AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit Rp, siou plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît EmptyMer 27 Juil - 18:13

J'ai la main qui me démange >< ...
Oups, désolée!

Bien le bonsoir/jour! Donc comme je le disais (avant de me rendre compte que j'étais malpolie ><), je n'ai plus de RP, hors, j'ai très très envie de Rp...
Bref! Je n'ai pas d'idées particulières (tout dépend de toi, derrière ton écran!), on peut improviser! Je suis ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redsky
Harley Redsky
Meneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25
Localisation : Dans tes fantasmes mon chou ♥
MessageSujet: Re: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît EmptyMar 9 Aoû - 13:49

Coucou !!

J'ai pas d'idée de RP mais si tu veux, on peut y réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît EmptyJeu 18 Aoû - 21:22

Avec plaisir ^^

Bah écoute, je vais aller lire ta fifiche et je vais me mettre à la recherche d'une idée!

EDIT: J'ai réfléchi (si,si, je sais le faire ><)! Et j'ai possiblement des pistes, plus que des idées... Bref, une petite liste!

1) Bah, déjà, elles sont toutes les deux meneuses. (oui, bah, les plus évidentes d'abord, hein ><) Par contre, elles font pas du tout le taf de la même manière, donc ça pourrait partir sur Aoi qui vient faire la moralisatrice sur Harley (qui ne risque de pas l'écouter si j'ai bien tout compris)

2) Au contraire (bah ouais...), on pourrait imaginer qu'elles se connaissaient un peu avant le début du rp et que l'une des deux s'attirent des ennuis, menant l'autre à plus ou moins la protéger (les détails, on peut les voir après)

3) Un truc original (pour une fois...)! Va savoir pourquoi, je me suis dit que on pourrait jouer sur la manie des gens à juger les autres (tout le monde le fait, si, si...). On peut imaginer un rp ou les deux personnages ne s'adressent pas la parole du tout mais, au contraire, se jaugent de loin sans se connaitre (et éventuellement, imaginer une suite ou on vérifierait les préjugés de chacune par une rencontre proprement dite)
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît EmptyVen 3 Fév - 18:34

Coucou ! Je fais un peu de ménage, t'as demande est toujours d'actualité ou je peux l'effacer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît EmptyVen 3 Fév - 20:47

Fais ta tâche, chère admin! Tu peux effacer, en effet, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit Rp, siou plaît   Un petit Rp, siou plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp, siou plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp s'il vous plaît ?
» Absence d'un petit cookie ...
» Le petit ailier au féminin.
» Viens petit chaton ♥
» Un petit RP ça vous tente ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: