AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]   Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] EmptyVen 26 Aoû - 17:30

Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] Tumblr_nj278mubZj1t95wyvo1_500
Journée dans un parc d'attraction


Pv Haiko Otsugowo


Mon réveil sonna, comme d’habitude, en émettant un bruit assourdissant. Je soupirai en plissant mes yeux devant mon téléphone, puis arrêtai mon alarme. Aujourd’hui on était samedi et je n’avais pas pour habitude de laisser mon réveil sonner. La raison ? J’allais au parc d’attraction avec un membre du club de basket, Haiko. Nous ne nous parlions pas spécialement, hormis pendant les entraînements, puis un jour nous avions discuté sur Facebook. On s’était donc dit que ça pourrait être sympa qu’on fasse plus connaissance. Et il se trouvait que les parcs d’attractions étaient géniaux pour tuer le temps et s’amuser.

Il était dans les alentours de neuf heures, quand je décidai enfin de sortir du lit et de m’étirer. Je n’étais pas en retard pour le moment, donc tout allait bien. J’ouvris les volets en baillant puis partis prendre mon petit déjeuner. Je profitai de ce moment pour également préparer mon pique-nique. Je partis ensuite prendre un bain puis me préparai. Je mis un jean ainsi qu’un t-shirt couleur crème (parce que les jupes pour les attractions c’est pas le top du top quoi). Je mis une petite veste dans mon sac en cas de grand froid, mais à priori la météo avait annoncé une journée ensoleillée. Je sortis de la maison et guettai mon téléphone en soupirant ; j’étais un petit peu en retard et je devais me dépêcher pour ne pas rater le bus.

J’arrivai en même temps que le bus à l’arrêt et montai aussitôt. Je repris mon souffle en m’asseyant puis orientai mon regard vers la fenêtre. Je regardai le paysage qui défilait sous mes yeux ainsi que le ciel un petit peu nuageux. Seuls quelques rayons de soleils passaient à travers les nuages. J’espérais que le ciel se dégage, car qui dit pluie dit attractions annulées.
Un fois le trajet terminé je descendis à l’arrêt et me dirigeai au point de rendez-vous que l’on s’était donné. J’étais donc dans devant l’entrée du parc d’attraction et guettai mon téléphone. Ce n’était que le matin, et pourtant une foule noire se tenait déjà devant le parc. Je tournai la tête et le cherchai du regard. Je le vis soudain à ma droite et le rejoignis aussitôt en me faufilant à travers cette foule.

« Ohayo, Haiko-kun ! » m’exclamai-je en souriant.




(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]   Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] EmptyVen 26 Aoû - 19:40

Journée dans un parc d'attraction



-----------------------------------------------


Mon réveil sonna. Toujours ce même bruit assourdissant qui te fait carrément sortir du sang de ton oreille. Il faudrait penser à le changer un jour mais j'ai un peu mieux à faire, c'est surtout que j'ai la flemme enfaite. Bref, aujourd'hui on est samedi matin et j'ai un rendez-vous avec Momoi au parc d'attraction. On ne se parlait qu'aux entraînements, donc en parlant sur Facebook, on a décidé de mieux se connaître. En plus je dois avouer que les parcs d'attractions, c'est une des rares choses qui m'amuse, donc je pense que ça va être chouette.

Je décide de me lever de mon lit et d'ouvrir la fenêtre pour respirer l'ai de dehors. Puis, je descend pour prendre mon petit-déjeuner. Des céréales. Bah quoi ? J'aime bien ça et je dois avouer que ça me réveille bien le matin. Ensuite, je remonte vite dans ma chambre pour préparer mon sac, je met aussi une veste, j'ai pas envie de tomber malade si on fait des montagnes russes. Je prend aussi de l'argent et je sors enfin.

Je n'habite pas très loin du parc, pour tout dire vingt minutes à pied et j'y suis. Je pense à Momoi qui elle doit prendre le bus, pas de chance. En regardant le ciel pendant la petite marche, je remarque que quelques nuages apparaissent, si ça continue il va pleuvoir. Alors que j'arrive devant la géante foule, je cherche Momoi. Je tourne la tête dans tout les sens pour la trouver mais sans succès jusqu'au moment où j'entends une voix.

- Ohayo, Haiko-kun !

Je me retourne et je la vois enfin, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foins.

- Salut Momoi ! J'espère que tu vas bien ! Il faudrait se dépêcher d'aller dans le parc pour ne pas attendre trop longtemps dans les files d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]   Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] EmptyVen 26 Aoû - 22:38

Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] Tumblr_nj278mubZj1t95wyvo1_500
Journée dans un parc d'attraction


Pv Haiko Otsugowo


« Salut Momoi ! J'espère que tu vas bien ! Il faudrait se dépêcher d'aller dans le parc pour ne pas attendre trop longtemps dans les files d'attente.  me répondit Haiko.
- Tu as raison, allons-y ! » affirmai-je en souriant.

Nous commencions à nous faufiler tant bien que mal à travers la foule, puis on finit par entrer dans le parc. Grand, c’était le mot qui me venait à l’esprit. L’intérieur du parc n’avait rien à voir par rapport à l’entrée car nous pouvions circuler normalement. A ma gauche il y avait un stand de tir avec d’innombrables peluches. Je pensai alors à N°2, mais malheureusement il n’existait pas en peluche. Quelle dommage … A ma droite il y avait une pêche aux canards avec des lots pour enfants à gagner. Un peu plus loin il y avait de grandes attractions telles que les montagnes russes ou des manèges à sensations fortes. Je n’étais pas spécialement fane des grandes sensations et appréhendai un peu d’ailleurs. Il y avait également de délicieuses odeurs de nourriture sur notre chemin, je pensai indirectement à Muk-kun qui aurait apprécié manger ici. Nous avancions un peu et vîmes un stand dans lequel il fallait viser des boîtes de conserve. Il y avait pleins de lots à gagner. Je me tournai alors vers Haiko en souriant.

« Celui qui renverse le plus de boîtes de conserve gagne. Ca te dit ? » demandai-je sur un ton légèrement provocateur.

J’étais loin de me surestimer dans ce genre de jeux, mais je trouvais ça simplement amusant qu’on fasse un duel. Nous n’étions pas comme Midorima dans la précision des tirs, mais ça restait ludique. Et puis peut-être qu’on gagnerait un lot.




(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]   Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] EmptySam 27 Aoû - 12:43

Journée dans un parc d'attraction



-----------------------------------------------


Sans plus tarder, nous avons finalement réussi à rentrer dans le parc. Je me suis même pris des coups de coudes tellement que nous étions serrés en essayant d'entrer. Mais heureusement, à l'intérieur du parc, nous étions espacé et tant mieux. C'est pas trop mon délire de me frotter contre des gens comme ça. Bref, enfin rentré dans le parc, avec Momoi, nous cherchons où aller pour nous divertir. Je regarde à droite, je vois une montagne russe plutôt extrême, ouais pas forcément une bonne idée. J'aperçois au loin la grande roue du parc. Je regarde un peu partout pour trouver où aller. Mais finalement c'est Momoi qui trouve la bonne idée.

- Celui qui renverse le plus de boîtes de conserve gagne. Ca te dit ?

- Pourquoi pas ! Mais si je perd te moque pas hein.

Je me souviens quand j'étais petit, lorsque j'allais dans des parcs d'attractions avec ma mère, je jouais souvent à ce genre de jeux mais je perdais tout le temps ! J'étais extrêmement mauvais et je pense pas que ça va changer. Mais bon si j'ai de la chance, peut-être que je vais toucher la cible au moins une fois sur les trois boules, ça serait déjà pas mal. Je paye donc pour avoir trois boules et je m'apprête à lancer.

Premier lancé totalement désastreux, on peut dire que j'ai fait un air-bal, pour comparer ça avec la basket. Le deuxième lancé est trop fort cette fois et passe totalement à côté. Je me concentre pour le troisième tir, si ça touche j'aurais un lot au moins, même si c'est le moins intéressant. Elle y est ! La chance ! Je demande au gars qui s'occupe du stand de me donner mon lot après que Momoi est fini. Du Coup, je repaye trois boules et les donne à Momoi.

- J'ai pas pu faire mieux, c'est pas comme le basket en tout cas.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]   Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Otsugowo - Haiko.Otsugowo@mailit.jp
» Petite rencontre au parc [Alizia de Toledo]
» Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden
» Haiko Otsugowo
» Relations de Haiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: