AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Vive l'été !   Vive l'été ! EmptyJeu 18 Mai - 23:25



guess who's back ?!

Hola chers membres !

Les voici les voila, les nouvelles couleurs du forum ! On passe sur un thème plus estival pour aller avec la saison. (Bon okay il pleut toujours chez moi, mais c'est bientôt l'été il parait... Et j'espère qu'une certaine personne remarquera que j'ai mis son binoclard à l'honneur cette fois ci xD)
Vous remarquerez quelques petits changements sur le forum, je vous explique tout !

★ Kise nous a quitté, je suis donc seul aux commandes. Mwahaha vive la tyrannie ! Hum... Sinon plus sérieusement, étant seul à la barre, soyez gentils avec moi. Et Kise, même si tu ne rp plus avec nous, on t'aime toujours ♥

★ Les membres à l'honneur font leur apparition sur la pa. Kesako ? Et bien, vous verrez vos petites trombines apparaitre sur la pa pour vous féliciter de vos exploits. Que se soit les petits nouveaux, ou les anciens, pour votre implication à rp, à nous faire rire ou autre. Il n'y a pas de catégorie précise, c'est juste pour mettre à l'honneur les membres qui feront vivre ce forum ♥

D'ailleurs, nous commençons tout de suite avec Imayoshi, Haizaki et Takao qui à elles trois composent près d'un tiers des personnages du forum. Merci à vous les filles, on vous aime ♥

★ Certains s'en souviennent peut-être, mais le forum a sa propre page facebook. J'avoue, je ne m'en suis jamais occupé ce n'était pas mon truc. Mais Nijimura a accepté de devenir admin et elle animera la page pour vous ici : CLICKOUIIILLE

★ Aussi comme vous l'aurez peut être remarqué, je suis loin d'être un expert en codage. Alors si vous trouvez des couacs sur le forum, n'hésitez pas à venir me le dire que j'essaye de rectifier ça x)

★ Afin de repartir sur de bonnes bases, je vous propose une soirée cb pour bientôt. Laissez un commentaire pour dire les dates qui vous arrangent, j'essayerai de faire plaisir au plus grand nombre ! =)

Et donc merci à tout le monde, bisous à vous ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! EmptyMar 30 Mai - 20:56

Wow. Juste wow, la crise cardiaque que tu me faiiiis x)
Mais le rose c'est bio beau ♥

Merci de pas m'avoir delete sinon, tu sais, moi et les recensements *OUT*

Bref, c'est beau tout ça, GG pour le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les révisions ...
» Vive la GdM ... ou pas [Pv Shobo Tsunayoshi]
» Je n'ai pas d'idées pour le titre alors je met ça ^^ (vive l'originalité XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: News-
Sauter vers: