AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 5 Juin - 19:48


La Quête à l'Info

Les Hommes ont toujours aimé les informations... et les potins. Pour satisfaire la curiosité de tous, les journalistes de tous temps rivalisent d'imagination, de ruse, pour saisir chaque sujet sur le vif et satisfaire les lecteurs. Aujourd'hui, c'est à VOUS de partir à la quête de l'information, pour le journal du forum !

Voici comment cela va se passer !

Déjà, il faut savoir que le premier numéro sera assez basique, c'est le lancement, bref, ce ne sera pas mirobolant mais il ne tient qu'à vous de le faire évoluer ! Parce que, oui, nous prendrons en compte vos réclamations, nous pourrons rajouter plein de catégories au journal, changer la forme, le fond, aucun soucis, codage et graphisme sont nos amis !
Sachez aussi que le journal n'est pas un investissement du personnage, mais bien des membres. C'est toujours plus sympathique de faire participer une communauté sur un projet tel que celui-ci.

Et maintenant, quelques règles, parce qu'elles sont nécessaires :
• Un minimum de participation est demandée, si vous vous inscrivez pour faire joli, ce n'est pas la peine : le journal demande du travail, si nous voulons en sortir un tous les mois (ou tous les deux mois, à décider avec vous) il va falloir vous impliquer ; chercher une idée sujet par ci, en rédiger une autre par là, corriger les fautes d'un tel autre encore, il y a toujours quelque chose à faire !
• Si vous êtes en charge de la rédaction d'un article, merci de ne pas le rendre la veille au soir de la publication, puisqu'il y aura tout un travail de correction et de mise en page. Puis, bon, la ponctualité sauve les chatons du pôle nord, n'oubliez pas ! (... wait.)
• Le contenu du journal ne doit pas être révélé avant publication ! C'est dommage de gâcher les surprises.

Du reste, nous vous faisons confiance !

Membres du journal
• Alizia de Toledo
• Aomine Daiki
• Aoi Mineka
• Gaïa Stones
• Takara Tariki
• Hikaru Byakuren
• ...


Catégories du journal

Oha-Asa (horoscope avec l'objet du jour/mois itout)
Petites annonces (sérieuses pour RP ou WTF genre recherche de petite culotte)
Courrier des lecteurs
Courrier du coeur

Bien évidemment il y aura d'autres catégories mais nous préférons vous laisser la surprise de les découvrir par vous même lorsque vous lirez le journal.

Si vous vous sentez l'âme d'un journaliste, quelque soit votre niveau, quelque soit votre rang (que vous soyez Universitaire, Lycéen, Civil...) n'hésitez pas à poster votre candidature dans les messages suivant. Au pire on a toujours besoin de quelqu'un pour aller chercher le café xD

En espérant vous voir nombreux dans nos locaux ♥
© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 18:35

Euh... Bah, personne n'a l'air de trop oser se lancer...

Bref! Moi, ça m'intéresse, toutes ces péripéties journalistiques! Je peux, dîtes? S'il vous plait? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 19:04

J'en suis

Aomine a l'art de convaincre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 20:05

Viendez viendez les gens ! ♥️

Pour plus de facilité à discuter, je vais certainement créer un groupe skype pour les gazetteurs. Aoi si tu veux bien me passer ton adresse par mp je t'ajouterai =)

Je vous donnerai plus de détails sur le projet comme ça ♥️

Bienvenue parmi nous ♥️♥️

*Offre des cookies*

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 20:18

* prend un cookie*

Yay!! Mais.... J'ai pas skype ><

* est sans doute la seule idiote finie à ne pas avoir skype*
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 20:37

T'inquiète pas, c'est pas grave Aoi. Y a un coin spécial pour les gazetteurs, vous y aurez bientôt accès =)
On pourra discuter de tout dans cette partie là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyDim 26 Juin - 20:40

Okay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyMer 29 Juin - 18:11

J'avais répondu semi-présente mais désormais c'est sûr je veux vivre l'aventure. Tel Bilbo Saquet s'élançant vers les bordures de la Comté. Je parle en rimes aujourd'hui, take it c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptySam 2 Juil - 22:40

Bienvenue parmi nous Tariki ! ♥

Décidément, cette gazette sera principalement féminine xD

Avec la Japan Expo qui arrive je n'ai pas vraiment le temps de commencer le projet, mais dès que celle-ci sera passé, vous aurez accès à la zone concernée et nous pourrons commencer à discuter de tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! EmptyLun 11 Juil - 12:10

Je m'inscris pour la rubrique des courriers du coeurs ou un truc dans ce gout là !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !   La Gazette recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réseau Social & la Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: