AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un RP pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptyVen 30 Oct - 11:30

Coucou !

Comme certaines demandes datent un peu, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour faire une demande de rp, histoire de commencer à jouer sur le forum ! :18:

Non pas que je n'ai pas d'idées mais, pour le lieu et le contexte, c'est sera peut-être plus sympa de voir ensemble suivant les personnes intéressées et leurs personnages ! Pour que ça corresponde bien aux personnages et que l'on soit sûr de s'amuser ! Ce peut être un rp comique, lié à la compétition, etc.  :57:

✓ Pour préciser un peu par rapport au personnage d'Hikari, elle est meneuse dans l'équipe de basket féminine du lycée Kirisaki Daiichi, elle a 17 ans et, dans les grandes lignes, c'est quelqu'un d'optimiste, de diplomate et de patient.

Pour le moment, je peux prendre deux à trois rps.  Et, pour le nombre de personnes, je n'ai pas de restriction particulière, disons de une à deux ou trois !

Voilà ! En tout cas, je suis super impatiente et j'espère avoir bientôt des propositions car j'ai hâte de commencer à rp avec vous !  :07:  A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptySam 31 Oct - 16:14

"lève la main comme à l'école" il me reste plus qu'une place =3
Mon perso est un maladroit malchanceux coach de l'équipe Féminine de Shutoku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptySam 31 Oct - 17:45

Salut !

Merci pour ta réponse ! J'avais vu ta demande rp mais comme je ne savais pas si tu avais eu des réponses via mp ou autres, je n'ai pas osé répondre. Mais du coup, c'est chouette ! :24:

Est-ce que tu as des idées ou des situations que tu aimerais jouer par rapport aux rps que tu as déjà en cours ou l'évolution de ton personnage ?
On peut jouer quelque chose directement en rapport avec le contexte, le basket, la compétition entre équipes féminines, par exemple. A moins que tu ne trouves cela pas assez original.

A bientôt !  :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptyMar 3 Nov - 1:10

Oupla désolé du temps de réponse ! XD

Eh bien, mon perso peut être dans n'importe quelle situation on pourrait dire que tout peut lui arriver. Après il a pu aller dans ton école pour voir un match de ton équipe et prendre plein de note mais pas de chance celle-ci vol partout et il court après et se mange un truc uu XDDD

Après on peut chercher autre chose si tu as une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptyMar 3 Nov - 21:57

Pas de souci. :)

C'est une bonne idée. Et puis c'est drôle en plus. ^^ Hikari pourrait arriver au moment où il perd ses feuilles et le verrait courir et se prendre quelque chose.  :31:  Si elle voit la nature des notes, ça amènera de quoi parler en plus. ^^ En tout cas, j'aime bien cette idée !   :07:  Si ça te convient, on peut partir sur ça ?
Si tu es d'accord, je me propose de lancer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer EmptyJeu 5 Nov - 16:40

Okay super ♥
Eh bien merci de commencer alors >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP pour bien commencer   Un RP pour bien commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour bien commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pour bien commencer, il faut rp ~
» Jeune homme de 17 ans bien dans ses plumes, cherche partenaire (particulier/pan) pour plan RP !
» Cherche ami(e) pour rp ♥
» Rp pour un cyclope
» Une princesse qui n'est pas que douceur, c'est bien Gaïa Stones... (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: