AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyVen 11 Sep - 13:33


   
16 ans ⊹ Première année + petit ailier ⊹ Célibataire ⊹ Kaijou ⊹ AV
«L'âge ne fait perdre le rythme qu'à ceux qui n'ont jamais eu le courage d'avancer seul »
***
JE PENSE DONC JE SUIS.

Motivé ⊹ Travailleur ⊹ À première vue froid envers ceux qu'il ne connaît mais en réalité plutôt craintif ⊹ passionné ⊹ Amical envers ceux qu'il connaît ⊹ adore s'amuser ⊹ distant envers ceux pour qui il craque ⊹ discret sur le terrain et au contraire bruyant sur scène

   
MA DRÔLE DE VIE.

Il est né un jour d'hiver ⊹ Il a un frère ⊹ Il a appris à jouer du piano avec sa mère lorsqu'il a eu 5 ans ⊹ Mais finalement il a préféré la batterie ⊹ Il a fais de l'Athlétisme ⊹ Sa spécialité est le 100 mètre et a participé à plusieurs compétitions nationales gagnant même certaines d'entre elles ⊹ Il a découvert le Basket en visitant les terrains aux alentours de la compétition auquel il participait ⊹ Il a donc passé 3 ans dans un club de basket ⊹ Son club était d'un niveau moyen mais il était un titulaire incontestable ⊹ Il s'est intéressé comme tout les basketteurs à la génération des miracles bien qu'il ne fasse pas partie du club de basket de son collège ⊹ À son grand étonnement il a été recruté par le lycée Kaijou ⊹ Il est remplaçant à Kaijou mais compte bien s'améliorer pour se faire une place dans l'équipe

   © codage par cassou.
   


Dernière édition par Minoru Suzuya le Ven 11 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyVen 11 Sep - 13:34




NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).



NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyVen 11 Sep - 13:34

Le journal intime

Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ Giphy11
Petit Nikki-Cho ! je vais te raconter ma vie tout au long des journées ! je sais pas c'est quelque chose que les personnes aiment faire mais c'est que moi je te trouve assez stylé enfin tant que personne ne te trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyVen 11 Sep - 17:28

Je veux des liens parce que ton personnage est vraiment trop mignon ♥️
J'ai Akashi, Hanamiya et Icare à te proposer si tu le souhaites :07: :07: Je ne sais pas si tu avais besoin de quelque chose en particulier, mais si tu veux, on peut regarder ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyVen 11 Sep - 17:48

Ah merci c'est gentil :3

Et pour les perso je n'ai pas de préférences après ça dépends du lien qu'on a ^^ tu as une proposition ? mais ouais on peut voir ça ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyLun 14 Sep - 23:15

Heeey ! Je viens réquisitionner un lien ! Parce que c'est obligé ! Bon, j'ai pas d'idées, là, tout de suite, mais je tenais au moins à me manifester :p Si jamais t'as une idée, hésite pas à m'en faire part ! En tout cas, je vais y réfléchir et revenir vers toi si ça t'intéresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ EmptyMar 15 Sep - 19:04

Hey ! oui ça semble inévitable après ouais je n'ai pas énormément d'idées non plus mais je vais y réfléchir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~   Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not that easy ❥ Minoru Suzuya
» Minoru Suzuya ~ MinoiruSuzuya@mailit.jp
» Minoru rythmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: