AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Excuses.   Excuses. EmptyMer 28 Oct - 10:57

Coucou tout le monde !

Alors ce message n'est pas un message d’absence ou de départ, mais plutôt un message d'excuse. Des excuses pour vous et pour mon staff.

Pour être franche, je suis quelqu'un qui est très attachée aux forums en général, j'en créer tout comme j'en administre tout simplement pour aider d'autres fonda. C'est mon truc, mon dada, ça l'est même plus que rp. Seulement je suis quelqu'un qui se lasse très vite et qui a besoin d'un ou plusieurs binômes pour me fouetter (j'aimerais mettre le smiley qui fouette mais ça s'affiche pas au boulot ;_;) et comme je suis très difficile en binôme, j'en ai réellement connu que 4 en 8 ans de rp qui arrivait à me motiver, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, erm.

Je ne suis donc pas très présente, en outre le fait que j'ai une IRL qui joue énormément sur ma présence depuis 2 semaine, je me dis que malgré ça, je suis tout aussi fantômatique quoi qu'il arrive.

Alors ce message pour dire quoi au final ?
Pour dire que je suis navré de bloquer Takao/Hyuga/Reo, pour commencer. Ce sont des personnages du manga, c'est dommage de ne pas en faire profiter tout le monde, la preuve avec ma pauvre Alraun avec qui je n'aurais pas pu profiter.

Je pense garder Hyuga, quoi qu'il arrive. J'ai un Teppei et une Riko avec autant de présence rp que moi /POUTRE/, sachant que Teppei à un double boulot (Jouant Aomine et étant du staff) je sais que voila, personne ne m'en voudra /sors/.

Par contre, Takao étant mon perso favori, ça me fait chier de le mettre sur la sellette, mais tout va se jouer en fonction de Midorima. C'est con à dire (j'lui fou la pression en plus o/) mais Takao sans Midorima et inversement, ça marche un moment, mais pas plus. Takao est donc définitivement en stand-by, jusqu'à ce que le souci de la carotte soit réglé.

Concernant Reo, même si ce n'est pas un perso archi important, et que j'aime quand même ce que j'en ai fait et que j'ai une predef qui poutre tout (Ikuko), aurais-je seulement le temps de me pencher sur le perso ? Je n'aime pas décevoir les gens, Ikuko a pris le temps de faire le perso et de m'attendre pour rp, et je crois que je n'aurais jamais assez d'excuse (même à la Sakurai) pour ce que je vais faire. Je pense rendre le perso de Reo au prédéf, à qui en voudra bien, parce que je ne pense pas prendre le temps de le jouer, et si je le joue, je ne risque de le jouer que avec Ikuko, sans prendre la peine de le jouer avec d'autre, et c'est là que c'est dommage. Ikuko, si mon skype voulait bien démarrer, on aurait pu en parler, mais il a décidé de faire grève >.>

Concernant l'administration, je ne lâche rien, hors de question d'abandonner le navire. J'ai tenté une fois, même si le staff n'est plus le même, je reste, j'ai décidé de me mettre un boulet au pied, tant pis si je coule, je coulerais avec le navire ! Juste qu'actuellement, ma maman ayant eu des soucis de santé, je dois gérer pas mal de chose en rentrant à domicile, donc, sauf au boulot ou j'ai un peu de temps pour moi, c'est difficile de mettre mon nez dans l'administration (J'ai toujours pas trié les partenaires depuis septembre et la toolbar attend toujours - et attendra encore o/).

Je n'ai donc pas d'excuse valable. Ok, on a tous une vie réelle avant le pc, mais cela n'excuse en rien mon inactivité. Il faut dire les choses en face, quand on ne peut plus gérer, autant le dire et faire le tri. J'ai horreur de faire patienter les gens 36 ans, j'ai horreur de déléguer (quand bien même mon staff gère la fougère) et pourtant, je ne fais que ça depuis des semaines et ça le fait clairement pas/plus (cocher le choix).

Désolé du pavé, en plus j'ai l'impression que je m'embrouille, que je ne vais pas à l'essentiel ni au but de ce que je désire dire, mais en soit, l'idée est là, je préfère être franche.

Je ne suis pas l'admin parfaite, mais j'ai bien l'intention de faire le max pour rester dans un bon TOP o/ J'espère pouvoir rester disponible au max et m'excuser de vous faire autant patienter pour beaucoup de chose.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyMer 28 Oct - 11:57

J'te l'ai dit sur skype mais t'inquiète pas je garde ikuko quand même de toute manière owo J'ten veux pas, jotem quand même ♥♥♥ (puis si un jour l'envie te prends on pourra toujours Rp skype avec eux deux /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyMer 28 Oct - 13:07

HEYY j'ai plus ton Skype ? è_é C'est pas cool ! Faut réparer ça de suite !

En tout cas courage pour tout ^^ Masaya et Matsuo t'envoient des ondes positives et moi aussi évidement.

J'espère que tu ne laisseras pas ce fofo car depuis le temps qu'on n'a pas rp toutes les deux... Et depuis le temps qu'on se connait... J'aimerais quand même pouvoir rp avec toi un peu :p

Prends soin de toi quoi qu'il en soit (et mp moi ton Skype >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 29 Oct - 15:20

C'est pas évident de réfléchir à ce genre de choses et encore moins de prendre de telles décisions.

Je n'ai jamais échangé avec tes personnages au cours d'un RP mais je les aime, et je sais que c'est très difficile de s'avouer qu'en réalité, on n'en fera rien et qu'il vaut mieux les libérer. Je ne peux donc que compatir. Et aussi te féliciter pour ces décisions.

Quoi qu'il se passe, respect et acceptation. Pourvu que tout se finisse bien (surtout pour ta maman) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyMar 10 Nov - 21:39

Je vous aime, je crois que c'est suffisant pour vous dire ce que je ressens.
Et je vous remercie pour tout.

J'ai donc supprimé Mibuchi Reo, il est donc libre !
Et vu qu'un Midorima est présent, Takao va donc reprendre du service petit à petit !

Des bisous à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une longue absence avec excuses et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: