AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si on tombait sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptySam 8 Mar - 13:05

Aller, j'inaugure le département des jeux avec Yukio!

Le fait est qu'hier, en surfant sur un site de fanfictions qui m'a arraché les yeux - et je déconne pas, Kise est témoin! - je me suis posé la question existentielle de savoir comment nos personnages réagiraient s'ils tombaient sur des horreurs choses pareilles \o /
Je pense qu'il y a moyen pour que ce soit bien drôle.

  • Exemple; Si Yukio tombait un jour sur une "fanfiction" KiseXKasamatsu, il piquerait un phar, déjà, puis il irait bastonner Kise avant de lui demander si c'est lui qui a eut cette idée débile - puis quand il se rendrait compte que c'est pas la faute de la blondasse il lui foutrait la paix... Mais il trouverait les fangirls d'autant plus flippantes, après! :'D


Et vous? Il réagirait comment les vôtres? \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptySam 8 Mar - 19:17

TU AS FAIT CE POST LOVE SUR TOI PETIT EUCALYPTUS.

Kise s'il voyait une fanfic sur lui, il... Il hésiterait entre le rire et la gêne... Genre " :'D ahahahahahaahahaa no "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptySam 8 Mar - 19:37

BAH OUI MA PETITE HUITRE BIEN SUR QUE JE L'AI FAIS! LOVE LOVE!

Yukio... Il en parlerait même pas je pense tant il serait gêné :'D
(Putain t'imagines on fait ça IRP? *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptyVen 16 Mai - 14:16

Hyuga ? .... Je pense qu'il s'énerverait en se demandant ce que c'est ces conneries, surtout si c'est une fanfiction homo, sinon, je pense qu'il serait gêné.

Yuki ? Elle serait probablement en train de rire qu'elle en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptyVen 16 Mai - 19:02

J'pense que le mien fermerait son pc portable et le mettrai dans une corbeille, et après il y toucherai plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... EmptyLun 16 Juin - 1:05

Lâchez vous! Proposez d'autres situations gênantes et/ou embarrassantes pour vos personnages pour qu'on voit leur réactions \ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si on tombait sur...   Si on tombait sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on tombait sur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: