AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mes chers parents je pars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptySam 20 Juin - 20:42

Non non flippez pas je vous quitte pas, mais vous y avez cru en voyant le titre hein ? XD

Donc je serai en pause rp jusque début juillet parce que j'ai trop de choses à faire avant les vacances et que j'ai pas une minute à moi. Je passerai encore sur le forum pour raconter des conneries, mais pas pour rp. Désolé de faire attendre mes partenaires >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptySam 20 Juin - 21:14

PUTAIN OUI EN PLUS J'AI EU TROP PEUR QUE TU NOUS DISES QUE TU PARTAIS VRAIMENT. ;;

Couraaaaaage. Tant que tu nous reviens en force et en forme, y'a pas de soucis. 8D
KEUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptySam 20 Juin - 21:39

AOMINECCHI ! T'as pas honte de nous faire peur comme ça ? è_é

De toute façon, on se voit à JE, y a pas moyen ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptySam 20 Juin - 21:41

QUEWA ? Tu laisses Tari sur le carreau ? Et Alraun ? Et Kise ? Et euh... des gens ?

Nous ?

MOI ??

Je savais que tu flippais à l'idée de comparer nos virilités parce que la tienne est toute petite. Haha ! :72:
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyDim 21 Juin - 0:45

Non, mais ça ne va pas de me faire peur comme ça ? J'ai fait une crise cardiaque. J'ai crus que plus personne protègera Sakurai. Et bien pour ta peine, Pas de bento cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyDim 21 Juin - 1:04

... Bon débarras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyDim 21 Juin - 11:47

AHOMINE ! BAKA ! D8
Ça ne va pas de nous faire une blague du genre ? ewe
Mais PRENDS SOIN DE TOI ! Amuse toi bien et profite pour te ressourcer et devenir le maitre du monde/le roi de la polka  //PAN

Je te hug :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyDim 21 Juin - 15:10

*Trop content de sa blague* Je suis une horrible personne j'assume totalement et je n'ai absolument pas honte xD

Kise bien sur qu'on se voit je vais larguer mes potes pour venir s'il faut !

P'tit kiki... En fait je te laisse quelques semaines de plus pour la faire pouser histoire que tu complexes pas trop en voyant la mienne !

Vous inquiétez pas je reviendrai en forme ça sera les vacances ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyLun 22 Juin - 8:01

Moi j'ai vu le titre je pensais que c'était Yumi qui s'était fait priver d'ordi par ses parents /PAN/
En tout cas, prends soin de toi Daikiki ♥️ et bon courage !
:hoplz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyLun 22 Juin - 9:27

WESH NON D8 J'VOUS ABANDONNE PAS COMME ÇA D8

Reposes-toi Daikin o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyLun 22 Juin - 11:27

Tu m'as pas euuuuu 8D

Bref, RDV à J.E 8D
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyMer 22 Juil - 23:10

Je vous préviens que je serais peut-être absent jusqu'au 5 juillet Aout ! Peut-être parce qu'en fait je pars à la campagne et la connexion la bas dépend de nombreux facteurs comme la météo, la voisine qui se connecte, les ondes telluriques et l'invasion des extra terrestres. Donc je sais pas si j'aurais le net ou pas. Déjà qu'il y a pas la 4G et je peux téléphoner qu'à certains endroits du jardin...

En tout cas même si j'ai le net, j'aurais beaucoup moins de temps pour passer entre les 3 gosses, les 4 chiens et le reste de la famille XD

Donc je vous aime, et si je vois pas d'ici Aout bonnes vacances ♥♥


Dernière édition par Teppei Kiyoshi le Mer 22 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyMer 22 Juil - 23:16

Je ne veux pas dire, mais...le 5 juillet, c'est passé, hein... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyMer 22 Juil - 23:24

J'allais le dire XDD

Mais je crois qu'on a compris l'idée. Passe de bonnes vacances malgré les trois enfants. Plein de câlins pour toi, plein de caresses sur le nez de Teppei, et plein de bisous sur le zigouigoui de Daiki.

:84:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyMer 22 Juil - 23:40

Oui le 5 Aout c'est pareil XD
Et peut-être que je parlais du 5 juillet 2016 hein ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyJeu 23 Juil - 8:49

Alala je connais ses histoires de connexion pour vivre à la campagne. Mais on s'y fait 8D
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ EmptyJeu 30 Juil - 18:01

Bonne vacances, profites-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars ~   Mes chers parents je pars ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers parents je pars ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peut arriver ... et être révélé ! Venez tout me raconter chers amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: