AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okamoto Yui [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Okamoto Yui [LIBRE]   Okamoto Yui [LIBRE] EmptyLun 29 Fév - 16:21

PRÉNOM • Yui (deuxième prénom: Ingrid)
NOM • Okamoto
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Tôô
RANG • Élève - Mannequin
PROFESSION • Lycéenne
NOM DU PERSONNAGE • Seo Yuzuki - Gekkan Shoujo Nozaki-kun



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE


► C'est la sœur Jumelle de Okamoto Yuichi, mais elle ne la supporte pas, et c'est réciproque.
► Puisque qu'elles sont sœur, elles ont un même passé en commun (il faut juste respecter cela pour l'histoire, mais après c'est comme vous voulez).

Code:
Tu vois, mon super papa à moi c’est un drogué, et ma super maman une personne qui occupe le statut de mère. Je me souviens encore du soir où mon père nous a annoncé, entre deux gorgées d’alcool, à ma sœur jumelle et moi, que si ma mère n’avait pas fait un déni de grossesse elle aurait avorté. En gros, on n'était pas désirée, et s’ils s’occupaient de nous c’était plus par obligation qu’autre chose.


Pour plus de détails: Fiche de Yuichi


► Personne, mit à part sa sœur, ne connaît l'existence de son deuxième prénom (elle le tient top secret) et c'est mieux ainsi. Tout simplement parce qu'elle en a honte. Yui tient une énorme rancœur envers sa mère pour lui avoir choisit ce deuxième prénom. Evidemment Yuichi adore la charrier là-dessus.
► Elle fait partie des populaires du lycée et a en quelque sorte presque tous les mecs à ses pieds.
► Elle fait partie du club de danse.
► Elle fait très attention à l'image qu'elle donne d'elle.
► Elle fait croire qu'elle n'aime pas le basket, alors que si. En réalité, c'est uniquement parce qu'elle ne veut pas avoir les mêmes goûts que sa sœur.
► Elle veut faire craquer pour elle le garçon que Yuichi aime.
► Elle est extravertie, narcissique et imbu d'elle-même.
► C'est une manipulatrice née.
► Quand elle s'énerve, elle devient toute rouge.
► Elle adore tout ce qui est mignon.
► Elle aime dominer.
► Son type de garçon: mignon et timide.
► C'est quelqu'un d'attentionnée envers ses amis.
► Contrairement à Yuichi, elle a d'excellente note et fait même partie du top 3 du classement du lycée.
► Au fond elle se sent seule, et, comme Yuichi, elle a une peur bleu de l'abandon.



LIENS


Okamoto Yuichi :: Tu ne la supporte pas, et c'est réciproque. Pourtant, elle aurait pu être la seule personne en ce monde à te comprendre mieux que quiconque, puisque vous avez ce même passé en commun. Mais à cause de vos deux caractères bien différents l'un de l'autre, vous n'avez jamais été en bons termes. Elle t'insupportes, vous vous faites toutes les deux, l'une envers l'autre, les pires crasses. La façon dont elle se comporte et s’habille t'énerve, parce que ce n'est pas du tout féminin. Elle a le langage d'une brute. C'est clair, ce n'est pas demain à l'aube que vous allez commencer à vous aimer.



©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
Okamoto Yui [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisame Ogawa [ Libre ]
» Relations et RP's d'Okamoto
» « Ok! Je fonce! » - Okamoto Yuichi | Terminée
» Satake Fuma [ Libre ]
» Suzaku Jace [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: