AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 13:33

Yo mes petits membres ♥️

Mon absence n'est pas moindre, car il ne s'agit pas tout à fait d'une absence.
En effet, comme certains le savent, je fais du cosplay et j'en ai un ÉNORME en cours.
Pour les plus curieux, s'par ici : Yolo

Je serais donc présent sur le forum tout de même, mais comme depuis 2 semaines actuellement, à ne pas être au top du top de la présence : en gros, je suis là, je rp, je suis là pour l'administration, mais ça risque de trainer (je suis le roi pour ça en temps normal, déjà, de base, faudra encore moins vous étonner o/)

Pour ceux qui m'ont sur skype, il sera difficile de me joindre (sauf certains que j'ai déjà prévenu, pour des raisons perso) privilégiez donc les MP, je peux y répondre plus facilement, car en rentrant du taff, c'est couture, pas PC !

Ceci est valable jusque début Juillet, soit Japan Expo, en sachant que les 4 jours de J.E je ne serais pas du tout dispo ! Le forum sera surement en stand-by pendant cette période !


Bref, ce n'est pas pour autant que d'ici juillet je vous oublie, avec le staff, on reste présent pour faire avancer le forum ! Rimai nous a même offert une bannière fait par ses soins, elle sera bientôt affichée pour vos mirettes, vous n'allez pas être déçu !


Merci pour tout, des bisous les courgettes :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 14:34

Wow ! Y a du boulot pour ton cosplay, je comprend que tu vas mettre autant de temps XD

Bon courage ! Et du coup j'espère vraiment te croiser à la JE pour voir le résultat final =)

PS: J'aime pas les courgettes, j'peux être un concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 14:38

Bon courage pour ton cosplay Tak-Tak, reviens-nous en forme après J.E. o/
Keur dans ta face de Carotte ♥️
:imsrsperv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 14:51

Bonne chance pour le cosplay. il a l'air super dure. En tout cas, j'espère pouvoir le voir à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 15:35

FIIIIGHT ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 16:03

Bonne chance Takao ! Et bonne J.E ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 20:47

Aomine : Tu peux être un concombre si tu préfères mais pour la courgette, tu ne sais pas ce que tu rates ! Et concernant le résultat, je m'énerve déjà tellement dessus parce qu'il me manque pleins de chose pour faire les détails...qu'au final il sera approximatif & je serais assez cinglé pour le refaire entièrement l'année prochaine *PAN*

Riko : Merci, keurkeur de Hyuga aussi ♥

Sora : Il est dur, mais pas impossible (quoi que, je pleure xD) Merci ♥

Kise : FIGHT A TOI AUSSI !

Suta : Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyLun 25 Mai - 22:50

Haha, merci, mais cette année, j'ai décidé d'y aller limite en mode touriste en reportant des costumes et surtout, en portant des trucs confortables ! (ouais, j'ai décidé de pas rusher cette fois et de pas me prendre la tête, donc mon cosplay TB...ce sera pas pour tout de suite >.<)

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMar 26 Mai - 9:59

Haaan cette triiiche xD

Bah écoute, j'ai hâte aussi de voir ça, parce que le rendu ne sera pas concluant. Je veux déjà le refaire l'an prochain, parce que je déteste mon tissu (oui horrible) et donc que je ne veux pas le bourrer de bling bling. Donc, se sera un semblant de Ion xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMar 26 Mai - 15:51

Han la vache ! O-O

Il est super complexe ton cosplay ! Je comprends pourquoi ça va te prendre du temps. Je sais pas si j'aurais la patience moi. Bon chuis triste que tu sois moins dispo mais si c'est pour un cosplay-over-super-classe c'est pour la bonne cause alors soit.

J'espère qu'on te verra un peu quand-même. ^^
Amuse-toi bien en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMar 26 Mai - 21:36

Ahah il sera pas tout à fait pareil, mais j'vais faire au mieux uuhuh ♥

Mais t'en fais pas, je fais au mieux aussi pour rp Alraun, je ne vous oublie pas, je dois juste retrouver mon cerveau & du temps entre deux xDD

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 9 Sep - 19:24

YO !

Pour dire que je ne serais plus présente de demain jusqu'au samedi de la MAJ !
Peut-être en furtif demain ou vendredi mais c'est pas dit !

Je vais à une petite convention sur Roanne ce week end (et oui, Paris à Harajuku, Nantes à la Wasabi, moi je vais me perdre non loin de Lyon) ! et après j'enchaine avec un petit tour à Bordeaux !!!

Des bisous les poulets, j'vous dis à Samediii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 9 Sep - 20:03

J'ai aucune idée d'où se trouve Roanne, je suis nul en géographie et flemme de Google map. Mais bonne conv' à toi ! =)
Oublie pas de nous mettre des photos de tes cosplays hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 9 Sep - 20:50

Merci Aomine !

Pour une fois j'emprunte un cosplay xD Et ça sera sur FB t'en fais pas xD
Et Roanne c'est à côté de Lyon (Ouest de Lyon, environ 2h de route) pour te situer. Et si tu situes pas Lyon, je peux plus rien faire pour toi *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 9 Sep - 21:17

Amuse-toi bieeeen ! \o

(moi aussi, ce sera WE convention, mais à Paris ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyJeu 10 Sep - 5:07

Passe une bonne convention et amuse-toi bien, ma carotte d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyJeu 10 Sep - 12:35

Amuse-toi bien et reviens-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 16 Sep - 13:00

Han merci les p'tits chou ♥

Petit passage rapide grâce à un PC sous la main et j'vous dis à samedi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo EmptyMer 16 Sep - 23:00

Passe une bonne semaineee <3
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo   Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takao, Hyuga, Aina
» Takao ; Hyuga ; Aina
» Aomine / Takao / Hyuga
» Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei
» Mio Aina~ //finie\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: