AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 12:25

Bonjour mes chatons :05:

Pour ceux qui se demande par rapport au titre de ce topic, ceci est bien un départ définitif.
Tout d'abord je souhaite sincèrement m'excuser auprès de mes partenaires de rp -bien évidemment- mais aussi pour l'Event que j'avais commencé comme une conne et ensuite pour ma demande de faire partie de la GM même si finalement, ce n'était pas effectif encore. (Pour l'event, vous n'aurez qu'à dire qu'elle est partie en juif /meurs)

L'inspiration, ça va et ça vient. On ne la contrôle pas malheureusement et ni l'envie qui s'y accorde.
Si je devais donner une explication à tout ceci, je dirais que c'est l'envie. Non pas que j'ai l'envie de partir, j'avais simplement l'envie de pouvoir évoluer Yuki jusqu'à la fin. C'est pour cela que de base, j'étais resté finalement -alors que cela aurait été moins chiant de la supp avec les autres au final.- Disons que je n'avais pas envie d'avoir de regret. Le regret de me dire que je serais partie avant de sentir que c'était vraiment la fin ect ... Maintenant, je la sens cette fin.
Une fin de l'envie et de la motivation, mais ce n'est pas seulement lié à ce forum précisément. Ce n'est que le début de la fin probablement en tant qu'rpgiste. Pour le moment, certains me trouveront sur d'autres forums que je vais garder.

Par respect pour les créateurs de ce forum (créatrices plutôt d'ailleurs) mes partenaires, mais également les autres. Il est temps pour moi de quitter le navire pour ne pas devenir le ghost en puissance. Peut-être ai-je eu faux d'agir de la sorte, d'espérer pouvoir continuer à jouer Yuki jusqu'à sentir que c'était fini et si c'est le cas, je m'en excuse auprès de ceux que cela pourrait ennuyé/blessé ...

Je souhaite une longue vie à ce forum.
Et merci pour tout !
Je ne mentirais pas en disant que je reviendrais peut-être un jour parce que je ne reviendrais pas en réalité, donc je dis "adieu" à beaucoup de monde ! Si vous voulez mon skype ou autre, vous pouvez le prendre dans mon profil :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 14:19

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! T.T

Bon, à vrai dire, ce n'est pas une grande surprise, mais ça m'attriste quand même....

Mais on ne se perd pas de vue pour autant, y a un autre forum, après tout, puis Skype.

En tout cas, j'ai adoré RP avec tes persos ici ♥

Prends soin de toi ! Luv ♥


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 19
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 14:25

Hello de lu' !

Que dire ? Sinon que nous ne pouvons que respecter ton choix. Je ne pense pas que tu aies eu faux d'agir de la sorte, au contraire même. C'est respectable à mes yeux d'avoir tenté de poursuivre, pour mener l'évolution de ton personnage à terme. Mais, parfois, l'inspiration, la motivation, l'envie, ou l'IRL deviennent problématiques, et il n'y a pas forcément de remède miracle. Souvent, lorsque les choses font défaut, il faut savoir prendre une véritable décision, et ne pas la regretter par la suite. Je pense que tout le monde ici, les staff de même que tes partenaires, sont capables de le comprendre. Si tu sens que c'est la fin, c'est que ça l'est sans doute. Peut-être que ce ne sera que passager, que tu finiras par arrêter le RP quelques semaines, quelques mois, quelques années, et que tu retomberas dedans ensuite. Peut-être que tu n'y retomberas pas, aussi. Mais j'espère que tu ne garderas que le bon de ton expérience ici.

Et puis, petite note que tu comprendras, mais c'est parce que nous avons su nous expliquer que je peux affirmer, sans mentir, que je suis heureuse que tu aies fait un bout de chemin avec nous, sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, la miss !



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 18
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 14:51

Bien sûr je suis attristée par ton départ car on s'entendait bien via les MP. Mais ton choix est respectable et tu as voulu tirer la ficelle jusqu'au bout pour le certifier. Ça aussi c'est honorable et tu n'as pas de regret à avoir. Comme le dit Alizia, quand on sent que ça touche à sa fin, c'est que c'est la fin. Merci d'avoir essayé de tenir bon :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur, qu'importe la manière, l'endroit et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 15:26

Yukin ;w;

Tu en avais déjà parlé du coup je m'y attendais un moment ou a un autre ><
Heureusement que j'ai ton skype >w<

Je suis triste de te voir partir ;w;
Comme tout le monde d'ailleurs je pense ;w;

Bonne continuation Yukin ;w;
Ne t’inquiète pas je viendrais toujours t’embêter ou que tu sois >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 16:39

Tu sais quoi, j'me suis sentie con devant mon pc, me demandant si je t'avais bien rep sur skype quand tu m'en as parlé hier (ou avant-hier). MAIS TU VOIS GENRE, gros trou noir. J'ai lu, mais ais-je répondu ? BORDEL JE SUIS LE POISSON, SOIT MON BOCAL *MAGUEULE*

Bref. Tu fais comme tu as envie c'est toi qui voit, ceci dit, pour que ce soit le début de ta fin de rpgiste, je n'y crois pas trop. Comment te dire. On a tous des hauts, des bas, des bas même pendant longtemps, & même quand on quitte tout, on fini par revenir. Tu vas voir, c'est horrible xD

En tout cas j'te retrouve ailleurs, des bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 19:25

Je suis triste d'apprendre que tu pars. Et en même temps, je te comprends. Parfois, il faut savoir s'éloigner pendant un long moment avant de revenir un jour. J'ai eu aussi mon lot de départ, de longue pause, d'incertitude et de prise de décision. Lorsque la motivation n'est pas là, il ne faut pas se forcer, il faut laisser couler. Peut-être qu'un jour, tu reviendras en tant que rpiste quelque part dans le monde du net ou pas. Toujours est-il que l'on ne va pas te forcer la main à rester. Ne t'inquiètes pas pour les mises en Rp où les liens, on est tous humains, doué de sentiment. Et en tant que telle, nous comprenons également que tu as besoin de prendre bien soin de toi. Puis, je pense que ça pourrait être bénéfique à long terme – bon, je ne sais même pas les ¾ de l'histoire. Toujours est-il qu'il y a 2 ans, j'ai fait une pause de 1 ou 2 ans dans le monde du Rp et même de l'internet en général. J'avais besoin même de m'éloigner de tout ce qui était skype etc. … pour me concentrer sur autre chose et respirer. Peut-être que tu as également besoin d'air, de marcher, de courir et bien d'autre encore.

Allez, je te dis : haut, les cœurs et la poitrine. Je suis nulle pour les au-revoir comme pour faire un message digne de ce nom. Alors ne je n'ai que deux mots à dire : merci & courage !

PS : merci de m'avoir fait découvrir ce forum avant et je t'ai toujours sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 20:21

Bon comme d'hab je passe après tout le monde, du coup je n'ai rien à ajouter qui n'a pas déjà été dit. Même si on n'as pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaitre j'ai ton skype, on reste en contact !

Comme Takao je suis pas sur que ça soit un adieu définitif, on finit toujours par replonger dans les choses qu'on aime tôt ou tard. Perso j'ai arrêté les forums pendant près de 3 ans avant d'y revenir. C'est comme le nutella, on ne se débarasse pas facilement de ses envies !

Enfin bref XD Tout ça pour dire que l'important c'est ce que tu veut faire, et que tu reviennes ou pas, ça ne change rien au fait que je te souhaite plein de bonheur pour toutes les choses à venir ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 20:38

Kise# Pour tout dire, si j'ai autant ris sur ce forum, c'est grâce à nos rps avec Ryo. Je crois ne mettre jamais autant amusé qu'à écrire les rps avec toi !
Merci pour tout et puis, on se voit ailleurs ♥️

Alizia# Merci pour ton message, j'avoue que cela me touche. Même si je quitte ce forum-là, pour le moment, je vais rester sur "beaucoup" d'autres. Surtout ceux où le peu de motivation qui me reste est encore là. Je verrais bien ce qu'il en est, je ne suis pas pressé. ^^

Tariki# En réalité, ça m'ennuie de partir parce que, justement, on discute bien par mp et j'aime beaucoup parler avec toi haha ! Mais bon, c'est comme ça.
Merci en tout cas pour le temps que tu m'as accordé et pour tes avis/conseils très précieux ♥️

Yumi# Merci ma choupette ♥️
Ne t'inquiète pas, si tu veux me parler ou quoi, je suis sur Skype. Même s'il est possible que je sois moins présente à l'avenir. Disons que je suis en passage geek en prime donc Skype est pas souvent ouvert haha /meurs
Mais je répondrais quand je verrais les messages :3

Takao# TU N'AS JAMAIS RÉPONDU EN VRAI ALORS QUE JE SUIS TON ÂME SOEUR WESH !!! DD8 /MEURS/ XDDD Bref, t'inquiète, pour le moment je quitte que les forums où vraiment la motivation et l'inspiration n'est plus là. Et je ne sais pas encore véritablement si c'est ma fin de rpgiste, ça dépendra de Hssup en fait. S'il ne me motive plus, c'est que là ... Vraiment ... C'est la mort pour moi haha xD
Le problème c'est aussi la baisse de "qualité" des forums maintenant, ça n'aide pas /meurs/ Enfin c'est mon avis après xD

Sora# T'en fais pas, peut-être que je prendrais une pause quand je sentirais que c'est vraiment la fin et peut-être que je reviendrais ensuite. Après 7 ans sans jamais aucune vraie pause à part pour les vacances, ça me ferait bizarre je pense. Me dire que je n'ai plus de rp à faire ... Je crois que je serais "soulagé" et en même temps, je me ferais chier peut-être aussi *sors* Mais comme dit pour Takao, ça dépendra de Hssup. C'est le dernier espoir pour ma motivation !

Ahomine# BLBLBLBLBLBL Merci tout plein ♥️ Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et pas grave que tu arrives en retard, au moins tu arrives *sors*

Bon les loulous.
Je vous aime tout plein.
Vous êtes géniaux.
Je sais que je ne parle pas forcément des masses sur skype et que je ne vais jamais vers les autres, mais si vous voulez me parler, je répondrais sans problème. Même si comme dit à Yumi, je suis en passage geek haha ! Mais je répondrais, promis ♥️
D'ailleurs, si quelqu'un le trouve pas -on sait jamais- mon skype c'est Kaiimizu. :05:
:08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 20:39

Le jour ou j'aurais la fois, je ferais un forum ou tu verras, tu seras MEGAOVER obligey de venir. Mais bon, ce jour n'est pas venu *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mer 27 Mai - 20:45

Et je VIENDRAIS avec plaisir wesh 8D -enfin si j'ai une idée de perso parce que c'est le vide en ce moment de ce côté-là aussi haha- La foi va venir jusqu'à toi ! J'te ferais la pompom girl si tu veux même haha *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Jeu 28 Mai - 11:21

Yukiiiiiii ♥
Je peux pas rajouter grand chose vu que TOUT LE MONDE IL M'A PIQUE LES BELLES PHRASES D':
M'enfin, je comprends aussi ton sentiment, vu que on en a parlé rapido pour ma poire hier sur skype, tout ça. Je m'en fiche je vais continuer à te coller au baskets sur les autres forums ou je te cotoie, GNIEHEHEHHEHEH. T'as pas fini d'entendre parler de moi. LUV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Sam 30 Mai - 12:10

Akemi LUV LUV LUV ♥
De toute façon, je ne disparaît pas encore totalement alors bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Dim 31 Mai - 3:05

Je suis en retard (mais Akashi est toujours en retard ♥)
Je ne ferai pas de pavé parce que je tente de prendre progressivement du poil de la bête en string léopard que je suis. Et puis personne ne lit mes pavés. Donc je voulais juste te dire que je te souhaitais une bonne continuation ♥ Nous n'avons pas eu la chance de RP ensemble, mais j'ai lu certains de tes posts et tu as une plume divine. Donc même si tu arrêtes le RPG j'espère quand même que tu continueras d'écrire un peu. Parce que tu as du talent ♥
Je te fais des gros bisous.

Et pour l'event, compte tenu de ce que nous avions prévu pour Hanamiya / Yuki, veux-tu que nous allions sur une blessure grave pluôt qu'une simple tendinite pour faire sortir Yuki de l'event ? Un peu de la même façon que Teppei. Quitte à ce que Yuki reçoive un titre de joueuse émérite pour la carrière qu'elle a eu ♥

LOVE SUR TOI TATA TARTINE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin.   Lun 1 Juin - 14:52

Akashi .... BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL ♥♥
Merci infiniment pour ton message ma belle :3 Cela me touche réellement !! Ce n'est pas grave pour le pavé, bien que j'aime bien les pavés uhu mais ton message ainsi me réchauffe le coeur, alors merci, vraiment ♥

Pour Hanamiya/Yuki tu peux effectivement dire qu'il l'a blessé au point qu'elle ne puisse plus jouer du tout et qu'elle soit obligée de sortir ! ça me convient parfaitement ainsi et cela rentrera mieux dans l'évent ^^

LOVE SUR TOI EGALEMENT MON NEUVE ADORÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la fin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: