AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Keinz en(chant)té !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptyVen 21 Mar - 19:47

▬ MA PRESENTATION
Sauter est comme une dance dans le vide
Lee Keinz en(chant)té ! 100x125
PRÉNOM • Lee
NOM • Keinz
SEXE • Femme
ÂGE • 18 ans

GROUPE • Civil
RANG • Supportrice
PROFESSION • Chanteuse et danseuse solo
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




De ces 1m66 Lee trouve qu'elle est petite et doncsa l'énerve elle aimerait grandir pour atteindre le haut d'un rayon en supermarché mais cela n'arrivera jamais et donc elle est obligé de sauté et souvent de faire tout tombé et elle en même temps, elle est plutôt légère car une fois il y avait trop de vent et elle a faillit s'envoler...Elle est souvent habillé en tenu voyou par habitude. Du genre ? Et bas long manteau noir avec un papillon rouge a l'arrière, jupe longue noire et débardeur blanc, et quelque fois une barre de fer a la main mais c'est rare ou sinon elle est habillé en idole : casquette noire, tee short blanc avec une veste noire mode victorienne aux fermetures dorées, une jupe courte noire et doré, un collant noir et des bottines noire avec des chaînettes dorés. Lee à de longs cheveux blancs avec des reflets rose et des yeux bleu foncé ou claire selon son humeur du jour mais ils sont souvent claire quoi que…. On la surnomme Papillon Rouge car quand elle chante et danse en même temps on a l’impression qu’elle vole et aussi parce que elle est une ancienne voyou. Et puis c’est jolis les papillons ! Bref. Lee a aussi deux tatouages mais la plus part du temps ils sont cacher : elle en a un dans le dos sur son omoplate et il représente un micro avec des belle rose et un papillon, l’autre tatouage est dans le bas du ventre et il représente un « P » avec une faux et une goutte de sang elle l’a fait dans son passé pour prêtez « serment » mais maintenant il sert a rien…. Elle ne l’aime pas beaucoup…. Pas du tout même. Pourquoi un « P » ? Pour Papillon rouge !




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Lee est une petite allemande à plusieurs facettes : elle est lunatique (elle peut très bien être maladroite un jour et l’autre pas ou alors être débile et un autre jour sérieuse, elle peut être joyeuse et après en colère pour rien ou alors triste juste parce que elle en a marre qu’elle est petite. Elle adore le basket enfin elle est pas du tout douée, elle ne sait même pas faire une passe enfin elle a jamais essayé car elle est toujours très prise par son métier  mais elle adore regarder un match en tout cas et pour sa elle serait prête à annuler un concert juste pour supporter les équipes alors que danser et chanter c’est comme respirer pour elle. Mais malgré ce caractère instable Lee garde au fond d’elle-même une honte et une haine par rapport à son caractère difficile), elle est toujours très déterminée et déteste que on se paye de sa tête ou qu’on l’insulte. Elle adore dormir et manger des glaçons, (oui oui vous avez bien vu ), elle aime et à la fois haie son coté voyou car cela lui donne des avantages et des inconvénients (aller ! comme a l'école !!!) ces avantage pour elle sont : les intello' ne lui parle pas, elle peux ne pas aller en cour ou rester toute la journée sur le toit lors de ces cours particulier dans son lycée en Allemagne, mais elle a aussi des inconvénients : elle se fait gonder par son manager des qu'elle est blesser, elle ne peut donc pas faire se qu'elle veut sauf à ses semaines de cours particulier mais après elle comprends rien au cour, on la traite de monstre car quand elle frappe , elle frappe fort ! Preuve : elle a faillit tuer et être tuer !, elle est mal vu par plusieurs personnes ,notamment sa mère, son frère et son père bref toute sa famille et aussi elle est lunatique a bas je l'ai déjà dit sa....je me répète !!!!!



 
VOTRE HISTOIRE



- Crève sale bougre !!!!

Ah ! ça c'est moi qui me bat contre mon propre frère ! (Oui oui) Pardon pour mieux comprendre retournons un peu plus loin dans mon passé.... Je commence par quoi.... La fois où j'ai commencé mes débuts de délinquance ? Oui ! Et après c'est mes débuts en tant que chanteuse et aussi en tant que danseuse et aussi la première fois que j'ai vu un match de basket ! Alors... Je commence !
*hum hum*

C'est quoi ces blessures !? Tu t'es encore battu ? Tu n'es pas possible !!! Tu ferais mieux de mourir ! Sale monstre !!! tu n'es plus ma fille !

Ouille ça fait mal moralement....bref c'est comme ça que ma mère et moi on s'entend....

Tu as encore énerver Mère ? (oui je viens d'une famille de bourgeois)
Oui mais en même temps elle me soûle!
Ce n'est pas une raison !
Crève sale bougre !! ! !
Si tu le dis.... Alors, comme ça tu as rejoint un groupe de voyou ?
Oui ! Et alors ?!
Rien rien....Mais après vient pas te plaindre ! Mais pourquoi tu as fait sa ?
Parce que je veux être libre !

Vous savez maintenant pourquoi je suis devenue une voyou....Mais un an plus tard j'ai pris conscience de la gravité de mes actes en écoutant une chanson intitulé «Very good » des Block B.


Je quitte le groupe.
QUOI ?!  Tu sais ce que tu dis la ? Tu vas payer tel sont les règles ! Les
filles bloquer là je vais lui faire sa fête !

Âpres elles m'ont frappée jusqu'au bord de la mort. Ensuite, 2h après que je recommence à voir claire et à marcher...C'est alors que soudain sur un grand écran je vis le groupe Block B....
Je veux être chanteuse et danseuse !
Deux mois après que je postulais pour être une chanteuse. Je réussis avec facilité cette épreuve et entama des cours de danse et d'audition. Je réussis aussi cette épate avec brio et devenait petit a petit de plus en plus connu. Et lors d'une séance de dédicace un fan me dit avec des yeux remplis d'émotion :

C'est magnifique ce que tu fais ! Je ne sais pas si je suis la première personne à à dire ça ,mais , tu brille quand tu es sur scène.

Je dois l'avouer ,mais sa ma beaucoup touchée. Puis un jour ou un temps libre d'une après midi je décida je me baladais dans la ville ,mais en me déguisant pour ne pas qu'on me reconnaisse. Je m'arrête a un bar où je vis un match de basket en Seirin et Touhou.

Ma première réaction : La vache !
Ma deuxième : Demander a quelqu'un pourquoi il « brille » et il m'a répondu :

Ils sont dans la zone.
La zone ?
Oui

Pas très causant celui là....
Et ma troisième réaction :
Je veux aller au Japon pour en savoir plus !! ! ! !
Et donc c'est ainsi le résumé de ma vie....génial hein ?



 
J'ai la tête dans les étoiles et les pieds dans le vide
Lee Keinz en(chant)té ! 100x125
PSEUDO • Ella
SEXE • Femme
ÂGE • 17 et toutes ses dents !!! ///zbaf/// ok je me tais...

DOUBLE-COMPTE • non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5 à 6 j / 7 j
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Académie kisu

AUTRE • Vive les ciseaux !!!!  :54: 
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Lee Keinz le Jeu 3 Avr - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptyVen 21 Mar - 23:22

Bonjour & Bienvenue Lee !

Je vois que tu as un souci avec ton avatar, si tu n'arrives pas à le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à demander un coup de main !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptySam 22 Mar - 22:55

Welcome ~
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptySam 22 Mar - 22:58

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptyDim 23 Mar - 8:22

Coucou ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! EmptyDim 6 Avr - 14:39

Hello, des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Keinz en(chant)té !   Lee Keinz en(chant)té ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Keinz en(chant)té !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: