AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:46

Hey ! Laissez ma princesse tranquille, vous ! è_é

Aominecchi: trop bieeeen ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:12

J'pensais à Yuna pour une femelle et Kaneki pour un mâle, mais ça peut changer d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:23

Aomine > C'est chouuuuuu :D ♥

OUI. JE. JE VEUX PAS ETRE UNE POUPEE DE CIRE ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:35

Yumi Kinoshita a écrit:
Moi aussi je veux Mura au lit ! (euh...... xD)

C'est particulier comme tournure de phrase, mais si c'est pour ton bien......../PAN/

Je reviendrai sous peu avec un autre monologue, je ne divulgue pas la date, parce que sinon, ça perd de son charme vous voyez ? (non, bon pas grave)

Sur ce, crêpe et petite abeille avec vous, chips pour moi, et....[inséré un aliment commestible, à moins que vous soyez extrêmement cruel(le) pour les bâlines]

BatMura :04;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:31

Quand j'écoute une chanson disney en faisant du RP ça donne ça
RIP vos oreilles pour ma douce voix.
(quand je dis que j'ai fait la suite c'est paskeuh y'avais une autre version avant celle là)

http://vocaroo.com/i/s0UwrB5vM3v8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:37

NYAAAAAAAAAAH !!!
OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! Trop chouuu ! Je suis fan 8D
Ouiiiii ! Ça fait rêver ~ AZY j'en veux d'autres ! J'aime trop le passage : Avec le Yaoi et le Yuri tu fais des couples à l'infini...

Si cute QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:13

Ouais, c'est trop bien. Je veux l'entendre en directe, mais elle ne sera pas là samedi. Woin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:57

M-Mais non je.. Q///Q
merci m(_ _)m
Alaskan je veux bien en faire d'autre mais l me faut une chanson connu + un thème ;w;
tu me trouves ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 18:46

LES GENS REVIENDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 18:52

VENEZ FAIRE LES FOUS SUR LA CB BODWEL si vous le faite Kise fait un strip teas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:12

J'ai pas spécialement envie de faire ce trav' à poil, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:41

Est-ce que j'ai vraiment une tête de gamine ? Pour ceux qui m'ont vu je veux une réponse honnête ! Parce que la boulangère m'appelle Jeune fille tous les jours alors qu'on a quasiment le même âge... Et y a les vieux du boulot qui veulent me caser avec le jeune de 19 ans... Je me sens pédophile dans ces moments la...Parait aussi que je suis chou et adorable... Ma carrière de vilain ne pourrra jamais être lancée ? D: Pourtant quand j'suis de bonne humeur j'suis sarcastique, moqueuse, cassante. Je vous raconte même pas quand je suis de sale humeur. Je me demande si je serai prise au sérieux un jour en fait ç_ç
#RaconteTaLife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:49

Physiquement je trouve que tu fais plus jeune que ton âge, et comme tu es expansive ça rajeunit encore plus. On attend des "adultes" qu'ils soient calmes, sérieux, posés, limite chiants, uniquement versés dans le travail et non dans l'amusement.

C'est pas à toi de te sentir bizarre qu'on veuille te mettre en couple avec un tout jeune homme. Bon après, ça peut arriver. Là ce sont d'autres questions qui se posent. Et le fait qu'on te trouve drôle et sympathique ne veut aucunement dire qu'on ne te prend pas au sérieux. Justement : c'est encore plus vilain quand on paraît gentil et qu'on massacre par-derrière et par surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:57

Tu veux une réponse en toute honnête ? C'est vrai que tu fais jeune. Une fois, j'ai été choqué qu'on m'avait dit que je faisais 17 ans alors que j'avais 24 ans, à l'époque. Et curieusement, il semble que l'âge approximative de la vingtaine aujourd'hui alors que j'ai 29 ans ( pour certain de mes collègues de travail). En conséquence, je sais parfaitement que tu n'as pas 19 ans. Tu me fais même penser à l'une de mes cousines qui est plus âgé que moi. Alors rassure-toi, il arrive que les gens fassent plus jeunes qu'ils le sont réellement et si on regarde bien les visage, on verra la différence avec ses jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:17

Moi je sais pas je t'ai pas vue xD
Perso les gens croient que je presser en seconde... Plz non en quatrième ee mais quand il me connaisse mieux il se demande pas si je passe en petite section. Voula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:37

Dans le même genre ou presque et si c'est pas le cas poil au caca : quand j'avais 14 ans on m'en donnait 24, et maintenant que j'ai 25 ans on m'en donne 15. Parce que je suis "une ado attardée" qui aime les mangasses et regarde Yu-Gi-Oh! à la télé le samedi matin. Comme quand que j'allais à l'école. Et c'est vachement bien !

:72:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:42

HEY CELLES QUI FONT PLUS JEUNES QUE LEUR ÂGE. VOYEZ LE BON CÔTE DES CHOSES : quand vous aurez 80 piges, vous en ferez vingt de moins. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:07

AOMINECCHI ! Je confirme, tu fais plus jeune, mais de là à te donner moins de 20 ans, non xD

Après, perso, je le prendrais comme un compliment ! Moi on me dit souvent que je fais pas mon âge, bah j'en suis happy \o Des fois, les gens sont même choqués donc ça me fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:19

*toussote* Vous êtes touuuussss plus grand que moi T-T autrement dit vous êtes mes sempai !

Kassdédi pour vous : http://vocaroo.com/i/s1gCGjecPhPU

et même en français : http://vocaroo.com/i/s0ecMR27F7jl
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:18

Tu es trop mignonne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptySam 11 Juil - 21:26

TROP MIGNOOOOOOOOOON !!! IWNDIWNDIWND' sis eiwndiw DIW s * a son petit cœur cœur qui fait boum boum * KAWAIIIIIIII (◍•ᴗ•◍)❤
Merci Yumiette ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptySam 11 Juil - 22:28

Ryotan, Alaskan Q///Q SEMPAI Q///Q
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:01

WESH DEBOUT LA-DEDANS !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:36

ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE ON AGITE LES FESSES ITOUT ALLEZ ALLEZ VENEZ FAIRE LA DANSE DES INTERNET EVOLUTION AVEC MWAAAAAAA !

POKEBALL, POKEBALL, POKEBALL, PIKACHUUUUU !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:11

VENEZ À LA SOIRÉE CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Vous vous dites, il va remettre un point d'exclamation ? EH BAH NON)¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Mouahahaha ! Pas de suite de "!" BIM ! Je pète un câble ! Mais c'est normal ! vnbybv njfsabvyerqj nbhdanbv SG

Eh ouais, SG :12: Sa gargouille /PANÇAVEUTRIENDIRE/

BatMura :04;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: