez autodidacte et voulu apprendre des dialectes tels que le français ou l’anglais, qu’elle maitrise maintenant parfaitement. C’est ça, de n’avoir rien à faire d’autre de ses journées. Elle était seule, tout le temps. Ses parents ne pouvaient pas tout le temps venir la voir, de même pour ses grands-parents. Quant à ses frères ? Soyons sérieux deux secondes, elle a seize ans d’écart avec le plus jeune des deux. A sa naissance, ils avaient déjà un projet de carrière tout tracé, alors maintenant qu’elle était un peu plus grande… Oh ils aiment tous les deux leur petite sœur, mais n’avait pas vraiment de temps à lui consacrer, d’autant que le plus âgé de la fratrie avait construit sa vie depuis un petit moment lorsqu’elle vint au monde et il était déjà père alors qu’Akemi marchait à peine. Bien sur, elle pouvait également compter sur les visites d'autres personnes de sa famille, notamment ses deux cousins Sôta et Hirohito. Ils étaient gentils en lui rendant visites chacun leur tour et puis au moins comme ça, elle se sentait moins seule de temps en temps. Ça là changeait un peu de l'ordinaire.

Mais comme toute jolie fée enfermée, il vint un jour ou Akemi demanda à ses parents de voir le monde, l’extérieur. Tout ce qu’elle voulait, c’était vivre, et rien de plus. On le lui refusa sans lui laisser le plaisir d’argumenter un peu. Sous prétexte de fragilité, sa seule demande se retrouvait reléguée aux oubliettes. Elle pleura. Beaucoup. Et longtemps. Jusqu’à s’épuiser. Et puis elle se redressa, en se motivant toute seule.

Après toutes ses lectures d’héroïnes et de courage, elle s’était dit, en imbécile finie, qu’elle pouvait elle-aussi tenté d’échapper au morne destin qui paraissait s’étaler devant elle. Et l’Aoki se cassa les os en voulant s’enfuir par la fenêtre, avec ses draps ramenés en une corde. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Il fallut plusieurs vaines tentatives pour que ses parents daignent enfin prendre en compte sa parole, craignant qu’elle ne récidive toujours davantage – c’est qu’elle ne manquait pas de ruse et d’intelligence, cette gamine. Alors, à l’aube de ses seize ans, ils passèrent un accord, tous les trois. Monsieur et Madame Aoki concédèrent à envoyer leur seule fille au lycée privé le plus proche, à savoir Shûtoku, à l’unique condition qu’elle prenne mille et une précautions, comme par exemple, ne jamais oublier son respirateur, accepter qu’on la conduise et qu’on vienne la chercher en voiture pour les cours et qu’un médecin de famille prenne place dans l’infirmerie de l’établissement en cas de besoin. Ce fut difficile pour elle d’admettre tout ça mais bon, si c’était là le prix à payer pour connaître le goût amer de la vie, alors elle s’y pliât docilement.

Et la rentrée suivante, le lycée eut le « bonheur » d’accueillir une nouvelle élève en ses rangs. De plus, et pour le moment dans le plus grand secret, Akemi s'est trouvé un petit boulot en tant qu’assistante libraire à mi-temps après les cours, histoire de voir encore plus de monde par elle-même. Elle fait croire à ses parents que ce sont là des heures de cours supplémentaires... Espérons que sa supercherie tiendra le coup un bon moment.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Times goes on. || AKEMI 213698_IWN6B7ZLZFPZH1UP5XRAMAT7NTFY8O_187012_1rqw8tvudra8yyp2azbolq4chrb8nu_93d28e571bfcb00_h2_H142409_S
PSEUDO • KRRKRR
SEXE • BIATCH
ÂGE • …+ 20
DOUBLE-COMPTE • cf plus haut
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • nopy
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que possibleee
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • <3
AUTRE • Ready to be hatred ;D
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptyDim 20 Avr - 13:16

Bon bah, aussitôt fiche finie postée, aussitôt validée ! Ton perso on dirait une princesse disney, je veux un lien avec toi ok ?


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Times goes on. || AKEMI VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptyDim 20 Avr - 17:48

Bienvenue !

Chose que Kise a oublié : Elle peut devenir coach par la suite oui, mais il faudrait savoir si tu le veux vraiment ou pas, qu'on te réserve la place !

 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptyJeu 12 Fév - 21:37

Aoki Akemi
© Original - Eiri



Id card
PRÉNOM • Akemi
NOM • Aoki
SEXE • ♀
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Elle s'interroge.

RANG • Coach de l'équipe féminine
PROFESSION • Étudiante malade


Capacités & faiblesses
Akemi ne peut pas jouer au basket. Sa maladie dégénérative l'en empêche. Le moindre effort trop poussé lui fait ressentir d'atroces douleurs un peu partout dans le corps et un évanouissement est, dés lors, rapidement arrivé. Cependant elle fait de son mieux pour coacher les filles en stimulant l'esprit d'équipe et tout ce qui va avec. Elle passe parfois des heures à étudier une table de jeux afin de définir des stratégies qui conviendraient à tout le monde. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça. Elle fait de son mieux.

Caractère


Akemi a mûrit. La vie ne lui a pas réellement laissé le choix, à vrai dire. Elle a commencé à arrêter de penser à l’aspect positif de chaque chose, comme si le monde n’était qu’un nid de joie et d’abondance. Il n’y a plus la magie du rêve, l’illusion de la fillette. Akemi devient adolescente de manière réelle et à ce titre, elle se prend des baffes.

Oh, bien sûr, Akemi n’est pas parfaite. Elle ne l’a jamais été, de plus. Mais avec ses nouvelles perspectives, disons simplement qu’elle l’est encore moins que l’on aurait pu le croire. Elle ouvre un œil critique sur les choses, les gens, les faits. Elle comprend et adhère aux réponses apportées à ses questions. Elle ne cherche plus à voir le positif parfois. Le négatif, ça existe aussi. Elle a même du mal à comprendre pourquoi elle réagissait de façon si niaise, il n’y a pas si longtemps.

D’avoir été bastonné par Kim lui aura mis du plomb dans la tête. Elle n’en veut pas à la jeune femme, au contraire. Dans un certain sens elle lui en est reconnaissante – et rien que pour lui casser les pieds, elle n’ira pas dire le contraire. Ainsi, la petite Aoki a connu la douleur de l’extérieur, la peine affreuse ressentie lorsque l’on s’attendait à quelque chose de totalement différent de la part des événements. Akemi apprend à avoir des arguments. Des valables, s’entend. Elle prend en répartie aussi, en réciprocité.

Bien entendu, elle n’a pas cessé d’être avenante pour autant. Akemi est toujours aussi aimable et serviable. Elle sait toujours donner son sourire ou répondra aux blagues qu’on lui lance. Ceci est resté, tant mieux. Elle estime qu’elle a déjà pas mal changé depuis peu de temps. Elle reste polie et respectueuse, aussi. Même si maintenant elle sait que le respect, ça se mérite.

Sa maladie n’est plus un secret désormais. Elle ne s’en vante guère mais elle n’essaie plus d’étouffer l’affaire ou de détourner le sujet. Elle a compris que c’était inutile. D’autant que sa dégradation pulmonaire s’est aggravée, avec tous les récents évènements. « Ce serait un miracle si elle passait la barre des vingt-cinq ans ! » a-t-elle entendu un médecin dire à sa famille, lors des derniers résultats d’examen. Alors, soit. Elle vit, autant que faire se peut, et dans une multitude de couleurs. Elle vit pour elle et non plus pour les autres. Ceci est un point non négligeable dans son tempérament, pour sûr.

Et puis enfin, il y a Rakuzan. Oui, Akemi a quitté Sudoku pour l’autre école de prodige. Ceci n’est pas sans raison. Elle a eu le cœur brisé par Takao lorsqu’elle lui avait révélé ses sentiments qui ne furent en aucun cas réciproques. Ceci l’a profondément détruite sur le moment et elle ne pensait pas pouvoir connaitre un tel maux. Mais voilà, les écueils du premier amour refusé lui ont permis d’ouvrir les yeux sur d’autres choses également. Mais ne pouvant se résoudre à affronter encore le regard de son camarade, elle a été changée de lycée. Elle a dit au revoir à presque tout le monde, elle a voulu faire de son mieux. Elle espère vraiment qu’il ne s’en voudra pas. Ce n’est pas de sa faute, on ne peut pas aimer quelqu’un comme ça, d’un claquement de doigts. Ce serait ridicule. On n’est pas dans un conte de fées.

Devenue coach de l’équipe féminine de Rakuzan, elle fait de son mieux pour aller de l’avant et ne plus se retourner ; d’écraser ce qui faisait d’elle une fragile luciole pour mieux remonter sur le podium de la vie. Après tout, elle est une Aoki. Elle se doit aussi de faire honneur à sa famille. Et il y a tant den nouvelles choses à savoir sur elle, désormais.



Histoire {Ajout }


Il n’y a pas grand-chose à dire sur la miss, pour parler franchement. Depuis sa sortie de l’hôpital, elle avait tenté, à tort plus qu’a raison de se comporter comme quelqu’un de normal, non-malade. Ce fut un échec cuisant. En plus d’avoir aggravé sa santé, elle s’était illusionnée toute seule par des images fausses de ce monde qu’elle ne connaissait pas, en fin de compte.

Alors qu’elle avouait son amour pour Takao Kazunari au concerné, ce dernier le rejeta. Bien que ce ne fut guère méchant de sa part, Akemi en fut brisée et prit la fuite du lycée. Sur le chemin, après avoir du prendre plusieurs minutes pour se remettre d’une course déchainée pour fuir le plus loin possible, elle tomba nez à nez avec une fille de Kirisaki Dai Ichi, qu’elle avait déjà rencontré auparavant.

Les choses ont fait qu’elle s’est retrouvée tabassé par ladite demoiselle et laissée là, comme un poids. C’est son frère, Mahiro, qui la trouvera par hasard et l’emmènera à l’hôpital immédiatement après. Elle restera endormie dix jours avant de se reveiller. Elle dira qu’elle aurait préféré ne pas se réveiller. La douleur physique en plus de celle sentimentale a failli l’achever de peu.

‘Heureusement’, l’appui des médecins et de sa famille – incluant la nouvelle femme de son frère, Stain – l’aidèrent à y voir un peu plus clair. Elle avait toujours mal, mais elle voulait passer outre et devenir quelqu’un.

Convaincre Mahiro de la laissé retourner au lycée ne fut guère aisé mais elle y parvint, au prix d’un changement d’établissement, ce qu’elle accepta. La voici maintenant à Rakuzan ou elle coach l’équipe féminine de basketball. La vie 2.0 n’attend plus qu’elle.


Reboot

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptySam 21 Fév - 16:57

Voila! Fiche mise à jour, seul le physique est resté le même, le reste à été rebooté ♥
Je vous laisse donc me changer de groupe ~
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI EmptySam 21 Fév - 19:11

Pour moi tout est ok, je te revalide donc et te change de groupe.
Du coup on réarrangera notre lien avec Alizia et on s'en fera un avec Lullaby, si tu veux bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Times goes on. || AKEMI   Times goes on. || AKEMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Times goes on. || AKEMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'en veux pas... [ Pv Akemi ]
» What we were, what we've become. [PV Akemi] [SUJET SENSIBLE]
» Oni no yo. Akemi's departure
» Les liens d'Akemi
» Plouf ! [pv Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: