AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dites à mes amis que je m'en vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyJeu 20 Oct - 19:50

Hello ♥

Alouuurs. Je pense que tout le monde (ou du moins, tous les anciens, ceux qui m'ont connue active, à fond dans le RP, admin etc) aura remarqué que j'ai... je ne vais pas dire "réduit mon activité", ce serait un euphémisme, alors autant appeler un chat un chat : j'ai déserté. Purement, simplement. C'est triste à dire, et j'en suis désolée, parce que c'est quelque chose que je n'aime pas franchement faire. Surtout quand j'ai passé d'aussi bons moments avec les membres, les personnages, les RP, les complots. C'était du rêve du boîte, mais il faut croire que j'ai perdu la hype, et ce depuis un bon moment maintenant.

J'ai essayé de me remotiver, j'ai même cru que j'allais y arriver, j'avais des idées pour relancer Alizia, je comptais la refondre un peu, la faire un peu plus à mon image et à l'image des personnages que je joue actuellement, un peu plus, je l'espère, mâtures et profonds qu'à l'époque où j'ai construit Ali, notamment. Mais finalement, la petite flamme que je croyais ravivée s'est essoufflée tout aussi vite qu'elle s'était rallumée, à mon plus grand dam.

Je crois donc que ce message ne surprendra pas grand monde : je m'en vais. Dignement, cela dit (parce que mine de rien, c'est rare que je poste des messages d'au revoir sur les forums que je quitte, j'avoue que j'ai plutôt tendance à être un fantôme dans ces cas-là), et j'en profite pour m'excuser envers ceux que j'abandonne, ceux à qui j'avais potentiellement promis des choses et que j'ai lâchés en cours de route, les RP et complots abandonnés, les personnages délestés de quelques liens par ma faute. Sachez juste que c'étaient tout plein de bons moments, KnB c'est le forum qui m'a remise sur les rails de l'écriture quand je m'en éloignais un peu trop, et j'ai fait de bien trop belles rencontres pour que ça n'ait été qu'un vague détail. Ce forum m'a marquée, vous m'avez marquée, et rien que pour ça, je tiens à vous dire merci !

Big up à Kisey, Bakaomine, Akemi, Biatchkuren, Yumin, tous ceux que j'oublie et les petits nouveaux, surtout, n'oubliez pas : Shutoku for the win. ♥

PS : sorry not sorry pour la chanson dans la tête. krr krr.
PS² : évidemment, ceci compte aussi pour la petite Keeki !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyJeu 20 Oct - 20:15

Boooon eh bieeeeen ! Je le savais déjà, mais je tiens quand même à poster un petit mot ! Ton départ m'attriste, c'est vrai, mais je comprends aussi tout à fait tes raisons. Merci pour ces moments de fous rires qu'on aura vécus ici et pour ce RP juste trop cute qu'on a fait ♥

A très vite sur une autre planète ! /PAN/

COIN COIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites à mes amis que je m'en vais ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais...
» T A K A R A → "je vais me suicider avec des yaourts périmés."
» Les amis d'une petite jeune fille ~
» Je cherche des amis ... ou des ennemis c'est à vous de voir :P
» Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: